fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

blossoming youth :: liens + resteAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
 (( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 14:51

@ueda hiroshi
NON MAIS C'EST PARFAIT  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2045281973  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2045281973
je suis contente que ça te plaise parce qu'hier
j'avais l'impression d'écrire de la grosse merde  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3937394837
hiroshi en preux chevalier mdrrr
je le vois trop débarquer en mode sérieux et tout
mais il est obligé de sortir une connerie à la fin

moi aussi je préfère faire les trucs au feeling, genre c'est une base là
et on pourra développer tout-ça en rp on verra bien où ça les mène  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1152997266  


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 16:02

o(h)no, nous devons nous aimer, y'a même pas le choix. (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3369379032 (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 4260511010

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 16:57

fjeigouh je viens poser mon q ici

je suis en train de me dire que si t'es liée avec @ueda hiroshi, ben sehun entendra forcément parler de toi ??? parce qu'ils se disent tout, bro de ouf etc...
donc on pourrait partir de là pour qu'ils se connaissent (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3413087938

j'réfléchis de mon côté à ce qu'on peut faire, mais sûr je veux un lien (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 552783406

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 18:00

@ohno hinata de ouf, c'est le destin (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3937394837

@park sehun

bro d'hiroshi (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 4148503193
pose tes petites fesses je t'en prie.

hiroshi et akemi c'est pas poussé loin je pense pas
qu'il aurait eu le temps de lui parler de son meilleur pote
du coup je me disais qu'on pourrait partir du fait que sehun la connaisse
mais pas akemi après on peut toujours trouvé moyen
pour qu'elle connaisse aussi l'existence de sehun (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Herz



Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 18:35

non mais je pense qu'hiro aurait pu lui parler d'elle après coup par contre (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1356448592
après sehun est aussi plus ou moins impliqué dans les histoires de gang (à cause d'hiro, il s'est placé comme investisseur pour lui assurer une bonne protection comme condition).
maybe hiro pourrait lui demander d'appuyer la protection d'akemi auprès du boss ?
et sehun il se poserait pas trop de questions si hiro lui demande, mais pour le coup il voudrait tout de même la rencontrer ?

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 19:06

@park sehun
ah oui ça pourrait le faire-ça (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2067157306  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2067157306
je le vois bien lui faire tout un interrogatoire à akemi  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 643095257
vu que c'est lui qui valide les relations d'hiro
après y'a rien de concret entre ake et hiro
mais vu qu'hiroshi la protège bah comme tu l'as dit
il voudrait en savoir plus sur elle, savoir le pourquoi du comment etc ??  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1356448592


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Lun 4 Sep - 20:10

oui surtout que sehun est assez intransigeant
il serait là en mode "bon... ça passe" (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1678538338
mais après faut voir pour développer leur lien et créer du drama oehige
je vais (re)lire ta fiche pour en savoir plus dès que possible (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3413087938

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mar 5 Sep - 0:21

Ono Akemi a écrit:
@ueda hiroshi
NON MAIS C'EST PARFAIT  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2045281973  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2045281973
je suis contente que ça te plaise parce qu'hier
j'avais l'impression d'écrire de la grosse merde  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3937394837
hiroshi en preux chevalier mdrrr
je le vois trop débarquer en mode sérieux et tout
mais il est obligé de sortir une connerie à la fin

moi aussi je préfère faire les trucs au feeling, genre c'est une base là
et on pourra développer tout-ça en rp on verra bien où ça les mène  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1152997266  

uhfruigrtgtrgrtuhi mais non c'était parfait (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3549392796
du coup j'te propose qu'on s'fasse un rp ?
après on peut genre faire le moment où il se met de travers pour protéger, ou on peut partir sur l'après, genre trouver une autre situation ??? t'en penses quoi ? (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1388456534

et morte @park sehun toujours là pour surveiller les arrières (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3105443155
pauvre ake rien de concret qu'elle subit déjà l'interrogatoire (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1381309459


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mar 5 Sep - 10:31

Park Sehun a écrit:
oui surtout que sehun est assez intransigeant
il serait là en mode "bon... ça passe" (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1678538338
mais après faut voir pour développer leur lien et créer du drama oehige
je vais (re)lire ta fiche pour en savoir plus dès que possible (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3413087938

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 643095257
le drama c'est la vie  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 534080715
d'accord pas de soucis je vais faire de même (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Herz


Ueda Hiroshi a écrit:
uhfruigrtgtrgrtuhi mais non c'était parfait (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3549392796
du coup j'te propose qu'on s'fasse un rp ?
après on peut genre faire le moment où il se met de travers pour protéger, ou on peut partir sur l'après, genre trouver une autre situation ??? t'en penses quoi ? (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1388456534

et morte @park sehun toujours là pour surveiller les arrières (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3105443155
pauvre ake rien de concret qu'elle subit déjà l'interrogatoire (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1381309459

yeees (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1317612741
BAAH   (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3937394837 les deux me tentent
mais je dirais la première option ?? (idk)   (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3413087938  


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mar 5 Sep - 14:06

va pour la première option alors !!!
puis j'vais faire ma chiante mais, tu peux l'commencer ? genre histoire que tu poses le contexte etc ??? (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mar 5 Sep - 18:16

pas de problème, je suis inspirée ce soir en plus (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1356448592

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mar 5 Sep - 22:00

ufyherfuyhrtgrgh
c'est perf alors
hâte de voir ça (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Herz


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mer 6 Sep - 21:14

BSR
JE REVIENS
avec des idées certes merdiques mais j'ai essayé m'enfin tu me diras yhtrfd
Avec le lien d'hiroshi que j'ai eut, elle aurait donc des ennuis particuliers avec le gang ennemi où travaille suhim. Et, avant son incident ((pcq maintenant c'est le mini congé j'me suis faite tirer dessus on adhère)) elle était sur le secteur du trafic de drogue de son côté et possède un poste très important. Hiérarchie au top, toussa toussa. Elle aurait pu entendre parler par des fuites d'une demoiselle que l'ennemi voudrait parmi une ribambelle d'autres dont elle aurait eut connaissance ? Et qu'elle soit allée la voir parce qu'elle l'a repéré elle du style elle c'est mon style elle me plait bien je me la ferai bien, c'est malsain ptn et elle lui proposerait un autre travail plus dangereux mais où son corps ne serait pas vendu, ajoutant qu'elle serait protégée par sa fonction ect et serait débarassée de l'autre groupe ?
(elle ne sait pas qu'hiro est en mafia doooonc elle ne peut pas savoir que quelqu'un est avec elle sur le coup, et elle est en haute position you see)
après, si elle aurait accepté, je ne sais ? Mais que suhim dise qu'elle est tjr dispo au cas où et qu'elle n'a qu'à appeler, qu'elle enverrait des messages souvent quand même ?
Sauf qu'après qu'elle se soit faite tirée dessus, plus de nouvelle de personne ? Le néant ? Et même quand elle demande aux inférieurs de sa mafia, ils ne répondent pas ? A voir ?
Bref c'est une idée comme ça un peu naze fin dis moi si déjà c'est possible avec le lien d'hiro pcq je l'ai pas étudié en détail ----- et si tu as d'autres idées en plus voilà voilà
BISES ♥

Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Mer 6 Sep - 21:25

my bad je reviens super en retard mais avec une petite idée.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Herz

akemi c'est la nana parfaite qui plairait à nana. les grands sourires solaires mais les yeux tristes que le rire atteint pas, toujours dans la lune à rêver d'autre chose puis un peu en équilibre sur le fil de la vie.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3369379032 je te proposerais bien une petite relation toute douce, toute tranquille. quelque chose d'assez tendre avec nana qui pourrait la prendre un peu sous son aile. et en même temps un peu chaotique parce qu'elles sont pas faites dans la même pierre que les autres, qu'elles ont toujours un truc qui cloche.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3369379032
elle fait un peu écho au côté qu'on voit pas de nana. et qu'on entend pas non plus. akemi fait pas les études qu'elle rêve de faire et les subits, nana a beau avoir fait ce qu'elle a toujours voulu faire et sans trop de galères parce que jusqu'ici ses parents l'aidaient financièrement, aujourd'hui elle est coincée là où elle voudrait pas être et regrette un peu.
bon au final je me rends compte que c'est pas trop une idée, ou en tout cas pas du tout précis et peut-être même pas très compréhensible, mais voilà.  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) | Jeu 7 Sep - 21:59

@ji suhim  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2037387269 ah non mais elle est très bien ton idée,
j'adhère (ouh coquine (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 2669121862) surtout que hiroshi et akemi
c'est un coup de soir qui finit par un faux couple puis le mec
qui est loin d'être le prince charmant qui va sauver la nana
loin d'être la dulcinée des films donc ça peut fonctionner
surtout que je pense qu'akemi serait un peu perdue
avec ce qu'il lui arrive par contre je pense qu'elle aurait pas acceptée
au début (elle se contente de leur servir de l'alcool à ces genres de personnes, elle essaie pas de se mêler à leurs affaires)
du coup suhim lui aurait dit qu'elle pouvait quand même
la contacter quand elle voulait et finalement
akemi décide de l'appeler mais SILENCE RADIO.
ça serait amusant de plus qu'elles se revoient
grâce à hiroshi car akemi serait la seule
à vraiment comprendre la situation
(amis mais font partis de gang ennemis)
mais elle dirait rien ??
dis-moi si c'est cohérent ou non (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1356448592


@masuda nana c'est pas grave chou, au moins t'as trouvé un petit truc (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3369379032

c'est poétique tout-ça  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 3105443155 je pense que nana pourrait représenter un réel modèle pour akemi, j'aurais même vu au début akemi envier masuda mais au final elle aurait découvert les ombres cachées de la vie de nana et une relation pleine de délicatesse se serait créée, emiko prend soin d'akemi de loin tandis que nana pourrait prendre soin du soleil explosé qu'elle est concrètement ?? je sais pas si j'ai bien cerné ta petite idée mais en tout cas je verrais bien quelque chose comme-ça. après comme tu l'as dit leur relation leur relation connaîtrait forcément des moments sombres à cause de ce qu'elles sont ?  (( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 1356448592  


Revenir en haut Aller en bas

(( 真夜中 midnight sun )) - Page 2 Empty

 (( 真夜中 midnight sun )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( 真夜中 midnight sun ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: