fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : Précédent  1, 2
 
 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 12:55

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602
c'est moi quand j'reviens dans le game et qu'vous comprenez que I AM BACK

tellement d'émotion
clem jtm tu le sais, t'es le sang
mon premier ship gay (pride)
avoue tu l'as écrit rien que pour me faire revenir ???????
bref
ouais petite référence à death note ( je force car en vrai ce prénom existe pas mais chut, j'suis passée sous le bureau pour que ça passe )
le kokoro qui fait mal quand j'ai vu le film par contre
j'me retape donc l'anime :'(

marine, tu mets du temps à éditer ?????????????
de toute façon tu me déçois tout le temps.
( émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2731603539 )


Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 13:00

iwa ryuk a écrit:
GROUPE: HEY MOMO, TU DESCENDS ?!
MAIS MARRE MDRRRRR émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155

Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 13:10

pute laura
pute


Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 13:13

EUH.
DEAN.
À QUEL MOMENT.
MON COEUR JE.
OH PUTAIN SEIGNEUR DIEU.

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155

ce pré-lien en plus ????
cmt t'es venu pr briller, j'ai vu j'ai vu émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3937394837

Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 15:11

je hurles émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3549392796
DEAN DE MON KOKORO émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2744567776 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2744567776
trop de beauté en toi, de perfection
bref bienvenue émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3413087938


Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 20:42

Deaaaaan émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 552783406 Bienvenue par là chaton, bon courage pour la suite de ta fiche surtout émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Mer 6 Sep - 17:58

DEAN
DEAN
DEAN
DEAN PTN
je t'aime. émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2109074648
Bon sinon, ce début de fiche me plait beaucoup oh la la, je viendrai t'assailler de demandes de liens mains vides ou non je je émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3968552002
BIENVENUE SINON BG ♥️

Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Mer 6 Sep - 20:50

VENEZ VOIR PAPA
VENEZ DONC
merci à vous


fiche terminé rip mon inspi, j'ai trop pompée ( et malheureusement c'était pas simon ni bobby )


Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Mer 6 Sep - 21:08

iwa ryuk a écrit:
émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602 émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 2562382602
c'est moi quand j'reviens dans le game et qu'vous comprenez que I AM BACK

tellement d'émotion
clem jtm tu le sais, t'es le sang
mon premier ship gay (pride)
avoue tu l'as écrit rien que pour me faire revenir ???????
bref
ouais petite référence à death note ( je force car en vrai ce prénom existe pas mais chut, j'suis passée sous le bureau pour que ça passe )
le kokoro qui fait mal quand j'ai vu le film par contre
j'me retape donc l'anime :'(



MDRRRRRR
JE PLEURE
t'es la famille
MAYBE C LE DESTIN
YAKOI
en mémoire de shinboo émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 557250556
MDRRRRRR
MAIS JE PLEURE
FORCEUSE  300000000
jtm aussi azy



iwa ryuk a écrit:

fiche terminé rip mon inspi, j'ai trop pompée ( et malheureusement c'était pas simon ni bobby )


MAIS
SORS
(simon et bobby étaient déçus)

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 1942458283  émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 1942458283  émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 1942458283



BON
WESH
J'EN AI EU MARRE
DE TES GIFS
DES PHOTOS
DE TOUT
DE CETTE FICHE

pffffff
en + ça a forcé pour la validation
wesh, si j'avais un vagin j'aurais dit on se pécho
mais ce sera pour le dream

BON
T'ES VALIDEY
PAS DE GRDE SURPRISE
JTM
ET
LE PRE-LIEN DE MON COEUR
EN +
AVEC DEAN BB LE KING
DONC JE SUIS AUX ANGES

sois bien le mac stp
des bisous  émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 4260511010

jsp quoi écrire
tellement je suis en pls

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155  émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155  émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 3105443155


on a rien vu de mon bug, merci émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 4260511010  
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

émotion - iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. - Page 2 Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. |



Revenir en haut Aller en bas
 
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» long time ☽ yori x ryuk
» j'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux
» j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (june) - uc
» j'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de thrash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: