fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

blossoming youth :: liens + resteAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
 (( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:10

ono akemi

(情報) sunshine, sun of your night, officiellement pas de surnoms. (情報) vingt et un ans, année du cochon (magnifique). (情報) tokyo,  twenty-four december ninety six. (情報) purement nippone. (情報) écrase ton cœur un sourire niais sur la face. (情報) l'humain. (情報) étudiante en médecine et trouve des jobs dans la nuit noire. (情報) ¥¥ et endettée par l'université, le savoir à un prix. (情報) quartier où tu vis.

(人格)( C O M P L E X ) akemi c'est la complexité à l'état pur, c'est la fille à la fois  bordélique et rangée qui se perd dans ses pensées, qui pense s'être trouvée pour finalement s'égarer à nouveau. elle sait pas ce qu'elle veut, où elle va, elle laisse le vent l'emporter et la vie que ses parents lui ont choisi la consumer. akemi elle rayonne de mille feux pourtant son âme est dévastée, c'est un rire cristallin qui sort de sa bouche rosée mais c'est des perles salées qui coulent de ses yeux fatigués. fatiguée de vivre, de mener une vie sans but ou presque, de respirer parce qu'il le faut. akemi c'est le feu sous la glace, beauté froide et sourire chaleureux c'est la bombe à retardement qui laisse passer mais qui bout à l'intérieur jusqu'à finir par exploser.

douceur explosive, curiosité maladive, rêveuse à l'infini, maladresse légendaire, droguée à l'adrénaline, simplicité aiguisée, le naturel même, soleil explosé, la mélodie mélancolique, à la recherche du temps perdu, impulsive, insouciante.
(逸話) ( T O K Y O ), la ville aux néons aveuglants, la métropole futuriste aux buildings effroyables qui se dressent comme des soldats face aux regards émerveillés d'une population qui respire et inspire l'air impur. la ville qu'elle a toujours connu, la ville qu'elle aime tant et déteste à la fois. ❀ ( BAD LIAR ), akemi dessine des cœurs en cours pas ceux qu'on dessine quand on est amoureux non l'organe vital, celui qui bat en toi, celui qui aide à faire fonctionner cette machine que tu es, le tissu de cellules, le cœur humain. parce que la blonde dans la vie elle étudie l'homme, son fonctionnement, ses organes, ses muscles, ses faiblesses et elle étudie les maladies, les virus et tout ce qui peut te sauver. la fille est en médecine, elle a choisi la voie suicidaire. enfin choisir est un bien grand mot, à vrai dire on lui a imposé ses études comme on lui impose une vie dont elle ne veut pas. mais akemi elle subit avec son sourire chaleureux et la nuit enjôleur, elle affiche un visage illuminé alors que les ténèbres l'entraîne doucement. puis elle essaie de rester positive tandis que des pensées négatives s'emparent d'elle, elle pense à ses parents fières de leur fille qui réussit ses examens malgré la migraine d'un soir trop arrosé, à son honneur familial qui est en jeu et puis les démons dans sa tête qui finiront par l'avoir si elle abandonne cette once de lumière qu'est la science. ❀ ( CIGARETTE ) éphémère, inconstante comme la beauté du monde, vagabonde à minuit. elle se perd dans un monde qui n'est pas le sien et laisse la fumée de sa clope entamée polluer l'atmosphère. oui, derrière son visage angélique presque divin akemi se bousille les poumons, les cigarettes elle les enfile, goût menthe, goût cramoisi et puis les SALEM parce qu'elles sont meilleures pour la santé. même en sachant dans les moindres détails tous les effets néfastes de l'objet tentateur, la jeune femme fume, elle fume à la lana del rey, elle fume telle une héroïne d'un film de tarantino. ❀ ( D A Y D R E A M S ) la fille ne sait pas ce qu'elle veut, elle se contente de contempler un ciel sans étoiles. c'est triste et morne un ciel sans étoiles; c'est son quotidien. première de sa classe, toujours-là pour aider les autres, un avenir prometteur. la médecine c'était parfait pour elle mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, ce n'est pas ce qu'elle veut. elle étudie comme on respire car elle est forcée, le soucis c'est qu'elle ne peut pas vraiment se plaindre et avoir des regrets parce que la fille elle n'a jamais vraiment eu de rêves même enfant elle se contentait d'écouter en classe, de s'intéresser, d'étudier puis de jouer un peu avec son nouveau jouet (une voiture, elle a toujours eu un truc pour les engins à moteur, les gros calibres) avant de s'en lasser. tous ces rêves se sont vite essoufflés, elle voyait une danseuse à la télévision et pendant une journée elle voulait être comme-elle pour finalement cesser de rêver d'être ballerine, y'a aussi eu l'astronaute et même le détective : tous aux oubliettes. akemi est réfléchie mais akemi est indécise. peut-être qu'au fond tout ce qu'elle souhaite c'est de vivre sans étouffer, sans ressentir ce vide dans la poitrine et surtout être écouter et ne plus avoir à crier à l'intérieur.  ❀ ( L O N E L Y ) à l'époque c'était encore une gamine, insouciante et réellement joyeuse. c'était le soleil qui éclairait  les nuits, à l'époque akemi avait encore un frère, un grand frère qui veillait sur elle mais la maladie s'est emparé de son corps fragile et la mort l'a volé, elle a prit son âme et a laissé pourrir son corps sur son lit parfaitement fait. akemi n'a rien vu venir, n'a rien pu faire comme elle n'a rien pu faire pour takeshi et sana, comme elle n'a rien pu faire pour sa propre vie qui se dégrade de jour en jour et les sourires du soleil qui deviennent tristesse enfouie. mais akemi elle continue de rire en affichant un air blasé. c'est à la fois frustrant et agaçant cette attitude qu'elle a avec le monde comme-si elle se moquait de tout alors qu'en réalité, elle voudrait s'en foutre de tout mais elle peut pas. elle se préoccupe des autres, du monde, de l'univers entier et un peu trop même, tellement qu'elle en fait des rêves cauchemardesques. mais elle est comme-ça, akemi elle idéalise ce monde hostile et froid et cherche désespérément à toucher les étoiles et à s'enfuir dans un univers utopique. ❀ ( 4  W I T C H E S ) quatre âmes perdues qui se sont trouvées en se détournant de leur but ultime. quatre corps différents, quatre histoires bordéliques mais une amitié sans prise de tête, elles se jugent pour se juger, se disputent puis finissent à terre des explosions de rires dans l'atmosphère, ensemble elles ne suivent pas les lois, elles ne suivent pas ce que leur tête leur disent de faire, elles se contentent de hurler à plein poumons dans l'obscurité d'une nuit noire intense, de s’essouffler à force de fuir un destin parsemé d'embûches. ensemble elles se détruisent pour mieux se réparer.  ❀ ( SINGING IN THE RAIN ) elle aime la pluie parce qu'on peut pas voir ses larmes couler, putain ce qu'elle pleure pour une femme forte akemi, des traces d'eau salée y'en a tous les jours sur ses joues d'un teint rosâtre. elle pleure jusqu'à rendre ses yeux secs, son corps à soif et elle, elle boit. elle boit comme un trou jusqu'à plus pouvoir marcher droit, jusqu'à voir le monde à l'envers, jusqu'à vomir ses tripes. et quand l'alcool se répand dans son sang passion elle chante, fredonne des chansons d'amours et des chansons anglaises, elle chante la lune et elle chante son désespoir inconnu. ❀  ( CHEMISTRY ) les fumées incolores et les fumées colorées. le goût de la citronnelle et de la vodka puis des produits illicites dans tes cellules grises, les pupilles dilatées. des mélanges dangereux qui ne devraient pas avoir lieu, elle les crée et les sert et tant pis pour les conséquences sur l'état sanitaire des consommateurs.❀ ( M I R A G E ) c'est la vierge marie aux yeux de ses parents mais c'est qu'une façade, c'est le côté immergé de l'iceberg. la fille c'est loin d'être une sainte, c'est loin d'être le soleil qui réchauffe vos cœurs non akemi avec ses cheveux décolorés, ses yeux de biches d'un regard intense qui te retourne tout l'estomac c'est une déesse celle de tes cauchemars. c'est la nana qui te brise le cœur et te le piétine contre le béton abîme puis s'évapore dans l'air. mais, ça c'est uniquement la nuit quand le côté obscure de la force l'entraîne encore plus bas qu'elle ne l'est déjà.

m o r e. les dérangés, les obsédés ont toujours eu un truc pour elle, mortel. visage de nymphe au coeur sauvage. ✧ au lycée elle était amoureuse du copain de sa meilleure amie, ils sont morts, la décadence commence ici. ✧ elle aime les autres le problème c'est que sa foi en l'humanité s'efface de jour en jour. ✧ elle enchaîne les jobs de nuit dans des bars miteux puis dans des boites de nuits où elle danse dans les fumées incolores qui brûle les poumons et elle s'enivre des produits illicites, l'extase qui coule dans ses veines, le boum boum de la techno passion dans les oreilles. l'être dansant, envoûtant dans les soirées c'est elle, qui se déhanche noyée sous la musique électrique. ✧ elle aime les vieux films américains, pas ceux à l'eau de rose non ceux d'hitchcock, francis coppola, tarantino, stanley kubrick. elle aime les 60s, les 70s, les 80s et toutes époques avant le 21ème siècle. elle aime l'edm, le rock et le rnb, un peu de funk par-là et de blues par-ci. ✧ elle aime l'oranger des couchers du soleil qui embrasse un rose magnétique, les t-shirts trop grands pour elle et les jeans troués, les cheveux longs et les lèvres rouges, les papiers parfumés et les cigarettes à la menthe, briser des cœurs, casser des verres, lire des magazines musicaux et la télé-réalité terrace house.✧

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:12

les bitches 2.0 (( 真夜中 midnight sun )) Herz



Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:13

les autres gens  (( 真夜中 midnight sun )) 3413087938

à ajouter; (( 真夜中 midnight sun )) 3108811874

- hiroshi
- kagero
- suhim
- sehun
- nao

(en cours);

- nana
- hinata
- nahoko
- sakura

guys, come on  (( 真夜中 midnight sun )) 3243115804


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:19

(( 真夜中 midnight sun )) 3810101399 (( 真夜中 midnight sun )) 3810101399 (( 真夜中 midnight sun )) 3810101399 (( 真夜中 midnight sun )) 3810101399 (( 真夜中 midnight sun )) 3810101399

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:26

JE L'AI DIS
JE LE VEUX
ME VOILA


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:36

bah
que dire
j'suis tombée amoureuse du perso enft donc je viens les mains vides MAIS JAMAIS ULTRA VIDES OK JE REVIENDRAI (( 真夜中 midnight sun )) 557250556
au cas où ma fiche ici ; https://b-youth.forumactif.com/t100-ecrits-carmins-suhim
bises (( 真夜中 midnight sun )) 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 17:46

@tanaka emiko on est synchro babe   (( 真夜中 midnight sun )) 1650341417
JTM DÉJÀ ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES ENSEMBLE  (( 真夜中 midnight sun )) 2850211136

@ueda hiroshi
TOI  
COME HERE (( 真夜中 midnight sun )) 2667964771
t'as une idée, des envies ?

@ji suhim ta nana est trop belle  (( 真夜中 midnight sun )) 2037387269
t'inquiètes pas je vais aller lire ta fiche  (( 真夜中 midnight sun )) Herz
ce que tu me dis me fait trop plaisir  (( 真夜中 midnight sun )) 3369379032  


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 18:19

vfyi8gu je veux. (( 真夜中 midnight sun )) 557250556

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 18:46

jungha (( 真夜中 midnight sun )) Herz
don't cry (( 真夜中 midnight sun )) 557250556
je t'accepte avec plaisir
tu as une idée ou on se remue les méninges ensemble ? (( 真夜中 midnight sun )) 552783406


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 18:47

(( 真夜中 midnight sun )) 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 19:59

moi sur ta fiche de liens quand jvois la beauté de jinsoul sur le gif
(( 真夜中 midnight sun )) Tumblr_n6vlxsC8Ei1rymr5wo1_400

CC JSUIS VENUE CHERCHER MON LIEN (( 真夜中 midnight sun )) 4148503193


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 21:29

@ohno hinata babe  (( 真夜中 midnight sun )) 546957120

@mori eiji HEY YOU.  (( 真夜中 midnight sun )) 1388456534


mori eiji a écrit:
moi sur ta fiche de liens quand jvois la beauté de jinsoul sur le gif
(( 真夜中 midnight sun )) Tumblr_n6vlxsC8Ei1rymr5wo1_400


i feel you (( 真夜中 midnight sun )) 3040568936
bref parlons-bien, parlons liens (( 真夜中 midnight sun )) 773935954


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 22:58

Ono Akemi a écrit:
@ueda hiroshi
TOI  
COME HERE (( 真夜中 midnight sun )) 2667964771
t'as une idée, des envies ?

C'EST SI GENTIMENT DEMANDE (( 真夜中 midnight sun )) 3105443155
bon je t'avoue que j'viens un peu en mode touriste
(genre beaucoup même mdr mais me juge pas stp)
mais genre ton perso je l'aime trop et j'me dis que y a peut-être moyen de moyenner. j'aime les trucs un peu dingue, mi-haine/mi-amour, compliqué jusqu'au coup, on va peut-être trouver un truc.
(( 真夜中 midnight sun )) 3987364235 (( 真夜中 midnight sun )) 587183433


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Dim 3 Sep - 23:36

wesh t'abuses  (( 真夜中 midnight sun )) 3719044282
no judging tho  (( 真夜中 midnight sun )) 1317612741
SO J'AI LU TA FICHE ELLE BLBLBL
j'aime trop hiroshi c'est pas possible  (( 真夜中 midnight sun )) 3369379032
donc j'ai une petite idée, akemi elle a pas le temps de niaiser
idem pour hiroshi qui lache les filles sans soucis
elle traîne la nuit, c'est un homme de la nuit
ils auraient pu se rencontrer dans un bar miteux
où elle travaillait, idylle d'une nuit
y'a rien qui les engage seulement voilà
y'a les parents qui débarquent dans le petit studio
de la blonde, petage de plomb face au gars nu
une seule solution, "dad, mum this is my boyfriend"
j'ai direct pensé à ça parce que c'est pas du tout le  genre
à hiroshi d'être posé et puis ça colle pas du tout
au personnage de jouer les faux petits-amis
pareil pour akemi seulement ses parents la voit
comme la fille parfaite et ils sont les seuls qu'elle
ne veut pas décevoir, ils passent donc
une journée malaisante ensemble ainsi que les parents
fin du jeu, ils se disent adieu.
BUT... to be continued.  (( 真夜中 midnight sun )) 552783406

je sais pas trop, j'ai pensé à ça parce que c'est vraiment contradictoire avec nos personnages et je me suis dit que ça pourrait être amusant  (( 真夜中 midnight sun )) 643095257

aussi non j'avais une autre idée plus simple et à la fois plus complexe, hiroshi vend de la drogue à akemi et la fille est remarquée par l'un des autres membres du gang, celui-ci va alors la prendre en photo et la montrer au boss qui la voudra comme "hôtesse" (c'est à dire vendre son corps) . le mec la contacte, lui propose innocemment un job d'une nuit mais les choses tournent au vinaigre. akemi refuse le travail et le gars tente de l'agresser puis t'as hiroshi qui passe tranquille pour aller voir le boss ou un truc du genre une clope dans le bec et il la voit se débattre. au début il continue d'avancer  avant de rebrousser chemin. le truc complexe dans c'te lien c'est que son boss aurait akemi dans ligne de mire sans savoir que hiroshi l'un de ses hommes de mains la sauver et fricote avec elle


ce ne sont que de simples idées d'un cerveau fatigué, c'est pas top mais c'est déjà-ça n'hésite pas à arranger des trucs, me dire ce qui te plaît/déplaît, ce qui colle/ne colle pas. on peut même faire un mélange (( 真夜中 midnight sun )) 881612888


dsl pour le roman, j'ai pas pu mettre sous spoil je suis sur tel :((

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 0:44

euuuuuuuuuuuh  (( 真夜中 midnight sun )) 3937394837  (( 真夜中 midnight sun )) 4148503193  (( 真夜中 midnight sun )) 3105443155
en vrai tu m'poses une colle là parce que j'sais pas quelle idée choisir bc la première est trop fun ??? genre hiro se retrouver dans cette merde il va vraiment rien comprendre mais dans l'fond la spontanéité de la réponse d'ake ça va tellement l'faire rire, ce mec il rit d'un tout so ???

du coup j'me suis dis qu'on pouvait mélanger les deux ? genre j'sais pas, on oublie l'aspect où c'est hiro qui lui vend de la drogue, peut-être un autre gars du gang ? et puis hiro un jour il tombe sur elle qui s'fait """agresser""". au début il capte pas parce que tête ailleurs + il a l'habitude de voir ce genre de chose, sauf qu'au final il la reconnaît et on sait pas pourquoi (sûrement l'instinct protecteur envers les gens qu'il connaît), il ramène son grain de sel et vient la sauver (comme son preux chevalier mdr).
et obviously le mec encore une fois il se fout dans la merde parce qu'il est là où il doit pas être et empêche grave le marché ake/hôtesse de se conclure en la protégeant un peu trop ? (( 真夜中 midnight sun )) 3849473686
genre j'sais pas comment ça peut évoluer tout ça. c'est une base et j'fais toujours mes liens au feeling inrp so. (( 真夜中 midnight sun )) 2062309765


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: