fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

blossoming youth :: make friendsAller à la page : Précédent  1, 2
 
 nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 18:31

Actuellement, j'sais pas si j'suis en état de penser, mais tentons nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 643095257

Ils se côtoient depuis qu'Hinata joue le petit-ami de Tori - j'imagine pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avant. Yuna c'est la princesse de la famille, ça se voit. C'est la créative aussi, elle passe sa vie à dessiner (même si son truc c'est plus les arts traditionnels japonais).
Après, elle a volé dans les caisses familiales, et elle continue de le faire plus ou moins discrètement en vendant des objets (peut-être même en vendant ses toiles). Tori est au courant qu'elle a volé, voir si elle en a parlé avec Hinata.

J't'ai posé quelques bases sans réellement proposer d'idées, j'suis désolée nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2037387269

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 2 Sep - 23:11

JSUIS LA COMME PREVU nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2562382602

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 11:18

@fujii yuna effectivement ils auraient pu se rencontrer par ce biais, ou tout simplement par kiba avant qu'il endosse le rôle du faux petit-ami - pour moi ça fait pas si longtemps que ça en vrai, donc tout dépend. si on a eu droit à une rencontre familiale - ce qui pourrait être super intéressant inrp vu que kiba connaît hinata - mais genre sans kiba, une petite fois, juste pour que tori le présente à sa soeur, ç'aurait pu être je pense très banal. et sans doute qu'hinata se serait vite défait de son rôle en voyant que yuna dessine, hyper intéressé et curieux, il a tout appris en autodidacte du coup voir une artiste plutôt classique qui en plus a fait de l'école ça pourrait sans aucun doute l'impressionner. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3053537443
après faut voir avec tori pour l'histoire du vol. sinon hinata aurait pu tout simplement la voir piquer dans les caisses en passant dans tel couloir de la maison à ce moment, façon pattes de velours. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1311512911 bref, c'est pas très clair de mon côté aussi, j'ui désolée. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2734374996

@mori eiji AH BAH ENFIN. G FAILLIT ATTENDRE. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1439414673
que fait-on. que veux-tu. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 143476177

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 16:15

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 38284574

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Dim 3 Sep - 20:20

Ohno Hinata a écrit:
@mori eiji AH BAH ENFIN. G FAILLIT ATTENDRE. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1439414673

MDRRR J'AVOUE J'ABUSE MAIS AUSSI JRESISTE PAS A JUNSU JSUIS DSL nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3105443155

Ohno Hinata a écrit:
que fait-on. que veux-tu. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 143476177

JVEUX DU SEX (non jrigole nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1439414673 c'est ivana qui a parlé là right now pas eiji nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3937394837 )
ALORS, j'ai lu la fiche d'hina, je pense qu'on peut uniquement partir sur du positif vu leur passé et personnalité ; je pensais à des amis d'enfance? si c'est possible? qui se sont connus au collège? si hina était persécuté par les élèves eiji était persécuté par son père du coup c'est un peu trash mais ça pourrait être la base pour leur rapprochement... genre les deux gosses farcis de coups mais à voir si hina accepterait la présence d'eiji vu qu'il s'est refermé sur lui/l'extérieur et ça allait plus dans ses relations, tho eiji c'était pas un gamin très bavard, il avait tendance à garder ses soucis pour lui donc à voir si ça aurait pu passer avec hina, puis à l'âge de seize ans son père s'est fait assassiner par un gang du coup eiji s'est retrouvé seul avec un tas de dettes... si ça t'inspire un petit quelque chose nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2562382602


Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 4 Sep - 10:14

Ohno Hinata a écrit:
@ikeda nao tu m'tue wsh. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 59643160
alors, c'est comme tu le sens. ou sinon on peut partir du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps.  nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3040568936 j'ai pas encore lu ta fiche, mais je me demandais s'ils auraient pas pu être voisins étant plus jeunes ? j'allais limite te proposer nana qui fait du babysitting pour se faire de la thune, mais deux ans de différence ça me paraît tendax. à la place tout simplement des mômes qui se retrouvaient toujours dans la cage d'escalier ou qui se croisaient ? puis si nao était effectivement pas un lilbastard quand il était petit, il aurait pu tout simplement taper la discut à nana sur l'escalier de l'immeuble. en mode journée d'merde huh. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1831718850
à partir de là ils auraient pu développer un lien... peut-être étrange au départ, puis éventuelelment amical par la suite ? à savoir que suite au harcèlement, nana a saturé au bout d'un moment, si bien qu'il est resté chez lui - clairement en dépression et en phobie de l'extérieur - durant deux ans, soit le lien aurait pu se renforcer, soit se fragiliser à partir de là. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3369379032
du coup peut-être que cette fameuse soirée serait une base de retrouvailles ?? nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1311512911

(et pardon si c pas clair,
nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556 )


désolée pour le retard, jpp

alors nao est né à hokkaido et il a déménagé vers l'âge de dix ans (je crois #ksos)
du coup, faudrait que ce soit vers leurs 10-11-12 -pour hina- ans, si ça te va nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 552783406
ouais, c'est un peu chaud pour le babysitting mais
c'est possible qu'ils aient vécu dans le même quartier;

c'est cool l'idée de taper la discut dans les escaliers nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3025917924
étrange, style 'on se parle mais on sait pas trop pourquoi' ? nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3382533147

imagine, ils parlent que dans les escaliers
genre la relation grave étrange mais à l'extérieur, ça fait comme s'ils se connaissaient pas du tout ? (on voit que je suis pas réveillée mdrrrr)
enfin j'arrive pas à expliquer mais ça fait un peu monde parallèle les escaliers ?
enfin ils sont tranquilles là nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 552783406

peut-être que nao aurait pu voir nana disparaître du jour au lendemain?
genre qu'il se cloître chez lui et ne sorte plus, même dans l'escalier
(wesh, j'ai une image de deux gosses de chaque côté de la porte #sensibilitéaubout)


RIGOLE PAS DE CETTE IMAGE
mais je suis partie trop loin jpp
Spoiler:

pour le lien, du coup ça pourrait être mitigé ?
genre au début, nao essaie de le faire sortir; il comprend pas hinata mais il voudrait l'aider
et à la fin, il décide d'abandonner ?
ou bien je sais pas du tout nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556

mais oui, une soirée de retrouvailles
ce serait énorme
surtout en fonction de comment leur amitié a pris fin nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556

hina est resté cloîtré jusqu'à quel âge ? nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 4260511010



Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 11 Sep - 11:58

@fujii kiba range ta kekette toi. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3636362721
@mori eiji dis-donc ivana est pas très vegan. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1787932793
alors, la base me plaît beaucoup. je me dis limite qu'ils auraient pu se voir à l'infirmerie ? c'était de plus en plus du genre de nana de prétexter un quelconque mal de ventre pour pouvoir fuir la classe, donc simuler des maladies. en ce cas, et si eijii se prenait des coups, ils auraient pu simplement se capter à ce moment-là - du style il a trop mal ici ou là, ou pour véritable maladie. j'imagine bien le truc vachement gênant, genre assis sur les lits à se regarder dans le blanc des yeux, pis au bout d'une heure à se mettre à parler un peu - hinata le connaissant pas il aurait peut-être plus se débloquer, et s'il découvrait qu'il était encore moins lié à ses persécuteurs ç'aurait pu grave matcher, du moins il serait un peu plus causant. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1311512911 ça pourrait être dans cette idée un fantôme en reconnaît un autre tu vois, à voir si du coup par la suite ils auraient gardé contact ou pas du tout. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3369379032
@ikeda nao ça m'va et je rigole pas de l'image, elle représente très bien l'idée que je m'fais du truc aussi. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 143476177
du coup ouais vis-à-vis de l'enfermement et de ses angoisses, ça a commencé vers 17 ans et s'est bouclé alors qu'il avait 20 ans, à peu près trois ans avec des hauts, des bas, dépression en bonnes et grosses pompes. pour autant je l'vois pas l'envoyer bouler, mais il serait pas dans un état propice à sortir - à voir comment nao aurait jugé la situation, et si effectivement il aurait préféré tout arrêter là, pas capable d'assumer une telle situation. ç'aurait pu s'essouffler tout simplement au fur et à mesure, nao qui venait, puis de moins en moins régulièrement. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 557250556 nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 11 Sep - 16:00

Moi je voudrais bien un petit lien sachant que Hikari est illustratrice de livre pour enfants **
Elle adore l'art ♥

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Mar 12 Sep - 18:45

@minami hikari oooh coucou petit chat. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3408224866
ça me semble même indispensable. ça arrive à hinata de bosser de temps à autres pour quelques magazines, centrés sur le manga particulièrement du coup, mais il s'adapte. tout dépend quand on veut bien lui filer de l'argent en retour. ils pourraient éventuellement travailler dans la même boîte ? sauf que hikari aurait du coup, un job à plein temps alors qu'hinata trime encore pour faire entendre sa voix. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3849473686 ou bien je me disais, si hikari est déjà réputée pour ses travaux et qu'il est de monnaie courante de faire des rencontres avec des auteurs dans des librairies, ç'aurait pu se faire par ce biais ? bon après ouais c'est sûr qu'y'aurait des gosses. mais hinata aurait pu être là par hasard et fureter ses travaux/livres sans intérêt pour l'intrigue du coup, mais pour le travail du dessin. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Mar 12 Sep - 18:50

Ca serait trop mignon qu'il soit au milieu de tous les gosses XD
Après elle pourrait peut être l'aider à se faire connaître ? Parler un peu de lui à ses collègues ? Ils pourraient même dessiner ensemble parfois ? nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1356448592
Hikari pourrait lui proposer de bosser avec elle sur un nouveau projet nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1650341417

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Lun 25 Sep - 2:30

@minami hikari je m'excuse platement du retard mon petit chat. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 1311512911
MAIS O U I. je dis oui à tout. surtout que je l'imagine tellement pas à l'aise parmi les mômes genre hmhmhmhm c'est gênant, tout fluffy discret. et l'reste que tu proposes mais alors carrément, surtout que well hinata utilise pas mal instagram pour faire connaître son boulot. donc qu'on vante son travail ça lui ferait chaud tout plein, j'pense qu'il pourrait voir en hikara une sorte de tremplin peut-être pour sa carrière, en plus d'une genre de soeur spirituellement parlant. nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3369379032 nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2367772226

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata | Sam 14 Oct - 22:43

tema un peu la meuf indigne qui revient d'entre les morts jpppp
heureusement que t'étais là nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3564227058 MDRRRRRR
ON A DIT QU'ON SE TROUVERAIT UN LIEN, UN JOUR, QUELQUE PART, so. here i am nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 3040568936 tu veux toujours de moi bb ? nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 2138978610

Revenir en haut Aller en bas

nosleep4 ❀ ohno hinata - Page 2 Empty

 nosleep4 ❀ ohno hinata |



Revenir en haut Aller en bas
 
nosleep4 ❀ ohno hinata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ohno hinata ❀
» à ton coeur en fusion ❀ ohno hinata
» anth(r)ophilia - hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: