fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

blossoming youth :: make friendsAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 don't know you ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Mer 30 Aoû - 14:32

ikeda nao

(情報) nao/. (情報) vingt-trois ans (情報) né à sapporo, japon. (情報) origines nippones. (情報) célibataire volage, toujours amoureux. (情報) femmes rarement, hommes souvent. (情報) étudiant en médecine, barrista, fait des petits boulots. (情報) financièrement pas la joie, l'héritage et sa tante pour survivre. (情報) shinjuku.

(人格) FROID ❀ SARCASTIQUE ❀ CRITIQUE ❀ ÉGOÏSTE ❀ AMBITIEUX ❀ LUNATIQUE  ❀ LOYAL

nao, il est tout et n'importe quoi. enfin, surtout n'importe quoi. nao qui sourit, c'est oublié. ça n'existe plus, il n'y a que les regards noirs et les commentaires sarcastiques. nao, il ne connaît pas spécialement la gentillesse. il a enterré toute bienveillance avec sa famille, du moins c'est ce qu'il croit. il n'est pas si mauvais, il aime juste le croire. nao, il est aveuglé par la douleur. elle fait tellement mal qu'il est incapable de penser ou d'agir comme si de rien n'était. elle ne s'efface pas alors la froideur reste, l'expression sinistre aussi. nao, blasé. critique aux mots tranchants. nao, c'est dur de l'apprécier et qu'il apprécie en retour. c'est comme l'amour, pour lui ça a été terrassé. détruit même. il n'aime pas, il baise seulement. infidèle nao parce que loyal à une seule personne. ami prêt à défendre les siens mais encore faut-il casser la carapace, supporter les crises, les moments où nao disparaît. nao, marionnette brisée à réparer. nao, toute la vie à jouer.
(逸話) souvent dans les cafés (h24 même)/barrista aussi.(逸話) plutôt chiant, casse-couilles. teste les gens, essaie de les faire fuir. (逸話) sa petite sœur a disparu lorsqu'il avait vingt-ans. pas de trace d'elle, considérée morte. les parents ont fini au cimetière à cause d'un accident de voiture. il ne reste que sa tante, sinon il est sans famille. (逸話) couche avec n'importe qui, tente d'oublier ren (aka le seul qu'il ait aimé). (逸話) il étudie h24 quand il ne doit pas travailler pour faire de la money. il déteste l'inactivité. se croit coupable de ce qui lui arrive. gros pessimiste, fan de films muets.

nao est né sur une île, il a déménagé vers l'âge de dix ans. il avait une petite sœur de trois ans sa cadette mais celle-ci a disparu lorsqu'il avait vingt-ans. on a toujours pensé à un enlèvement mais personne ne sait ce qu'elle est devenue au final. nao, c'était pas le fils parfait. il travaillait bien mais il aimait les garçons. (enfin toujours plus que les filles) il est tombé amoureux de ren et il s'est fait jeter. ça l'a foutu au bout du trou, surtout que cette rupture c'était à l'époque de la disparition de sa sœur. lorsqu'elle a disparu, ses parents ont commencé à changer, à être plus aigris avec lui. ils le voyaient qui sortait avec le premier venu et ils n'ont jamais vraiment accepté son attirance pour les hommes. relation tendue, ils lui foutent un peu la faute sur le dos mais nao il continue. se noie dans les études et il fait aller. et puis un jour, ils finissent dans le fossé. et lui, il est tout seul comme un con. ça fait depuis plusieurs mois qu'ils ne sont plus là. et nao, il touche le fond sans se l'avouer. et puis ren est de retour.



nao's searches

(F | TENTATIVE) nao, il a essayé de coucher avec toi. d'être normal, de te baiser comme un homme. il a raté et depuis vous êtes amis. tu peux lui faire confiance, t'as beau être belle; tu seras jamais un homme alors pas de soucis.

(M | BRO) ami, ami. toi, il te supporte. enfin plutôt tu le supportes, lui et ses crises, son sarcasme, son côté ennuyant. putain, on se demande comment mais t'arrives à le faire sourire, à lui changer les idées.

(F/M | COLLEGUES) tu travailles aussi au starbucks de shinjuku, à voir si ça passe ou ça casse.

(M | COUP D'UN SOIR) t'as couché avec nao, c'était peut-être génial mais il t'a jeté après (que ça te fasse mal ou pas, on s'en fiche); plaisir charnel.



Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Mer 30 Aoû - 14:32

gurls and boïz
( nao's relationships )
( i hate u, i love u ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.  
( salt and bitterness ft. emiko ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.  
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.  


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Mer 30 Aoû - 14:32


Spoiler:

émotion - don't know you ♡  552783406

Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Ven 1 Sep - 13:02

Citation :
(F | TENTATIVE) nao, il a essayé de coucher avec toi. d'être normal, de te baiser comme un homme. il a raté et depuis vous êtes amis. tu peux lui faire confiance, t'as beau être belle; tu seras jamais un homme alors pas de soucis.

en soi emiko elle a pas d'amis mais jvais quand même essayer de lui en faire un peu
surtout que si j'ai bien compris nao est une salty bitch et emiko en est une aussi so ça peut coller

émotion - don't know you ♡  3719044282 émotion - don't know you ♡  3719044282

Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Ven 1 Sep - 13:17

Tanaka Emiko a écrit:
Citation :
(F | TENTATIVE) nao, il a essayé de coucher avec toi. d'être normal, de te baiser comme un homme. il a raté et depuis vous êtes amis. tu peux lui faire confiance, t'as beau être belle; tu seras jamais un homme alors pas de soucis.

en soi emiko elle a pas d'amis mais jvais quand même essayer de lui en faire un peu
surtout que si j'ai bien compris nao est une salty bitch et emiko en est une aussi so ça peut coller

émotion - don't know you ♡  3719044282 émotion - don't know you ♡  3719044282

mdrrrrrrrrr
jpp
nao c'est la même
il a pas masse d'amis vu qu'il est...wait une bitch un peu bcp émotion - don't know you ♡  3653024170
oui
morte
je propose qu'ils fassent un clan
après nao a pas trop de thunes donc si emiko peut payer l'addition  émotion - don't know you ♡  3025917924
je les vois bien en train de boire ou juste être salty ensemble  émotion - don't know you ♡  3382533147
je sais pas si tu voyais un truc dans ce style ou autrement  émotion - don't know you ♡  1650341417


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Ven 1 Sep - 13:30

ah non mais de toute façon s'ils sont potes c'est dans la bitterness et la saltyness
je les vois mal cuisiner des cupcakes tbh
MAIS C LE BIEN
EMIKO A PAS D'AMIS PARCE QUE C UNE UBER BITCH AUSSI
ils se sont finalement bien trouvés
viens on fait le clan des bitchs swaggés
elle pourra payer l'addition, c une meuf bien

il sort la nuit, pour faire la fête ect ou pas trop? parce que si oui, je pense que emi pourrait l'emmener dans ses mauvaises aventures pour s'amuser un peu? (surtout qu'il est étudiant en médecine, j'imagine qu'il doit être tendu af) et of course en buvant ils seraient salty ensemble (genre emi elle sort la nuit pour provoquer des gens, leur parler mal et les mettre mal à l'aise émotion - don't know you ♡  Fresse )

Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Sam 2 Sep - 22:15

Tanaka Emiko a écrit:
ah non mais de toute façon s'ils sont potes c'est dans la bitterness et la saltyness
je les vois mal cuisiner des cupcakes tbh
MAIS C LE BIEN
EMIKO A PAS D'AMIS PARCE QUE C UNE UBER BITCH AUSSI
ils se sont finalement bien trouvés
viens on fait le clan des bitchs swaggés
elle pourra payer l'addition, c une meuf bien

il sort la nuit, pour faire la fête ect ou pas trop? parce que si oui, je pense que emi pourrait l'emmener dans ses mauvaises aventures pour s'amuser un peu? (surtout qu'il est étudiant en médecine, j'imagine qu'il doit être tendu af) et of course en buvant ils seraient salty ensemble (genre emi elle sort la nuit pour provoquer des gens, leur parler mal et les mettre mal à l'aise émotion - don't know you ♡  Fresse )

vive le sel
morte, les cupcakes de l'enfer pour empoisonner les gens jpp
ah
si elle paie émotion - don't know you ♡  1311512911

ça dépend; il passe souvent sa vie à être salty, bosser ses cours et travailler pour pas mourir mais oui, ça lui arrive de sortir et de pas assumer mais pas tout le temps non plus, parfois
mais clairement, emi peut l'entraîner mdrrrrr
nao je pense il boirait + en la regardant faire mais j'achète
bourré il est encore plus bitter émotion - don't know you ♡  557250556 émotion - don't know you ♡  557250556


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Dim 3 Sep - 17:57

étudiant en médecine, ami bitch d'emiko
j'achète.  émotion - don't know you ♡  1317612741 akemi aussi est étudiante en médecine puis

ikeda nao a écrit:
travailler pour pas mourir

relatable af  émotion - don't know you ♡  3105443155
du coup je me suis dit que nao aurait pu être
le "parrain" d'akemi à l'école de médecine
et ils se seraient rendus compte de un
qu'ils connaissaient tous les deux emiko et puis
qu'ils étaient autant dans la merde l'un que l'autre  émotion - don't know you ♡  643095257
puis akemi c'est une bitch aussi mais elle est moins trash
qu'emiko et nao, c'est plutôt l'heure avant la tempête
elle est plus paumée que garce après elle en reste une  émotion - don't know you ♡  Icon_rolleyes


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Lun 4 Sep - 10:06

Ono Akemi a écrit:
étudiant en médecine, ami bitch d'emiko
j'achète.  émotion - don't know you ♡  1317612741 akemi aussi est étudiante en médecine puis

ikeda nao a écrit:
travailler pour pas mourir

relatable af  émotion - don't know you ♡  3105443155
du coup je me suis dit que nao aurait pu être
le "parrain" d'akemi à l'école de médecine
et ils se seraient rendus compte de un
qu'ils connaissaient tous les deux emiko et puis
qu'ils étaient autant dans la merde l'un que l'autre  émotion - don't know you ♡  643095257
puis akemi c'est une bitch aussi mais elle est moins trash
qu'emiko et nao, c'est plutôt l'heure avant la tempête
elle est plus paumée que garce après elle en reste une  émotion - don't know you ♡  Icon_rolleyes

MDRRRRRRR
oui
morte, c'est une trop bonne idée de lien émotion - don't know you ♡  557250556 émotion - don't know you ♡  557250556
en ordre de bitchitude, je crois que ça fait
emiko > nao > akemi
mdrrrrrrr
mais oui, ça peut être grave cool
et bon hs mais nao avait une petite-sœur
donc peut-être que akemi pourrait lui y faire penser de loin

je sais pas ce que tu voyais pour leur relation,
genre un truc où ils sont bitch ensemble ?
ou un peu plus 'sensible' genre sous leurs airs ballek,
ils se préoccupent l'un de l'autre quand même ? émotion - don't know you ♡  3382533147
mais j'adore dans tous les cas émotion - don't know you ♡  4260511010


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Lun 4 Sep - 12:13

Ikeda Nao a écrit:
vive le sel
morte, les cupcakes de l'enfer pour empoisonner les gens jpp
ah
si elle paie émotion - don't know you ♡  1311512911

ça dépend; il passe souvent sa vie à être salty, bosser ses cours et travailler pour pas mourir mais oui, ça lui arrive de sortir et de pas assumer mais pas tout le temps non plus, parfois
mais clairement, emi peut l'entraîner mdrrrrr
nao je pense il boirait + en la regardant faire mais j'achète
bourré il est encore plus bitter émotion - don't know you ♡  557250556 émotion - don't know you ♡  557250556

VIVE LE SEL < leur nouveau mantra
bon j'arrive avec plus d'idées cette fois-ci j'arrête de faire la meuf inutile
emiko c'est un peu la définition d'une amie complètement toxique, donc j'imagine que les soirées avec nao iraient mal pour lui: comme elle le verrait pas souvent à cause de ses études, quand elle le ferait elle le ferait boire en mode "demain tu vas te réveiller mais en mauvais état"
of course je pense qu'ils vont bitcher ensemble (en plus si y a akemi dans la troupe ça va être émotion - don't know you ♡  4148503193 émotion - don't know you ♡  4148503193 )
je pense aussi qu'emiko aurait pu instaurer un jeu, à la limite elle pourrait voir en nao sa version en masculin peut-être moins trash mais tout aussi salty du coup je les vois un peu jouer à un jeu en mode cap ou pas cap (of course ça incluerait alcool, drogues toussa toussa)
et je pense que si on remonte au lien que t'avais écrit de base (en mode ils ont essayé de coucher ensemble mais sont finalement restés amis), genre première rencontre elle aurait pu lui envoyer un: cap tu couches avec moi ??? (ce perso jte jure il va me dérober toute mon innocence émotion - don't know you ♡  3549392796 )
et de là ça serait parti et le jeu aurait continué? émotion - don't know you ♡  1317612741


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Lun 4 Sep - 13:09

Ikedo Nao a écrit:


MDRRRRRRR
oui
morte, c'est une trop bonne idée de lien émotion - don't know you ♡  557250556 émotion - don't know you ♡  557250556
en ordre de bitchitude, je crois que ça fait
emiko > nao > akemi
mdrrrrrrr
mais oui, ça peut être grave cool
et bon hs mais nao avait une petite-sœur
donc peut-être que akemi pourrait lui y faire penser de loin

je sais pas ce que tu voyais pour leur relation,
genre un truc où ils sont bitch ensemble ?
ou un peu plus 'sensible' genre sous leurs airs ballek,
ils se préoccupent l'un de l'autre quand même ? émotion - don't know you ♡  3382533147
mais j'adore dans tous les cas  émotion - don't know you ♡  4260511010 [/i]


morte
genre akemi elle est mi-ange mi-démon
alors que emiko  c'est le diable en personne
et nao c'est les vilaines/vilains dans les films Disney émotion - don't know you ♡  643095257
mais trop putain, akemi a perdu son grand-frère en plus
ils pourraient donc voir l'un en l'autre ce membre de la famille
disparu, ça serait donc une relation plus "sensible"
parce qu'on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de bitch  émotion - don't know you ♡  3105443155


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Lun 4 Sep - 13:34

Citation :
(F/M | COLLEGUES) tu travailles aussi au starbucks de shinjuku, à voir si ça passe ou ça casse.


WSH
KURO A IL A BOSSE DANS UN CAFE
IL A DÉMISSIONNER PCQ IL A PAS SUPPORTE QU'ON CRITIQUE SES BOISSONS
DU COUP ON PEUT ETRE ANCIEN COLLEGUE/AMI


Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Mar 5 Sep - 21:58

Tanaka Emiko a écrit:


VIVE LE SEL < leur nouveau mantra
bon j'arrive avec plus d'idées cette fois-ci j'arrête de faire la meuf inutile
emiko c'est un peu la définition d'une amie complètement toxique, donc j'imagine que les soirées avec nao iraient mal pour lui: comme elle le verrait pas souvent à cause de ses études, quand elle le ferait elle le ferait boire en mode "demain tu vas te réveiller mais en mauvais état"
of course je pense qu'ils vont bitcher ensemble (en plus si y a akemi dans la troupe ça va être émotion - don't know you ♡  4148503193 émotion - don't know you ♡  4148503193 )
je pense aussi qu'emiko aurait pu instaurer un jeu, à la limite elle pourrait voir en nao sa version en masculin peut-être moins trash mais tout aussi salty du coup je les vois un peu jouer à un jeu en mode cap ou pas cap (of course ça incluerait alcool, drogues toussa toussa)
et je pense que si on remonte au lien que t'avais écrit de base (en mode ils ont essayé de coucher ensemble mais sont finalement restés amis), genre première rencontre elle aurait pu lui envoyer un: cap tu couches avec moi ??? (ce perso jte jure il va me dérober toute mon innocence émotion - don't know you ♡  3549392796 )
et de là ça serait parti et le jeu aurait continué? émotion - don't know you ♡  1317612741

@tanaka emiko
J'APPROUVE TELLEMENT CE MANTRA  émotion - don't know you ♡  557250556
(je reprends ton rôle  émotion - don't know you ♡  3025917924 ) mdrrrrrr, cette bitch sauvage mais j'approuve la toxicité  émotion - don't know you ♡  3382533147
PUTAIN OUI
je dis oui au cap ou pas cap, c'est énorme ; oui mdrrr et nao aurait raté bc voilà, c'est pas possible surtout si c'est sa pote, enfin trop glauque pour lui mdrrrrr
OUI
j'achète

morte si jamais tu veux un rp soirée-pls pour nao et bitch avec des cocktails, dis-moi  émotion - don't know you ♡  552783406
dans tous les cas, j'écris notre lien bientôt  émotion - don't know you ♡  4260511010
j'aime trop, trop  émotion - don't know you ♡  2045281973 genre ça fait un peu comme si emiko lui faisait payer son manque de 'disponibilité' quand elle le fait boire jusqu'à ce qu'il soit en pls  émotion - don't know you ♡  3369379032




Ono Akemi a écrit:



morte
genre akemi elle est mi-ange mi-démon
alors que emiko  c'est le diable en personne
et nao c'est les vilaines/vilains dans les films Disney émotion - don't know you ♡  643095257
mais trop putain, akemi a perdu son grand-frère en plus
ils pourraient donc voir l'un en l'autre ce membre de la famille
disparu, ça serait donc une relation plus "sensible"
parce qu'on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de bitch  émotion - don't know you ♡  3105443155

@ono akemi
MDRRRR
emiko
c'est la regina george des mean girls émotion - don't know you ♡  557250556
AH
morte la coïncidence parfaite jpp
oui, genre du coup entre eux
c'est quand même sensible même
si on dirait pas  émotion - don't know you ♡  2045281973
j'achète tellement

du coup, akemi et nao se verraient
peut-être grâce à emiko mais aussi
à l'hôpital pour les trucs relatifs à la
médecine ?  émotion - don't know you ♡  603146348 #lapausecafé

(si jamais aussi, tu veux un rp dis-moi  émotion - don't know you ♡  3025917924 )


Matsuda Kuro a écrit:
Citation :
(F/M | COLLEGUES) tu travailles aussi au starbucks de shinjuku, à voir si ça passe ou ça casse.


WSH
KURO A IL A BOSSE DANS UN CAFE
IL A DÉMISSIONNER PCQ IL A PAS SUPPORTE QU'ON CRITIQUE SES BOISSONS
DU COUP ON PEUT ETRE ANCIEN COLLEGUE/AMI


@matsuda kuro
ALORS
LA
KURO
CE RAGEUX
JPP
MDRRRRRRR
J'ACHETE ALORS
tu voyais comment sa relation avec nao ?
genre clash intense ou ça passe ?  émotion - don't know you ♡  2045281973  émotion - don't know you ♡  2045281973







Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Sam 7 Oct - 23:12

émotion - don't know you ♡  1930707511

Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ | Sam 14 Oct - 19:30

ton message de validation était juste trop cute okkk alors voilà, ce que t'as dit est retenu contre toi, need un lien émotion - don't know you ♡  3040568936

idée super vague juste histoire de ne pas venir les mains vides, je verrais bien un truc vache si ça te tente ? émotion - don't know you ♡  1241571924 ton gars jobbe et la mienne s'est foirée à quelques trucs avant de se faire repêcher un peu parce qu'elle a fait tiep à son entourage tu vois (salon de tatouage d'une pote + une amie de sa mère fleuriste, les deux à temps plein partiel (non mais ma logique des fois)). mais possible qu'avant ça elle ait brièvement bossé dans un café. je vois deux options mais franchement si ça te botte bof on pourra chercher autre chose : soit nao est client et la boisson qu'elle lui sert c'est tlmt  de la merde qu'il crie au sacrilège, soit il bosse là lui aussi et genre pas de chance c'est lui qui doit la former (le truc viteuf, une semaine et elle aurait pas tenu plus lgtps jpp). dans le 2e cas direct il capte qu'elle va être relou alors il lui fait des commentaires acides à tout va émotion - don't know you ♡  2062309765
bref dans les deux cas la guerre est déclarée et ils commencent en mode subtile (croche-patte oklm pour que l'autre se rétame devant les clients ou bien vas-y que je crache dans ton café etc etc 'fin la base quoi). puis ça prend de l'ampleur, yoko se fait virer, nao est bon barrista + se comportait bien avant qu'elle rapplique alors on lui donne une deuxième chance émotion - don't know you ♡  3053537443
c'est juste un exemple un peu viteuf, mais pour la rencontre en elle-même je verrais bien un truc qui date ++ (on pourrait lier les familles, comme ça yoko serait une épine dans le pied de nao depuis quelques années émotion - don't know you ♡  1021098456 ) ? et un peu erratique, dans le sens où ils sont pas h24 dans la vie de l'autre mais dès qu'il resurgissent c'est reparti pour un tour ? mais je veux que ce soit du déni alors qu'au fond ils se kiffent (surtout s'ils se sont connus tout gosses) émotion - don't know you ♡  3564227058 genre si qqun dit à nao qu'il est pas un homme un vrai, yoko viendra péter laggle du médisant émotion - don't know you ♡  2062309765 (et ofc elle est si maigre qu'elle aura provoqué une bagarre trop grosse pour elle donc soit nao devra lui sauver les miches soit ils s'enfuiront dans la nuit noire tels deux gueux pas doués émotion - don't know you ♡  1356331196 )

Revenir en haut Aller en bas

émotion - don't know you ♡  Empty

 don't know you ♡ |



Revenir en haut Aller en bas
 
don't know you ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: