fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

blossoming youth :: make friendsAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Jeu 31 Aoû - 20:09

ohno hinata

   (情報) hina ou nana. (情報) 25 ans. (情報) né à tokyo en novembre au japon. (情報) japonaises. (情報) célibataire. (情報) pansexuel. (情報) . petit-ami à louer, illustrateur de temps à autres, mangaka un jour, peut-être. (情報) potable financièrement. (情報) quartier où tu vis.

(人格) c/c de ta fiche de présentation le caractère de ton personnage.
(逸話) harcelé durant l'adolescence par ses camarades de classe, il entame cette longue descente aux enfers alors âgé de quatorze ans. elle dure jusqu'à ses dix-sept ans à peu près, année où il tombe - incapable de sortir, phobique de l'extérieur, du monde, de la vie. il arrive à dépasser tout ça suite à un long travail et revoit le jour - sous une meilleure vue - à vingt ans. (逸話) séquelles marquantes qui encore aujourd'hui touchent ses relations, hinata a maintenant tendance à tout extrapoler tout en gardant tout pour lui. profondément apeuré du rejet - pour raisons muettes ou non - il se complaît dans une certaine solitude. (逸話) il dessine depuis l'enfance, passionné de mangas et d'animes. et son rêve le plus fou serait bien sûr de percer, en attendant ses planches s'accumulent chez lui, se disant qu'un jour peut-être, il sera édité. (逸話)

il se ronge les ongles hinata, tic gagné lors de ses années scolaires, il continue encore maintenant. parfois ça va tellement loin qu'on le retrouve avec les doigts rougis à leur paroxysme - et ça saigne, aussi. hinata qui voudrait sans doute se dévorer, et si c'est pas ses dents qui se mettent à cette tache difficile, c'est ses doigts qui s'attaqueront entre eux - tout est bon pour se l'arracher, la peau. ❀ appétit d'oiseau, c'est le genre à prendre un temps considérable pour manger, qui fait attendre les autres plus d'une trentaine de minutes. sans doute l'éducation ou encore le simple fait de profiter de ce qui se rapporte aux petits bonheurs, c'est encore plus dépitant lorsque presque rien n'a été glissé dans son assiette. ❀ il a toujours eu un problème avec les chiens, hinata et faut dire que petit, il en avait un. dès la naissance y'avait un énorme ours blanc pour venir lui lécher la gueule, celui-ci décédé alors qu'il avait huit ans, il a toujours eu le désir d'en avoir un autre - et c'est pas rare qu'il vienne toquer à la porte de ses parents seulement pour voir le nouveau venu, un samoyède âgé de deux ans, appelé juu. ❀ parfois trop féminin, il est de ceux qui défient parfois la barrière des genres. parce que hinata, il porte un peu de tout. excentrique sans trop le désirer, à enfiler un tee-shirt d'origine pour fille ou à lier un pantalon avec une jupe - et quand bien même a-t-il envie de disparaître, il se laisse malgré tout le choix d'apparaître. ❀ très rattaché au folklore et à la culture de son pays, un tatouage orne avec pudeur et fierté sa cuisse droite. celui-ci expose quelques yokais ainsi que masques venant du théâtre nô, passant du kitsune au masque hannya, le tout est sublimé par un délicat mélange de couleurs chaudes. ❀ il n'est d'ailleurs pas rare de le croiser lors d'une représentation de nô - quand il est capable de s'en payer une - ou encore de kabuki, voire même de buto. fasciné par les arts du spectacle et par les abus dramatiques souvent ridicules, il se laisse porter par les images ainsi que les histoires - sans trop poser de questions, et ce peu importe le pathos. ❀ sujet aux crises d'angoisses, ça lui arrive souvent comme ça sur le coin de la figure. C'est typique d'une boîte à surprises fermée qui explose, ça lui bloque la respiration, ça le pousse à se bouffer encore plus les doigts, voire parfois se mordre la main entière pour se calmer. hinata dans cet état, faut l'apaiser ou le laisser se démerder, n'empêche que des idées noires ça prend un temps à s'envoler – et faudrait pas terminer à l'hôpital, ce serait regrettable.

   
prénom's searches

   (F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.
   

   (F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.
   

   (F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Jeu 31 Aoû - 20:09

bons, brutes et truands
( hinata's relationship )
( like the sun ft. park chanyeol ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Jeu 31 Aoû - 22:08


bon je viens en demi-touriste
je suis venue, j'ai lu
mais je sais pas ce que tu recherches nosleep4 ❀ ohno hinata 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata 557250556

hinata est grave doux (si j'ai bien compris)
et nao c'est une salty bitch

que faire nosleep4 ❀ ohno hinata 2045281973


Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Jeu 31 Aoû - 22:17

@ikeda nao de tout, de rien, en vrai ça peut aller n'importe où, j'ai pas les idées très claires. nosleep4 ❀ ohno hinata 3369379032 je me disais, que vu le caractère de nao, il aurait pu tout simplement partie de ces gens qui l'ont malmené lors des années collèges ? après nao étant plus jeune que lui, jsp trop si ça pourrait coller. mais peut-être quelque chose de cet ordre ? ce qui déboucherait sur un malaise pur, dur et assez monstrueux, tout dépendant ce que nao lui aurait dit/fait. nosleep4 ❀ ohno hinata 552783406 sinon à voir pour autre chose, c'est selon. nosleep4 ❀ ohno hinata 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Jeu 31 Aoû - 22:24

Ohno Hinata a écrit:
@ikeda nao de tout, de rien, en vrai ça peut aller n'importe où, j'ai pas les idées très claires. nosleep4 ❀ ohno hinata 3369379032 je me disais, que vu le caractère de nao, il aurait pu tout simplement partie de ces gens qui l'ont malmené lors des années collèges ? après nao étant plus jeune que lui, jsp trop si ça pourrait coller. mais peut-être quelque chose de cet ordre ? ce qui déboucherait sur un malaise pur, dur et assez monstrueux, tout dépendant ce que nao lui aurait dit/fait. nosleep4 ❀ ohno hinata 552783406 sinon à voir pour autre chose, c'est selon. nosleep4 ❀ ohno hinata 1311512911

moi non plus mdrrrrrrrr
hum, nao est bitchy mais il était plutôt gentil avant; enfin pas le style à malmener quelqu'un nosleep4 ❀ ohno hinata 2045281973 après, peut-être qu'il a pu assister au bullying d'hinata, genre de loin mais il aurait rien fait ?
sinon ils sont tous les deux un peu au bout, genre higanbana rpz
je sais pas si on pourrait jouer sur ça; genre nao a ses problèmes et hinata aussi
peut-être une rencontre en soirée si on part du principe qu'ils ne se connaissent pas tant que ça ?
si nao il remarque son manège avec les filles, bourré il est capable d'aller lui parler mdrrrrrrr #grosdéchet
nosleep4 ❀ ohno hinata 3382533147


Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Ven 1 Sep - 12:56

@ikeda nao tu m'tue wsh. nosleep4 ❀ ohno hinata 59643160
alors, c'est comme tu le sens. ou sinon on peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps. nosleep4 ❀ ohno hinata 3040568936 j'ai pas encore lu ta fiche, mais je me demandais s'ils auraient pas pu être voisins étant plus jeunes ? j'allais limite te proposer nana qui fait du babysitting pour se faire de la thune, mais deux ans de différence ça me paraît tendax. à la place tout simplement des mômes qui se retrouvaient toujours dans la cage d'escalier ou qui se croisaient ? puis si nao était effectivement pas un lilbastard quand il était petit, il aurait pu tout simplement taper la discut à nana sur l'escalier de l'immeuble. en mode journée d'merde huh. nosleep4 ❀ ohno hinata 1831718850
à partir de là ils auraient pu développer un lien... peut-être étrange au départ, puis éventuelelment amical par la suite ? à savoir que suite au harcèlement, nana a saturé au bout d'un moment, si bien qu'il est resté chez lui - clairement en dépression et en phobie de l'extérieur - durant deux ans, soit le lien aurait pu se renforcer, soit se fragiliser à partir de là. nosleep4 ❀ ohno hinata 3369379032
du coup peut-être que cette fameuse soirée serait une base de retrouvailles ?? nosleep4 ❀ ohno hinata 1311512911

(et pardon si c pas clair,
nosleep4 ❀ ohno hinata 557250556 )

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 14:09

bsr
t'es qui

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 14:45

j'viens là juste pour dire que t'es moche allez tchous nosleep4 ❀ ohno hinata 3592373579

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 14:47

@ji suhim ton pire cauchemar, cc. nosleep4 ❀ ohno hinata 1787932793
@ueda hiroshi t'es pas très nice baymax. bon en vrai outre le fait que t'es du côté d'sehun, jsp quel lien on a, enfin j'ai suivi que de travers. du coup t'es juste un mouton, c ça ? nosleep4 ❀ ohno hinata 881612888

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 14:48

ça m'fait mal de le dire mais oui. t'es pas méchant, mais sehun il t'aime pas et j'ai pas de personnalité so. nosleep4 ❀ ohno hinata 2062309765

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 14:54

nosleep4 ❀ ohno hinata Tenor

on en est là.
tu me rends triste. nosleep4 ❀ ohno hinata 59643160

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 17:04

J'pose mon boule par ici.
nosleep4 ❀ ohno hinata 881612888

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 17:47

malgré tout, jtm bb;

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 17:51

@fujii yuna ton bro c'est un peu ma soulmate, alors no choice bby. nosleep4 ❀ ohno hinata 1787932793 réfléchissons, pensons, façonnons. nosleep4 ❀ ohno hinata 1317612741
@inoue sakura ouais c ça, traîtresse. nosleep4 ❀ ohno hinata 2538585933

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 18:01

nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441 nosleep4 ❀ ohno hinata 665472441

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata |



Revenir en haut Aller en bas
 
nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ohno hinata ❀
» à ton coeur en fusion ❀ ohno hinata
» anth(r)ophilia - hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: