fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

blossoming youth :: welcome home
 
 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 2:37

ueda kaeko
nom, prénom: ueda. ça colle des bouches en coeur et des baisers soufflés sur la sienne, c'est aussi mielleux que le ton qu'elle emploie quand on l'empoigne par les cheveux. kaeko. c'est plus dur, ça veut rien dire, ça laisse un arrière-goût amer sur sa langue de fille sans père. naissance, âge: le 18.09.1995, dans les entrailles de tokyo et probablement née d'une capote mal enfilée. à l'orée de ses vingt-trois ans, elle caresse du bout des doigts un miroir qui lui renvoie l'image répugnante d'une maternelle qu'elle imite bien malgré elle. origines: moitié japonaise, moitié trou du cul. signe: vierge, ironie du sort. statut civil: corps à vendre, à défaut de coeur à prendre. orientation: hétérosexuelle. occupation: sugar baby ou hôte pour les plus classiques, elle se confond en sourires suaves aux plus offrants et ramène à la maison de l'argent si sale qu'elle hésiterait à l'utiliser, si conscience elle avait. situation monétaire: entretenue, si on veut. un péché mignon: l'argent, indéniablement - ça pulse dans ses veines et dieu sait qu'elle y ferait couler de l'or liquide si elle le pouvait. une peur: on la soupçonne d'être astraphobe, de par sa réaction face au tonnerre et aux orages en général. une sucrerie: cottoncandy et loukoums à la rose. une boisson: bubble tea. groupe: momo.
égocentriquecaractériellepossessiveself-madeinfidèlecharismatique.

elle vivait de l’amour et se perd aujourd’hui dans la haine, entre deux draps trempés de sueur et d’autres choses qu’on ne nomme pas elle vivait dans la fierté et se confond aujourd’hui dans la haine de ce qu’elle est devenue aussi dégoûtée par son être que consciente de sa beauté elle vivait dans la pauvreté et aujourd’hui l’argent lui coule entre les cuisses
kaeko c’est cette fille aux allures de princesse à l’odeur de reine qui flaire le fric tellement bien qu’on pourrait l’appeler chienne et pourtant elle reste fidèle mais fidèle à elle-même et à la fratrie c’est cette nana qui grimpe sur les genoux de qui lui promettra quelques bijoux quitte à lui tirer un peu les cheveux quitte à lui ouvrir la lèvre dans un baiser trop fiévreux
kaeko elle ne tombe pas amoureuse non, elle se contente d’aimer le corps et les courbes de les embrasser comme si elle ne voyait plus que ça et on l’aime, on l’aime quand elle danse et qu’elle s’expose avec si peu de honte qu’on la croirait née pour baiser mais quand elle attrape quelqu’un elle le veut pour elle et rien que pour elle, même si c’est qu’un soir, qu’une nuit et qu’elle partira avec le contenu de son portefeuille
on susurre pas le nom d’une autre fille dans l’oreille de kaeko
on pense pas à une autre paire de jambes avec kaeko
on regarde pas quelqu’un d’autre quand on est avec kaeko
et elle se justifie, kaeko, en ramenant sa participation dans la maison, en réglant des factures que leur maternelle est incapable de gérer ; fille aînée, mère improvisée et si mauvais exemple qu’elle perd une bonne partie de sa crédibilité
kaeko elle est devenue accro à ces trucs que les riches font, à la vie qu’on mène quand on a pas de responsabilité et un million de billets à brûler et elle veut goûter à cette existence elle veut vivre dans l’or et s’en injecter dans le sang
et peut-être qu’elle tombe amoureuse, parfois
d’une suite de zéros sur des chèques qu’on lui signe au petit matin, après une soirée qu’on qualifierait de passionnée si on lui avait pas gravé salope dans les os

elle jure rarement mais violemment ♡ a l'air aussi douce qu'elle est accessible ♡ fille facile, à l'image de sa mère ♡ ne tombe pas amoureuse ♡ offre son corps avec autant de ferveur qu'elle refuse de céder son coeur ♡ possessive alors qu'elle navigue d'un portefeuille à un autre ♡ prend graduellement l'habitude de passer ses nuits ailleurs ♡ se hait un peu plus chaque jour, lors de ces moments laids où elle constate qu'elle s'apparente de plus en plus à mme ueda ♡ contradictoire au possible, il lui arrive de murmurer non tout en acquiesçant ♡ on la soupçonne d'être high 95% du temps, pourtant on ne la voit fumer que du tabac ♡ depuis qu'elle a commencé, d'ailleurs, elle n'a pas eu à acheter le moindre paquet ♡ habituée à emprunter des affaires qu'elle ne rendra jamais, elle fouille constamment dans les armoires de ses frères et de sa soeur ♡ attachée à sa famille plus qu'à toute autre chose sur terre, mère exclue ♡ consciente de ses atouts physiques, s'en sert le plus possible et se justifie en utilisant l'argent récolté au profit de la fratrie ♡ souvent comparé à une poupée ♡ boit plus de bubble teas que d'eau ♡ se gave aussi de mochis mais déteste ceux au thé vert ♡ déteste les fast foods et le gras en général ♡ attirée par la richesse, probablement croqueuse de diamants ♡ ne refuse jamais un cadeau ♡ n'en fait par ailleurs jamais, si ce n'est aux ueda ♡ superstitieuse, elle hait le chiffre quatre ♡ porte des lunettes pour lire, à force d'avoir trop passé de temps devant les écrans ♡ ne lit que très rarement, ce qui fait qu'elle oublie ses lunettes la plupart du temps ♡ a la fâcheuse tendance d'abandonner quelqu'un dès lors qu'il creuse un peu trop dans sa vie.
edged bones
( pré-lien ) je suis une bubble tea addict & je connais super mal les f(x) (mais jme documente justement) donc si jme trompe en chopant des gifs à cause des âmes damnées qui tag tous les membres lorsque y a qu'une seule nana du groupe susmentionné, j'en suis désolée
( feat. choi jinri -sulli- )


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 2:38

sweet lies
( i tell 'em sweet lies, sweet lies )
la peau fiévreuse, la lumière qui saigne dans les draps, des coups de soleil en forme de lèvres, ses clavicules à vif, son cou serré de vouloir et de promettre, sa voix grognant dans tes oreilles, ses dents plantées dans ta gorge, ses douces plaintes à chaque retour, le soleil éblouissant et brillant et brûlant, tout s’enflamme et grave des blessures dans vos chairs, son rictus coupant, ses yeux bleus océan, ses lèvres tremblantes soufflant de doux mensonges lorsque le matin vient, vos noms murmurés et le rêve s’effrite lorsque tu cesses de la regarder, les nerfs éclatent comme des pétals de fleur, remplaçant ses côtes amochées une par une par une par-

a list of things you feel when you kiss kaeko
The sky, crying. Magnolias under your tongue. The hunt creeping up on you. Loneliness stuffed until it hurts to be whole again. The soft whisper of eyelashes on your collarbone. Summer and Spring combined. The holiness of a love long lost. Falling gracefully into the abyss. The soft peck of wildflowers starting to grow beneath your ribs. The taste of the moon, raw and undigested. Rain that falls on dry earth. Swimming in the ocean in a pearl-ridden sunset. your ribcage breaking in half, forcefully making room for another person. Madness like a disease. An uncurled horizon spelling your names in colours. The terrible selfawareness of a car crash right before it happens. Need. The cruel taste of the stars like a coin inside your mouth. Being naked in front of the moon. Gravel and iron on the horizon. The incredible need to worship her. The sickly sweet scent a secret leaves behind. Something aching to love that feels like knife.
(ramona meisel: hearthquakes)


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 8:17

PTN
AVEC SULLI
J'ETAIS PAS PRETE
J'EDIT SOON
VOUS M'BUTEZ


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 9:33

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 494754122 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 494754122 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 494754122
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3968552002 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3968552002 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3968552002
SULLI
C'EST
QUOI
CETTE SORCELLERIE ???
MAIS BYE
LA FAMILLE UEDA ELLE RESPECTE RIEN


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 10:20

QUOI QUOI QUOI LA DERNIÈRE MEMBRE DE LA FAMILLE SERIEUX MAIS J'AIME
PAR CONTRE AHEM INVASION FIN JSP PRÉVENEZ QUE VOUS FAITES UNE SECTE AUSSI RAPIDEMENT ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 4195385786 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 1898632335
BIENVENUE ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 546957120
Bon courage pour cette fiche
Je suis joie dès que je vois Ueda de toute gkfkkdkdkd
Bises ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 2109074648

Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 11:02

Citation :
à cause des âmes damnées qui tag tous les membres lorsque y a qu'une seule nana du groupe susmentionné
the struggle is real ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 665472441
d'ailleurs, le gif dans ta signature c'est pas sulli  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 665472441
j'rigole mdrrr
bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
sulli est sublime oh  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 13:20

BYFGB ENCORE UNE UEDA JE ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3968552002
STP SULLI BORDEL ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 4148503193
PUIS LE PRE-LIEN, LE PERSO??? JVEUX UN LIEN STP ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3549392796
bienvenue sur by beauté, sens-toi comme à la maison hein ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155
courage ce qu'il te reste à rédiger, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me mp!! ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 13:32

WSH A FAMILLE UEDA VA SQUATTER LE FO OMG
BIENVENUE AVEC SULLI LA QUEEN ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155
AU MOINDE SOUCIS LE STAFF EST LA!!


Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 14:19

Elle est magnifique ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155 
Bienvenue chaton ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406 

Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 14:54

eeee

hiro ♡ ui cc bjr ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 587183433
kiba ♡ on est d'acc morte sulli c une déesse en fait ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 546957120
suhim ♡ le pré-lien m'a charmée de ouf morte g pas su résister ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3968552002 merci bb
juno ♡ cque tu sais pas c que j'ai legit paniqué c tlmt possible que jme trompe jpp sueur & merciii c sweet kkk
eiji ♡ si on était ds confession intime je t'expliquerai que je crush svr sur ton perso mais comme on y est pas tu resteras ds l'ignorance a+ & merci babe qd tu veux pr un lien ptn ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155
kuro ♡ merci!! ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3810101399 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406
nahoko ♡ jconnaissais pas ton illu mais ptn jte rends le compliment x100 jui weak dvt les freckles merciii

vs êtes beaux jsuis émue rn allez bye

Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 15:12

CETTE PRESENTATION PARFAITE JE VKDKCNEKXKEK
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 4148503193 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3937394837

Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets | Sam 9 Sep - 18:26

ALORS J'AI PAS EU LE TEMPS DE DIRE BIENVENUE DONC BIENVENUE ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 4260511010
sulli
ce pré-lien
+ ton titre ???

NON RESPECT

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 3105443155

je suis k.o ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 557250556 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 557250556 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 557250556


(première fois que je remplis bien le code morte) MAIS CE PERSONNAGE, je suis amoureuse de ta plume (épouse-moi wesh) enfin j'adore comment tu décris les trucs, tu vois ((l'argent qui coule entre les cuisses, morte)) mais j'adore (dior) ?? #commentairepasconstructifforever ton perso, je  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets 552783406  
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets Empty

 ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets |



Revenir en haut Aller en bas
 
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: