fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Dim 1 Oct - 22:23

Fujimaru Saori
nom, prénom: Fujimaru Saori naissance, âge:né le 10 décembre 1995 à Tokyo, 22 ans     origines: Japonaise  signe: Sagittaire  statut à  civil: Célibataire orientation: Hétéro occupation: Artiste  situation monétaire: A la normal un péché mignon: le citron une peur: l'entomophobie une sucrerie: Bonbons à la violette. une boisson: cappucino . groupe: Sakura. 
Calme creative philosophique Ironique Susceptible Chaleureuse Saori est une artiste assez spéciale .Au premier abord vous la trouverez surement  folle,  à cause de ses paroles philosophiques qu'elle sort sous le coup de l'émotion. Elle est en vérité très calme est attentive .Vous avez besoin de parler pas de soucis ! Saori est là pour vous écouter !Faite attention tout de même : elle adore taquiner autrui . Elle passe la plupart de son temps  dans son atelier pour dessiner , sculpter , peindre,...Vous pourrez cependant la trouver en ville pour chercher de l'inspiration. Bien qu'elle soit très chaleureuse elle ne reste pas moins très susceptible ! Si jamais vous vous attirez ses flammes , courrez vite ! Ses vengeances sont terribles !    

❀elle à une tortue nommé ''Shildkröte''  ❀ Elle déteste les concombres ❀ elle vit  juste à l'étage de son atelier  ❀ Elle adore les fleurs  ❀ Si elle n'a pas sa dose de cappucino elle devient exécrable  ❀ Elle a déjà été mise en garde à vue  ❀ elle ne tient pas du tout à l'alcool
Strawberry
( personnage inventé)
Hey! Je  me surnomme Strawberry mais vous pouvez m'appeler   par mon  prénom : Liv ! J'ai en ce jour 13 ans , tout comme ma jumelle  Emma ( aka Blueberry ) . C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé ( ou plutôt menacé ) à m'inscrire . Voilà pourquoi j'ai atteri ici , sur mon premier forum de rp ! Sinon j'ai beacoup de temps libre , alors si vous voulez  venir faire la disquette ( expression que ma très chère soeur ma volé soi-disant passant )ma porte est ouverte !Voili voilou , je sais pas quoi dire d'autre , a part que j'adore la chanson ''Loveable '' de Kim Jong Kook , donc je vais m'arrêter ici :)
~Carat
~Blink     
( feat. Kim Jisoo  )

Revenir en haut Aller en bas

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Dim 1 Oct - 22:26

Un amour  au goût d'amertume
( La petite vie de Saori )

malgré l'heure tardive  , une femme d’une trentaine d'années était seul adossée au comptoir d’un bar, saoul comme un polonais . une douce musique  jazz  s'échappait de la  petite radio postée sur l'étagère à côté de plusieurs bouteilles d'alcool en tous genre .cela donnait  un petit air mélancolique  .plus loin , un groupe d'hommes fumait tout en discutant de leurs dur journée de travail . l'un deux , un beau jeune homme tout aussi bourrée qu'elle , vint lui parler . sous l'ivresse de l'amour - ou plutôt de l'alcool - ils s'unirent  .mais neuf mois plus tard , une toute petite fille du nom de saori naquit  . sa mère n’avait jamais essayé de recontacter le père qui s’était volatilisé comme par magie  .  elle ne put donc jamais rencontrer son père . ce ne fut  cependant pas une perte pour la jeune enfant qui grandit chéri par l’amour de sa mère .

a l'âge de ses  18 ans, elle prit son envol et partit à paris faire  des études d’art  appliqué  . tout ce passait bien que ce soit dans ses  études, sa vie  sociale et  son physique disons le  plutôt avantageux .tous lui réussissaient donc    , sauf en question d'amours ! elle avait beau aller sur des sites de rencontres, ou sortir boîtes . rien, nada . les garçons la fuyaient dès qu’elle entamait une conversation !sans doutes à causes de  ses élans philosophe . un jour  cependant, elle finit  par rencontrer quelqu’un . il était étudiant  à la même université qu'elle, en section photographie . charmant et galant, il avait tout pour plaire à saori . le feeling était bien  passé entre eux et ils se mirent en couple quelques semaines plus tard . ils menaient leur petite vie tranquille bordée  par leur rendez-vous amoureux ; jusqu’ au jour où il lui demanda de poser pour lui . saori accepta  n’y voyant aucun inconvénient.mais  elle ne s’attendait  sûrement pas à ce qu’il lui demande de poser en sous-vêtement , promettant qu’il ne montrerait pas les photos .surprise et réticente la jeune accepta tout de même . après tout il avait promis, non ? elle déchanta très vite en voyant les clichés d’elle sur les murs de l’université . honteuse mais en colère , elle alla  voir , son soit disant âme-soeur ,  cherchant des explications . la seule réponse que donna le jeune homme fut un long et glacial rire . evidemment les nouvelles coururent vite et elle devint vite le sujet des discussions ; toutes les personnes qu'elle pensait être ses amies l'abandonnèrent lâchement . elle était maintenant seule .
alors dès  son diplôme en main, elle repartit au japon décidé à oublier cette partie  de sa vie et d’annuler la malédiction qui pesait sur elle .

car oui elle en était sûre : sa mère lui avait transmis une malédiction sur l’amour !

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 17:58

strawberry et blueberry, des jumelles, c'est cute je fond
+ jisoo, tu touches mon ptit coeur de blink
bienvenue, si tu as des questions, le staff est là

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 18:28

oooondebdzejb
mais je fonds, trop de cuteness par ici, ohlala. des jumelles, et deux bébés en plus.
je edzknfhzkjhrkzj.
bienvenue à toi beauté, bon courage pour ta fiche
jisoo est une queen. si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir.
contente de savoir que by est ton premier forum rpg

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 19:08

BIENVENUE PAR ICI

jisoo est une beauté
et hâte de voir ce que tu vas nous en faire

et bon tout est dit au-dessus mais j'espère que tu te plairas ici

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 19:59

Yo' Frangine  

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a le demander, je suis à côté ! Mais apparemment, tu l'as déjà bien assimilé vue le nombre de fois que tu m'as appelé aujourd'hui  

Je te souhaite aussi la bienvenue au passage

"Feels Like Coming Home"
All these streets look different. Like I’m born again. There in the dark, down in the valley. Under the motel neon sign. Room 105, the back of the alley. You’re wearing my coat while sleeping. And it feels like I’ve come home
♛ by endlesslove.

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 20:12

bjokbhj jisu, tellement adorable.
bienvenue sur by.

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 21:36

Merci pour votre accueil ღ !

Blueberry : mais ,chut , tais-toi , c'est faux , je t'ai pas du tout appeler toute les 5 secondes >< , nan en vrai merci beaucoup sœurette !

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Lun 2 Oct - 22:06

queen jisoo j'approuve tellement (c'est ma fav de bp du coup )
c'est hyper chou deux jumelles sur le fo en plus 13 ans vous êtes jeunes encore
bienvenue sur by ma belle, j'espère que tu te plairas ici!!
courage pour la rédaction, mp-moi si t'as besoin

midnight.

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Mar 3 Oct - 11:39

@Miyazaki Niji a écrit:
strawberry et blueberry, des jumelles, c'est cute je fond
+ jisoo, tu touches mon ptit coeur de blink
bienvenue, si tu as des questions, le staff est là
Inoue Sakura a écrit:
oooondebdzejb
mais je fonds, trop de cuteness par ici, ohlala. des jumelles, et deux bébés en plus.
je edzknfhzkjhrkzj.
bienvenue à toi beauté, bon courage pour ta fiche
jisoo est une queen. si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir.
contente de savoir que by est ton premier forum rpg

Rien d'autre à ajouter, hormis bienvenuuuue

je suis un éternel inadapté
    Ce sentiment me suit depuis toujours Mais m’accompagnera-t-il jusqu’à jamais Suis-je condamné à rester à la bourre Tout au fond du train jusqu’au dernier arrêt Je suis un éternel inadapté Je ne sais pas comment me comporter Comment bien présenter en société Je je je... arrrghuighczezefe ! + ms.palmer

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ | Sam 7 Oct - 22:29

vraiment désolée du retard, on a un peu buggué hâte de voir ton artiste à l'œuvre, tu es validée !! BON JEU SUR BY
bravo saori, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~ |

~La vie est un mystère qu'il faut vivre , et non un problème à résoudre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut