fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

blossoming youth :: liens + resteAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
 (( 最低だ ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Mar 5 Sep - 18:27

je suis contente si ça te plaît!!!
oui hyper gênant si elle découvre toutes les esquisses qu'il fait d'elle? wow il se braquerait direct pendant 4 jours là à pas assumer quoi que ce soit (( 最低だ )) - Page 2 4148503193
pour la rencontre, je pense que kage serait allé vers elle genre directement. il lui aurait sortit des sourires et tout, mais juste dans le but de pouvoir la dessiner tranquillement, et en se disant qu'après ça il s'en irait et la recroiserait jamais de sa life tu vois??
mais il avait pas trop prévu
d'être
fasciné
you know (( 最低だ )) - Page 2 2037387269


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Mar 5 Sep - 18:56

Ueda Kagero a écrit:
sakura; je vois pas de qui tu parles.  (( 最低だ )) - Page 2 3719044282
alors, ça m'étonnerait qu'ils puissent se connaître de la bande de hiro, parce que je pense que kage voudrait s'en tenir loin mdr. alors peut-être une rencontre hasardeuse au milieu de la nuit?? en tout cas, si sakura est proche de hiro, kage va forcément la mépriser, mais du coup c'est aussi possible qu'il soit pas au courant, et du coup, ça peut être quelque chose de plus amical (OU PLUS LOL MAIS BON)? comment est-ce qu'elle est, sakura, niveau caractère?  (( 最低だ )) - Page 2 1152997266 en plus, si elle est étudiante en art, kage va forcément s'intéresser un petit peu à elle.

j'sais pas, mais j'sais qu'il rode. (( 最低だ )) - Page 2 3053537443
breeeef, du coup, j'suis enfin là omg désolée de l'attente (( 最低だ )) - Page 2 557250556
(mais on est gentils, j'vois pas pourquoi tu dis ça (( 最低だ )) - Page 2 557250556 mais ouais, pour plus de sécurité et si on tient à la santé, faut pas s'en approcher (( 最低だ )) - Page 2 557250556 (( 最低だ )) - Page 2 3653024170 )
alors j'suis complètement pour la rencontre hasardeuse. ♥️ (c'est qu'après que ça put s'corser (( 最低だ )) - Page 2 4098717318 ) alors, sakura. en vrai, c'est pas qu'elle a deux personnalités, mais en faite, peut-être. vaut mieux tombée sur kitty, que sur sakura.
kitty, c'est l'amour, la joie, la connerie, la fraîcheur. une vraie boule d'énergie, une vraie édulcorée, l'sourire toujours sur les lèvres. on a l'impression que la vie est belle.
sauf que derrière cette fille, se cache la vraie elle. sakura, qui est beaucoup plus sombre, plus brisée. qu'elle cache profondément. (d'après elle, quand elle sakura, toutes les personnes qu'elle aime finissent par l'abandonné ou pire.) sakura, elle se tient responsable de la mort de sa maman quand elle avait sept ans et du coup, ses années de malheurs, tout ça, elle s'en tient responsable et se dit que c'est le juste retour des choses. c'est aussi sakura, qui a provoqué la perte de la jambe de sehun, mais ça elle ne le sait pas. kitty, elle aurait jamais abandonné la bande, malheureusement, un appel de l'ex et c'est sakura qui s'est barrée. qui a été oubliée par la bande et sehun est venu la chercher, sauf que bin, une poutre s'est effondrée sur lui et elle en garde une vilaine brûlure sur tout l'côté qu'elle déteste. elle a complètement oubliée ses souvenirs, mais il y a des flashs qui reviennent pendant ses nuits fauves (paralysies nocturnes).
donc pour elle, vaut mieux être ami avec kitty qu'avec sakura, c'pour ça qu'elle ne prononce plus son nom ou qu'il est juste prononcé quand ce sont des disputes ou des paroles blessantes.
faut savoir aussi, que kitty, il y a deux ans, elle était dans une relation ultra toxique où elle se faisait battre par son ex petit ami, qui rode toujours dans les parages, elle était un peu protéger par la présence de kuro à ses côtés mais depuis qu'ils se sont séparés, l'ex est d'retour. (et dans l'futur, il sera encore plus présent et les coups reprendront).
après kitty, elle est étudiante en arts ouais, deuxième année, boursière, plutôt douée pour l'coup, elle a toujours fait ça, d'aussi loin qu'elle se souvienne + écriture de chansons + chant.
après kitty, elle n'est pas h24 avec la bande, puisque depuis l'accident, c'est plus la même chose. ((faut savoir aussi, que c'est pas la joie avec hiro, parce qu'il était aussi son crush mais elle avait cet ex et qu'il était bcp trop proches de son secret, et les menaces de son ex lui faisaient bcp trop peur pour qu'elle mette hiro dans ses pbs, surtout que quand elle sortait avec ce mec, ce n'était plus kitty, mais sakura)). elle traîne beaucoup dehors, un peu insomniaque aussi (parce qu'elle a peur de s'endormir et de ne plus pouvoir se réveillée correctement)


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Mer 6 Sep - 21:07

ALORS BSR
je viens avec des idées peu définies mais je viens des idées ok
pcq je veux un lien
et un rp éventuellement ofc yjhgrfdsc
alors, la chose est que suhim connait hiroshi depuis son entrée au lycée. Logiquement, à cette époque, le petit frère devait donc être au collège. Et hiro ne parle presque jamais, voir jamais de sa famille, donc impossible qu'il lui ait présenté. MAIS à l'époque, le petit frère aurait pu être en détresse et chercher son frère devant le lycée ; du style omg j'ai pas mon gouter t'as rien acheté grand frère un problème à la maison, ou je ne sais. Ce jour là, suhim aurait pu l'aider à le retrouver, sans que forcément hiro ne soit au courant ?? Et elle ne l'aurait vu que deux trois fois par la suite, où quand elle aurait croisé le gamin elle aurait découvert ce qu'il crééait, et l'aurait encouragé ?
L'idée suivante étant qu'elle le reconnaisse quelques années plus tard, en train de vendre dans la rue. Qu'elle devienne une acheteuse quotidienne, du style la nana qui finit ses fins de mois en souriant parce qu'elle adore on sait pas pourquoi mais elle adore. Le garçon étant le frère d'hiro, elle discuterait avec lui, avec le temps, tenterait de converser quand elle achèterait, à sa manière. Intéressée par sa vie, ect. Chose curieuse néanmoins ((et qu'il remarque)), elle se cache avec le temps en passant le soir et plus tard a l'air plus faible ((on lui a tiré dessus en même temps ahem)). Bref, à voir s'il est un semblant attaché par le personnage, la curieuse personne qu'elle est et qu'il le voit ?? Comment le lien serait en fonction de ton perso ?
De plus, le voyant seul comme ça, elle aurait eut l'effet miroir ; ce sentiment de solitude, d'abandon. Elle viendrait donc comme pour montrer qu'il y a quelqu'un de constant à côté, comme un bon fantôme. Parce qu'en même temps, elle aurait du mal à être ultra ultra proche ect si elle se voit réellement dans kagero.
VOILA j'essaye d'être claire mais j'suis un léger boulet :amer:
tu me diras où si tu as des idées bah j'suis toute ouie voilà hrtgfedsq
bises (( 最低だ )) - Page 2 534080715

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 19:24

sakura; alors j'espère que j'ai tout compris comme il faut mdr?? (( 最低だ )) - Page 2 1455931342
donc vu tout ce que tu dis, sakura et kitty c'est deux personnes bien différentes. elle est stable, kitty, ou pas?
sinon j'ai peut-être une petite idée. tu dis qu'elle traîne souvent dehors et qu'elle veut éviter de dormir: je me disais qu'elle pourrait traîner avec kage les soirs où elle n'est pas avec sa bande. il occupe un peu son temps, peut-être parce qu'il éprouverait de la pitié (mdr ce chien), ou juste qu'il se montrerait pas trop détestable avec elle en fait?? elle l'appelle, il débarque, et puis il comble le vide comme il peut (même si il est assez maladroit, et qu'au dernier moment il peut dire non vu qu'il est assez indécit sur tout ce qu'il fait).
c'est juste une petite idée qui m'a traversé la tête, dis-moi ce que t'en pense!


suhim; HEY (( 最低だ )) - Page 2 3243115804
t'en fais pas, j'ai compris ton idée et elle me plaît bien en plus. (( 最低だ )) - Page 2 2731603539
petit, je pense que kagero aurait apprécié suhim. je sais pas t'sais, l'attachement typique qu'un petit garçon seul éprouverait pour quelqu'un qui lui donne de l'attention. il l'aurait vue comme la jolie et gentille fille qui l'a aidé, et voilà, comme un gamin ça l'aurait un peu illuminé.
et du coup, plus tard, il l'aurait aussi reconnue, mais je pense qu'il n'aurait rien dit du tout là-dessus (parce que comme d'habitude il assume RIEN). en plus, si elle vient lui acheter des trucs, ça va recréer ce qu'il ressentait quand il était petit - une petite lumière qui le fait se sentir moins seul. en plus si elle parle avec lui il va peut-être être un peu braqué, exactement comme un gamin un peu gêné, mais au fond ça lui ferait plaisir de la voir elle encore aujourd'hui. donc oui, il pourrait carrément même être en mesure de s'inquiéter pour elle, mais c'est kagero, alors il le montrera à sa manière tu vois.
donc ils sont presque à la limite d'être proches, vu que kage est trop maladroit et distant, et que suhim rattrapée par son sentiment d'abandon, y'a comme un petit vide entre eux, mais qu'ils n'ont pas trop envie de pointer du doigt.
j'espère que j'ai compris ce que tu proposais (( 最低だ )) - Page 2 2037387269


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 19:38

Ueda Kagero a écrit:
parce que comme d'habitude il assume RIEN
mais
c'de famille ce trait ou quoi
@ueda hiroshi bsr

sinon l'idée c'est exactement ça (( 最低だ )) - Page 2 1311512911
et puis si suhim est proche de lui tout de même, c'est qu'elle est un peu maternelle aussi. Pas autant qu'avec les membres de sa bande bien sur, mais c'est différent, c'est aussi l'effet miroir et quelqu'un d'encore plus jeune, donc ça accentue tout ça. (( 最低だ )) - Page 2 557250556
et aprèèèès, si tu es libre pour un rp pcq voilà je le veux plz on pourrait en faire un après qu'elle se soit faite tirée dessus N'EST-CE PAS HIRO MERCI HIRO et qu'elle vienne lui acheter des trucs après une absence bien trop immense pour elle --- et en plus elle évite de se plier fait attention à comment elle se met alors qu'elle est ultra brute de pomme, assez faible et limite plus craintive, fin un mélange d'un tout pas tiptop. Si Kagero le voit (ce qui serait logique) il pourrait s’inquiéter à sa manière, ect ? A voir pour un rp éventuel ? voilà voilà bisous blblbl (( 最低だ )) - Page 2 2062309765


(( 最低だ )) - Page 2 587183433 (( 最低だ )) - Page 2 587183433 (( 最低だ )) - Page 2 587183433 (( 最低だ )) - Page 2 587183433 (( 最低だ )) - Page 2 587183433 (( 最低だ )) - Page 2 587183433

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 19:53

morte en vrai tout & tous le monde est lié à hiro vous êtes toutes ses go sûres (( 最低だ )) - Page 2 3105443155
bah en plus si y'a ce côté maternel que bah mdr kage a juste jamais eu de sa vie, bah ça peut beaucoup l'affecter comme le mettre mal à l'aise ce sale enfant
et oui bien sûr que je suis up pour un rp!! (( 最低だ )) - Page 2 4148503193 et le rp futur serait trop bien à jouer aussi, je signe tqt i'm in etc. (( 最低だ )) - Page 2 4148503193
tu as une idée de quoi faire en premier? juste un "rendez-vous" simple?


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 19:57

kag il fait genre mais c'est un p'tit c/c de son frère. (( 最低だ )) - Page 2 3937394837
(ET C'EST BON ON SAIT QU'HIRO LUI A TIRE DESSUS MRC ADIEU)

Citation :
morte en vrai tout & tous le monde est lié à hiro vous êtes toutes ses go sûres

et mdr fallait pas l'dire elles vont toutes s'alarmer
(( 最低だ )) - Page 2 3987364235 (( 最低だ )) - Page 2 3987364235 (( 最低だ )) - Page 2 3987364235 (( 最低だ )) - Page 2 3987364235


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 20:50

Ueda Kagero a écrit:

tu as une idée de quoi faire en premier? juste un "rendez-vous" simple? [/i]
Yeeees ou plutôt genre il ne s'y attend pas mais après des semaines d'absence (limite grosse date style deux mois) (parce qu'elle pourrait venir genre un ou deux soirs par semaine à l'habitude, you see) elle vient comme si de rien n'était voir les oeuvres qu'elle pourrait acheter ?
ça peut être une idée ? Sauf si tu veux autre chose ? (( 最低だ )) - Page 2 4148503193

[quote=@ueda hiroshi]et mdr fallait pas l'dire elles vont toutes s'alarmer [/quote]
sinon
ahem
t'es qui ? (( 最低だ )) - Page 2 1678538338

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 21:01

AH MAIS MORTE j'avais pas compris que celui où elle s'est faite tirée dessus c'est celui que tu voulais faire maintenant pardon je suis super fatiguée quelle gêne immense wow
mais sinon oui carrément on fait ça!!! (( 最低だ )) - Page 2 4195385786
tu le commence ou je m'en occupe?

faites pas vos guerres là ici par contre en fait (( 最低だ )) - Page 2 665472441


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 21:44

Ueda Kagero a écrit:

faites pas vos guerres là ici par contre en fait  (( 最低だ )) - Page 2 665472441
on dirait qu'on fait la guerre partout dans le fow
outrée (( 最低だ )) - Page 2 3987364235

sinooon comme tu veux, après moi si je le lance je pourrais le faire que dimanche soir blblblbl
à toi de voir, comme tu préfères, sauf si tu peux le faire avant ofc (( 最低だ )) - Page 2 3243115804

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Jeu 7 Sep - 22:09

Ueda Kagero a écrit:
je suis contente si ça te plaît!!!
oui hyper gênant si elle découvre toutes les esquisses qu'il fait d'elle? wow il se braquerait direct pendant 4 jours là à pas assumer quoi que ce soit  (( 最低だ )) - Page 2 4148503193
pour la rencontre, je pense que kage serait allé vers elle genre directement. il lui aurait sortit des sourires et tout, mais juste dans le but de pouvoir la dessiner tranquillement, et en se disant qu'après ça il s'en irait et la recroiserait jamais de sa life tu vois??
mais il avait pas trop prévu
d'être
fasciné
you know  (( 最低だ )) - Page 2 2037387269

(( 最低だ )) - Page 2 643095257 en vrai akemi elle s'en foutrait qu'il la dessine
elle se demanderait surtout pourquoi il la dessine et pourquoi en cachette
mais si il lui parle plus pendant 4 jours ça va bien l'énerver
elle fera des manifestations sous sa fenêtre tous les soirs
je crois akemi elle a lancé un sort sur les frères ueda (( 最低だ )) - Page 2 1650341417
ils la voient une fois et c'est fini pour eux
ils seront liés à elle jusqu'à la fin de leur mort mdrr
du coup on fait comme-ça ?? (( 最低だ )) - Page 2 Herz
genre kagero il peut l'enlever de sa tête
du coup il retourne sur leur lieu de rencontre
et comme par hasard elle est-là à nouveau
(en réalité elle aura été charmé par le sourire de kage
même-si elle avouera jamais) (( 最低だ )) - Page 2 1317612741

@ueda hiroshi (( 最低だ )) - Page 2 3719044282


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Sam 9 Sep - 20:41

(( 最低だ )) - Page 2 1439414673

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Sam 9 Sep - 21:57

akemi; ljdeojdoie si elle vient à sa fenêtre il va grave faire le gars à pas lui ouvrir et se foutre de sa gueule en la regardant par la fenêtre, et puis craquer genre deux minutes plus tard sale rat qu'il est (( 最低だ )) - Page 2 3105443155
oui on fait comme ça, carrément!!
tu veux faire un rp? (( 最低だ )) - Page 2 1152997266

kaeko; t'es qui (( 最低だ )) - Page 2 4245359262


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Dim 10 Sep - 11:38

Ueda Kagero a écrit:
akemi; ljdeojdoie si elle vient à sa fenêtre il va grave faire le gars à pas lui ouvrir et se foutre de sa gueule en la regardant par la fenêtre, et puis craquer genre deux minutes plus tard sale rat qu'il est  (( 最低だ )) - Page 2 3105443155
oui on fait comme ça, carrément!!
tu veux faire un rp?  (( 最低だ )) - Page 2 1152997266

si il craque elle va tellement le juger quand il lui ouvrira (( 最低だ )) - Page 2 1678538338
oui je suis plus que partante
on en parle par mp ?  (( 最低だ )) - Page 2 Herz


Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) | Dim 10 Sep - 22:50

Moi moi moi, un lien entre artistes 8D

Revenir en haut Aller en bas

(( 最低だ )) - Page 2 Empty

 (( 最低だ )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( 最低だ ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: