fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blossoming youth :: make friendsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
 なな ❀ au vent mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 15:04

j'me pose là
parce que j'ai dis que je viendrais なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3105443155
(j'reviens avec des idées concrète soon or later)


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 16:18

hasiehue je passe en vitesse avant de passer la serpillère chez moi ptdr

bb ooh je suis contente que ça te plaise, et la façon dont t'as complété tout ça, j'adore.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032
ça fait un peu con mais j'ai pas grand-chose à rajouter, du coup. genre. wow. j'aime beaucoup beaucoup.  puis pour ce qui est de l'unique relation, je suis preneuse. quelque chose de tout doux, posé et tendre, parce que nana est comme ça quand elle est tranquille, c'est parfait.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032 après on la situerait où, cette petite histoire ? et puis je pensais, si jamais leur relation était avant leurs dix-sept ans, elle aurait pu ne jamais savoir tout ce qu'il avait pu traverser pendant ces trois ans et l'apprendre un peu au hasard. puis si c'est pendant ce laps de temps, ça aurait pu être un motif de rupture. elle aurait beau voulu le soutenir et l'aider, être là, ça aurait juste fini par ne plus fonctionner.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032 ça serait pas forcément mal terminé, mais je pense que ce serait quelque chose qu'elle aurait pu regretter quand même.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032

tsutsu bah tu sais, je me dis qu'elles auraient pu se tomber dessus à ce fameux mais café ?? genre, je sais pas, y a quelques mois nana aurait pu y bosser avant de trouver une place au journal local, pis tsuvame serait devenue son acolyte et vlà que le soir on insulte les clients en buvant une bière. pis du coup elle y ferait des sauts pour venir la chercher et tout.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Herz

hiro bah. rien contre les touristes comme toi.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 393948152

kuro je t'attendais toi.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1682166409
bon j't'avoue que j'ai po le temps de trouver des idées mais si un truc me vient après avoir fini le ménage, je te mp. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Herz


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 16:42

mais en voilà une bien bonne idée なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1650341417
je suis in, c'est tout à fait le genre d'ame d'aller picoler après le boulot pour cracher sur la clientèle et les costumes ridicules


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 16:48

donc je récapitule. ils se connaissent par le biais du collège, nana fantôme qui agit parfois, ils font connaissance dans un moment désorganisé - pluie, orage, quelque chose qui les enferme et les pousse à parler - et nana qui continue son rôle d'être présente. ils se mettent ensemble lorsque hinata a 16 ans, elle 15 ? comme ça ça peut durer une année, quelques mois, effectivement la dépression d'hinata aurait pu être un sujet de rupture, qui aurait fait que ça se casse tout simplement naturellement. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032 le truc que ouais, elle pouvait pas supporter ça, de toute façon elle est plus jeune que lui et accepter ce genre de situation c'est pas forcément facile. surtout en sachant qu'hinata était pas du genre à râler de ce harcèlement en fait, du coup même vis-à-vis d'elle il était pas totalement sincère. je pense, pour autant, qu'elle aurait pu retarder la bombe avant l'explosion. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 557250556
ça me. tue.
du coup je pense que l'un aurait pas forcément pris des nouvelles de l'autre, éventuellement nana par le biais de l'instagram d'hinata ?? encore il aurait fallut qu'elle le trouve quoi. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3760281659

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 17:06

tsu plus ça va plus j'ai la flemme d'écrire tsubame en entier, surtout que mon correcteur me met tsunami.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1678538338
bon beh c'est parfait, c'est fun, c'est savage brf c'est nous quoi.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 546957120 j'ai rien de plus à ajouter ?? à part que le tsuna savage combo c bae ??

nana ♡ la tranche des 16 et 15 ans c'est parfait. on peut partir sur un an ? hinata arrive à ses dix-sept et c'est l'explosion, même si elle arrive à ralentir un peu les choses ? et nana reste quelques mois de plus mais ça s'essouffle un peu, ils se voient de moins en moins puis vient le jour où nana part pour okinawa. je voyais nana lui laisser un petit mot quand même, et pourquoi pas une rupture silencieuse, parce qu'ils auraient pas eu le temps de se le dire, parce que c'est pas simple non plus, mais une rupture qu'est quand même là dans les faits et présente depuis un certain temps.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032
ouais, y aurait pas eu trop de nouvelles. nana aurait sûrement essayé au début puis laissé tomber. fin elle se serait dit naturellement qu'il avait peut-être pas envie d'entendre parler de qui que ce soit, elle compris.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 17:08

parfait ma chérie. j'suis totalement pour le départ limite logique et silencieux, je vois plus ça dans le calme que dans la dispute ou dans les larmes, même si chacun de son côté ç'aurait laissé une marque. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032 j'adore. faudrait voir comment ils pourraient retomber l'un sur l'autre du coup. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 552783406

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 17:11

yep c'est parfait, c'est beau, c'est frais, ça sent la nicotine et le sarcasme. tout ce que j'aime
fais moi signe quand tu veux pour un rp なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1144496990

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 21:39

nana c'est tout à fait ça. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032
je voyais bien un truc hasardeux. comme en faisant des petites courses tranquilles ou l'un abîme la voiture de l'autre sur un parking, je sais pas trop. ça ferait comme un petit écho à leur rencontre. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Herz

tsu yees, je te mpote quand je rentre. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 773935954


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 23:12

JVIENS POSER MES FESSES PAR ICI なな ❀ au vent mauvais - Page 2 587183433

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 23:36

POSE-LES DONC LA PLACE EST CHAUDE. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Dim 3 Sep - 10:48

oh ouais, j'aime. なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032
on peut se lancer un truc si tu veux ?? なな ❀ au vent mauvais - Page 2 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Dim 3 Sep - 15:03

bon alors me revoilà, j'ai relu ta fiche tout ça なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3105443155


Citation :
jolie demoiselle charmeuse et charmante un peu tard le soir dans un bar qui ferme jamais ; robe noire et choker qui brille, talons qui font mal aux pieds et rouge à lèvre provocant. et pas un sous dans les poches.


kuro travaille dans un bar certains soirs de semaine, du coup j'me dis qu'ils auraient pu se croiser là-bas idk? j'ai pas de lien qui claque right now, faut que j’approfondisse ça encore mais j'tenais à poster wlh なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3105443155

edit: après nana elle a une vie plutôt stable comparé à kuro, donc j'imagine bien ce dernier la jalouser un peu en la voyant dans l'bar ou autre, j'pense faudrait trouvé un point où ils se seraient parlé pour développé leur relation なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Dim 3 Sep - 15:12

p'tit mémo dans le kokoro なな ❀ au vent mauvais - Page 2 2817034822

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Dim 3 Sep - 15:39

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399 なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3810101399


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Dim 3 Sep - 19:11

@Matsuda Kuro je pense qu'une rencontre de base dans ce bar ça peut le faire, oui.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Herz j'ai pas des masses d'idées mais quelques petits trucs en vrac, peut-être. déjà j'ai lu que kuro ramassait les journaux pour les bons de réductions et je me suis directement dit que nana aurait pu le voir faire, une puis deux/trois fois, sans s'en soucier, puis finalement déposer au bar des exemplaires qu'elle aurait tiré en plus, ou alors juste les bons qu'elle aurait pu trouver.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032
et puis kuro a une personnalité qui l'attirerait beaucoup, je pense. être en retrait, discret. ça l'intrigue et ça la fascine un peu. d'ailleurs, pour cette fameuse rencontre au bar, je voyais bien nana venue e et toujours assise au bar, qui ferait qu'écouter la musique qu'elle aime même pas, parce qu'elle fait pas grand-chose comme tout le monde, et kuro faire son boulot de barman et lui demander si elle attend quelqu'un ? puis je sais pas, elle répondrait la négative et il pourrait se poser des questions à voix haute ou pas, et nana serait là "vous savez d'où viennent les cocktails ?" à expliquer l'historique d'une boisson.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3653024170
bon c'est un peu bordélique mais.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032

@Fujii Kiba putain cette symbiose, j'allais passer chez toi.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 557250556 que fait-on ?  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3025917924

@Inoue Sakura babe j'ai qqs idées j'arrive sur skype soon or later.  なな ❀ au vent mauvais - Page 2 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais - Page 2 Empty

 なな ❀ au vent mauvais |



Revenir en haut Aller en bas
 
なな ❀ au vent mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: