fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 香織 (+) high by the bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:22

okada kaori
nom, prénom: okada kaori, une énième raison de détester papa et maman. naissance, âge: née un 10 juin au beau milieu de la nuit dans cette maudite voiture non loin de l'hôpital tokyoïte, la jeune demoiselle était née prématurée, il y a maintenant 21 ans de ça. origines: totalement nippone, elle n'aime guère ses origines. signe: who cares statut civil: le pauvre. un petit-ami ignorant depuis désormais un an qu'il n'est qu'une couverture pour la jeune femme, elle qui tente de se convaincre si fort qu'elle n'est pas ce qu'elle pense être. une relation sans sentiments, du moins uniquement pour elle. orientation: ses iris se posent sur ces hommes magnifiques, tatoués et musclés, seulement, les courbes douces et sveltes de ces nymphes ensorcellent le coeur de la demoiselle bien qu'elle tente de refréner tant bien que mal ses attirances.  occupation: danseuse professionnelle, elle consacre sa vie à sa passion situation monétaire: pas besoin de se soucier de l'argent, son compte en banque en ferait jurer un prêtre. un péché mignon: luxure une peur: fausse homophobe pour tenter de refouler son homosexualité une sucrerie: sucette une boisson: tequila groupe: écrire ici.
déterminée +peste -généreuse +manipulatrice -conciliante +hautaine -.

forte tête et caractérielle, elle est le genre de jeune fille charismatique qui ne se laisse pas marcher dessus. impressionnante, elle joue beaucoup de l'image qu'elle renvoie à son avantage. une véritable peste, la nippone est la première présente lorsqu'il s'agit de faire des crasses, détruire et humilier une personne. c'est une vraie princesse, on ne lui refuse rien et tous ces bons hommes cèdent aux demandes de la nymphe. oui, elle est totalement manipulatrice et elle adore ça, elle arrive parfaitement à camoufler son homosexualité à son entourage si bien qu'elle arrive parfois à se convaincre elle même qu'elle ne l'est pas, balivernes. une once de gentillesse est rarement visible chez elle, ces moments sont précieux car ils ne sont absolument pas fréquents.


elle déteste les animaux de compagnies ❀ le printemps est sa saison préférée ❀ elle ne ressent rien durant les relations sexuelles avec la gente masculine, ses simulations orgasmiques font d'elle une bonne comédienne ❀ elle parle couramment l'anglais et le français ❀ sa famille est l'une des plus grandes fortunes du pays ❀ c'est une danseuse hors-pair, convoitée pour de nombreux jobs, l'argent coule à flot, et la succès également ❀
morte
( personnage inventé) j'ai la flemme de commencer ma fiche tout de suite morte 香織 (+) high by the bitch 3653024170  

edit ; bon bah g fini...............
( feat. kang seulgi )


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:22

i like you a lot
putting on my music while i'm watching the boys
No matter gay, straight, or bi
Lesbian, transgendered life
I'm on the right track baby
I was born to survive
No matter black, white or beige
Chola or orient made
I'm on the right track baby
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................I was born to be brave


ses iris fixent la jeune demoiselle devant elle. la nippone sait qu'elle ne devrait pas, c'est son amie, rien de plus. enfin, c'est ce qu'elle essayait de se convaincre à elle-même. seulement, il en était tout autre mais la jeune demoiselle refusait de l'admettre. depuis gamine on lui avait rabaché sans cesse qu'elle devait finir sa vie avec un homme, qu'aimer une femme était honteux, dégoûtant et inhumain. elle avait fini par y croire, convaincue du bourrage de crâne de sa famille, ces dires crachés sans la moindre gêne à une enfant qui n'était guère âgée à l'époque. pensant vivre dans le pêché, que ses pensées qu'elle avait lorsque ses yeux croisaient ceux de ces créatures enchanteresses étaient malsaines, kaori enchaînait les hommes, ces apollons qu'elle charmait et manipulait à sa guise, tentant de se convaincre qu'elle n'était pas ce qu'elle pensait être.
enfin, c'était bien avant que la nippone rencontre cette jeune femme, celle qui avait bouleversée sa vie entière, remettant alors une énième fois en question ses réelles attirances.


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:23

MON BB JE TAIME BIENVENUE
ÉDIT: ALORS COMMENT TE DIRE QUE TU ES KING OF TAYLOR SWIFT QUOTING, KING OF AHA, KING OF INSCRIPTIONS, KING OF BEING LE TERRORISTE DE MON CŒUR

ET SEULGI ???????????????????? D'où tu viens avec ma bias et d'où ton perso est plus grand que le mien je hurle

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:29

MDNIRBUDRUDR MORTEEEEEEEEEEEEE JTM MON BB

ALORS LA QUEEN OF FAIRE CHAVIRER MON COEUR JE SUIS S H O O K 香織 (+) high by the bitch 3105443155 香織 (+) high by the bitch 3105443155 香織 (+) high by the bitch 3105443155 香織 (+) high by the bitch 3937394837

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:32

TYPICAAAAL

Écoute j'espère on aura un lien de la mort qui tue sinon cv pas le faire

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 18:46

M O R T E t'inquiètes même pas bb 香織 (+) high by the bitch 1388456534

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 19:32

morte salut t ki ????

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 19:52

je boude.
ça prévient pas, bisous l'amitié.

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:21

@nana : Afida Turner 香織 (+) high by the bitch 3810101399

@Hibou : Nn ça va t'étais pas connectée qd je me suis inscrit t'avais qu'à être là c pas ma faute 香織 (+) high by the bitch 3987364235


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:28

franchement, je réponds même pas à ce favoritisme.

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:36

DFNUGH MON BB 香織 (+) high by the bitch 3549392796
T'ES ENFIN LA PTN 香織 (+) high by the bitch 4148503193
jte raconte même pas le lien de bitch qu'on se fera avec ma yori 香織 (+) high by the bitch 2562382602
JTM !!!!!!!!!

Natsumi Juno a écrit:
je boude.
ça prévient pas, bisous l'amitié.
moi jsuis prévenue depuis super longtemps, tkass la vip que jsuis dans le coeur d'alex bsx 香織 (+) high by the bitch 1588677445


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:51

Quel favoritisme même . La prochaine fois sois à l'heure au lieu de m'accuser .


au fait .:

@Eiji : 香織 (+) high by the bitch 3105443155 香織 (+) high by the bitch 3105443155 香織 (+) high by the bitch 3105443155 MON BB JTMMM

MORTE J'ARRÊTE PAS DE PENSER A CA IL VA NIQUER DES MERES NOTRE LIEN JPP 香織 (+) high by the bitch 3937394837


MDRIUDR Elle parlait du moment ou j'allais poster ma fiche elle savait que je venais MORTE


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:54

MK?DLMKDLDD
MY BACK
MY CRACK
NECK NECK
mook




ivana calme ta bite, je le sais depuis longtemps aussi.
香織 (+) high by the bitch 3719044282




Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 20:56

MDLRJDRUDRDRRRR JTM BB 香織 (+) high by the bitch 3105443155

Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch | Dim 17 Sep - 21:11

Natsumi Juno a écrit:
ivana calme ta bite, je le sais depuis longtemps aussi.
香織 (+) high by the bitch 3719044282
choquée déçue
jsuis sure que jle sais depuis + longtemps que toi
香織 (+) high by the bitch 665472441


Revenir en haut Aller en bas

香織 (+) high by the bitch Empty

 香織 (+) high by the bitch |



Revenir en haut Aller en bas
 
香織 (+) high by the bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: