fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: club solar
 
 (Un)Expected meeting - ft. Modan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(Un)Expected meeting - ft. Modan Empty

 (Un)Expected meeting - ft. Modan | Ven 20 Oct - 10:24


(Un)Expected meeting
ft. Modan


Les applaudissements retentissaient, accompagnés des habituels sifflements que je n’entendais plus tant ils étaient devenus une habitude. Tous les soirs, c’était le même refrain : une préparation rapide en face des grands miroirs, une tenue dont le velcro m’irritait la peau et un maquillage digne des plus grands cabaret. Il me fallait parer mes yeux d’artifices et de maquiller mon corps pour qu’il brille sous les regards masculins. Ton job, c’est de leur vendre du rêve, tu es l’inaccessible, le pêché, la pomme qu’Adam ne goutera jamais. Je préférais oublié l’ascension qui m’avait amené à cette place que j’occupais et me concentrer sur cette lumière qui m’aveuglait pour finalement s’éteindre. Je profitais de l’obscurité pour ramasser les vêtements qui étaient éparpillés sur la scène avant de prendre la direction de ma loge. Celle que je partageais avec les autres danseuses, certaines dont le travail était d’un autre niveau que le mien. Je n’étais pas si mal tombée après tout, il me fallait juste me dénuder langoureusement pour n’offrir qu’une parcelle de ce corps fin et musclé, quand d’autres devaient satisfaire les libidos de ces hommes aux portefeuilles bien garnis. Dans le  couloir, je jetais les vêtements sur le portant avant d’enfiler un peignoir. Je cachais une nudité dont je me fichais pourtant, regagnant la pièce dans laquelle régnait une agitation permanente. Mon renvoyait l’image d’une poupée. Le teint aussi frais que la rosée du matin, le regard doux mais accentué par le noir qui entourait mes iris luisant d’une détermination sans faille et les lèvres écarlates, d’un rouge sang me donnant l’air presque irréelle. D’un geste, je me défaisais de cet apparat, quittant Byeol pour retrouver Kiyo, la ballerine au talent relatif et au tempérament de feu. Ce soir là ne fit pas exception d’ailleurs. J’errais dans les couloirs à la recherche de mes vêtements, certainement déplacés par une autre des employées, bousculant au passage un homme qui n’avait rien à faire dans les coulisses d’un club dont le principal atout était l’exposition des corps aux yeux des curieux. « Je pense que tu t’es perdu, tu ne devrais pas être ici ! » Je ne m’embarrassais pas de politesse, attrapant son bras avant de lever les yeux vers l’intrus. « Toi ! À croire que tu aimes venir te rincer les yeux ! On peut savoir ce que tu fous encore ici ? » Il m'irritait déjà de par sa simple présence.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Un)Expected meeting - ft. Modan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» crying out from the meeting place ;; suhim
» Lagadec Modan
» Modan • Gwelloc'h eo bezañ kiger evit bezañ leue
» Modan • Master, master, where're the dreams that I've been after ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: