bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: have fun :: play with meAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

✴ flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✴ flood | Sam 16 Sep - 18:47

d'autant + vieille 

Revenir en haut Aller en bas

✴ flood | Sam 16 Sep - 18:49

je t'emmerde

✴ flood | Sam 16 Sep - 18:50

<3

✴ flood | Sam 16 Sep - 20:17

ah g passé la journée à faire des avatars ouh, quelle productivité

I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.

✴ flood | Dim 17 Sep - 16:59

" she was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. and yeah i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (suki -- the universe in ecstatic motion.)

✴ flood | Dim 17 Sep - 21:40

@ueda hiroshi JE HURLE

midnight.

✴ flood | Dim 17 Sep - 21:46

@mori eiji J'AI VU J'AI FANGIRLISE
GENRE WHAT THE FUCK MAN
(par contre la chose sur sa tête mdr
gucci le nouveau lacoste merci sik-k)

✴ flood | Lun 18 Sep - 15:05

LA CHANSON EST TROP BIEN BFHBGH
Ueda Hiroshi a écrit:
MDRRRR JE PLEURE (il a aussi dans le mv featuring jay park, non mais sérieux c'est quoi cette mode qu'il nous tente faut arrêter de déconner )
puis il s'est pas cassé le cul pour le mv "bon jvais me mettre au milieu d'un désert et le caméra me tournera autour hein, ça fera un style"

midnight.

✴ flood | Lun 18 Sep - 16:18

omg, je pleure.
j'ai pas les mots, mais cette chose, sur la tête ????
et well, j'suis sûre qu'ils sont tombés en panne, c'pour ça

" she was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. and yeah i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (suki -- the universe in ecstatic motion.)

✴ flood | Lun 18 Sep - 18:59

okay le comeback des bts
dead
g juré c'est le comeback de taehyung avant tout, cet enfant m'a finie ; cette coupe, ce style, sa voix, SA FUCKING VOIX
& le retour de la blonditude de jimin j'approuve
& LES CHEVEUX NOIRS & LES LENTILLES DE JIN JE CHIALE
& suga is always bae ça change pas
& j-hope king de la dance hein
& je veux le pull rouge de rm

I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.

✴ flood | Lun 18 Sep - 21:00

Mori Eiji a écrit:
LA CHANSON EST TROP BIEN BFHBGH

Ueda Hiroshi a écrit:
MDRRRR JE PLEURE (il a aussi dans le mv featuring jay park, non mais sérieux c'est quoi cette mode qu'il nous tente faut arrêter de déconner   )
puis il s'est pas cassé le cul pour le mv "bon jvais me mettre au milieu d'un désert et le caméra me tournera autour hein, ça fera un style"  

AS ALWAYS
TOUT CE QUI VIENT DE SIK K C'EST GOLD

non mais meuf laisse tomber
c'mec c'est un gros cliché jpp de lui

✴ flood | Mar 19 Sep - 19:45

vous êtes frais

✴ flood | Mer 20 Sep - 17:51

j'ai perdu mon âme

✴ flood | Mer 20 Sep - 19:45

Sugaya Nahoko a écrit:
vous êtes frais

c'toi qui es fraîche

✴ flood | Jeu 21 Sep - 9:50

Oh, un flood ! Salut

+ bloody angel
Come bloody angel, break off your chains, and look what I found in the dirt Pale battered body, it's seems she was struggling, something is wrong with this world. © caius

✴ flood |

✴ flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant