bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: have fun :: play with meAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

✴ flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✴ flood | Mar 5 Sep - 20:47

Fujii Kiba a écrit:
okay va falloir que j'apprenne à m'organiser parce que la rentrée ça va pas du tout

maaaais noooon ça va aller bébé
j'ressens votre douleur, même si j'ai plus de rentrée mdrrr, vu que j'ai plus de vacances
mais allez, ça va l'faire.

bien et toi chaton ?

Revenir en haut Aller en bas

✴ flood | Mar 5 Sep - 20:51

COURAGE LES AMOURS.
j'ai ri ce matin parce que rien qu'à la pré-rentrée des psycho on rentrait pas tous dans l'amphi, à moins d'être arrivés 30min à l'avance, et qu'au premier semestre y a psycho + socio + sciences de l'éducation tous ensemble. on va faire cours dehors sur la place ???

✴ flood | Mer 6 Sep - 18:20

@mori eiji parce que j'aime t'ajouter du travail
la bise

Spoiler:

@masuda nana a écrit:
j'ai ri ce matin parce que rien qu'à la pré-rentrée des psycho on rentrait pas tous dans l'amphi, à moins d'être arrivés 30min à l'avance, et qu'au premier semestre y a psycho + socio + sciences de l'éducation tous ensemble. on va faire cours dehors sur la place ???

MDRRR MAIS WHAT
au pire trkl vous allez en cours chacun votre tour

@inoue sakura

I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.

✴ flood | Mer 6 Sep - 18:23

@fujii kiba

mdrrrrrrrrrrrrrr, non mais ces facs qui veulent plus d'étudiants sans avoir les locaux nécessaires, je ris.
elle est où la logique ???? allez, cours dans la cours alors qu'il pleut, youhou.

she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. it was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. ( s a k u r a )

✴ flood | Sam 9 Sep - 14:07

C'EST MORT PAR ICI

✴ flood | Sam 9 Sep - 14:50

I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.

✴ flood | Sam 9 Sep - 15:02

t'étais même plus sur la cb qd j'suis arrivée, c triste

✴ flood | Sam 9 Sep - 15:04

SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.

✴ flood | Sam 9 Sep - 15:11

she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. it was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. ( s a k u r a )

✴ flood | Mer 13 Sep - 13:29

pourquoi je fais une licence trilingue déjà??? ah oui pour apprendre le coréen, non car honnêtement la quantité de travail j'ai déjà envie de mourir après trois jours

midnight.

✴ flood | Mer 13 Sep - 14:39

outch.
c'est du masochisme un peu quand même.

SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.

✴ flood | Mer 13 Sep - 16:59

je suis à terre premier td prof absent.

✴ flood | Mer 13 Sep - 20:01

alive af

✴ flood | Mer 13 Sep - 20:43

Ohno Hinata a écrit:
outch.
c'est du masochisme un peu quand même.
un peu beaucoup oui

Masuda Nana a écrit:
je suis à terre premier td prof absent.  
morte les joies de la fac

Sugaya Nahoko a écrit:
alive af
et moi au bord du décès

d'ailleurs si quelqu'un veut bien faire ma vaisselle svp j'suis prête à payer s'il le faut    

midnight.

✴ flood | Mer 13 Sep - 21:03

hcuhuhc courage chat
d'ailleurs, j'suis en train d'te faire des avas pr ta commande bazz, à cause de toi j'vais me coucher tard (genre 22h, c'est tard ok) 

✴ flood |

✴ flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant