fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

blossoming youth :: make friends
 
 satoshi ✘ family portrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 17:33

moon satoshi

(情報) sato (情報) 24 ans (情報) né à Séoul en Corée du Sud (情報) Japonaise/Coréenne (情報) Single (情報) straight as a cucumber (情報) étudiant en médecine/serveux chez mcdo. (情報) poor, so poor (情報) quartier où tu vis.

(人格) Un peu perturbé, un brin dérangé, hanté par une jeunesse brisée, il est néanmoins souriant, pour ne jamais attirer l’attention, qu’on ne s’inquiète jamais. Parler de lui est un calvaire, il préfère parler des autres. Un brin de malice, quelques touches d’humour. Il est totalement différent en société qu’il ne l’est avec sa famille. D’un côté l’étudiant studieux, parfois dépassé et maladroit, de l’autre, un grand frère parfois trop protecteur, stricte. Il veut simplement s’assurer de faire d’eux un jour des adultes responsables, avec une vie correcte. Cynique et adepte de l’humour noirs, il ne lui faut que ça pour le faire rire.
(逸話) Fut un temps où il avait un grand frère de quinze ans son aîné, Feu Jinki comme on peut désormais le nommer ❀ Il est devenu le tuteur légal de son frère et de sa sœur l’année de ses vingt ans, donc de la majorité au Japon ❀ Fascination perturbante pour la mort et les cadavres, il aurait pu mettre sa passion au service du mal en se prenant Dexter comme modèle, mais devenir médecin légiste, c’était quand même plus accessible. ❀ Se faire insulter de fils de pute ne l’a jamais vraiment choqué. Enfin bon, si ta mère est infirmière, tu t’offusques pas qu’on te traite de fils d’infirmière, soyons logique cinq minutes ! ❀ En tant qu’étudiant en médecine, il aime tester les limites de son corps avec alcool, drogue et toutes substances susceptibles de lui faire oublier combien son frère est con. ❀ Il aime son frère, hein ❀ Et sa sœur ❀ Parfois, il aimerait les abandonner sur l’autoroute ❀ Mais il irait les chercher ❀ Peut-être ❀ Satoshi aime tout contrôler, tout manipuler, il ne laisse rien au hasard, il n’a aucune limite pour obtenir ce qu’il souhaite ❀ Il est abordable, accessible et plutôt sociable, mais au fond, il n’arrive pas à s’attacher à d’autre personne que son frère et sa sœur. Ils sont les plus important pour lui et Satoshi leur voue un amour inconditionnel. ❀ Il fait parfois semblant de ne pas savoir parler Japonais quand on lui parle dans la rue quand il a la flemme ❀ Jamais il ne l’avouera, mais il a un bon nombre de peur totalement irrationnel et possède un bon nombre de tocs Même s'il ne l'avoue pas, il a des peurs irrationnelles qu'il n'arrive pas à contrôler. Peut-être bien qu'il pleure quand il voit un pigeon mais ce serait moche de le juger pour ça. ❀ Il cache beaucoup de choses à sa famille, notamment à sa petite sœur, principalement pour les protéger.

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 17:33

gurls and boïz
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 17:34

gurls and boïz
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 17:39

satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  2062309765
satoshi ✘ family portrait  2731603539 satoshi ✘ family portrait  2731603539 satoshi ✘ family portrait  2731603539 satoshi ✘ family portrait  2731603539 satoshi ✘ family portrait  1455931342

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 18:01

satoshi ✘ family portrait  881612888  satoshi ✘ family portrait  881612888  satoshi ✘ family portrait  881612888
il faut que je passe j'ai une idée blblbl
j'édit soon soon


satoshi ✘ family portrait  Tumblr_ooezbfmdNC1vwpgbso9_400

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 6 Sep - 21:24

Tout en haut,
c'est ma place.

BISOU satoshi ✘ family portrait  3053537443 satoshi ✘ family portrait  552783406

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Sam 9 Sep - 22:10

Oups, j'ai oublié de repasser /bam

Sakuraaa ♥️ une idée ? *winkwink*

Kiba ♥️ satoshi ✘ family portrait  Giphy
T'as jamais édité satoshi ✘ family portrait  881612888
On cherche ensemble ? satoshi ✘ family portrait  143476177


TSUNEBB AU DESSUS DU MONDE ENTIER TQT satoshi ✘ family portrait  3015155390 satoshi ✘ family portrait  773935954

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Dim 10 Sep - 15:57

alors déjà pour ma défense j'ai jamais précisé quand, j'ai juste marqué "soon soon" donc bye bisous noraj satoshi ✘ family portrait  2062309765

je pense que y'a de quoi faire au niveau de la médecine maybe ? puis, ils ont le même âge les loulous, donc ils ont pu faire un bout de scolarité ensemble satoshi ✘ family portrait  1311512911 en fait kiba après le lycée il a enchaîné 3 ans (2 ans ? je sais plus mdrlol) d'études en langue vivante, pour finalement se ré-orienter en médecine ; du coup il est en deuxième année là !!
après je sais pas de quoi t'as besoin ?? dis-moi tout satoshi ✘ family portrait  1311512911 satoshi ✘ family portrait  552783406


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Dim 10 Sep - 22:48

Coucou, est ce que tu voudrais bien de moi pour un petit lien ? e.e
Je sais pas encore quoi exactement mais on va trouver satoshi ✘ family portrait  4260511010

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Lun 11 Sep - 22:20

Kiba + J'AI PASSE MES JOURS ET MES NUITS A REFRESH, A T'ATTENDRE, TU SAIS PAS CE QUE J'AI ENDURE
Comme tu malmènes mon coeur satoshi ✘ family portrait  2062309765
Mais je pense que c'est une bonne idée de se baser sur la médecine satoshi ✘ family portrait  1311512911
Il auraient pu se rencontrer quand Kiba est arrivé en première année ! On pourait partir sur une rencontre un peu original pour commencer, un truc un peu explosif, bon j'avoue que mon cerveau marche moyen mais je réfléchis en écrivant donc ça risque de ressembler à rien satoshi ✘ family portrait  1650341417 En fait ils pourraient être proches désormais, je sais pas trop si Kiba est du genre à beaucoup sortir ? Comme Satoshi connait pas grand monde, il aurait pu jeter son dévolu sur Kiba pour le forcer à sortir avec lui satoshi ✘ family portrait  3849473686 Je pense qu'il risque aussi de profiter de sa trop grande gentillesse et de sa naïveté, je réfléchis encore comment mais bon satoshi ✘ family portrait  3040568936
Si ça te va comme base, on peut chercher plus ? satoshi ✘ family portrait  552783406

Hikari + Oh Nana satoshi ✘ family portrait  4195385786
Bien sûr avec plaisir ! satoshi ✘ family portrait  2067157306
Tu peux m'en dire plus sur elle ? Tu recherches quelque chose ? satoshi ✘ family portrait  4260511010

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 20 Sep - 22:01

satoshi ✘ family portrait  DFzhePhV0AQ9Uje

je pose ça la satoshi ✘ family portrait  3053537443

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Sam 23 Sep - 12:28

@moon satoshi j'ai édité p'tit kaka satoshi ✘ family portrait  2062309765 satoshi ✘ family portrait  552783406

oh mais de ouf !! satoshi aurait peut-être même pu le prendre sous son aile à son arrivée idk ?? et genre continuer à l'aider pour les cours qu'il comprend pas ?? style kiba en mode petit oiseau pommé, aidez-le cet enfant satoshi ✘ family portrait  3653024170 puis, du coup, kiba il se sentirait trop redevable de peut-être rien du tout (genre, à vouloir lui rendre la pareille parce qu'il lui a indiqué l'étage d'une salle jpp) et satoshi à abuser de sa gentillesse. satoshi ✘ family portrait  4098717318

bb a écrit:
On pourrait partir sur une rencontre un peu original pour commencer, un truc un peu explosif.

ah mais oui ! ce serait marrant, genre, qu'ils se rencontrent la veille de sa rentrée en fac de médecine, en situation gênante / amusante je cherche, je réfléchis, hmm - genre kiba c'est un gros boloss, il aurait pu lui renverser un café dessus pendant son service au maid café et genre lui bousiller un rencard mdrrrr

re bb a écrit:
En fait ils pourraient être proches désormais, je sais pas trop si Kiba est du genre à beaucoup sortir ? Comme Satoshi connait pas grand monde, il aurait pu jeter son dévolu sur Kiba pour le forcer à sortir avec lui

MDRRRRRR
je suis grave partante !! après, kiba il enchaîne masse de jobs parce qu'il a besoin d'argent satoshi ✘ family portrait  3653024170 mais en vrai je pense qu'il pourrait pas refuser à satoshi une ou deux sorties, parce que déjà il adore tokyo, puis ouais, cette dimension de "je te suis un peu redevable" pour tous les trucs qu'il ferait pour lui, il se ferait trop tirer par-ci par-là facilement.

bb a écrit:
Je pense qu'il risque aussi de profiter de sa trop grande gentillesse et de sa naïveté, je réfléchis encore comment mais bon satoshi ✘ family portrait  3040568936

satoshi ✘ family portrait  3053537443 satoshi ✘ family portrait  3053537443 satoshi ✘ family portrait  3053537443
c'est mal.
je retiens.


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Lun 25 Sep - 22:37

Kaori Coucou toi (a) tu recherches quelque chose ou on regarde ensemble ? satoshi ✘ family portrait  534080715

Kiba Viens chez sempai (a)
JE VALIDE L'IDEE MDRRRRR
Satoshi aurait pu limite être avec un rencard super relou et le gars lui aurait sauvé la vie satoshi ✘ family portrait  643095257 style il va engueuler Kiba et le traîner plus loin pour finalement le remercier et lui demander de l'aider discrètement à partir (a)

Puis bon, Sato aurait vu le potentiel en Kiba et l'aurait adopté :/ MDRRR il va avoir un nouveau père ok

ON VALIDE BABE ? satoshi ✘ family portrait  1650341417

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 27 Sep - 8:58

Alors premièrement j'aurais voulu savoir si mon prédéfiinis là te tentais :

Kaori lpb a écrit:
(M | BOYFRIEND) ça fait un an qu'il est avec la jeune fille. elle est tout pour lui, il est tout pour elle. enfin, c'est ce qu'il croit. persuadé qu'ils vivent le grand amour, il ne se doute aucunement qu'il ne sert bêtement que de couverture pour la nippone, elle qui tente de se convaincre à elle-même qu'elle n'est pas une jeune demoiselle attirée par les autres femmes, une attirance qu'elle refoule au plus profond de son être en tentant de garder cette relation avec son petit-ami. seulement, elle ne l'aime pas et continue de le berner, jour après jour.

Si du coup ça te convient on peut partir sur ça sinon on peut chercher un autre truc satoshi ✘ family portrait  1388456534


Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait | Mer 27 Sep - 13:12

je valide bg satoshi ✘ family portrait  1787932793 satoshi ✘ family portrait  1787932793 satoshi ✘ family portrait  1787932793

Revenir en haut Aller en bas

satoshi ✘ family portrait  Empty

 satoshi ✘ family portrait |



Revenir en haut Aller en bas
 
satoshi ✘ family portrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: