bienvenue
blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
bottin
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
histoire
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
inactivité
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
version
la version 2 a été mise en place le 29/09/17 ! ♡
events
laissez votre personnage s'embarquer au festival des lanternes se déroulant le long de la sumida river, venez c'est par ici ! ♡

blossoming youth :: come here :: new worldAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

✴ fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

✴ fiche terminée | Dim 17 Sep - 23:17

J'AI ENFIN VAINCU OUI

pseudo du personnage ❀ Ueda Akio.
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ mot  
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/u28]❀[/url]</m1> <lu>hong si yeong | giriboy</lu> → <m4>ueda akio</m4>

Merciiiii, en espérant que ça vous plaise (et que ça convienne à Hiro, je me suis fait plaiz vu qu'il disait de s'approprier le perso, j'espère que je me suis pas trop éloigné de ce qu'il imaginait, j'peux pas faire des perso mentally sane )

je suis un éternel inadapté
    Ce sentiment me suit depuis toujours Mais m’accompagnera-t-il jusqu’à jamais Suis-je condamné à rester à la bourre Tout au fond du train jusqu’au dernier arrêt Je suis un éternel inadapté Je ne sais pas comment me comporter Comment bien présenter en société Je je je... arrrghuighczezefe ! + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

✴ fiche terminée | Lun 18 Sep - 21:51

hola beauté
j'appelle le bro à la barre et je viens valider si c'est tout ok

I can feel the pull begin, I feel my conscience wearing thin and my skin, it will start to break up and fall apart.

✴ fiche terminée | Lun 18 Sep - 21:58

J'espère que ça va te plaire Hiro et que je ne me suis pas trop éloigné de ce que t'imaginais (je pense que j'en suis à mille lieues mais j'espère que tu aimeras )

Merciiii

Ce sentiment me suit depuis toujours Mais m’accompagnera-t-il jusqu’à jamais Suis-je condamné à rester à la bourre Tout au fond du train jusqu’au dernier arrêt Je suis un éternel inadapté Je ne sais pas comment me comporter Comment bien présenter en société Je je je... arrrghuighczezefe ! + ms.palmer

✴ fiche terminée | Mar 19 Sep - 11:04

vu qu'hiro a validé, je suis repassée

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

✴ fiche terminée | Mer 20 Sep - 18:56

pseudo du personnage ❀ okada kaori
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ m o r t e
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/u78l]❀[/url]</m1> <lu>kang seulgi</lu> → <m4>okada kaori</m4>

this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

✴ fiche terminée | Mer 20 Sep - 19:27

j'arrive poussin
#edit vas-y nana

I can feel the pull begin, I feel my conscience wearing thin and my skin, it will start to break up and fall apart.

✴ fiche terminée | Mer 20 Sep - 19:28

j'voulais valider alex
edit: merci jtm

midnight.

✴ fiche terminée | Jeu 21 Sep - 18:27

c4>pseudo du personnage ❀ hosoda makoto
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ j'espère que ça ira, merci encore pour les jours en plus j'en avais besoin lmao
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/u64]❀[/url]</m1> <lu>nam taehyun | </lu> → <m4>hosoda makoto</m4>

merci d'avance!!

✴ fiche terminée | Jeu 21 Sep - 20:47

j'arrive!!

midnight.

✴ fiche terminée | Mer 27 Sep - 19:58

Coucou
pseudo du personnage ❀ kojima saki.
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ merci ♥️♥️♥️. c'est du caca pourri ;; j'espère que ça ira à Satoshi
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/u82]❀[/url]</m1> <lu>bae joohyun | bae irene</lu> → <m4>kojima saki</m4>

✴ fiche terminée | Jeu 28 Sep - 19:11

désolée du retard, je m'occupais de la nouvelle version du fofo

midnight.

✴ fiche terminée | Sam 30 Sep - 14:57

pseudo du personnage ❀ oshiro hauru
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ désolée c'est pas incroyable j'me suis bottée le cul. merci en tout cas.
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/u77l]❀[/url]</m1> <lu>choi minho | minho</lu> → <m4>oshiro hauru</m4>

✴ fiche terminée | Sam 30 Sep - 14:59

i'm coming for you babe

✴ fiche terminée | Dim 1 Oct - 15:32

pseudo du personnage ❀ Noguchi Sae
ma fiche est ❀ ici.
petit mot ❀ Meeerci    En espérant que ce ne soit pas trop nul ! Pleins de bisous  
code du bottin ❀
Code:
<m1>[url=http://b-youth.forumactif.com/t346-nothing-is-certain-expect-for-death-and-taxes-noguchi-sae❀[/url]</m1> <lu>Park Siyeon | Xiyeon</lu> → <m4>Noguchi Sae</m4>

"Feels Like Coming Home"
All these streets look different. Like I’m born again. There in the dark, down in the valley. Under the motel neon sign. Room 105, the back of the alley. You’re wearing my coat while sleeping. And it feels like I’ve come home
♛ by endlesslove.

✴ fiche terminée | Dim 1 Oct - 16:06

J'arrive o/

✴ fiche terminée |

✴ fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant