fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

blossoming youth :: liens + reste
 
 (m) libre › oh sehun (exo/sehun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(m) libre › oh sehun (exo/sehun) Empty

 (m) libre › oh sehun (exo/sehun) | Sam 2 Sep - 14:33

au choix
( oh sehun )
nom, prénom: au choix. naissance, âge: dix-neuf ans / au choix (date et lieu de naissance) origines: au choix. (nationalité si besoin) statut civil: célibataire. (côté cœur) orientation: hétérosexuel. occupation: étudiant en astronomie. (job ou études) situation monétaire: au choix, mais je le vois riche étant donné qu'il a côtoyé le même établissement qu'Aika.
C’était le genre de personne qui arrive à te faire sentir mal en même pas quelques secondes. Médisant, hautain, populaire, le garçon avec qui chaque fille veut sortir durant les années scolaires. Il se faisait remarquer, se croyait au-dessus des autres. Le type de garçon que chaque personne a dans sa classe, le beau, le populaire. Celui qui avait plus d’amis que de doigts de la main, celui qui se disait cool, que les autres suivaient comme un petit toutou. Il était vrai qu’il avait de quoi se vanter, mais c’était le bourreau et Aika la victime. Libre au joueur de garder cet état d’esprit, ce caractère ou l’avoir fait évoluer.

- C’est celui qui a fait des années scolaires d’Aika un enfer, il est la source de ses maux. Celui qui a commencé par une remarque de trop, celui qui lançait des piques, des idées aux autres afin que ceux-ci les exécutent.
- C’était le garçon le plus populaire durant les années collèges/lycées.
- Il n’a pas décidé d’embêter la jeune femme sur un coup de tête, il voyait tout simplement son indifférence pour lui.
- Il adore danser, tellement qu’il a intégré lui aussi une crew, à sa surprise la même que la jeune femme.
- Son meilleur ami est l’un des frères de la jeune femme. Sauf que celui-ci ne sait pas ce qu’il a fait vivre à Aika.
- Ses parents sont complètement indifférents, ils travaillent et ne sont jamais à la maison..
( fear of love ft. kim minji | jiu ) Tu ne sais pas pourquoi tu as été ainsi avec elle. Cette jeune femme qui était si douce, si gentille. Peut-être parce que c’était la seule qui n'en avait rien à faire de toi ? C’est de sa faute aussi de ne pas avoir remarqué ton incroyable beauté ... Alors tu l’as embêté durant le collège et la première année de lycée, sans pour autant avoir conscience que tes actes la faisaient souffrir. Pour toi, c’était gentillet, pour elle, c’était un supplice. Pourtant, sa belle chevelure, son parfum fleurit, ses lèvres pulpeuses te faisaient envie, très envie même. De l’amour ? Jamais, ce n’était pas à toi de tomber amoureux en premier, ce devait être elle. Qui aime bien châtie bien. C’est ce que tu te disais, sauf qu’à cause de toi, elle a pleuré et pas pour les raisons que tu voudrais. Parfois, elle déjeuner même dans les toilettes avant de se prendre des seaux d’eau sur la tête. Cela te faisait rire . Du tout, la culpabilité te ronger, tu en venais même aux mains avec ceux qui avaient osé poser un regard rieur sur elle. D’un coup, pour la deuxième année de lycée, elle avait disparu. Tu t’attendais aux pires, pourtant ton meilleur ami t’a dit qu’elle avait juste changé d’établissements. Alors il t’arrivait de la surveiller, parfois durant ses deux dernières années de lycée. Ton cœur battait toujours autant pour elle, son sourire était sans doute l’une des plus belles choses chez elle. Par hasard, vous vous retrouvez dans la même crew de danse ainsi que dans la même classe universitaire. Le même cursus. Tu avais décidé de te faire pardonner pour tous les moyens possibles et imaginables.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre ton personnage et le scénario.  


Revenir en haut Aller en bas

(m) libre › oh sehun (exo/sehun) Empty

 (m) libre › oh sehun (exo/sehun) | Sam 2 Sep - 14:34

à savoir
( sur mon scénario )
coucou toi (m) libre › oh sehun (exo/sehun) 3413087938
Je te remercie d'avoir était jusque-là, cela prouve que mon scénario t'intéresse un minimum et j'espère pour cela que tu vas le choisir.
Il y a quelques points à respecter avant, rien de bien méchant.
nom + prénom ; il est au choix
avatar ; J'ai mis Sehun car je trouve qu'il va bien avec le rôle, après tu peux toujours proposer si vraiment il y a un problème mais je me réserve un droit de veto. Après cela reste difficilement négociable.
histoire ; elle est totalement libre, je demande juste à ce que les quelques points soient respectés.
lien ; il n'est pas négociable sorry. (m) libre › oh sehun (exo/sehun) 1650341417


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) libre › oh sehun (exo/sehun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» park sehun
» et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun.
» il a réussi cet exploit que d'être seul et mal accompagné ¬ ((sehun))
» armageddon ❀ libre
» (F) LIBRE › BAE IRENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: