fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

blossoming youth :: welcome home
 
 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 7:10

Noguchi Sae
nom, prénom: Noguchi Sae naissance, âge: 7 Avril 1998 à Osaka origines: Japonaise signe: Bélier statut civil: Célibataire orientation: Hétéro occupation: Fleuriste situation monétaire: Aiséun péché mignon: Du popcorn au caramel une peur: Claustrophobe  une sucrerie: Des sucettes une boisson: Du Café groupe: Ume

Blagueuse
OptimisteSadiqueSoupe au laitAstucieuseSensible

Sae, c'est une fille semblable à une sale gosse qui pourrit la vie de ses parents. Un moyen de faire une connerie, pas de soucis ! Elle y court à bras ouvert. Embêter ses voisins, faire pleurer un enfant, soûler les postiers au point qu'ils ne veuillent plus venir et j'en passe. Tout cela s'est son quotidien.

Après tout, tant qu'elle peu s'amuser, elle n'y voit aucun inconvénient.
Mais il ne faut en aucun cas oublier que cette jeune fille aux allures faussement immature se tapis un côté plus sensible, plus doux voir même plus triste qu'elle ne montre qu'à très peu de personnes. Tout le monde à des problèmes ou une partie de sa vie qui là une fois toucher et elle ne déroge pas à la règle.

Seulement, elle préfère fermer les yeux sur ceux-ci, les oublier et avancer. Si les rires peuvent combler pour un petit moment les vides laissés par son passé, pourquoi s'en priverait elle ?

Cette jolie brunette n'a d'ailleurs aucun sang-froid et se vexe très vite ! Donc un conseil : ne vous la mettez jamais à dos, car elle pourrait très vite devenir la pire des garces.
Quoique, même ses amies font office de victimes à ses plans machiavéliques....
Une dernière chose, n'hésite pas à venir lui parler, accompagner de biscuits dans son café préféré. Elle est adore la compagnie et ne te mordra pas !


A peur des pigeons❀ A toujours des sucettes à la mangue sur elle ❀ Est allergique à la menthe ❀ N'arrive pas à loucher ❀ A un serpent nommer Saitama ❀ A un tatouages un peu en dessous de la nuque représentant un lotus ❀ Sait dire bonjour dans une vingtaine de langues.❀ Regarde des dessins animés tous les dimanches matins ❀ Fan de Chris Hemsworth ❀ Sa couleur préférée est le violet ❀ Fait de superbes compositions florales ❀  Est gauchère ❀  
Blueberry
( personnage inventé )

Moi c'est Blueberry mais appelez moi par mon prénom, Emma. J'ai 13 ans ce qui fait de moi je pense la Maknae du forum et j'ai une sœur jumelle qui lit avant tout le monde mes rp. Je suis assez bavarde donc n'hésitez pas à venir faire la disquette avec moi, j'en serais ravis Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 3413087938.
Surtout si vous êtes une Carat ou une Once  Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 552783406

Crédit - Suture [Première image] + Sigmakrph [ îcones ]
( feat. Xiyeon - Pristin)


Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 7:14


Petals in the wind
( And I'm Here )
Les Fleurs représentent à elles seules une infinité de choses. Elles peuvent évoquer la mort en embellissant une tombe, évoquer l'amour lorsque que l'on offre un bouquet à la personne que l'on aime. Voir parfois même la jalousie. Chaque couleur et situation racontent une histoire. Mais le point commun de toutes ces fleurs résident dans leur beauté éphémère charmant l'espace de quelques minutes quiconque les tenants entre ses mains, semblable à de belles promesses s'évanouissant au fil du temps.

Sa mère lui en avait fait une de promesse. Elle n'avait que cinq ans, habillée d'une petite robe rouge et allongée dans le jardin fleuri et coloré de sa maman. Ce jour-là, cette dernière lui apprenait à faire une couronne de fleurs, mais Sae n'y arrivait pas et avait fini par couiner puis dire d'une voix juvénile qu'elle n'arriverait jamais à rien.

Alors d'un doux sourire,  sa '' mum '' comme elle aimait l'appeler, cueillit un pissenlit et souffla sur les pétales qu'elle  laissa s'envoler au gré du vent. " Je te fais la promesse qu'un jour, je puisse te voir apprendre à ton propre enfant à faire une couronne de fleur. Donc sèche tes larmes de crocodiles, tu y arrivera" Voilà ce qu'elle lui avait dit.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune fille a  toujours adoré sa mère. Son père aussi elle l'aimait. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne se fasse licencier et qu'il ne commence à boire et à être violent. Jamais il n'a levé la main sur elle, mais sur mère oui. Il ne se passa pas un jour sans qu'elle n'entende sa mère pleurer et crier de douleur. Mais un jour, le silence pointa le bout de son nez. Un silence froid et gênant. Qui ne faisait que représenter la mort de sa maman.

Son père avait été apparemment trop jaloux et trop possessif que sous l'effet de l'alcool, il avait enfoncé un couteau dans le ventre de sa femme.

Ce fût très dur pour la jeune fille qui à peine âgé de quatorze ans fut pris en charge par les services sociaux et par la suite adopté par une famille plutôt aisée qui avait déjà un fils de huit ans habitant à Tokyo.. Elle les considère plus comme un oncle et une tante que comme des parents. Idem pour leur fils qu'elle considère comme un cousin. Mais elle leur doit beaucoup, car c'est grâce à eux qu'elle à une boutique de fleur dont le business marche du tonnerre et surtout qu'elle a pu surmonter le procès de son père maintenant en prison.

Au jour d'aujourd'hui, elle essaye d'oublier les démons de son passé et d'avancer dans la joie et la bonne humeur. Il lui arrive tout de même d'avoir des insomnies, le visage de ses parents refaisant surface. Néanmoins, replonger dans l'art de la composition florale appris de sa mère elle-même fleuriste, l'aide à penser à autre chose.

Elle espère alors un jour comme lui avait dit sa génitrice, apprendre à son propre enfant comment faire une couronne de fleurs sous le sourire bienveillant de sa mère, les regardants du ciel.


.


Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 11:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 552783406

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 12:38

Reee du coup Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 2289471326
On peut archiver l'autre présentation oû il manquait le post de l'histoire ? Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 1356448592

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 12:54

Shigeru - Merci Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 4195385786

Akio - Oui vous pouvez archivez l'autre poste maintenant Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 4260511010

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 2019507028 !

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 15:14

Tôru - Merci, c'est gentil Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 552783406

Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 16:12


Trop triste cette histoire Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 3937394837
Le lien entre les fleurs et l'histoire est magnifique, je trouve Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 1356448592

Tout est bon pour moi, fait juste attention, il y a 2-3 fautes d'accord (participe passé/infinitif) Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 552783406
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae | Dim 1 Oct - 17:41

j'ai pas eu le temps de passer Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 557250556
bienvenue parmi nous, xiyeon est magnifique Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae 4148503193


Revenir en haut Aller en bas

Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae Empty

 Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae |



Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing is certain expect for death and taxes | Noguchi Sae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nothing is certain except for death and taxes | Noguchi Sae
» Noguchi Sae | Carnet d'Adresses
» Noguchi Sae | Carnet de Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: