bienvenue
blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
bottin
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
histoire
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
inactivité
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
version
la version 2 a été mise en place le 29/09/17 ! ♡
events
laissez votre personnage s'embarquer au festival des lanternes se déroulant le long de la sumida river, venez c'est par ici ! ♡

blossoming youth :: come here :: new world

wanna' feel something real ¬ ((kohana))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 18:58

ichijō kohana
nom, prénom: ichijō ; nom emprunté, mais pas volé, nom comme nouvelle peau, synonyme d'union, marque d'alliance – preuve indélébile ¬ kohana, enfant de la fleur, dont les pétales délicats pourraient ployer sous la rosée, épines comme pour recoudre les blessures. naissance, âge: vingt-cinq ans, vingt-cinq hivers sous les néons de tokyo ; douze février aussi froid que la saison dans laquelle elle est née. origines: japonaise dans le sang, ancré dans les os ardemment – l'île nipponne comme seul réfuge.  signe: verseaustatut civil: de promise elle devint mariée ; union véritable, ineluctable. orientation: et le coeur balance pour les hommes ; jamais de contre courant. occupation: héritière d'un groupe possédant de grandes chaînes de prêt à porter. situation monétaire: aisée ; l'argent qui coule à flot des deux sources intarissables. un péché mignon: des ramens aux algues. une peur: achluophobie ;oir comme cauchemar. une sucrerie: du nougat. une boisson: du thé glacé à la menthe. groupe: 桜 sakura.
beauté glacéedouceur geléelarmes comme floconsregard immaculéchaleur beutéeforce figée.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote.
sial
( personnage inventé )
lol hein.
ne dites rien, je sais que vous en avez marre de me voir ici.
ptdr que je vous comprends.
( feat. shin sekyung )

Revenir en haut Aller en bas

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 18:59

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 19:05

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 19:11

;;

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 20:13

Reeeeeee

Contemplation
Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici : Une atmosphère obscure enveloppe la ville, Aux uns portant la paix, aux autres le souci. Loin d'eux. Vois se pencher les défuntes Années ; Sur les balcons du ciel, en robes surannées ; Surgir du fond des eaux le Regret souriant.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 22:11

donc tu m'réserves une place dans ton lit
merci au revoir bonsoir

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 22:13

Oh, bah.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Lun 9 Oct - 22:57

hm hm.

mais quelle impatiente celle-là,
même pas elle laisse le temps de s'poser pour faire un truc bien.
hmhm, dsl d'vouloir une place sur la première page hein ????
j'suis dans ma choquance. et j'suis partagée entre un mess salty
ou un mess plein d'amour ???? je. sais. pas.

Spoiler:

she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. it was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. ( s a k u r a )

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mar 10 Oct - 10:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mar 10 Oct - 11:42

qd j'ai vu que les 3/4 des posts sur ma fiche c'était des commentaires vides

@ueda hiroshi que toi de vrai
sinon recoucou tôru et modan

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mar 10 Oct - 14:18

LA BONNASSE
wecome back bae

midnight.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mar 10 Oct - 15:32

je me sens outrée. là,
même pas tu laisse le temps.
ok. je retiens.

askip, j'ai édit mon post.

" she was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. and yeah i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (suki -- the universe in ecstatic motion.)

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mar 10 Oct - 21:03

j'ai pas signé pour être dans l'emo mood rien qu'en lisant les premières phrases putain.
bon en vrai rien que le prénom m'a mis en pls.
genre kohana. beautiful as fuck. j'en pleure.
rebienvenue chez toi.

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Mer 11 Oct - 22:54

rebienvenue

wanna' feel something real ¬ ((kohana)) | Aujourd'hui à 11:22

MARION QUI KILL LE RESPECT
DEJA
L'ECRITURE
LE PRENOM
ET LA BEAUTé

MARRE