fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

blossoming youth :: make friends
 
 tsuneyoshi + sweet lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Dim 10 Sep - 23:43

moon tsuneyoshi

(情報) tsune. (情報) 20, soon. (情報) Séoul, Corée du Sud. (情報) half (coréano-japonais). (情報) célibataire. (情報) hétérosexuel. (情報) freeter. (情報) pauvre. (情報) quartier où tu vis.

(人格) optimistetimiderêveurintrovertiserviablelâche.

Tsuneyoshi n'est pas le plus intelligent des garçons, mais il déteste être pris pour un imbécile. Bientôt majeur, il continue à parfois agir comme un adolescent surtout de part ses passions. C'est un rêveur pas tout à fait prêt à affronter le monde adulte (qui lui fait un peu peur). Il a du mal à se lier d'amitié, se méfiant un peu de tout le monde. Paradoxalement, Tsune est franchement manipulable, surtout par les filles auxquelles il n'ose que très rarement dire non. Boire de l'alcool a l'effet de le changer du tout au tout, le rendant plus confiant et plus bavard.  
(逸話) hardcore S♥NE ❀ il bégaye quand une jolie fille lui parle (une fille tout court, en fait) ❀ introverti et timide, il change du tout au tout quand il boit de l'alcool ❀ allergique aux poils de chats ❀ fan de Kamen Rider & de SF ❀ bilingue, il a un accent japonais quand il parle coréen et coréen quand il s'exprime en japonais ❀ il rêvait d'être astronaute quand il était petit ❀ il dit vouloir être écrivain et publie des textes sur internet ❀ mais en vrai il veut être mannequin et court les castings ❀ prêt à accepter tous les contrats, tout Tokyo a pu voir ses fesses grâce à une pub pour une marque de sous-vêtements, mais lui et son frère sont les seuls le savoir ❀ son travail actuel consiste à distribuer des préservatifs dans la rue et il rentre tout les soir déprimé ❀ n'a jamais eu de petite amie ❀ déteste les films de zombie et ne comprend pas Satoshi et sa fascination pour la mort ❀ son frère et sa soeur sont les personnes à qui il tient le plus au monde ❀ son frère est mort par sa faute, c'est tout ce qu'il dira.

tsune's searches

(F | CRUSH) tu es un peu trop jolie pour lui, il est un peu trop obvious. toi ça t'amuse, mais tu le vois juste comme un mignon abruti.

(F | CRUSHER) tu le trouves trop mignon à bégayer, et à force, tu as dû te rendre à l'évidence : il te plait. le hic, c'est juste qu'il ne s'en ait pas du tout rendu compte.

(M | BF) vous vous connaissez depuis peu et le hasard a voulu que vous vous entendiez bien. c'est devenu ton meilleur ami.

(M | FAKE FRIEND) mais quel teubé celui-là sérieux. bon en tout cas, ça t'arrange bien, tu peux mieux profiter de lui comme ça.

(F/M | COLLEGUE) compagnons de galère dans ce dur métier de distributeurs de préservatifs, vous passez vos journées en binôme, à vous plaindre de la vie sexuelle des autres.

(F/M | ???) à vous de voir. à vos idées ♥


Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Dim 10 Sep - 23:43

gurls and boïz
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Dim 10 Sep - 23:44

à vous ♥

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Lun 11 Sep - 11:46

ce métier, alors
genius.
MAIS GENIUS.
bonjour, je viens sans rien mais je veux - tsu est goldissime. tsuneyoshi + sweet lies 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Lun 11 Sep - 12:54

On a jamais assez de capotes tavu tsuneyoshi + sweet lies 3053537443

Une micro idée ? Sinon, parle moi de ton bb, histoire qu'on brainstorm ♥️

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Lun 11 Sep - 15:59

Moi aussi je veux un lien **
Juste je sais pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer XD

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Lun 11 Sep - 22:13

HELLO BROTHER

JE VEUX ETRE TOUT EN HAUT (OUBLIE PAS TON FREROT)
Ily
tsuneyoshi + sweet lies 534080715 tsuneyoshi + sweet lies 534080715 tsuneyoshi + sweet lies 534080715 tsuneyoshi + sweet lies 534080715 tsuneyoshi + sweet lies 534080715

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Mar 12 Sep - 11:05

Hikari + viens donc ♥️ parle-moi un peu de ton bébé, histoire de voir si quelque chose colle entre eux tsuneyoshi + sweet lies 2067157306

SATOSHI BB + t'es en haut partout partout tsuneyoshi + sweet lies 1650341417 tsuneyoshi + sweet lies 4195385786 tsuneyoshi + sweet lies 4195385786 NEVER JE T'OUBLIE WSH tsuneyoshi + sweet lies 3564227058 tsuneyoshi + sweet lies 552783406

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies | Mar 12 Sep - 18:21

ALORS.
je me disais que, limite ils auraient pu être anciens collègues. ça dépend depuis combien de temps tsu fait ça mais genre, hinata aurait grave pu passer quelques semaines/mois à ses côtés avant de trouver son travail actuel - petit-ami à louer. tsuneyoshi + sweet lies 1787932793
parce que genre, hinata a aucun diplôme. il a arrêté et quitté les bancs de l'école suite à une dépression qui a duré trois bonnes années - à cause de harcèlement, il a tout simplement craqué. donc je me disais qu'ils auraient grave pu se croiser en mode binôme, au départ à pas parler beaucoup puis à dénouer le noeud progressivement. en plus, tsu a un rapport à l'imaginaire - SF - qui pourrait grave parler à hinata, lui étant plus penché culture geek il a malgré tout en rêve de sortir un manga qui tournerait plus ou moins autour de l'univers SF. bref, c'est un peu brouillon mais si la base peut plaire on peut grave potasser la suite. tsuneyoshi + sweet lies 3015155390 tsuneyoshi + sweet lies 143476177

Revenir en haut Aller en bas

tsuneyoshi + sweet lies Empty

 tsuneyoshi + sweet lies |



Revenir en haut Aller en bas
 
tsuneyoshi + sweet lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ✿ pretty lies
» moon tsuneyoshi
» sweet addiction ft. tsubame
» sweet sound of ignorance
» moon tsuneyoshi + to the moon and back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: