fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

blossoming youth :: sketchesAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 (3/4) ✴ enfants de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Sam 2 Sep - 16:26

hiroshi
24 ans
célibataire
hétéro
gang
¥ ¥ ¥
famille ueda

c'est basique. ils sont tous nés dans la mauvaise famille. ils ont tous un père différent. la mère est volage, instable. bipolaire. quand ils étaient gamin, elle avait aucun scrupule à les abandonnés pour aller s'adonner à des activités avec l'homme du moment. une journée, parfois c'était plus long et ils étaient livré à eux-mêmes.
hiro, il a tout fait pour que les gamins s'en sortent, il est même entré dans un gang pour qu'ils aient de l'argent. le problème c'est que rien ne va comme il le voulait et y a que la benjamine qui est épargné pour le moment.
je pense qu'à cause de tout ça, ils ont tous développer une sorte de peur, d'insécurité dans la vie. après à toi de voir laquelle avec le personnage que tu choisis. mais vraiment, c'est pas un truc tout beau/tout rose. ils souffrent encore actuellement du détachement de leur mère et certains d'entre eux sont même à la recherche de leurs origines.
tu peux aller voir ma fiche si ça t'intéresse mais y a pas dix millions d'infos donc au pire hésite pas à me poser des questions. (3/4) ✴ enfants de la honte Herz

members

1
poupée | 23 ans | cœur au choix | hétéro | flirte avec les gens friqués | ¥¥ | cadette | sulli, sayo yoshida | réservé
elle est belle, elle le sait, elle en joue. la poupée, c'est la deuxième. elle aussi, elle a tout vu. elle aussi, elle a dû supporter l'absence, s'occuper des plus jeunes comme si c'était elle la mère. la poupée elle a suivit les traces de sa mère. sans le vouloir elle est devenu tout ce qu'elle détestait. elle essaye inlassablement d'atteindre un idéal qui ne veut pas d'elle. elle fricote avec les mecs qui ont de l'argent. mais les mecs pas biens, les potes d'hiro généralement et hiro ça l'fout en rage d'entendre les gens de son entourage parler de sa sœur comme un traîné.

2
artiste | 21 ans | cœur | orientation au choix | branleur | ¥¥ | petit frère | minho, bobby | pris
lui on sait pas ce qu'il fait, où il passe ses journées, qui il fréquente. il est secret, un peu à l'opposé de toute la famille. il est proche de personne, ou juste de la benjamine. il se prend souvent la tête avec les autres, il se sent en décalé. il est pas bien dans sa tête, pas bien dans sa peau. au final, c'est sûrement lui le plus blessé de l'histoire. mais il cache tout ça. il s'évade. c'est un artiste (peintre/poète/auteur c'est au choix), c'est dedans qu'il trouve refuge à son désarroi.

3
mauvaise graine | 20 ans | cœur au choix | hétéro | dealeur en carton | ¥¥ | petit frère | giriboy | réservé
c'est le plus jeune des frères. lui il trouve ça tellement cool le danger qu'il essaye à tout prix de ressembler à hiro. il a arrêté l'école trop tôt aussi. il vend de la beuh en bas des immeubles et s'disant qu'un jour peut-être que lui aussi il rentrera dans le gang. il veut suivre les traces de son frère sans se rendre compte que c'est trop dangereux et qu'il est sûrement pas assez préparé pour ça.

4
douceur | 18 ans | cœur au choix | hétéro | étudiante | ¥¥ | benjamine | kristina santiago, jarline aiko | réservé
ils l'ont préservé, lui ont cachés beaucoup de chose pour qu'elle s'épanouisse. si maman elle est pas là, c'est parce qu'elle travaille beaucoup. si papa il est pas là, c'est parce qu'il est partie trop tôt. elle est pas bête, elle a tout compris. elle fait semblant d'y croire maintenant. elle est très psychique avec une passion surprenante pour l'astrologie. elle entre en première année de licence de psycho. elle est proche de tout le monde, mais surtout d'hiro parce qu'hiro il la préserve, c'est sa petite sœur, sa fierté et elle a une peur bleu de le décevoir.

more +

sincèrement tu vas voir que j'ai pas mis énormément de détail sur leur personnalité. juste 2/3 points qui t'aideront dans leur création mais après c'est ton personnage alors approprie le toi. fais en ce que tu veux. pour la relation entre hiro et lui/elle, on en discutera ensemble.  (3/4) ✴ enfants de la honte 1981150142
les avatars sont totalement libre, j'ai juste mis quelques indications pour les filles histoire de voir ce que j'imagine. en vrai y a juste la benjamine que j'imagine asia/latino mais après au pire, c'est toi qui décide.
le prénom c'est pareil. juste ueda ofc en nom de famille mais après voilà, c'est toi qui décide du reste. amuse toi surtout et approprie toi le perso.  (3/4) ✴ enfants de la honte Herz


Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Sam 2 Sep - 17:34

hey! (3/4) ✴ enfants de la honte 4195385786
j'ai été vachement tentée par le lien de "l'artiste", donc me voilà!
est-ce que le prénom et l'avatar te vont? ou je dois changer quelque chose? (3/4) ✴ enfants de la honte Herz


Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Sam 2 Sep - 17:44

are
you
serious
?????????
(3/4) ✴ enfants de la honte 59643160  (3/4) ✴ enfants de la honte 3105443155  (3/4) ✴ enfants de la honte 4148503193  (3/4) ✴ enfants de la honte 3937394837

c'est quoi ce service express ?
j'suis trop trop trop contente t'imagines même pas.
et ofc tout est parfait, minho, le pseudo.
que demande le peuple ????
(3/4) ✴ enfants de la honte 3937394837  (3/4) ✴ enfants de la honte 126029152  (3/4) ✴ enfants de la honte 3562368790

hésites vraiment pas à venir me mp si t'as une question,
de toute si tu l'as pas encore fait, j'viendrais le faire ce soir.  (3/4) ✴ enfants de la honte 1317612741


Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Sam 2 Sep - 17:49

lkjdoziqjdozijqdiozjdi
je stalkais les liens aussi, et puis t'es arrivée avec tes idées trop cools donc bon (3/4) ✴ enfants de la honte 3369379032
si t'es contente je suis ravie hihi, je poste ma fiche dans la soirée, en tout cas (3/4) ✴ enfants de la honte 1388456534
et je viendras sûrement te voir wait for me (3/4) ✴ enfants de la honte 3810101399


Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Dim 3 Sep - 23:35

Cc je dois changer de perso, c'est possible de me réserver le p'tit frère Giri ? (3/4) ✴ enfants de la honte 1650341417

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Dim 3 Sep - 23:59

sudeiufheugherig
(3/4) ✴ enfants de la honte 3105443155 (3/4) ✴ enfants de la honte 3937394837 (3/4) ✴ enfants de la honte 4148503193 (3/4) ✴ enfants de la honte 3549392796 (3/4) ✴ enfants de la honte 3592373579 (3/4) ✴ enfants de la honte 1898632335 (3/4) ✴ enfants de la honte 126029152 (3/4) ✴ enfants de la honte 2161254476
ofc, j'te le réserve de suite


Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Lun 4 Sep - 10:28

(3/4) ✴ enfants de la honte 1650341417 je m'y mets au plus vite (3/4) ✴ enfants de la honte 3053537443

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 1:17

la benjamine est là (3/4) ✴ enfants de la honte 3040568936 (3/4) ✴ enfants de la honte 3040568936 (je fais tiep un peu sans avatar mais ça va vENIR)

mskn c'est quoi cette mifa de bg (3/4) ✴ enfants de la honte 4148503193 (3/4) ✴ enfants de la honte 4148503193 je suis trop l'émotion dans mon dedans quoi omggg (3/4) ✴ enfants de la honte 3549392796 PROTÉGEZ LA DOUCEUR DE CE MONDE CRUEL OKAY JE COMPTE SUR VOUS LES BRO (3/4) ✴ enfants de la honte 773935954 (3/4) ✴ enfants de la honte 736505679

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 15:38

JTM

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 16:39

mdr nn ils sont tous là c l'invasion

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 17:43

nan attend manque la cadette, la pire :))))

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 19:08

c'est toi le pire déso

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 22:33

ah bon j'étais pas au courant (3/4) ✴ enfants de la honte 3719044282

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Ven 8 Sep - 23:56

bjr
vous avez parlé d'une cadette ?

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte | Sam 9 Sep - 0:11

oh shit

Revenir en haut Aller en bas

(3/4) ✴ enfants de la honte Empty

 (3/4) ✴ enfants de la honte |



Revenir en haut Aller en bas
 
(3/4) ✴ enfants de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: