fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

blossoming youth :: welcome home
 
 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Ven 15 Sep - 23:37

miyamoto shigeru
nom, prénom: Miyamoto Shigeru. naissance, âge: 14 février 1992 à Tôkyô, 25 ans. origines: Japonais. signe: Le singe. statut civil: Célibataire. orientation: Bisexuel. occupation: Étudiant en droit et chanteur à ses heures perdues. situation monétaire: Gosse de riches. un péché mignon: La luxure. une peur:  Achluophobie. (Peur de l'obscurité et du noir.) une sucrerie: Des bonbons à la fraise. une boisson: Capuccino Daim. groupe: Ume.
Souriant+Capricieux -Sociable +Têtu -Franc +Rancunier -Agréable +Fêtard -Rêveur +Dépensier -.

Shigeru est une personne adorable en règle générale... quand il obtient tout ce qu'il désire. Venu au monde avec une cuillère d'argent dans la bouche, le jeune homme est du genre à trépigner des pieds et à dépenser des sommes astronomiques quand il veut vraiment quelque chose (le dernier Iphone, par exemple). En-dehors de ce gros défaut, il est sociable, adore sortir faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter, s'amuser, coucher... Mais attention de ne pas lui tenir tête ! Shigeru est franc et rancunier, alors il n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à la personne qu'il a en face de lui.
Souvent, on dit de lui que c'est un "petit prince", ce qui n'est clairement pas faux du tout.
Depuis son adolescence, il nourrit un rêve, un grand rêve : celui de devenir un chanteur reconnu. Il est plutôt doué, chante depuis plus de dix ans à présent et il espère percer dans le monde de la musique à un moment ou un autre. Très riche, il n'a pas peur de dévoiler sa fortune pour obtenir ce qu'il désire. Pourquoi se priver quand on n'a pas à le faire ?

Shigeru chante depuis plus de dix ans et rêve de devenir un chanteur reconnu. ❀ Très capricieux, il est capable de taper du pied pour obtenir ce qu'il désire. ❀ Sa plus grande peur est d'être enfermé dans une pièce entièrement dans le noir. Cela lui est arrivé quand il avait six ans et depuis il dort toujours avec le volet ouvert laissant un brin de lumière filtrer. ❀ Shigeru adore décolorer ses cheveux en blond et porter des lentilles de différentes couleurs. Néanmoins, il voit très mal et a failli perdre la vue il y a peu de temps. ❀ Il a de lointaines origines américaines, mais il parle très mal l'anglais. ❀ Un peu potelé dans son enfance, il a subi des moqueries, mais il est aujourd'hui sans complexe avec le poids qu'il a perdu en grandissant. ❀ Shigeru n'a jamais réellement eu de longues relations amoureuses. Il enchaîne davantage les soirées sans lendemain.
subanaru
( personnage inventé ) Bonjour, on me surnomme Subanaru, ou Shina.
J'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest  Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 3413087938 . Je suis auxiliaire de puériculture dans une section de bébés parce que c'est les meilleurs, mais ça on s'en moque, n'est-ce pas ? Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 1317612741 Bref, si je suis ici c'est parce que j'avais envie de rejouer Subaru et Tôru m'a parlé du fo' ! Je passe généralement tous les jours, réponds aux sujets plutôt le weekend et je fais au minimum 500 mots.
J'ai hâte de jouer parmi vous Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 2289471326
( feat. Subaru - Royz )



Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Ven 15 Sep - 23:39

my little diary
( "le petit prince" )
Shigeru est né au Japon, à Tôkyô, le jour de la Saint-Valentin de l'année 1992. Ses deux parents sont de grands architectes, jamais présents à la maison, qui ont un enfant pour être dans le "mouvement". Parce que c'est à la mode. Parce que c'est comme ça que la société les consomme et les use le plus. Shigeru a donc grandi dans une maison trop étendue pour lui, un jardin bien trop vert alors que son éducation a uniquement été faite par des nourrices et par les modèles qu'il a pu se trouver dans les journaux ou à la télévision. Au début, bien sûr, il ne s'est jamais plaint puisque quand ses parents rentraient de leurs mois à l'étranger il était couvert de cadeaux, sans arrêt, sans cesse. Il ne s'est rendu compte que plus tard que ses géniteurs ont tâché de rattraper son amour en lui apportant des biens matériels alors que tout ce que souhaitait le garçon était de faire une partie de football avec son père, entre autre.

C'est à l'école que tout a changé pour Shigeru. Moqué pour son léger surpoids car il compensait son manque d'affection par de la nourriture, ou plus généralement du stress, ce n'a pas été très facile dès le début. Nombreuses ont été les fois où le petit garçon est rentré en pleurs, claquant la porte de sa chambre en hurlant qu'il ne retournerait plus jamais à l'école. Mais, petit à petit, il a appris à grandir et à tirer profit des situations qu'on lui a imposé. Des cadeaux quand ses parents arrivaient ? Il les exigeait et tapait du pied s'il n'en obtenait pas. Après tout, il est leur enfant unique, ils peuvent bien lui offrir tout ce qu'il désire - leur fortune n'est pas à plaindre.

Puis, un jour, tandis qu'il revenait du collège, l'adolescent est tombé sur un groupe de musique qui jouait dans la rue. Tous les soirs, à la sortie de ses cours, il venait les voir pour les applaudir, admirant secrètement le chanteur qui, en plus d'être très beau, chantait merveilleusement bien pour lui. En bon petit prince capricieux, il ordonna à ses parents de l'inscrire à des cours de chant et sa passion devint le moteur même de son existence. Il l'avait cherché durant toutes ces longues années, mais ça y était enfin. Quand il chante, il a l'impression que le monde entier n'existe plus vraiment. Il est dans sa bulle, il balance des paroles qui lui viennent du fond du cœur et le mieux c'est qu'il le fait avec justesse. Alors, à côté des cours dans lesquels il s'en sort avec quelques facilités, il commence à se produire dans la rue à son tour, puis dans un bar ou deux.

Finalement, à la fin de ses études, il obtient une bourse qui lui permet d'avoir un logement sur le campus de l'université. Il a choisi le Droit. Pourquoi pas ? C'est toujours intéressant de connaître les lois, de connaître les retranchements dans lesquels les vices humains peuvent être poussés. Néanmoins, il sait aussi que ces études-là lui permettront d'en apprendre davantage sur les droits de la musique et si jamais sa grande carrière ne fonctionne pas, il aura un métier d'assuré à l'arrière. Petit prince capricieux, oui, mais il n'en demeure pas moins relativement intelligent malgré tout.

A côté de cela, Shigeru n'a plus le moindre complexe avec lui-même. Il ne possède qu'un simple contact avec sa famille qui lui verse de l'argent tous les mois sur son compte épargne. Il vit sa vie tel qu'il l'entend puisque cela lui est clairement possible. En-dehors des études ou de la musique, il aime beaucoup sortir et participer aux fêtes auxquelles il est invité. Souriant et plaisant, il lui arrive de ramener de la compagnie pour la nuit. Pas la peine de s'attacher à qui ou quoi que ce soit ; de toute façon, il a de l'argent et des rêves plein la tête...

N'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Ven 15 Sep - 23:40

Bienvenue toi Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406 . Fais vite ta fiche qu'on rp ensemble avec ce beau gosse ! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 2019507028

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 12:30

Je me dépêche, promis Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 2289471326

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 12:48

@miyamoto shigeru a écrit:
Je suis auxiliaire de puériculture dans une section de bébés parce que c'est les meilleurs, mais ça on s'en moque, n'est-ce pas ?  Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 1317612741

T'AS RAISON C LES MEILLEURS, J'AIME PAS LES SECTIONS DE GRANDS Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 3108811874
j'ai fait deux ans d'études en puériculture + je sors d'un job étudiant d'un mois en crèche, mais jveux pas faire ça finalement, wala j'ai perdu deux ans de ma vie. tout ça pour dire que quand tu rentreras du boulot avec un mal de crâne pas possible et des comptines qui te restent dans la tête, sache que je te comprendrais parce que je connais ça. mais on s'en fout d'ma vie, alors j'arrête.

BIENVENUE ICI ET AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 13:48

Le mal de tête n'est pas si récurrent que ça, mais les comptines... LES COMPTINES ! C'est surtout quand tes collègues t'en apprennent de nouvelles qu'elles restent trop longtemps dans ta tête XD. En tout cas merci pour ta bienvenue Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 4260511010

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 15:03

je connais pas l'avatar mais il est cute Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 4148503193
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te plairas par ici!! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406
courage pour la rédaction, n'hésite pas à mp le staff si tu rencontres un soucis Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 15:07

bienvenue p'tit chat !! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 21:28

Merci à tous les deux Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 552783406
Je n'hésiterais pas si besoin, Eiji ! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 1356448592

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 21:30

subaru. punaise mes jeunes années me rattrapent. Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 3408224866
bienvenue parmi nous beauté, t'es le plus doux. et bonne chance pour ta fiche ! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Sam 16 Sep - 22:49

Merci, c'est adorable Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 2289471326

Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" | Dim 17 Sep - 14:50

shigeru est un personnage grave sympathoche, j'aime bien son côté petit prince vu qu'il a de l'argent ! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 643095257 tout est bon pour que je te valide, amuse-toi bien sur by!! Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" 2289471326
bravo shigeru, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" Empty

 Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince" |



Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto Shigeru ❀ "le petit prince"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Miyamoto Shigeru
» Miyamoto Shigeru ❀ "dessine-moi un mouton... tout de suite !"
» (( who steals an egg steals an ox )) shigeru + niji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: