fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:03

iwa ryuk
nom, prénom: iwa, la roche. difficile à briser. ryuk, dragon de la mort, le monstre qu'on aimerait éviter. naissance, âge: pointant le bout de son nez dans la capitale, tokyo, la ville qui ne dort jamais. lors d'une fête joyeuse, ou morbide, certainement même les deux. un 31 octobre. bonbons et rires pour les enfants. drogues, alcool et baise pour les adultes. un temps sépare les deux. origines: le pays du soleil levant, japonais dans toute sa splendeur. signe: petit être et pourtant tellement dangereux, évoquant beaucoup trop de choses pour les autres signes, le joueur, le manipulateur. scorpion. et en quelques secondes, vous finissez dans ses draps ou agonisant après avoir essayé vainement de le manipuler. statut civil: l'amour n'a aucun sens à ses yeux, il en a perdu le goût, amer et vomitif. d'un hochement de tête, il finira sous les draps à goûter ce qui s'en rapproche le plus.  orientation: un joueur, infidèle, multiples partenaires, multiples jouets, s'amusant avec celles qui croisent son chemin. usant de son visage, de ses belles paroles, un magicien, qui arrive très souvent à se glisser dans vos draps.  occupation: c'est du trafic, la luxure à l'état pur, ses trésors qu'il fait partager à des inconnus, contre de l'argent. s'amuser, utiliser, l'hypocrisie dans toute sa splendeur. ses plus beaux bijoux, balancés, livrés, dans des mains vulgaires et malsaines pour son simple bien être. il est le mac de ces demoiselles, celui qui tire les ficelles d'un spectacle macabre. membre des illegal flames, il n'est pas seul a agrémenter cette flamme et pourtant, il se plait à jouer avec. situation monétaire:  l'argent est sale cependant il coule à flot, aisé, il n'hésite pas à s'afficher. pourquoi se cacher, quand on peut se pavaner ? un péché mignon: le café noir, dès le réveil suivit de cette drogue dont il ne peut se passer, cette odeur qui le suit, le tabac ne sied guère cette allure parfaite qu'il s'obstine à garder et avoir et pourtant, cette habitude qu'il a de fumer, lui donne un charme fou. une peur: philophobie - cette peur de l'amour qui sommeille en lui, cette peur qu'il cache sous ses allures de connard infini, un mécanisme de défense, un problème dans son âme certainement. une sucrerie: mitarashi dango, à défaut d'avoir une cigarette entre les lèvres, il est commun de le voir en manger très souvent. une boisson: une partie de lui dirait obligatoirement le café, une autre demanderait au serveur du saké. groupe: HEY MOMO, TU DESCENDS ?!

死神Be careful what you do, 'cause God is watching your every move. - à quoi pense le jeune homme, une fois que ses yeux se posent sur son reflet, que voit-il dans ce miroir ? ces pupilles, donnant l'impression que son âme est morte. ce n'est pas tant son physique qui frappe, l'aura qu'il dégage est spéciale unique. énigmatique, ses points faibles, sont enfouis au plus profond de son être. ne laissant rien fuiter. un sourire, mesquin, sournois, fier de ce qu'il est, un être putride jusqu'à la moelle. ignoble, de sa main droite il passe délicatement sa main dans ses cheveux. ces bijoux, qu'il adore porter, montrer. arrogant, il est supérieur aux autres. dans son monde tordu, il est roi. il ne partage pas cette terre, il n'est pas des votre et ne le sera jamais. il est le soleil, la galaxie et plus encore, infini, il est omnipotent, car dans son esprit, dans sa vie, il contrôle exactement tout. pointilleux, rien ne lui échappe. par erreur ou par simple idiotie, si vous êtes entrés dans son monde, vous êtes maudits, aucune échappatoire possible.





error 404 not found.
queenshady/sierra
( personnage inventé - pré-lien )  iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 2562382602 slt moi c'est laura, grosse forceuse dans le game du rpg, qui vient et qui repart. mon bae ultime c'est simon d, mon fils c'est bobby et dean bah, c'est la side bitch qu'on lâche jamais parce qu'elle a un booty de folie.  iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1388456534
( feat. DΞΔN - (hyeok kwon) )


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:04



薔薇の葬列
funérailles de roses

; la rose rouge a virée de teinte, sans que personne ne s'en rende compte, elle est ternie, noircie définitivement. usé par les temps pluvieux, tempête dans son âme, destruction d'une ère, d'une personne. comment et pourquoi ? une énigme de plus. incompréhension. il n'est pas né ainsi. on ne naît d'ailleurs, jamais comme ça. une raison mais, quoi ? une erreur, quelque part, n'importe quoi. et pourtant dans son parcourt, rien ne présageait qu'il allait finir ainsi. l'humain détaché des autres. l'être de trop. qui veut devenir omnipotent. incomparable. le premier. le seul. l'unique. l'erreur parfaite.

; ses deux épines, encore ensanglanté. proie attrapées, piégées. empoisonnées par son physique et son être macabre. depuis combien de temps il joue à ce petit jeu ? depuis combien de temps il s'amuse de ces demoiselles, qu'il utilise, sans gênes, sans éprouver de remords ? deux ans. cela reste beaucoup trop longtemps. pourtant, il reste libre, libre de continuer. son premier ange gardien est mort, assassiné, pour faire place au second, tout aussi tordu que lui. ange de la mort, dragon de la mort. ces deux êtres sont fait l'un pour l'autre.

; ce chiffre insignifiant. père, mère, enfant. trois, ses parents et lui. ce chiffre qu'il déteste au plus haut point, ce chiffre qu'il aimerait faire disparaître. cruel. seconde chance offerte, brûlé dans les flammes accompagné de ses sentiments. aucunement une troisième fois, certainement pas.


; ces cicatrices sur ce corps à l'apparence parfaite. bagarres. règlement de compte. des sorties qui se terminent de manière volcanique. des traces des erreurs dont il n'a jamais apprit la leçon. quatre, importante. frôlant la mort à quatre reprise, cet ange de la mort, le protégeant de toute ses force, pour ne pas voir son petit protéger se faire accueillir dans les abysses. dès son plus jeune âge, parents absent dès ses quatre ans, une éducation voulu parfaite et pourtant entacher par cet abandon, il ne fallut que quatre ans en plus pour que l'enfant devienne un enfer sur terre. et à l'âge adulte, il arrête, il commence à se calmer, ou tout du moins, à éviter de se tâcher.

; ces flammes, planant sur cette ville, prête à raser brutalement cette ville de sa haine, de sa violence, à tout moment. ces cinq personnes, se rejoignant, à part ce point commun, rien ne les lient vraiment et pourtant, ils sont dévastateurs. sur ce parking, ces ombres cachant des trafics illégaux, ce sont eux les maîtres, ce sont eux qui dictent les règles ici. les cinq cavaliers de l'apocalypse, si cela était en leur pouvoir, cette ville serait déjà sous leurs mains, à leurs pieds.



六-六-六
le numéro de la bête.
son numéro.


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:05

RIEN QUE POUR DEAN
J
T
M
VOILA LA BIENVENUE
HATE D'EN VOIR PLUS
PCQ STP C'EST QUOI CE MYSTERE ?????


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:06

BORDEL JE VOULAIS LE PREMIER POST
T'ABUSES EMS !!!!!!!!!!!! :@@@@@


LAU JSUIS DSL J'AI FAIT AU MIEUX EMS A ETE TROP FORTE iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155

Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:07

Mori Eiji a écrit:
BORDEL JE VOULAIS LE PREMIER POST
T'ABUSES EMS !!!!!!!!!!!! :@@@@@

MORTE
DSL MAIS LA
C'ETAIT MON DESTIN
DEG DE PAS ETRE UNE MEUF
OU GAY
MDR


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:08

JTE JURE TU VIENS DE LANCER LES HOSTILITÉS
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282

Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:10

PK TANT D'AMOUR ?
J'AI PAS LES MOTS ??????
YAMETE ????
JE AH.
MERCI vous êtes le sang :'( iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:13

yamete elle m'a dit
LAURA IS CANCELLED
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338


edit: j'expose ta poésie, me remercie pas iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3810101399

[00:13:13] ivana | venez sur blossoming youth!!!: un chien a besoin de sa maitresse :)
[00:14:22] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: alors toi
[00:14:27] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas te faire soulever
[00:14:28] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: in rp
[00:14:30] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas rien capter
[00:14:36] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas mordre l'oreiller


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:14

DEAN
OMG
déjà ton avatar il est
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193
le mystère autour du perso par contre je ?????
hâte d'en savoir plus en tous les cas
bienvenue iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Herz iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Herz


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:29

DEAN BB
JE ????
JTM
EPOUSE-MOI
STP

Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:31

Mori Eiji a écrit:
yamete elle m'a dit
LAURA IS CANCELLED
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 1678538338


edit: j'expose ta poésie, me remercie pas iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3810101399

[00:13:13] ivana | venez sur blossoming youth!!!: un chien a besoin de sa maitresse :)
[00:14:22] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: alors toi
[00:14:27] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas te faire soulever
[00:14:28] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: in rp
[00:14:30] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas rien capter
[00:14:36] LE RAT ☽ IMPERATRICE DU SALE: tu vas mordre l'oreiller

pk t'affiches comme ça ????? :amer: :amer: :amer:

Tanaka Emiko a écrit:
DEAN
OMG
déjà ton avatar il est
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193
le mystère autour du perso par contre je ?????
hâte d'en savoir plus en tous les cas
bienvenue iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Herz iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Herz

merci  iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3937394837  iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3937394837
tkt le mystère y'en aura plus pour longtemps
des bisous sur toi  iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3937394837



iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 2562382602 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 2562382602


OUI BJR
POUR LES DEMANDES DE MARIAGES VEUILLEZ VOUS DIRIGEZ VERS LE BUREAU DE MORI EIJI SVP
C'EST LUI QUI GÈRE.
MERCI
DES BISOUS
( jtm aussi )


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 0:55

iwa ryuk a écrit:
OUI BJR
POUR LES DEMANDES DE MARIAGES VEUILLEZ VOUS DIRIGEZ VERS LE BUREAU DE MORI EIJI SVP
C'EST LUI QUI GÈRE.
MERCI
DES BISOUS
( jtm aussi )
OUI DSL JPOSE UN DROIT DE PROPRIÉTÉ DESSUS DONC SI VOUS PENSEZ A VOUS MARIER AVEC FAUDRA ME PASSER DESSUS, A SAVOIR QUE JROULE EN CAMION DONC VA FALLOIR RAMENER UN TANK
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3719044282
C LE FUTUR KEM CHIEN DE MON FUTUR DC
OUI JSUIS QUELQU'UN QUI VIT DANS LE FUTUR FAUT PAS ETRE JALOUX
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3987364235 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3987364235 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3987364235
A + DANS LE BUS
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3810101399 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3810101399 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3810101399
(tsssss iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 665472441 )


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 5:48

bdizbdizjdiejdjevzubdiebduebd
AH.
bébé iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 557250556
avec dean. iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 557250556
double pls.
bienvenue bôté. iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 773935954


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 9:28

Citation :
GO FUCK YOURSELF

j'ai pensé ça
ça arrive qd je dors
et avec ultimate bae ????

BON DEAN
MA PLS FOREVER iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4260511010 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4260511010 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4260511010
BC VOILA QUOI
ET PUIS TU PRENDS
LE PRE-LIEN DU MAC iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 4148503193

qd j'ai écrit, je pensais trop à dean (pour changer)
DONC CE CHOIX jpp

BIENVENUE LE RAT SINON iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3549392796
#émotion

marre de ta ref à death note

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 552783406 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 552783406 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 552783406




Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. | Lun 4 Sep - 9:33

J'edit
t'es bonne
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155

edit: pour la peine j'édit rien
bienvenue l'eau qui dort
dean c bae
ce pré-lien c bae
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. Empty

 iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot. |



Revenir en haut Aller en bas
 
iwa ryuk ☽ j'suis la craie qui grince sur le tableau, j'suis le mot dans l'dico qui vient de l'argot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» long time ☽ yori x ryuk
» j'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux
» j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (june) - uc
» j'aime bien quand ça s'fâche comme dans un groupe de thrash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: