bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: come here :: one of us :: make friendsAller à la page : Précédent  1, 2
 
 nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 18:31

Actuellement, j'sais pas si j'suis en état de penser, mais tentons

Ils se côtoient depuis qu'Hinata joue le petit-ami de Tori - j'imagine pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant. Yuna c'est la princesse de la famille, ça se voit. C'est la créative aussi, elle passe sa vie à dessiner (même si son truc c'est plus les arts traditionnels japonais).
Après, elle a volé dans les caisses familiales, et elle continue de le faire plus ou moins discrètement en vendant des objets (peut-être même en vendant ses toiles). Tori est au courant qu'elle a volé, voir si elle en a parlé avec Hinata.

J't'ai posé quelques bases sans réellement proposer d'idées, j'suis désolée

Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 23:11

JSUIS LA COMME PREVU



midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 11:18

@fujii yuna effectivement ils auraient pu se rencontrer par ce biais, ou tout simplement par kiba avant qu'il endosse le rôle du faux petit-ami - pour moi ça fait pas si longtemps que ça en vrai, donc tout dépend. si on a eu droit à une rencontre familiale - ce qui pourrait être super intéressant inrp vu que kiba connaît hinata - mais genre sans kiba, une petite fois, juste pour que tori le présente à sa soeur, ç'aurait pu être je pense très banal. et sans doute qu'hinata se serait vite défait de son rôle en voyant que yuna dessine, hyper intéressé et curieux, il a tout appris en autodidacte du coup voir une artiste plutôt classique qui en plus a fait de l'école ça pourrait sans aucun doute l'impressionner.
après faut voir avec tori pour l'histoire du vol. sinon hinata aurait pu tout simplement la voir piquer dans les caisses en passant dans tel couloir de la maison à ce moment, façon pattes de velours. bref, c'est pas très clair de mon côté aussi, j'ui désolée.

@mori eiji AH BAH ENFIN. G FAILLIT ATTENDRE.
que fait-on. que veux-tu.




SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 16:15





I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 20:20

Ohno Hinata a écrit:
@mori eiji AH BAH ENFIN. G FAILLIT ATTENDRE.

MDRRR J'AVOUE J'ABUSE MAIS AUSSI JRESISTE PAS A JUNSU JSUIS DSL

Ohno Hinata a écrit:
que fait-on. que veux-tu.

JVEUX DU SEX (non jrigole c'est ivana qui a parlé là right now pas eiji )
ALORS, j'ai lu la fiche d'hina, je pense qu'on peut uniquement partir sur du positif vu leur passé et personnalité ; je pensais à des amis d'enfance? si c'est possible? qui se sont connus au collège? si hina était persécuté par les élèves eiji était persécuté par son père du coup c'est un peu trash mais ça pourrait être la base pour leur rapprochement... genre les deux gosses farcis de coups mais à voir si hina accepterait la présence d'eiji vu qu'il s'est refermé sur lui/l'extérieur et ça allait plus dans ses relations, tho eiji c'était pas un gamin très bavard, il avait tendance à garder ses soucis pour lui donc à voir si ça aurait pu passer avec hina, puis à l'âge de seize ans son père s'est fait assassiner par un gang du coup eiji s'est retrouvé seul avec un tas de dettes... si ça t'inspire un petit quelque chose




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 4 Sep - 10:14

Ohno Hinata a écrit:
@ikeda nao tu m'tue wsh.
alors, c'est comme tu le sens. ou sinon on peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps.   j'ai pas encore lu ta fiche, mais je me demandais s'ils auraient pas pu être voisins étant plus jeunes ? j'allais limite te proposer nana qui fait du babysitting pour se faire de la thune, mais deux ans de différence ça me paraît tendax. à la place tout simplement des mômes qui se retrouvaient toujours dans la cage d'escalier ou qui se croisaient ? puis si nao était effectivement pas un lilbastard quand il était petit, il aurait pu tout simplement taper la discut à nana sur l'escalier de l'immeuble. en mode journée d'merde huh.
à partir de là ils auraient pu développer un lien... peut-être étrange au départ, puis éventuelelment amical par la suite ? à savoir que suite au harcèlement, nana a saturé au bout d'un moment, si bien qu'il est resté chez lui - clairement en dépression et en phobie de l'extérieur - durant deux ans, soit le lien aurait pu se renforcer, soit se fragiliser à partir de là.
du coup peut-être que cette fameuse soirée serait une base de retrouvailles ??

(et pardon si c pas clair,
)


désolée pour le retard, jpp

alors nao est né à hokkaido et il a déménagé vers l'âge de dix ans (je crois #ksos)
du coup, faudrait que ce soit vers leurs 10-11-12 -pour hina- ans, si ça te va
ouais, c'est un peu chaud pour le babysitting mais
c'est possible qu'ils aient vécu dans le même quartier;

c'est cool l'idée de taper la discut dans les escaliers
étrange, style 'on se parle mais on sait pas trop pourquoi' ?

imagine, ils parlent que dans les escaliers
genre la relation grave étrange mais à l'extérieur, ça fait comme s'ils se connaissaient pas du tout ? (on voit que je suis pas réveillée mdrrrr)
enfin j'arrive pas à expliquer mais ça fait un peu monde parallèle les escaliers ?
enfin ils sont tranquilles là

peut-être que nao aurait pu voir nana disparaître du jour au lendemain?
genre qu'il se cloître chez lui et ne sorte plus, même dans l'escalier
(wesh, j'ai une image de deux gosses de chaque côté de la porte #sensibilitéaubout)


RIGOLE PAS DE CETTE IMAGE
mais je suis partie trop loin jpp
Spoiler:
 

pour le lien, du coup ça pourrait être mitigé ?
genre au début, nao essaie de le faire sortir; il comprend pas hinata mais il voudrait l'aider
et à la fin, il décide d'abandonner ?
ou bien je sais pas du tout

mais oui, une soirée de retrouvailles
ce serait énorme
surtout en fonction de comment leur amitié a pris fin

hina est resté cloîtré jusqu'à quel âge ?



Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 11 Sep - 11:58

@fujii kiba range ta kekette toi.
@mori eiji dis-donc ivana est pas très vegan.
alors, la base me plaît beaucoup. je me dis limite qu'ils auraient pu se voir à l'infirmerie ? c'était de plus en plus du genre de nana de prétexter un quelconque mal de ventre pour pouvoir fuir la classe, donc simuler des maladies. en ce cas, et si eijii se prenait des coups, ils auraient pu simplement se capter à ce moment-là - du style il a trop mal ici ou là, ou pour véritable maladie. j'imagine bien le truc vachement gênant, genre assis sur les lits à se regarder dans le blanc des yeux, pis au bout d'une heure à se mettre à parler un peu - hinata le connaissant pas il aurait peut-être plus se débloquer, et s'il découvrait qu'il était encore moins lié à ses persécuteurs ç'aurait pu grave matcher, du moins il serait un peu plus causant. ça pourrait être dans cette idée un fantôme en reconnaît un autre tu vois, à voir si du coup par la suite ils auraient gardé contact ou pas du tout.
@ikeda nao ça m'va et je rigole pas de l'image, elle représente très bien l'idée que je m'fais du truc aussi.
du coup ouais vis-à-vis de l'enfermement et de ses angoisses, ça a commencé vers 17 ans et s'est bouclé alors qu'il avait 20 ans, à peu près trois ans avec des hauts, des bas, dépression en bonnes et grosses pompes. pour autant je l'vois pas l'envoyer bouler, mais il serait pas dans un état propice à sortir - à voir comment nao aurait jugé la situation, et si effectivement il aurait préféré tout arrêter là, pas capable d'assumer une telle situation. ç'aurait pu s'essouffler tout simplement au fur et à mesure, nao qui venait, puis de moins en moins régulièrement.




SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 11 Sep - 16:00

Moi je voudrais bien un petit lien sachant que Hikari est illustratrice de livre pour enfants **
Elle adore l'art ♥



They say love is pain

Pourquoi est ce que tu ne souris plus ?
Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire ▬ Hikari
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Mar 12 Sep - 18:45

@minami hikari oooh coucou petit chat.
ça me semble même indispensable. ça arrive à hinata de bosser de temps à autres pour quelques magazines, centrés sur le manga particulièrement du coup, mais il s'adapte. tout dépend quand on veut bien lui filer de l'argent en retour. ils pourraient éventuellement travailler dans la même boîte ? sauf que hikari aurait du coup, un job à plein temps alors qu'hinata trime encore pour faire entendre sa voix. ou bien je me disais, si hikari est déjà réputée pour ses travaux et qu'il est de monnaie courante de faire des rencontres avec des auteurs dans des librairies, ç'aurait pu se faire par ce biais ? bon après ouais c'est sûr qu'y'aurait des gosses. mais hinata aurait pu être là par hasard et fureter ses travaux/livres sans intérêt pour l'intrigue du coup, mais pour le travail du dessin.




SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Mar 12 Sep - 18:50

Ca serait trop mignon qu'il soit au milieu de tous les gosses XD
Après elle pourrait peut être l'aider à se faire connaître ? Parler un peu de lui à ses collègues ? Ils pourraient même dessiner ensemble parfois ?
Hikari pourrait lui proposer de bosser avec elle sur un nouveau projet



They say love is pain

Pourquoi est ce que tu ne souris plus ?
Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire ▬ Hikari
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata | Hier à 2:30

@minami hikari je m'excuse platement du retard mon petit chat.
MAIS O U I. je dis oui à tout. surtout que je l'imagine tellement pas à l'aise parmi les mômes genre hmhmhmhm c'est gênant, tout fluffy discret. et l'reste que tu proposes mais alors carrément, surtout que well hinata utilise pas mal instagram pour faire connaître son boulot. donc qu'on vante son travail ça lui ferait chaud tout plein, j'pense qu'il pourrait voir en hikara une sorte de tremplin peut-être pour sa carrière, en plus d'une genre de soeur spirituellement parlant.




SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


 nosleep4 ❀ ohno hinata |



Revenir en haut Aller en bas
 
nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banniére pour différentes sections [Mèl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: