fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

blossoming youth :: harajukuAller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
 kiko -- creepy and cute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Sam 30 Sep - 22:11




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Désolé que tu te sois blessé suite à ma question.

Tu posais le regard sur ton avant-bras, qu’il venait de lâcher.

Oh.

C’était donc de ça dont il voulait parler. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi il s’excusait, cependant. Il doutait de ta nature humaine, tu lui avais prouvé que tu avais du sang coulant dans tes veines et c’était tout.

Tu tentas de le libérer de l’obligation qu’il s’était lui-même collé sur le dos, mais Uryuu semblait être quelqu’un d’extrêmement déterminé. De toutes façons, vu l’heure qu’il devait être, le dernier train était probablement parti depuis plusieurs dizaines de minutes donc il allait être obligé de te laisser rentrer seul pour pouvoir rentrer chez lui.

Vous finîtes par arriver à la gare, bien plus rapidement que ce que tu ne pensais. Uryuu s’arrêta un instant devant le panneau informatique indiquant les horaires. A peine eus-tu le temps de réaliser que vous n’avanciez plus qu’il repartit de plus belle, te tirant derrière lui, te laissant galérer à suivre le rythme. Il finit par ralentir, quelques instants.

Se remit à courir pendant les derniers mètres vous séparant de la première porte. Rata son entrée et se prit la vitre opposée en pleine face. Tu n’eus pas le temps de te moquer que tu eus le même sort.

Paf.

Etourdi par le choc et la mise en marche du train, tu mis plusieurs minutes avant de réussir à te redresser.

Tu retiras ton manteau, te souvenant qu’à cette heure, le trajet était plus long.

Et, ton estomac commençant à te rappeler la quantité de liquide que tu avais absorbé, tu prias pour arriver rapidement à destination.

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 1 Oct - 20:45

Tu te relevais quelques secondes après le choc, ça ne faisais clairement pas du bien, plus jamais ça à ça non ! Mais au moins vous aviez réussi à avoir le dernier train, tu défroissais tes vêtements à l'aide de tes mains puis tu venais t'asseoir, il n'y avait pas un chat, il faut dire que vu l'heure qu'il était les gens ne traînait pas trop à l'extérieur.

Tu levais la tête vers un panneau lumineux, le trajet allait être long, au moins tu étais sûr que l'autre zigoto arriverait entièrement chez lui et sans trop de blessures, tu l'espérais car il n'était pas encore chez lui. 

Tu baillais, la fatigue commençait à se faire ressentir de ton côté, de plus tu avais passé ces dernières semaines et soirée à travailler tard sur la collection, tu t'efforçais donc de garder les yeux ouverts, hors de question de laisser Ueda sans surveillance.

Tu ouvrais un jeu sur ton portable, tu faisais passer le temps comme tu pouvais, tu jetais régulièrement des regards sur lui.

" Va pas vomir. "

Bah oui à boire comme un trou on finit par en payer les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 1 Oct - 21:14




      Cute and Creepy
feat. Kiko



D’un air distrait, tu regardais par la fenêtre. L’obscurité t’empêchait de voir quoi que ce soit, mais quelques formes vinrent par moments l’éclairer. Hallucinations habituelles. Le genre dont tu ne te préoccupais pas, car tu avais fini par t’y habituer.

Tu songeas que ça te ferait drôlement bizarre si un jour tout ça disparaissait, mais vu que ce n’était pas près d’arriver, tu ne t’attardas pas sur le sujet.

Va pas vomir.

Tu regardas en coin Uryuu, haussant les épaules. Tu avais toujours mal au coeur, mais t’allais survivre. Après un long baillement, tu déposas ta tête contre la vitre. Tes paupières commençaient à se refaire lourdes, très lourdes. Tu baillas à nouveau et les ferma.

Ténèbres légèrement illuminées par les rayons de lumières artificielle passant à travers tes paupières, lointain bruit du train avançant. Sommeil.

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Lun 2 Oct - 21:09

Tu le voyais somnoler puis il tomba rapidement dans les bras de Morphée, bon au moins cela retirait le risque qu'il fasse des bêtises ou bien qu'il se blesse, tu pouvais donc souffler.

Tu surveillais les arrêts tout en te concentrant sur ton jeu, ce dernier ne t'empêchais d'ailleurs pas de fermer régulièrement les yeux quelques secondes, tu résistais comme tu pouvais au sommeil qui t'appelait depuis déjà un moment. 

Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais assis là mais les portes venaient de se fermer sur le dernier arrêt avant le votre, tu te levais, il fallait réveillé l'autre zigoto, après tout, c'est pour lui que tu avais tout ce chemin. Tu t'approchais et commençais à le secouer délicatement puis plus fort au fur et à mesure.


" Ueda-san ! Debout ! On arrive ! "

Hors de question qu'il reste à pioncer ici, tu continuais jusqu'à ce qu'il soit totalement éveillé et qu'il grogne parce que tu es trop brut à son goût, dans le pire des cas tu le tirerais jusqu'à chez lui par le col. Oui tu étais capable d'agir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Mar 3 Oct - 12:31




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Dormir… Quoi de mieux ? Sérieusement, quand tu étais éveillé, tu avais beau chercher, tu ne voyais pas ce qu’il y avait de mieux. Ca faisait passer le temps, c’était une activité que tu pouvais pratiquer n’importe où, et durant laquelle, en plus, tu étais tranquille. Comme tout le monde, il t’arrivait de faire des cauchemars, mais c’était très rare. Chanceux.

Cependant, quelque chose vint te tirer de ce merveilleux pays où lapins et chats, tous deux géants, gambadaient gaiement au milieu de cascades de caramel macchiato. Un genre d’hurlement bovin, qui criait ton nom.

Tais-toi !, marmonnas-tu, tentant de te rendormir, en vain.

En grognant, tu ouvris lentement un oeil, puis le deuxième. Et te souvins de pourquoi tu étais là en même temps que cet habituel mal de crâne te saisit. Au moins, tu avais retrouvé un début d'état de sobriété.

C-c-c’est b-b-bon, j’arrive !, soupiras-tu, agacé, en te levant et te dirigeant vers la porte. Tu manquas de perdre l’équilibre à cause de l’arrêt brutal du train une fois arrivé à destination, mais te rattrapas à la première chose qui te passas sous la main - Uryuu.

C’bon, merci, tu peux… r… ren… trer, déclaras-tu une fois sur le quai.

Oui, mais non. Utilise ton cerveau Akio, et tu comprendras.

Ah, non… il est trop t-tard...

C’est bien, je savais que tu étais pas si stupide que ça.

Ca fait un s-siècle que j’ai pas r-rangé, par contre...

Tu n’avais même pas la moindre idée de l’état dans lequel tu allais retrouver ton appartement.

©️ Code Anéa - N-U
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 4 Oct - 21:43

Ça avait enfin marcher, il était réveiller, les deux yeux ouverts, soit cela ne lui plaisait pas mais tu n'en avais pas grand-chose à faire. 
 
Le train ralentissait doucement, les hauts-parleurs annoncèrent l'arrêt, tu te plaçais devant les portes tout en tenant l'une des nombreuses barres présentes qui permettaient d'éviter les chutes lors des arrêts quelque peu brusques. 

Tu perdais l'équilibre mais te rattrapais juste à temps pour ne pas embrasser le sol, il était simple de savoir qui en était la cause, Ueda, tu l'aidais rapidement à se relever et descendais à ses cotés sur le quai.

Rentrer ? Ah non il n'était pas encore chez lui, tu n'allais pas le laisser seul ! Tu n'avais pas le temps de prendre la parole, il t'avait devancer, tu l'écoutais, tu fus surpris, il venait de t'inviter à dormir chez lui ? C'est bien la dernière chose à laquelle tu t'attendais, tu n'étais clairement pas contre, trop épuisé pour rentrer chez toi, surtout à pied et à cette heure.

" T'en as pas marre que je traîne dans tes pattes ?"

Tu souriais à nouveau sans le quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 8 Oct - 16:42




      Cute and Creepy
feat. Kiko



T'en as pas marre que je traîne dans tes pattes ?

Tu lui jetas un rapide regard pour juger du sérieux de la question. Il était en train de sourire, comme tout le temps. Un vrai imbécile heureux celui-là. C’était bien ça l’expression ?

C’est pas com… comme si que j’avais le ch… choix, lui rappelas-tu en haussant les épaules.

Il était tard, il faisait nuit, et il n’y avait plus de train. Hormis s’il comptait faire les huit kilomètres séparant Akihabara et Harajuku à pieds, tu n’avais pas d’autre choix que de le laisser dormir chez toi.

Au bout de cinq minutes, vous arrivâtes devant ton immeuble et au bout de presque cinq autres, devant la porte de ton appartement. Tu eus l’impression de mourir en montant les trois étages à pieds, comme à chaque fois que tu les montais depuis que l’ascenseur était hors service.

Tu fouillas dans ta poche, finis par en sortir tes clé au bout d’un un pompon avec des oreilles de chat, et déverrouillas la porte.

Des mangas, pochettes de CDs ou vinyles, magazines, livres étaient étalés un peu partout au sol dans les 12m² de la pièce principale.

Je s-sais, on cr-roirait, mais non, je n’ai pas ét-té cambriolé.

Enfin, tu n’en n’avais pas l’impression en tous cas.

Tu retiras tes chaussures, laissas tomber ton manteau sur le canapé et, aidé de ton entraînement, tu partis jusqu’à la cuisine sans marcher sur quoi que ce soit. Un miracle pour qui n’était pas habitué.

Tu mis de l’eau à chauffer, ton portable à charger et t’assis sur la chaise face à la table.

Je s-sais pas trop où tu vas d-dormir mais bon.

Un rapide regard autour de toi te confirma l’absence de place pour ton invité.

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 11 Oct - 18:12

Tu haussais les épaules, cette réponse tu l'entendais tout le temps comme si cela était évident, pourtant ça ne l'était pas, les gens on tendance à accepter trop vite les choses, ils ne se battent, ils n'essayent pas de changer les choses.

" On a toujours le choix, mais je te remercie de ton offre, je suis trop fatigué."

Tu continuais à le suivre tout en jetant des coups d’œil au gps que tu finis par couper en te retrouvant ace au bon immeuble. Tu le glissais dans ta poche et commençais à monter les escaliers, tu avais l'habitude, car malheureusement l'immeuble où tu vivais n'avait pas le luxe de disposer d'un ascenseur.
Vous arrivèrent devant la porte vivant, exploit de la soirée, tu remarquais son porte clé, tu n'étais pas surpris, ce garçon ne s'assumait absolument pas, pourtant il devrait.. Vous rentrèrent, tu balayais la pièce du regard, eh bien ton studio n'était finalement pas si désorganisé.

" T'inquiète, le mien est dans le même état."

Tu retirais tes chaussures et posais le reste de tes affaires dans un coin, tu avançais tant bien que mal dans la pièce, tu avais observé comment il s'était rendu là-bas, tu le rejoignais.

" N'importe où me va, au pire avec toi."

Tu riais à ta phrase, tu savais qu'il aurait une réaction étrange, mais tu aime bien le taquiner de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute - Page 3 Empty

 kiko -- creepy and cute |



Revenir en haut Aller en bas
 
kiko -- creepy and cute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» uryuu kiko
» "we've become so blind..."- kiko uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: