fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blossoming youth :: poubelle
 
 lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lieux Empty

 lieux | Dim 25 Juin - 14:55

1SHINJUKU

Shinjuku, arrondissement vivant. Ici, rien ne s'arrête jamais. Les bruits de klaxon, les néons. On ne dort pas, Shinjuku c'est l'effervescence. De grands immeubles à en perdre la tête, de petites boutiques, des karaokés. Quelques clubs aux enceintes qui tambourinent, Shinjuku est le battement du cœur de la belle Tokyo. Artère très fréquentée, c'est un arrondissement qui divertit et cela du soir au matin. Lumières fortes, bruits prenants. Rien ne s'éteint jamais. Shinjuku a deux quartiers principaux, Kabuchiko et Shinjuku Ni-Chome. Le premier effraie, lieu dédié aux vices. Clubs douteux, love hotels, prostituées et crime organisé; c'est un résumé de ce qu'on peut y trouver. Partie dangereuse mais tout de même fréquentée, Kabuchiko est à l'opposé de Shinjuku Ni-Chome. Quartier général de la communauté gay, c'est un lieu très varié. Bars, cafés, restaurants, saunas, quelques love hotels. Ce coin possède une certaine tranquillité, peut-être est-elle due au drapeau coloré.

= EFFERVESCENCE, IMMEUBLES, BOUTIQUES, KARAOKé, NEONS (partie chaude + quartier gay)


2MEGURO

Meguro, le calme, la tranquillité. Arrondissement paisible, tellement que ça en semble irréel. Une bulle hors du temps, un lieu bercé par les cerisiers et le chant des oiseaux. Peu de bruits parasites, Meguro est un endroit agréable. On y trouve un côté vintage, très apprécié des habitants. De multiples modestes boutiques y sont logées ainsi que de petits cafés. Librairies éparpillées, tout paraît bien loin du Tokyo qu'on connaît. Meguro possède un micro-quartier qui sait charmer tous les passants : Nakameguro. Non loin de Shibuya, les rues de cette enclave rappellent l'Europe. Des boutiques, des restaurants, beaucoup d'acheteurs viennent dépenser par ici. Nakameguro est un quartier branché; certes au bout du jour, on retrouve tout de même le côté traditionnel avec le marché ambiant et le fameux canal. Nakameguro représente les tendances et attire beaucoup. Meguro est donc un arrondissement paisible mais pas pour autant ennuyant.

= CALME, PAISIBLE, VINTAGE, LIBRAIRIES, CAFES, NAKAMEGURO - boutiques - RESTAURANTS ETRANGERS, CANAL, MARCHé


3SHIBUYA
Shibuya, arrondissement phare de Tokyo. Composé de différents quartiers à l'identité affirmée, Shibuya possède une multitude de boutiques. Le shopping est une activité commune. Néanmoins, l'arrondissement comporte également une partie plus spirituelle que l'on retrouve avec le sanctuaire Meiji. Shibuya est ponctué de magasins mais aussi d'espaces verts sous les jolis cerisiers. On peut voir le gymnase national de Tokyo ainsi que de nombreux restaurants. Shibuya attire donc une population très variée et intrigue par sa diversité. Shibuya possède donc plusieurs quartiers comme ceux d'Ebiso et de Daikanyama. Très calmes, ils contrastent énormément avec l'arrondissement. Ils sont remplis de petites rues, de galeries d'art ou de terrasses de café. Chics et agréables, ils sont à visiter. Qui dit Shibuya, dit aussi Harajuku soit le repère de la mode. L'arrondissement étonne donc avec ses multiples facettes mais il sait plaire et conquérir le cœur de ses visiteurs.

= BOUTIQUES, SANCTUAIRE MEIJI, CALME/RESIDENTIEL; BRUIT, MODE, GALERIES, CAFES


harajuku ○ Harajuku est le repère fashion de Shibuya. C’est un quartier incontournable à Tokyo. Les styles sont pointus, les looks extravagants. On trouve beaucoup de boutiques. Les vitrines sont internationales comme on peut le constater sur la Omotesando Avenue. S’il y a des grandes rues commerçantes, Harajuku regorge de petites ruelles aux mille couleurs. La rue piétonne Takeshita est également prisée des promeneurs. Les néons électrisent ce petit bout de Tokyo qui ne reste jamais sans animation. Harajuku accueille la mode et la crée. Ce quartier attire beaucoup de monde.

4
MINATO
Minato est un arrondissement assez étendu. Il est entre l’île artificielle d’Odaiba et Roppongi. L’île est un grand centre commercial et est reliée à Minato grâce au Rainbow Bridge. Minato est parsemé de grattes-ciels dans lesquels des milliers d’employés Tokyoïtes retrouvent leurs patrons chaque jour. C’est un arrondissement riche mais qui est léger le soir, lorsque les restaurants et clubs se remplissent.

Minato, arrondissement plutôt riche. C'est ici que l'on peut croiser de nombreux patrons qui respirent le confort. Ils se mélangent aussi avec les employés qui circulent un peu partout pour rejoindre leurs lieux de travail. Minato est ponctué de sièges de puissantes entreprises. Si pendant la journée l'ambiance est relativement sérieuse, celle-ci diffère à la nuit tombée. Les Tokyoïtes qui le peuvent viennent envahir bars et clubs. L'arrondissement reprend vie. Minato est étendu ; il est entre l'île artificielle d'Odaiba et Roppongi. Cette île est un grand centre commercial, elle est reliée à Minato grâce au Rainbow Bridge. Minato comporte de multiples grattes-ciels, il en est même parsemé. Bref, c'est un arrondissement calme mais qui s'éveille en soirée. Il a plusieurs quartiers riches comme Aoyama. C'est un quartier branché avec des enseignes connues et pas mal de voyageurs. Minato a aussi un autre quartier : Roppongi. C'est le quartier nocturne par excellence. Restaurants, bars. Il y a tout, on peut également rencontrer des galeries, lieux touristiques divers et variés. Minato saura donc attirer de nombreux passants.

= BUREAUX, BARS/RESTAURANTS, ILE ODAIBA, ROPPONGI/AOYAMA ; GALERIES/MUSEES


aoyama ○ Aoyama est un quartier de Minato. C’est l’un des plus riches de Tokyo. Ici, on respire le chic ; que ce soit entre les restaurants français ou enseignes reconnues, tout y passe. Aoyama est un quartier dynamique et branché. L’architecture est travaillée et son perfectionnisme présent. Aoyama n’est pas loin de Harajuku et partage ce sens de la mode. Le quartier accueille de nombreux voyageurs n’étant pas loin de la gare. Aoyama baigne dans les cafés et restaurants, toujours de façon élégante. C’est un lieu attrayant.

roppongi ○ Roppongi se trouve dans Minato. C’est le quartier nocturne par excellence. On y trouve différents lieux. On passe de luxueux îlots attirant de riches clients et hommes d’affaires à des bars plus modestes. Néanmoins, les restaurants et autre ne désemplissent pas. Roppongi est un quartier nocturne très agréable et apprécié des étrangers. Beaucoup d’expatriés viennent ici. Roppongi attire également ceux qui cherchent à se cultiver : galeries d’art, centre pour les enfants ou lieux touristiques. Les activités sont diverses. Les origines se mélangent grâce aux ambassades et à la diversité des divertissements.

AUTRES QUARTIERS
Bunkyo est un arrondissement très calme. Les classes moyennes s'y retrouvent aisément. L'arrondissement est composé d'un grand espace résidentiel. Néanmoins, de petits bureaux sont également construits. L'université est située à Bunkyo, il en va de même pour le fameux Tokyo Dome. Bukyo séduit grâce aux multiples activités qu'il est possible de faire. C'est un arrondissement qui reste tout de même très traditionnel. On y rencontre de nombreuses boucheries ou boulangeries. Les métiers artisanaux s'épanouissent aussi dans cet arrondissement : horlogers et ailleurs se partagent les rues. Barbiers et maraîchers dominent les échoppes de la rue Yanaka. Arrondissement apaisant et apprécié, Bunkyo offre un calme indéniable. On peut y trouver toute sorte de Tokyoïtes, des familles aux étudiants; tous connaissent Bunkyo.

setagaya ○ Setagaya est l’arrondissement le plus peuplé au sud ouest de Tokyo. L’esprit est bohème et à la fois sérieux. De multiples lieux voués à l’éducation ont ouvert leurs portes dans ce quartier, que ce soit des écoles primaires ou des universités. Setagaya accueille également beaucoup de musées ; comme celui de l’art par exemple. C’est un arrondissement qui est très bien relié avec le reste de Tokyo. Setagaya est assez urbain, cependant on trouve aussi des lieux naturels. L’exemple le plus parlant est celui de la vallée Todoroki, une promenade verte au bord de la rivière Yazawa. Setagaya est donc un arrondissement très surprenant et à découvrir plus amplement.


CHIYODA

TOKYO (reste) - autres quartiers
JAPON
MONDE

Revenir en haut Aller en bas

lieux Empty

 lieux | Dim 25 Juin - 15:00

lieux intéressants (fictifs)

1- maid café
2- neko café
3- skate park
4- club solar
5- french (xx) MEGURO
6- onsen
7- karaoké
8- sushi
9- parking (courses voitures)
10- parc
11- dojo
12- love hotel SHINJUKU
13- arcade SHINJUKU
14- cinéma
15- patinoire
16- hôtel (riche)
17- bibliothèque
18- centre commercial
19- parc
20- fast food SHIBUYA
21- parc de jeux (genre disney)
22- musée/galerie d'art
23- stade
24- batting center
25- zoo
26- jardin botanique/koi
27- sanctuaire
28- noodle shop
29- boulangerie
30-

Revenir en haut Aller en bas

lieux Empty

 lieux | Lun 3 Juil - 13:30

RESUMé

SHINJUKU = EFFERVESCENCE, IMMEUBLES, BOUTIQUES, KARAOKé, NEONS (partie chaude + quartier gay)

1 habitations
2 love hotel (kabu)
3 karaoké
4 arcade
5 parking (courses)
6 skate park
7 batting center
8 neko café // boulangerie

MEGURO
= CALME, PAISIBLE, VINTAGE, LIBRAIRIES, CAFES, NAKAMEGURO - boutiques - RESTAURANTS ETRANGERS, CANAL, MARCHé
1 habitations
2 restaurant français
3 librairie/otaku café
4 dojo
5 galerie d'art
6 cinéma
7 noodle shop
8 jardin botanique

SHIBUYA = BOUTIQUES, SANCTUAIRE MEIJI, CALME/RESIDENTIEL; BRUIT, MODE, GALERIES, CAFES

1 habitations
2 harajuku
3 fast food
4 maid café
5 parc yoyogi
6 sushi (restau)
7 bibliothèque
8 sanctuaire

MINATO = BUREAUX, BARS/RESTAURANTS, ILE ODAIBA, ROPPONGI/AOYAMA ; GALERIES/MUSEES
1 habitations
2 onsen (situé sur l'île d'odaiba)
3 centre commercial (île odaiba)
4 parc de jeux // zoo
5 hôtel riche
6 musée
7 club solar
8 patinoire



Revenir en haut Aller en bas

lieux Empty

 lieux | Sam 22 Juil - 13:08

SHINJUKU • love hotel lieux Star3
karaoké lieux Star3
arcade lieux Star3
parking 707 lieux Star3
skate park lieux Star3

V2

SHINJUKU = EFFERVESCENCE, IMMEUBLES, BOUTIQUES, KARAOKé, NEONS (partie chaude + quartier gay)

1 habitations
2 love hotel (kabu)
3 karaoké
4 arcade
5 parking (courses)
6 skate park
7 batting center
8 neko café // boulangerie

MEGURO
= CALME, PAISIBLE, VINTAGE, LIBRAIRIES, CAFES, NAKAMEGURO - boutiques - RESTAURANTS ETRANGERS, CANAL, MARCHé
1 habitations
2 restaurant français
3 librairie/otaku café
4 dojo
5 galerie d'art
6 cinéma
7 jardin botanique

SHIBUYA = BOUTIQUES, SANCTUAIRE MEIJI, CALME/RESIDENTIEL; BRUIT, MODE, GALERIES, CAFES

1 habitations
2 harajuku
3 fast food
4 maid café
5 parc yoyogi
6 sushi (restau)
7 bibliothèque

MINATO = BUREAUX, BARS/RESTAURANTS, ILE ODAIBA, ROPPONGI/AOYAMA ; GALERIES/MUSEES
1 habitations
2 onsen (situé sur l'île d'odaiba)
3 centre commercial (île odaiba)
4 parc de jeux // zoo
5 hôtel riche
6 musée
7 club solar
8 patinoire

Revenir en haut Aller en bas

lieux Empty

 lieux |



Revenir en haut Aller en bas
 
lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: