fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

blossoming youth :: liens + resteAller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
 (( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Jeu 7 Sep - 22:16

Ono Akemi a écrit:

grâce à hiroshi car akemi serait la seule
à vraiment comprendre la situation
(amis mais font partis de gang ennemis)
mais elle dirait rien ??
dis-moi si c'est cohérent ou non (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 1356448592

ALORS ALORS J'AI VU AVEC HIRO A L'INSTANT IDEE EXCELLENTE
j'adore
on adore
et on te propose donc genre bien plus tard (je t'enverrai un mp ofc, mais c'est qu'on doit faire évoluer nos persos dans leurs liens après l'accident de suhim) on fasse ce rp. Et qu'en plus de tout ça, où akemi et hiro savent pour les amis ennemis dans les clans, suhim croit aussi qu'ils sortent ensemble. Et à ce moment elle se serait déjà bien rapprochée d'hiro, donc c'est la déception
mais en plus elle va sous-entendre à akemi que malgré tout c'toujours ok, genre sous-entendus je vais bientot reprendre le boulot dooonc
et bref, un rp malentendus honte secrets ect que du bon
pour dans quelques temps cependant
ça te plairait ? (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Jeu 7 Sep - 22:26

MAIS DE FOU
JE DIS OUI (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3937394837
ça va être le feu moi je te le dis
j'ai rien à ajouter
j'ai hâte de jouer ce rp (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3105443155
ça sent le drama, les feels comme il le faut (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 1650341417
on verra tout ça en mp quand le moment sera venu (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Herz


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Sam 9 Sep - 22:12

Ono Akemi a écrit:
@masuda nana c'est pas grave chou, au moins t'as trouvé un petit truc (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3369379032

c'est poétique tout-ça  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3105443155 je pense que nana pourrait représenter un réel modèle pour akemi, j'aurais même vu au début akemi envier masuda mais au final elle aurait découvert les ombres cachées de la vie de nana et une relation pleine de délicatesse se serait créée, emiko prend soin d'akemi de loin tandis que nana pourrait prendre soin du soleil explosé qu'elle est concrètement ?? je sais pas si j'ai bien cerné ta petite idée mais en tout cas je verrais bien quelque chose comme-ça. après comme tu l'as dit leur relation leur relation connaîtrait forcément des moments sombres à cause de ce qu'elles sont ?  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 1356448592  

c'est tout à fait à ça que je pensais.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3369379032 un truc sympathique où elles prennent soin l'une de l'autre un peu à leur manière. nana la prendrait pas sous son aile comme on se met à protéger quelqu'un qu'on peut penser faible ou dans le besoin, mais plus, je sais pas, comme si akemi c'était des petits bouts de verres et que nana essayait de les polir un peu ?? ptdr ça n'a aucun sens.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 557250556 bref oui, t'as tout bien cerné.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Herz après akemi pourrait très bien toujours envier un peu nana ? certes nana a quelques difficultés, mais ça reste moins difficile à vivre au quotidien qu'akemi. je pensais aussi que justement, en fonction de si leur relation est assez ancienne, akemi pourrait être une des rares personnes à qui nana ose se dévoiler un peu. elle a beau être un rayon de soleil, elle partage pas ses peines même avec les gens qui lui sont proches. elle a un gros problème d'extériorisation, tout ça, et peut-être qu'akemi pourrait être cette personne positive pour elle, dans ce sens-là ? parce qu'elle comprendrait un peu et même sans rien dire, elle écouterait ?? après reste à réfléchir à ces petits moment plus sombres.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3653024170

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mer 13 Sep - 22:41

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 546957120

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Sam 16 Sep - 13:16

Ono Akemi a écrit:
i feel you (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3040568936
bref parlons-bien, parlons liens  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 773935954
DÉSOLÉE POUR LE RETARD (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3105443155
bon je sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais quand je lis ta fiche j'ai toujours la même idée de lien qui me vient en tête, surtout par rapport à cette note:

Ono Akemi a écrit:
( SINGING IN THE RAIN ) elle aime la pluie parce qu'on peut pas voir ses larmes couler, putain ce qu'elle pleure pour une femme forte akemi, des traces d'eau salée y'en a tous les jours sur ses joues d'un teint rosâtre. elle pleure jusqu'à rendre ses yeux secs, son corps à soif et elle, elle boit. elle boit comme un trou jusqu'à plus pouvoir marcher droit, jusqu'à voir le monde à l'envers, jusqu'à vomir ses tripes. et quand l'alcool se répand dans son sang passion elle chante, fredonne des chansons d'amours et des chansons anglaises, elle chante la lune et elle chante son désespoir inconnu

j'imagine leur rencontre dans ce contexte, quelques mois avant qu'eji parte en cure de désintox, l'époque où il a commencé à ne plus savoir gérer l'alcool correctement ; akemi se met dans cet état-là, dans les alentours de l'host club où bosse eiji, je vois bien eiji avoir trop bu avec ses clientes du coup se sentant pas bien il sort en plein dans la nuit prendre l'air, il pleut, il est totalement bourré, il arrive plus trop à se contrôler et avec akemi dans le coin ils finissent par se cogner ; puis y a pas besoin de mots, ils se regardent et se comprennent, leur douleur, les larmes d'akemi et sans arrière pensée, eji lui demande si elle veut venir chez lui ; elle répond oui et ils finissent par passer la nuit ensemble, tous les deux dans un état second, ils connaissent même pas le prénom de l'un et l'autre, se sont de purs inconnus, mais y a un truc bizarre entre eux ; et de là, j'imaginais une sorte d'amitié assez proche, qui s'est développé au fur et à mesure, de juste coucher ensemble à finir par se confier à l'un et l'autre, des confidents mais sexfriends en même temps, une amitié un peu ambiguë (eiji c'est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement -voir pas du tout, je crois que personne est au courant de son passé (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3653024170 - et je suppose que c'est un peu la même chose pour akemi) qu'eux-mêmes ne savent pas expliquer ; puis alors que cette "relation" dure depuis plusieurs mois, où ils se voient de temps en temps, le soir, chez eiji, couchent ensemble, se confient, cherchent du réconfort chez l'un et l'autre, bah eiji donne plus de nouvelles pendant trois mois, il est parti faire sa cure de désintox par rapport à l'alcool mais il avait trop honte d'en parler à akemi, et j'pense qu'elle pourrait un peu lui en vouloir (pas trop non plus) car il l'a abandonné en quelques sortes et qu'elle avait personne comme "lui" pendant trois mois.... BON JE SUIS PARTIE TRÈS LOIN, MAIS C'EST CE QUE M'A INSPIRE AKEMI DSL (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3105443155 si c'est pas faisable, que ça te plait pas ou autre, dis-moi je penserai à autre chose (( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 3968552002


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 3 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: