fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

blossoming youth :: make friends
 
 w h e r e d i d i g o ¿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Dim 1 Oct - 19:27

umezawa sakiko

(surnom) yōkai. (âge) 25. (naissance) tokyo, 28 déc. (origines) sino-japonaises. (coeur) volonté absente. mémoire hantée. organe mort. (sexualité) les hommes. (hiroki) (job) chômeuse après la chute. (finances) dépendante. (adresse) chez ikeda nao.

(人格) bornée ❀ instable ❀ contraire ❀ tumultueuse ❀ absente ❀ rancunière ❀ nerveuse ❀ exigente ❀ farouche ❀ en mal d'amour ❀ introvertie ❀ déprimée.
(逸話) avant la descente aux enfers, sakiko c'était quelqu'un d'autre. une autre femme ; ambitieuse, dédiée à ses rêves, indépendante, perspicace, sérieuse. la plus grande fierté de ses parents, une étoile montante, promise à de grandes choses. d'excellents résultats pour une enfant modèle à qui tout souriait ; une belle plante dans une belle serre, gardée des insectes parasites et de la déshydratation. quelques difficultés cependant à associer vie professionnelle et vie privée, à partager toutes ses idées avec les autres, à enjamber la barrière de la timidité sans jamais se retourner - une fille un peu nébuleuse qu'aucune corruption n'était supposée atteindre. (逸話) la danse - depuis le berceau, avec ces princes et princesses en harmonie et collant à l'écran. tutu à la taille depuis ses trois ans ; disciplinée dans chacune de ses entreprises, inspirée par chaque note et chorégraphie. le pas qui s'est transformé entre-temps, d'abord pour perfectionner la démarche sur scène, mais qui depuis s'est incrusté dans le mécanisme comme un rouage indispensable: sakiko qui ne marche plus les talons ancrés dans la gravité, qui sans chaussures flotterait, s'envolerait presque malgré les maux et blessures de ses pieds-martyres. sakiko qui se fichait un peu d'eux et de leurs peines même si elle en prenait constamment soin; elle avait la tête ailleurs, aspirée par ses rêves d'obtenir un jour cette grande carrière à laquelle elle se dédiait à chaque inspiration - faire un jour partie des étoiles, de ces grandes ourses qui émerveillent le reste du monde avec leur diadème et leur grâce éternelle. (逸話) la douleur qui connait ses remous, aussi imprévisible que son hôte. sakiko qui souffre à l'aveugle, les sens en alerte, qui tente maladroitement de remédier aux problèmes dont elle ne connait plus l'origine. tantôt la jambe, tantôt les nerfs, tantôt la cage thoracique, tantôt l'ego. dépendance malsaine pour ces pilules qui étaient censées mettre un terme à tous ses malheurs, qui au final ne font petit à petit plus que l'avaler toute crue. lunatique qui dépend d’autrui, d’aucun mais aussi d’une seule personne - un ménage capricieux sous le toit de nao depuis que sakiko y est venue en catastrophe sans ne plus jamais vouloir crécher ailleurs. tandem familier qui ne sait fonctionner autrement que dans les élans de colère irréfléchis et les rabibochages blessés, une dynamique de virulence fraternelle bâtie avec le temps, malgré la tragédie partagée, suite à cette promesse tue de toujours revenir vers l’autre, coûte que coûte. (逸話) un fantôme depuis, en mal-être, mal d'amour, mal de tout. dame blanche que tout transperce, qui ne ressent plus ou qui feint de ne plus rien ressentir. la dépression qui la cloître entre quatre murs, planquée derrière les rideaux et les draps, qui la rend sourde, léthargique face à la vie, frigide face à ses fruits. trou noir qui vomit aujourd'hui ce qu'il regrettera demain, qui ne supporte même plus la lumière du jour ou de voir quelques sourires par sa fenêtre ; astre aux yeux morts qui a laissé les nuits de sommeil loin derrière, lune qui les yeux fermés s'abandonne aux limbes crépusculaires. (逸話) et c'est dans ce noir total qu'elles lui sont tombée dessus tels des bêtes à bout. le cri strident d'un pack de solitaires qui l'appelle dès lors, sorcières qui s'adonnent et s'emmerdent et s'éprouvent entre elles comme des furies aux hurlements d'agonie. la chimère qui s'est faite une place parmi elles malgré ses tendances absentéistes, suprême supposée d'un clan qu'elle ne domine seulement que par son âge. de totales étrangères qui sont devenues des phares et des ancres et des repères, à leur façon. des sœurs dont sakiko ne connait pas grand chose au final, mais auxquelles elle a fini par se raccrocher avec ses griffes et ses crocs.

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Dim 1 Oct - 19:28


( 4 bitches, 4 corners
North, East, West, South shit )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Dim 1 Oct - 19:28

them
( poisoning my air, sweet blood of mine )
boys only love cover girls don't they? ( ft. hiroshi ) dernière relation un peu bancale, qui a duré plus longtemps que prévu, qui s'est finie tout aussi brusquement. supposée s'être terminée trois-qutre ans auparavant.

//lui laisse des messages vocaux à 4h du matin comme si elle était au confessionnal.
know that i need you now 'round me ( ft. nao ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Dim 1 Oct - 19:42

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 1311512911
(je supprimerais mon message si je pouvais pas w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3653024170)

Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Lun 2 Oct - 12:11

ooooooooooooooooooooh bébé
depuis quand tu demandes la permission même
w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3562368790


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Lun 2 Oct - 20:33

j'ai entendu dire que mon nom était inscrit sur les murs

Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Lun 2 Oct - 21:30

toujours écouter les voix oui oui w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 2669121862

j'ai pas d'idées là de suite, mais de c'que j'ai lu de ta poupée, c'est bien tout l'opposé de sakiko aujourd'hui ; enfin la meuf elle s'insurge aussi, mais la nuit au coeur du cyclone quand y'a personne pour son propre cul (((((cause perdue)))))


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Mar 3 Oct - 6:15

JE VOULAIS ETRE PREUMS PTN

Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Jeu 5 Oct - 0:57

M D R
PREUMS DANS MON KOKORO


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Sam 7 Oct - 22:24


Citation :
know that i need you now 'round me ( ft. nao ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.

J'ALLAIS VENIR RECLAMER MA FACE
MA PLACE
MON TRONE

MAIS JE SUIS DELA LA

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Dim 8 Oct - 20:04

KOOOOOOOOO
ET MOI J'AI TOUJOURS PAS MON NOM DE TAGUE SUR TON MUR
JE DIS CA JE DIS RIEN
w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3173273946  w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 2184674747


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ | Sam 14 Oct - 20:36

umezawa sakiko a écrit:
KOOOOOOOOO
ET MOI J'AI TOUJOURS PAS MON NOM DE TAGUE SUR TON MUR
JE DIS CA JE DIS RIEN
w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3173273946  w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 2184674747

JE VAIS REMEDIER A CA
CROIS PAS
ET
JE DEMANDERAI UN RP DE PLS
UN JOUR

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155 w h e r e  d i d  i  g o  ¿ 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

w h e r e  d i d  i  g o  ¿ Empty

 w h e r e d i d i g o ¿ |



Revenir en haut Aller en bas
 
w h e r e d i d i g o ¿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: