fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

blossoming youth :: sketches
 
 (2/2) ✴ tell me who you loyal to
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Mer 30 Aoû - 2:07

fujii (mickey) kiba
23 étoiles
célibataire
bisexuel
étudiant + serveur
¥ ¥ ¥ ¥
FAMILY


❀ BEFORE ❀

La famille fujii est une famille compliquée ; presque maudite.

La fuite du père – qui passait occasionnellement ses soirées accompagnée d'une autre femme que madame fujii - marque son effondrement. Le troisième enfant est en route, et l'aîné, kiba, portrait craché de la mère, a tout juste cinq ans lorsqu'il claque la porte pour ne plus jamais la rouvrir. Tori, quant à elle, seulement âgé de deux ans, ne gardera aucun souvenir de son père.

(Le divorce obtenu à l'amiable permet à la petite famille d'obtenir quelque chose d'un peu plus précieux que des mensonges & une trahison de la part de monsieur fujii.)

Cette pension demeure intacte jusqu'aux quinze ans de kiba. Ensuite, c'est la chute.

Financière, d'abord, puisque le magasin de fleurs que tient la mère en plein centre de neguro ne suffit plus tout-à-fait à renflouer les caisses jusqu'à la fin du mois, et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne doive renoncer à son rêve de jeune fille. Si bien qu'elle commence à travailler de nuit, lorsque des offres de remplacement de dernière minute lui permettent d'avoir un retour plus que raisonnable. Et kiba, kiba il fait ce qu'il sait faire de mieux ; rendre service. Kiba il aide, en s'occupant de ses sœurs, mélange hétérogène des deux parents, moitié l'un moitié l'autre, & de la maison, sorte de figure paternelle plus que fraternelle, et se trouve un petit job de week-end sur le marché de nakameguro.

C'est pas le luxe, mais cette combinaison permet de tenir, permet même de faire quelques extras pour faire plaisir à la plus jeune. C'est presque une bonne vie, un bon rythme.

Puis c'est la chute morale ; c'est la vertigineuse, la bombe à retardement qui finit par imploser. Maman elle craque, la maman elle n'en peut plus. Surmenage que les médecins ont dit.

Mais la famile fujii c'est aussi et surtout celle qui ne baisse pas les bras. C'est pas dans leurs veines, c'est pas dans leurs habitudes. Alors les fujii ils essaient toujours, puis ils gardent les pieds sur terre, demeurent le menton relevé, et ils tentent de pas trébucher sous peine de plus pouvoir se relever.
Et tout ça avec le sourire.

❀ NOW ❀

→ maman fujii est en arrêt travail depuis deux ans maintenant ; elle a essayé à deux reprises de retrouver du travail, ce qui s'est soldé par des crises de panique à chaque tentative.

→ depuis, c'est kiba qui gère tout ; il cherche absolument à préserver ses sœurs, préfère même se sacrifier, et prend toutes les responsabilités sur son dos. Après trois ans d'études d'anglais, il a décidé de se réorienter en médecine afin de combler à jamais le trou financier de la famille, puis enchaîne les petits jobs. Il fait passer le bonheur des autres avant le sien, et ça a toujours été ainsi.

→ ce sont les économies pour son futur restaurant, rêve de gosse qui quitte pas sa tête, qui ont servi à payer les études de yuna.

→  tori, elle, elle n'a jamais vraiment aimé rester assise sur une chaise. C'est kiba qui l'a presque forcé à finir le lycée pour lui assurer un bon niveau scolaire. Alors elle aide à son tour à maintenir la famille debout.

fake twins

1
fujii tori | 20 ans | célibataire | hétérosexuelle | job au choix | ¥ | soeur cadette | kim so eun ; song ji eun | LIBRE
Tori, c'est la deuxième de la lignée. Tori, c'est la fleur fragile qu'il faut pas bousculer. On la compare souvent à kiba tellement ils se ressemblent, pas traits pour traits, mais à la façon de faux jumeaux que quelques années sans importance séparent. Même optimisme contagieux, même douceur de coton, même envie fulgurante d'aider son prochain sans rien attendre en retour, même sourire que certains rêvent de voir se briser.
Pourtant on l'associe aussi au papa. Portrait craché du lâche, du père fuyant en grandissant, c'est une chose qu'elle observe sur les clichés entreposés dans des cadres vitrés dans le salon accueillant --- c'est une chose qu'elle devine, à la façon dont l'instinct se répand dans les veines lorsque l'on se sent observer, dans le regard scrutateur de la maman, le même qui déchire le cœur et qui lui prouve qu'elle est aimée ; mélange de sentiments contradictoires, ça a toujours été ainsi, et ça le demeurera, elle le sait.

Mais Tori, c'est le bourgeon qui veut pas éclore ; elle est un peu timide. Elle est renfermée, torturée de l'intérieur, peut-être par un souvenir si flou qu'on ne pense pas qu'il puisse avoir une quelconque influence. Elle est tranchante aussi, tori, à la manière d'un chat apeuré. elle a du mal à se faire des amis, tori, elle veut pas se faire apprivoiser. Elle partage pas beaucoup non plus, elle a des passions particulières, un peu secrètes, un peu honteuses. Tori, elle est pas populaire, plutôt invisible, et elle a jamais aimé les cours, les études. Contrairement à kiba.

(tori, elle est pas comme kiba.)
(tori, elle est l'ombre de kiba.)

Tori, elle aime sa famille, vraiment. Tori elle aime sa maman, même si elle est à bout. Tori elle aime sa sœur, même si elle est difficile à vivre. Tori elle aime son frère, même s'il lui fait du tord inconsciemment. Tori, elle ferait tout pour les rendre fier. Mais de temps en temps, elle doute de la réciproque. Elle se sent pas à sa place, véritable boulet. Alors Tori, elle essaie de leur montrer qu'elle peut être quelqu'un, qu'elle n'est pas qu'un poids, mais elle s'écarte du chemin ; elle achète l'amour comme l'on achèterait un bouquet de fleurs. Hinata, qu'il s'appelle. Hinata qui joue le parfait petit ami. Histoire de quelques soirs, comédie orchestrée à la perfection, et elle se perd dans le mensonge, commence à oublier que Hinata, c'est pas du vrai, c'est du carton, et tente d'ignorer qu'elle vide les caisses déjà bien vides de la famille pour satisfaire son besoin d'exister. Mais Tori, elle a encore plus besoin de se trouver, et de se faire accepter --- de s'accepter elle-même.

2
fujii yuna (fleur d'hibiscus rouge ; amour) | 18 ans | s.a au choix | hétérosexuelle | études au choix | ¥ | soeur cadette | kyulkyung | LIBRE
Yuna, c'est la petite dernière, pourtant elle passe avant tout le monde.

C'est la page vierge, sans rature aucune, de ce carnet en cuir, celle que l'on oserait même pas toucher de peur de l'abîmer, qu'on laisse au fond du tiroir. Précieuse qu'on veut préserver, la princesse intouchable. Personne n'effleure, on fait que regarder, et encore. Mais la famille fujii elle peut pas lui offrir un conte de fée. Yuna on lui en met peu sur les épaules mais tellement à la fois ; yuna c'est l'espoir de la famille, l'innocence qu'on souhaite garder dans une bulle de manière à ce qu'elle éclate et qu'elle s'épanouisse au bon moment. On veut qu'elle soit heureuse.

Alors, on cède.

On cède à ses caprices, à ses maléfices, à tous ses vices, facilement. Parce que yuna c'est d'abord de la manipulation infantile, un peu inconsciente aussi, juste pour combler l'envie d'avoir ce qu'elle désire dans l'immédiat, parce qu'elle a compris depuis longtemps qu'on lui refusait pas grand chose. Alors elle ignore le fait que non, ils ne peuvent pas lui offrir cette énième poupée mais qu'ils le font quand même, si ça peut lui tirer les prémisses d'un sourire.

(Yuna elle retient surtout quand on lui dit non.)
(Yuna elle retient pas les milliers de oui.)

La chute de la reine, ça lui a mis un coup à yuna. En plein coeur, ou en pleine tête. Elle se remet un peu en questions, aussi. Mais pas trop non plus, faudrait pas tout chambouler, bousculer le peu d'harmonie qu'il y a. On lui demande rien de plus que de rester sur son trône, alors elle cherche pas à en descendre.
(elle a peur, yuna.)
Elle voit les autres qui s'activent, qui remettent de l'ordre. Elle voit kiba qui paie leurs études, à elle et à lui, et plonger lentement comme sa mère. Elle voit Tori qui suit doucement les pas de l'aîné. Elle les voit tout faire. Elle les entend dire que tout va bien.
Elle voit.
Mais elle ne fait rien.
(mais elle a peur, yuna, de les voir tomber aussi.)
(réveille-toi, yuna.)

more +

(2/2) ✴ tell me who you loyal to 1046446089 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 1046446089 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 1046446089

hey hey toi (2/2) ✴ tell me who you loyal to 552783406
déjà congratulations, t'as réussi à lire tout mon pavé, je te couvre de paillettes et d'amour !! je suis grave contente que tu t'intéresses un peu à tori ou à yuna, les gos elles promettent pas mal de dramas, puis elles sont méga importantes pour l'évolution du petit kiba, tout en restant assez distantes.

quelques précisions, t'as un max de libertés, tout est négociable sauf le gros de l'histoire de la famille fujii. C'est le but d'un pré-lien, tu connais les bails je te fais rien découvrir j'espère, même les prénoms si y'a un gros bug on peut en parler, suffit de demander gentiment !! (2/2) ✴ tell me who you loyal to 736505679 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 736505679

+ pour les célébrités, je t'avoue que concernant tori, j'avais rien de bien précis en tête, tu peux me proposer sans soucis !! sachant tout de même que physiquement, elle ne ressemble que peu à kiba & yuna, se rapprochant plus du papa. Après pour yuna, kyulkyung est juste parfaite ? je sais pas, je lui trouve vraiment quelque chose en commun avec chanyeol, et c'est le but ; ils se ressemblent à l'extérieur mais pas des masses à l'intérieur. (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3849473686 évidemment je peux t'obliger à rien, mais je me réserve quand même un droit de véto (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3040568936

+ pour l'écriture, hmm, je m'adapte totalement ? genre tu peux écrire à la deuxième personne, tu peux écrire en vers, tu peux écrire 200 mots c'est pas un problème, chacun sa plume, je m'attends pas à baudelaire (mais je prends quand même, baudelaire) et je suis sûre que je vais adorer la tienne. Pareil pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, il s'agit simplement de se relire avant de poster et de pas en faire 15 à la ligne, sinon ouais ça peut coincer un peu.

+ pour la suite, j'ai rien de précis en tête, maybe un retour du papa, un pétage de plombs de kiba, who knows, je préfère en discuter avec vous, ce sera plus sympa, puis je fais souvent les choses au feeling, sachant que ce que je prévois, ça se passe rarement comme décidé (2/2) ✴ tell me who you loyal to Icon_rolleyes aussi je vous invite très fortement à aller lire la fiche de kiba pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie, parce que clairement c'est la mort.

brefouille, je t'embête pas plus, prends-en une, pitié, n'importe laquelle, et je serai heureuse af (2/2) ✴ tell me who you loyal to 4195385786 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 4195385786

ah et évidemment si tu as des questions, hésite pas à m'envoyer un mp, ou même à poster dans le sujet des invités, je suis à ta disposition (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3849473686

ALLEZ VIENS ON EST BIEN
(2/2) ✴ tell me who you loyal to 2296050485 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2296050485 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2296050485


Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Jeu 31 Aoû - 22:40

(2/2) ✴ tell me who you loyal to 587183433
Coucou (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2599562648


Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Jeu 31 Aoû - 22:41

t'as fait le choix du feu de dieu.
c'était tout pour moi.
(2/2) ✴ tell me who you loyal to 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Jeu 31 Aoû - 22:42

(2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837
HEU
QUOI
PARDON ????
bienvenue. va vite t'habiller. OH MON DIEU. j'étais pas prête.
(2/2) ✴ tell me who you loyal to 2744567776 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2744567776 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2744567776

#edit ça va laura ?????? je te dérange pas ??????? kestufous ?????


Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Jeu 31 Aoû - 22:44

je suis le faux copain, alors je fais que c'que j'veux. (2/2) ✴ tell me who you loyal to 1492782694

Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Jeu 31 Aoû - 22:44

(2/2) ✴ tell me who you loyal to 3594083604 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3594083604

Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Ven 1 Sep - 16:41

oh putain.

Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Sam 2 Sep - 15:25

Vous êtes choux (2/2) ✴ tell me who you loyal to 3937394837
Désolé, j'ai été retenu en otage par ma grand-mère (2/2) ✴ tell me who you loyal to 643095257 Du coup suzy, elle conviendrait ? (2/2) ✴ tell me who you loyal to 2599562648


Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to | Sam 2 Sep - 16:15

oui, suzy est trop jolie, elle fait l'affaire sans soucis (2/2) ✴ tell me who you loyal to 552783406 (2/2) ✴ tell me who you loyal to 552783406

Revenir en haut Aller en bas

(2/2) ✴ tell me who you loyal to Empty

 (2/2) ✴ tell me who you loyal to |



Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) ✴ tell me who you loyal to
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: