fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

blossoming youth :: liens + resteAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
 (( 最低だ ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 11:51

ueda kagero

(情報) kage. (情報) vingt-et-un ans. (情報) né à tokyo, probablement. (情報) japonaises d'un côté, inconnues de l'autre. on évite d'y penser, c'est tout. (情報) le coeur vide est décoré de couleurs ternes. (情報) hétérosexuel. (情報) "peintre", juste pour remplir le vide, juste pour se donner un titre. (情報) l'argent remplit suffisamment ses poches, et il n'y à pas à s'inquiéter à ce niveau-là. (情報) shibuya.

(人格)kagero, c'est le déséquilibre. l'envie de vouloir tout toucher, tout goûter, tout voir, mais le cœur trop lourd et pesant pour avancer. c'est l'envie mais également la peur, donc le détachement. le garçon, depuis tout petit, s'est efforcé d'éprouver une indifférence quasi-générale, pour s'éviter des douleurs inutiles, encombrantes. tout est déjà très clair dans son esprit si bien organisé : ce qu'il désire, ce qu'il hait, ce qu'il apprécie, ce qu'il vise. peut-être trop direct et brutal, kagero n'a jamais été en mesure d'entretenir des relations saines. et puis, au final, il n'en éprouve même pas l'envie, plus attaché à une cigarette et un verre de vin qu'à l'espèce humaine. reflété sur ses violents tableaux qu'il cache du jour, kagero masque une suffocante solitude qu'il prétend agréable. pourtant, c'est la passion qui recèle sous sa peau, mêlée à des intérêts multiples, qu'il ne révèlent que lorsqu'il se sent vraiment en confiance - et quelle chose rare. étranglé par les plaies encore trop ouvertes, kagero n'est encore qu'un jeune homme violemment éclaté dans la vie, et incapable de trouver un quelconque repère pour rester debout.
(逸話) l'art sauve l'esprit de kagero. à travers des esquisses réalisées légèrement du bout du crayon, et des tubes d'aquarelles grossièrement vidés, il a trouvé une véritable façon d'être lui-même. pourtant, il n'aime pas montrer ce qu'il produit, craignant probablement de trop s'exposer. mais, dès qu'il voit quelque chose qui lui plaît où l'intéresse (un visage, un objet, un paysage ou une émotion étrangère), ses doigts s'actionnent tout seuls. le crayon à papier devenant le prolongement de la fureur enflammée qu'il n'arrive pas à cracher. ❀ la famille, ça n'a aucune valeur. et ça n'en a jamais eu. pour kagero, il n'y a jamais eu de choses aussi insignifiantes que les relations familiales. si on lui demande pourquoi, il répondra qu'il n'en a rien à faire, alors il est parti aussi vite que possible. mais en réalité, c'est la famille qui l'a rongé de l'intérieur, c'est le premier poison qui s'est découlé dans ses organes. il n'a cependant jamais apprécié devoir l'assumer. ❀ ses frères, ses soeurs, il les laisse derrière lui. il sait qu'il serait pas capable de les regarder dans les yeux sans haine ni mépris. il sait qu'il n'a rien à faire avec eux, et que leur erreur de mère a trop merdé autour du mot "famille". c'est pas une famille, ce qu'ils sont, les ueda. ce sont des morceaux rattachés à la dernière minute, cousus maladroitement, toujours en train de se défaire. et à kagero, ça lui va très bien. il a certainement pas un mental adapté à l'esprit de famille. ❀ カゲ, "kage". c'est ce qu'il signe sur ses productions, machinalement, l'air absent. il sait très bien, le jeune ueda, qu'il sera jamais connu. il n'en a jamais eu l'envie. il n'exploite probablement pas assez ce qui fleurit au bout de ses doigts, mais qu'importe, pourrir seul dans un studio sans lumière, semble être la fin qui lui sied le plus. ❀ kagero n'a jamais su conserver une seule relation. qu'elle soit charnelle, amicale, amoureuse. c'est juste parce que, lui et sa colère brute, ils sont pas foutus de rester au même endroit. il faut que ça change, il faut que ça bouge, parce que, putain, il faut ressentir quelque chose, vite. kagero il sait pas rester au même endroit et fréquenter les mêmes personnes. il se régale de la passion des premières minutes, et c'est tout. et puis, un soir, il s'en ira le plus loin possible, et cette fois, il rentrera pas au studio. il ira disparaître. ❀ il est pas malheureux, kagero. il est juste vide, trop vide, il y a cet écho persistant dans sa carcasse. et la seule chose qui se reflète dans ses yeux, ce sont les lumières rouges des néons de nuit qui l'embrassent.

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 11:53

family shit
( ueda crew )
( grand-frère ft. kwon minsik ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.  
( petit frère ft. hong siyoung ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.  
( petite soeur ft. audreyana michelle ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.  
( grande soeur ft. choi jinri ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 11:53

à vous (( 最低だ )) 4195385786

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 12:00

je suis sans gênes et sans remords kebdksbsjsbsi
j'poste la first  (( 最低だ )) 4098717318
je veuuuuux un lien, parce que voilà, tant de perfection  (( 最低だ )) 3105443155  (( 最低だ )) 2161254476


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 12:09

sans gênes et sans remordsjidoidJNZOJ BAH WOW
bah avec plaisir écoute?? (( 最低だ )) 736505679 est-ce que tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? (( 最低だ )) 4195385786


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 12:15

n'est-ce pas ??? j'sens qu'un big bro va me taper sur les doigts (( 最低だ )) 3937394837 (( 最低だ )) 665472441
alors sur le moment non (( 最低だ )) 3105443155
mais jor, kitty elle fait partie de la bande d'hiro, c'est la plus jeune et l'bébé (( 最低だ )) 4148503193
du coup, à voir si ils se connaissent de la ou de l'extérieur ; cos jor, kitty c'est l'soleil, sakura n'est la lune, genre l'enfant brisée par la vie mais qui se cache derrière l'identité de kitty pour avancer (( 最低だ )) 3105443155
((23 ans, célibataire. orpheline, étudiante en arts et serveuse/plonge d'un restaurant))
après, j'sais pas si tu recherchais des trucs de ton cotes ??? positif, négatif, compliqué toussa toussa (( 最低だ )) 1455931342


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 13:45

je dépose du love  (( 最低だ )) 534080715  (( 最低だ )) 534080715  (( 最低だ )) 534080715

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 14:33

sakura; je vois pas de qui tu parles. (( 最低だ )) 3719044282
alors, ça m'étonnerait qu'ils puissent se connaître de la bande de hiro, parce que je pense que kage voudrait s'en tenir loin mdr. alors peut-être une rencontre hasardeuse au milieu de la nuit?? en tout cas, si sakura est proche de hiro, kage va forcément la mépriser, mais du coup c'est aussi possible qu'il soit pas au courant, et du coup, ça peut être quelque chose de plus amical (OU PLUS LOL MAIS BON)? comment est-ce qu'elle est, sakura, niveau caractère? (( 最低だ )) 1152997266 en plus, si elle est étudiante en art, kage va forcément s'intéresser un petit peu à elle.

akemi; ouin chaton (( 最低だ )) 914656874 tu veux quelque chose?? ou tu viens juste avec du love ce qui est aussi : acceptable


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 14:46

(( 最低だ )) 3719044282

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 14:58

(( 最低だ )) 1561665214

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 15:02

déjà je me noie dans ton écriture  (( 最低だ )) 2037387269
elle est tellement belle je veux un truc du tonnerre   (( 最低だ )) 4148503193
alors du coup je vais pas mêler hiroshi à notre lien
(pour l'instant  (( 最低だ )) 2308534516)

du coup kagero c'est un peu artiste réaliste (c'est beau ce que je viens de dire (( 最低だ )) 643095257) et peut-être qu'il aurait pu être inspiré par akemi. il aurait perçu en elle derrière ce sourire à la fois hypocrite et sincère ce qu'elle est réellement c'est à dire une sorte de coquille vide un peu comme lui, une âme esseulée qui ne sait trop faire de sa vie. il l'aurait vu comme elle est bousillée de l'intérieur et comme elle rayonne pourtant de l'extérieur, sans même lui avoir adresser la parole, sans même la connaître. kagero pourrait donc être intrigué par akemi, elle pourrait être en quelque sorte sa muse ? (( 最低だ )) 1356448592 (idk) je veux un truc poétique entre eux deux, c'est qu'une ébauche y'a des modifications à faire et tout dis-moi si ça te plaît (( 最低だ )) 3369379032 puis j'aurais bien vu aussi akemi qui le crame en train de la fixer ou de la dessiner qui lui saute dessus tel un prédateur sur sa proie pensant avoir à faire à un pervers (( 最低だ )) 643095257 (on peut même faire les deux)


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 15:30

mais omggg ça me fait trop plaisir quand tu dis ça je (( 最低だ )) 3105443155
et sinon ton idée je!! valide!!
akemi, elle a l'air d'une pureté qui va forcément irradier kage. dès q'uil va poser les yeux sur elle, il va sentir une sorte d'inspiration, par sa beauté et ce que ses yeux reflètent. mais si en plus, après, il se rend compte qu'elle est toute sombre à l'intérieur, il risque presque de s'y attacher?? genre elle a quelque chose, qui parle beaucoup à age, et il peut pas y rester totalement indifférent. je pense même qu'il n'oserait même pas se montrer trop dur envers elle, de peur de la briser plus qu'elle ne l'est déjà, tu vois? (( 最低だ )) 3369379032
il pourrait l'inviter chez lui, pour la dessiner, ou juste "être là". genre kage il aurait pas besoin de parler, des fois, il veut juste passer des heures à la regarder, ça suffit largement. et comme tu dis akemi pourrait le cramer et là bah grosse gêne jdzjdzoijzd il se braque direct bisous au revoir merci bye (( 最低だ )) 643095257
voilà, dis-moi si c'est ce à quoi tu pensais?? (( 最低だ )) 736505679


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 15:58


ACCEPTE MOI STP

(( 最低だ )) 3105443155 (( 最低だ )) 3105443155 (( 最低だ )) 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 16:09

BAH??? BIEN SÛR QUE OUI JE T'ACCEPTE (( 最低だ )) 3937394837
est-ce que tu veux quelque chose en particulier?? (( 最低だ )) 4195385786


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) | Lun 4 Sep - 17:35

Ueda Kagero a écrit:
mais omggg ça me fait trop plaisir quand tu dis ça je (( 最低だ )) 3105443155
et sinon ton idée je!! valide!!
akemi, elle a l'air d'une pureté qui va forcément irradier kage. dès q'uil va poser les yeux sur elle, il va sentir une sorte d'inspiration, par sa beauté et ce que ses yeux reflètent. mais si en plus, après, il se rend compte qu'elle est toute sombre à l'intérieur, il risque presque de s'y attacher?? genre elle a quelque chose, qui parle beaucoup à age, et il peut pas y rester totalement indifférent. je pense même qu'il n'oserait même pas se montrer trop dur envers elle, de peur de la briser plus qu'elle ne l'est déjà, tu vois?  (( 最低だ )) 3369379032
il pourrait l'inviter chez lui, pour la dessiner, ou juste "être là". genre kage il aurait pas besoin de parler, des fois, il veut juste passer des heures à la regarder, ça suffit largement. et comme tu dis akemi pourrait le cramer et là bah grosse gêne jdzjdzoijzd il se braque direct bisous au revoir merci bye  (( 最低だ )) 643095257
voilà, dis-moi si c'est ce à quoi tu pensais??  (( 最低だ )) 736505679  

(( 最低だ )) 3937394837 (( 最低だ )) 3937394837
j'aime, je dis oui, je les vois bien partager des moments de silence sans gênes parce qu'ils se comprennent d'un simple regard puis ce que fait kagero pourrait l'intriguer sauf qu'il voudrait jamais lui dire et quand elle finit par découvrir (si elle finit par le cramer) ça sera drama assuré (( 最低だ )) 3243115804 mais du coup je sais pas si on garde cette idée au chaud et on se contente d'une rencontre "inattendue" et bim connexion ?? (( 最低だ )) 643095257 (en tout cas le début est perf)


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) Empty

 (( 最低だ )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( 最低だ ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: