fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

blossoming youth :: make friendsAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
 なな ❀ au vent mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:02

masuda nana

(情報) nana. (情報) 24 ans. (情報) 160493, okinawa. (情報) sino-japonaises. (情報) célibataire (情報) biromantique. (情報) journaliste papier. (情報) moyenne. (情報) quartier où tu vis.

(人格)nana sourire incandescent, rire qui brouille les sens. frange effilée dessus le regard farouche et pliure de la lèvre moqueur, rictus de la gamine que tout amuse. petit poing levé presque tout l'temps, volonté monstrueuse de mettre le doigt sur tout c'qui va pas. sur tout c'qui cloque, qui fait grincer des dents. elle a la gueule grande ouverte nana. jamais fermée. elle sait pas la fermer. mais c'est pas toujours des flots de conneries qui sortent, c'est du vrai et du tellement vrai que ça fait saigner le coeur. et c'est ça qui fait chier. jamais un argument de travers. elle a toujours la voix qui porte sur les injustices, les inégalités puis les crimes. fourrée dans les manifs contre les divas qui portent du poil de lapin et des capuches en coyote, dans celles des gonzesses en jupes plissées et tee-shirt imprimé tsuda umeko sans soutif qu'hurlent au sexisme. afficherait ses dessins d'hommes qui s'enlacent et de femmes qui s'embrassent sur tous les murs de la ville si elle le pouvait, même s'ils ont aucun contour, avec un peace and love. f'rait une chanson pour chaque con qui croise sa route. nana un peu perchée, un peu avant-gardiste, pas les mêmes idées que les autres, jamais contente toujours en train d'râler. passe ses weekend à mater des reportages sur les pays où y a rien qui va, sur les guerres anciennes puis les nouvelles. toujours plantée sous les néons aveuglants des quartiers colorés en jupe en jean et blouson rouge. fan de baseball et pas trop d'gymnastique ou d'patin artistique. jolie demoiselle charmeuse et charmante un peu tard le soir dans un bar qui ferme jamais ; robe noire et choker qui brille, talons qui font mal aux pieds et rouge à lèvre provocant. et pas un sous dans les poches. lunettes rondes quand elle lit ; bouquins à la con longs de 2000 pages de mots doux, insultes, caresses et larmes. nana p'tit bout d'femme téméraire sans grandes ambitions si c'n'est changer l'monde.
(逸話)nana c'qu'elle fait ça lui plaît pas. c'est éreintant. ça bouffe ses neurones et puis son amour propre. c'est fatiguant d'taper sept heures sur un clavier, d'se détruire les yeux derrière les verres affinés. c'est pas qu'elle veut. elle veut pas crécher au journal local. elle veut des choses qu'ont un arrière goût de danger, de risque à prendre et de peut-être que j'en reviendrai pas indemne. des caméras pour filmer c'que le monde ignore, c'qu'il voit pas. les gosses du malawi qui crèvent de faim, qu'ont ni père ni mère. les rues indiennes qui sentent la misère. la tchétchénie qui crève de corruption et de négativisme. rappeler des choses, aussi. leur japon à eux qui se fissure en quarante-cinq. c'qu'elle fait ça lui plaît pas parce qu'en plus, nana, on la prend pas au sérieux. c'est qu'une femme, qu'ils disent. rien qu'une femme. qu'elle devrait déjà être contente et reconnaissante de travailler là. puis leurs remarques à eux. sur sa jupe et ses talons hauts. même ses lunettes rondes. nana elle sait pas comment elle fait. elle sait pas comment elle fait pour tenir aussi bien. ❀ elle fume un peu. beaucoup. dira qu'elle peut arrêter quand elle veut mais en sera pas capable. des mentholées, des qui sentent fort la menthe artificielle. qui se retrouvent avec une trace de rouge à lèvres. elle fume pour se détendre nana. pour aller bien, pour aller correctement. pour pas péter un câble et quitter son boulot de merde au milieu d'un tas de cons. parce que quand elle a commencé ça donnait l'air cool. ça donnait un air artiste la petit fumée odorante pendant que tu lis un bouquin triste à mourir. ❀ elle dépense la moitié de ses ronds dans les distributeurs automatiques. juste pour de l'eau plate. quelques fois aromatisée à la pêche. et d'autres des trucs sucrés qu'elle finira pas et qu'elle oubliera de jeter. elle prend au packaging nana.  ❀ sa mère le japon ça la rend folle. c'est pas ses moeurs à elle, pas sa société. ça fonctionne pas comme ça fonctionnait chez elle et ça va pas. ça va pas du tout. sa mère elle repartirait bien mais de là d'où elle vient on y retourne pas comme ça. sa mère a nana c'est une mosuo. c'est une femme reine. c'est le peuple de la féminité. pas de mariage réel, des enfants mais le père qu'aura pas à s'en occuper, parce qu'elles font tout mieux que les hommes. pas de travail pour eux. pas de décisions à prendre, rien à dire. elles qui font et qui disent. et ici c'est pas comme là-bas et sa mère, en vingt ans, c'est la première fois qu'elle a autant le mal du pays. ❀ y a une montagne de bouquins sur le bouddhisme dans son appart, au milieu des romans plus ou moins classiques. elle est pas croyante sa famille, en rien du tout. et nana elle se convertira sûrement pas. mais cette philosophie de vie ça la passionne et elle en lit des et des tas des trucs à la con là-dessus.

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:02

hinata ;; old things, old heart
tsubame ;; cigarettes & shit talks
sakura ;; almost best friend, things we hide
kiba ;; lovely roommate
akio ;; could be siblings


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:03

non.
なな ❀ au vent mauvais 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:05

ah.
bon.
ok.
mon kokoro se déchire.
plus qu'à ramasser les morceaux.  なな ❀ au vent mauvais 665472441


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:09

ah non hein dis, tu fais pas ta drama comme ça. なな ❀ au vent mauvais 4122652785
moi je propose,
ceci madame,
oui,
ceci,
なな ❀ au vent mauvais 8b985ad9

sois ma nana. je serai ta hachi. ou l'inverse.
なな ❀ au vent mauvais 1787932793

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 11:12

なな ❀ au vent mauvais 1144496990なな ❀ au vent mauvais 1144496990

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 12:03

nana2 moi drama ??
outrée,
offusquée.  なな ❀ au vent mauvais 2734374996
alors,
si c'est une vraie proposition,
je l'accepte parce que ça m'inspire de grandes choses.  なな ❀ au vent mauvais 2744567776
sinon bah mon kokoro sera juste brisé une fois de plus.
c'est pas grave.
je suis habituée, ça ira.

tsubame cc toi.  なな ❀ au vent mauvais 773935954


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 12:19

J'ai pas vraiment d'idées mais nana me donne envie de l'appeler sempai なな ❀ au vent mauvais 769084360

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 12:22

tu touches à un kink là. なな ❀ au vent mauvais 3040568936
appelle-la senpai autant que tu veux peu importe l'heure ou le jour.
bon en tout cas tsubame est géniale ??? je la veux comme animal de compagnie qu'a l'air cutie mais qui déchique des pigeons tous les matins.


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 12:27

alors heu, oui c'est une vraie proposition parce que nana et nana² ça peut juste être trop bon. なな ❀ au vent mauvais 3369379032 なな ❀ au vent mauvais 552783406 j'ai aucune idée de rencontre en revanche, j't'aurais bien proposé colocation mais vu qu'ils sont bien posés chacun de leur côté, ça m'semble arriver trop comme un cheveu sur la soupe. :nope:
en revanche, on peut tabler sur quelque chose typique du hasard - un peu comme les nanas du coup, façon je suis coincé dans tel ou tel lieu avec toi pour un temps indéterminé à cause du mauvais temps, bjr je m'appelle nana, oh moi on m'surnomme nana trop doux - ou bien du quiproquo ? genre je sais pas, ils participent à un concours et PAF t'as nana qui sort mais quel(le) nana, personne ne le saura JA-MAIS. なな ❀ au vent mauvais 3323311014 après je me disais, ils ont pratiquement le même âge ?? donc peut-être tabler sur ça aussi ? après ouais, désolée ma chérie, c'est super vague as hell, mais
we are the nanas.
なな ❀ au vent mauvais 3408224866 なな ❀ au vent mauvais 1787932793

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 12:44

Me likey なな ❀ au vent mauvais 1808144032
Nana a ce truc qui donnerait facilement envie à Tsu de l'appeler sempai (mais pas non plus de se faire gratter sous le menton) elle donne l'impression d'être quelque de confiance et de bon conseils. J imagine facilement tsutsu lui demander des trucs en l'appelant "nana sempai" mais le reste du temps être juste ce mignon petit animal à l'humour grinçant

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 13:34

bb ooh. j'aime bien l'idée de se retrouver coincés ensemble à cause d'une grosse pluie. puis au début rien dire parce qu'ils osent pas forcément, et quand ils comprennent que ça va durer un moment, surprise, deux nana. なな ❀ au vent mauvais Herz
après. vu qu'ils ont le même âge, presque, ça me fait penser à un petit truc. je les vois bien avoir été au collège ensemble, ou avoir fait un bout de lycée tous les deux. nana a débarqué à tokyo vers quatorze ans et, si j'ai bien tout lu, hinata expérimentait l'horreur du harcèlement scolaire, à ce moment-là. je la vois bien le regarder de loin, prendre la température au début, sans rien dire. elle a jamais été très d'accord avec toutes ces choses-là dès qu'elle a été en mesure de les comprendre, alors je la vois bien avec sa croix et sa bannière voler à son secours ? pas littéralement, mais petit à petit. tu sais, s'asseoir à côté de lui quand il est seul, sans forcément parler. je me dis que, peut-être, il dessinait déjà et qu'elle pouvait le regarder faire silencieusement ? elle saurait pas trop sur quel pied danser, se taire ou pas. et même si ça pouvait être difficile de se faire entendre quand les brutes se ramenaient, qu'au final elle pouvait pas trop changer les choses, elle aurait pu être là un peu comme un petit fantôme qui le suit partout ? puis qu'il l'accepte pas forcément, peut-être ? ça peut être intéressant aussi. なな ❀ au vent mauvais Herz
puis je sais pas, ils se seraient perdus de vue tout doucement parce que nana est repartie pour okinawa à ses dix-sept ans, sans rien dire à personne, pour revenir ensuite sur tokyo quand ses parents ont divorcé.
bon c'est un peu brouillon mais voilà. なな ❀ au vent mauvais Herz
puis si on part sur autre chose laisse-moi te dire que j'imagine très bien les deux se retrouver face à face au supermarché parce que nana aurait été appelé pour déplacer sa caisse.

tsutsu putain mais elles sont faites pour s'entendre. le duo de terreurs, je le vois venir de loin. なな ❀ au vent mauvais 1808144032 genre, j'ai po réfléchis à une rencontre ni rien, mais sûr que nana baliserait direct sur tsubame en mode "wait, c'est elle qui insulte comme ça ???" BRF SOYONS POTOS IS WHAT I MEAN.


Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 13:52

j'adore ce que tu proposes mon chaton. なな ❀ au vent mauvais 3369379032
limite on peut mélanger les deux, y'aurait eu cette histoire au collège, ils auraient pu faire connaissance dans le cadre d'une grosse pluie - en cherchant à se protéger - ou un orage ou peu importe. ils auraient pu commencer à parler un peu à partir de là. et je vois tellement aussi nana posée à le egarder dessiner, laisse tomber il lui aurait laissé quelque chose un jour, genre un chibi ou que sais-je, elle aurait connu les débuts de bb hinata fada de mangas. なな ❀ au vent mauvais 1311512911 après de toute manière, hinata a disparu lui aussi aux alentours de ses dix-sept ans, il a tout simplement pété un plomb, fait une dépression et une phobie de l'extérieur, ça a duré trois bonnes années durant lesquelles il était plus capable de rien, et il passait ses journées à dormir et dessiner. je pense qu'il se souviendrait honnêtement d'elle en tant que petite lueur ou quelque chose de ce registre, qui aurait pu sans doute lui donner foi en cette humanité - pour laquelle il avait strictement aucun mérite. donc elle aurait été très positive je pense dans sa pensée. なな ❀ au vent mauvais 1356448592
du coup coupure très nette, pour ce qui est des retrouvailles on peut tabler sur ta proposition - nana appelée à l'accueil, et hinata tellement appelé nana qu'il aurait pas réfléchi. なな ❀ au vent mauvais 4098717318

EDIT : ohputainhoney. je viens de me rappeler que j'ai marqué que nana avait eu qu'une seule relation véritablement amoureuse avec une fille y'a quelques années, si tu veux, nana pourrait être cette fameuse fille. なな ❀ au vent mauvais 3025917924 sans pour autant qu'il y ait eu un passage à l'acte bien sûr, ç'aurait pu rester très candide, très tendre, très ??? fluff. bref, je pose ça là. cas où. なな ❀ au vent mauvais 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 14:39

c'est tout à fait ce que j'imagine
j'ai pas plus d'idées pour la rencontre mais je vois tellement nana débarquer à la fin de son service au maid café pour l'embarquer se ressourcer loin de ce monde tout rose et froufroutant

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais | Sam 2 Sep - 14:47

j'espère que t'as rien contre les touristes.

Revenir en haut Aller en bas

なな ❀ au vent mauvais Empty

 なな ❀ au vent mauvais |



Revenir en haut Aller en bas
 
なな ❀ au vent mauvais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: