fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

blossoming youth :: sketches
 
 (1/1) ✴ where are you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(1/1) ✴ where are you now Empty

 (1/1) ✴ where are you now | Jeu 31 Aoû - 11:12

nao
23 ans
célibataire
hommes
étudiant
¥ ¥
lost little sister

1
lia | 20 ans | cœur | orientation | job | ¥ | kim yerim, jeon somi | libre
dix-sept ans. chouchoute de la famille ikeda, les parents la préfèrent à nao. elle est plus sage, plus douce. c'est leur fille chérie. sauf que derrière cette façade lisse, tout est craquelé. pression, harcèlement à l'école dont elle ne parlera jamais. gamine renfermée, qui feint, prétend que tout va bien. mais non, elle est mal. victime mais elle se tait. et un jour, elle se dit que ce serait plus simple si elle disparaissait. si elle quittait la ville à défaut de quitter ce monde. alors un soir, elle ne rentre pas du lycée. une assiette reste intacte sur la table des ikeda. l'horloge tourne mais elle ne passera jamais la porte. elle fugue, part vers nul part. premier train, destination inconnue. et elle erre dans le japon, vague vers d'autres horizons. dix-sept ans, elle survit dans les foyers, nouvelle identité. lia. elle n'est plus une ikeda, juste une fille sans famille. elle n'a pas pensé au mal qu'elle a fait, l'égoïste. trop jeune, trop abîmée. et puis trois ans après, elle revient. mieux dans sa peau, plus affirmée. elle toque à la porte de son ancienne maison mais rien. nouveaux propriétaires, elle ne sait pas que ses parents sont morts, qu'il n'y a que son frère qui reste. lui, il la croit morte aussi. après trois ans, c'était la seule option. mais non, lia respire. et là, elle les cherche. écume tokyo pour vivre mais espère croiser un des siens au coin de la rue. lia, enfant perdue.


more +

coucou  (1/1) ✴ where are you now 552783406
lia, c'est un pré-lien familial. genre la petite sœur que nao croit morte vu qu'elle a disparu il y a trois ans. j'ai laissé du flou sur son passé mais si tu as des questions (genre si tu te demandes si telle idée est possible ou pas, dis-moi)  (1/1) ✴ where are you now 2289471326
elle est assez libre niveau caractère, j'ai juste mis qu'elle était plus forte qu'avant. concernant l'avatar, j'imaginais bien yeri. je voyais lia s'être teint les cheveux alors yeri en blonde, j'avoue que j'aime beaucoup. après somi, yeeun de clc, kim lip ; enfin c'est clairement négociable. je me garde un petit droit de veto mais franchement tu peux me proposer quelqu'un d'autre (1/1) ✴ where are you now 552783406
pour le rp, je suis plutôt 400/500 mots, je demande juste troisième/deuxième personne + une orthographe/grammaire correcte  (1/1) ✴ where are you now 603146348
donc bref, si t'as les critères babe, laisse-moi ton email  (1/1) ✴ where are you now 3368300059




Revenir en haut Aller en bas

(1/1) ✴ where are you now Empty

 (1/1) ✴ where are you now | Sam 2 Sep - 23:46

(1/1) ✴ where are you now 736505679 (1/1) ✴ where are you now 736505679 (1/1) ✴ where are you now 736505679 (1/1) ✴ where are you now 736505679
bjr, j'ai craqué (1/1) ✴ where are you now 2037387269

Revenir en haut Aller en bas

(1/1) ✴ where are you now Empty

 (1/1) ✴ where are you now | Sam 2 Sep - 23:52


MAIS
AH
TROP BELLE
ET INATTENDUE AUSSI
JPP

(1/1) ✴ where are you now 2289471326 (1/1) ✴ where are you now 2289471326

merci d'avoir craqué (1/1) ✴ where are you now 3105443155



Revenir en haut Aller en bas

(1/1) ✴ where are you now Empty

 (1/1) ✴ where are you now |



Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) ✴ where are you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: