fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

blossoming youth :: parc yoyogi
 
 Awkward Women Ft. Fujimaru Saori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Awkward Women Ft. Fujimaru Saori Empty

 Awkward Women Ft. Fujimaru Saori | Dim 15 Oct - 12:24

''Awkward Women ''
Ft. Fujimaru Saori


Réajustant une petite mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille, je jette un coup d'œil à mon portable. 15h47. Ça doit bien faire plus d'une demie-heure que j'attends Saori, assise sur un banc seule sans même un magazine à porter de main et je commence sérieusement à m'ennuyer. J'aurais dû m'y attendre de sa part. Depuis que je la connais, elle n'a jamais, ô grand jamais, été à l'heure à un rendez-vous.

Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, j'aurais préféré être chez moi et boire un bon grand verre de thé glacé, mais le travail ne ce fait pas tout seule et plus vite, j'avance mieux c'est. Puis tant que je suis ici, je devrais peut-être en profiter pour faire une petite bronzette.

Je ferme donc les yeux et repense à ma voisine de palier. Cette femme est une voyante ou du moins dit l'être. J'avoue que la première que je l'ai rencontré, je n'ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit. J'ai toujours un peu cru à tous ces trucs, mais je ne sais pas si cette vielle est vraiment fiable donc je n'ose pas prendre le risque de rentrer chez - elle. Pour moi, elle est assez louche et perchée...

Je reste encore un peu dans cette position puis me décide finalement a rouvrir les yeux après une bonne dizaine de minutes et me lève deux-trois histoire de me dégourdir les jambes. Grave erreur ma chère Sae. Puisque qu'un ballon vient fouetter mon visage la seconde suivante.

Je n'ai même pas besoin de chercher qui est l'auteur de cela puisque qu'une bande de gosse tous plus méprisant les uns que les autres se tordent de rire deux mètres plus loin. Ce foutant ouvertement de moi.


« Ça vous arracherais pas la bouche de dire pardon peut-être ! En plus ça vous fait rire ! » Leur criais-je

Ce qui bien entendus, renforça leur fou rire. Sans oublier que l'un deux ne se gêna pas pour me répondre l'affirmative et me traiter de vielle. Il rigole, j'espère ? J'ai dix-neuf ans pas cinquante, faut pas confondre ta mère avec moi.

Prise d'une haine soudaine haine , je pris donc le ballon et bien que difficilement réussi à enfoncer  mes ongles pourtant si bien vernis dedans. Puis lorsque que ce dernier fût bien tout dégonfler, je leur jetai au visage avec un sourire mesquin collé a lèvre.

Tournant la tête vers la droite je vois alors la personne que j'attendais depuis si longtemps arriver.


« Mais qui voilà ! Je commençais sérieusement à impatienter ma chère Saori. Je fis une pause et repris avec un petit sourire. Mais tant mieux, l'après-midi peut maintenant réellement commencer.»
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas

Awkward Women Ft. Fujimaru Saori Empty

 Awkward Women Ft. Fujimaru Saori | Ven 20 Oct - 20:31

'' Awkward Women ''
Fujimaru Saori with Nogushi Sae

Bleu indigo ou bleu turquoise ?  A moins que du bleu Céleste soit plus approprié ? Rahh ça m'énerve ! Il fait tellement chaud que n'arrive pas à travailler . Je souffle d'exaspération et bois une énième gorgée de jus de fruit . Je jette un œil à Schildkröte , il me regarde avec désespoir . Le pauvre lui aussi il doit crever de chaud . Ah il me fait trop de peine , peut-être que des framboises lui remontrait le moral ? Ce sont ses fruits préférer après tout  .Je me lève alors ,ne prenant même pas la peine de ranger mon matériel  , de toute façon il fait trop chaud pour ranger . J'ouvre mon frigo : une bouteille de jus de fruit et deux trois compotes . Il faut vraiment que j'aille faire les courses moi . Tant pis ce sera pour une prochaine fois !

En manque d'occupation je décide d'allumer la télévision . Evidemment il faut je tombe sur le bulletin météo , me rappelant ma détresse . Attendez , ils viennent bien de dire Mardi 17 ? Ce n 'est pas possible , je suis tellement idiote ! Aujourd'hui je dois aller voir Sae ! Je cours m'habiller correctement parce qu' être en pyjamas non merci . Je sors de l'atelier en coup de vent , maintenant c'est la course contre la montre . Je dois être là-bas à 15 H , il est 15 h 20 . Quoi ? 15H20 ! Purée j'ai déjà vingt minutes de retard . La connaissant elle va surement m'en vouloir .

A peine cinq minutes plus tard me voici au parc Yoyogi à Shibuya . J'essaye de repérer la jeune fille mais impossible de la trouver . Au lieu de rester planter comme un piquet , je choisis de  découvrir les lieux . Il y a énormément de cerisier en fleur . C'est tout simplement magnifique . Je suis sûr que ce paysage  mériterait d'être représentée en peinture .

« Ça vous arracherait pas la bouche de dire pardon peut-être ! En plus ça vous fait rire ! »
 cria une voix que je ne connaissais que trop bien :  Sae en personne .

Je regarde autour de moi et finis par la trouver . Elle était là , un ballon à la main avec une bande de gamins . Malheureusement je me doutais bien que ce n'énait par pour jouer à la balle au prisonnier . C'est justement sous mes yeux ébahit que celle-ci creva le ballon .Puis comme si la vie était belle et joyeuse elle se retourna vers-moi :

« Mais qui voilà ! Je commençais sérieusement à impatienter ma chère Saori . Elle fit une pause et reprit avec un petit sourire assez mesquin . Mais tant mieux, l'après-midi peut maintenant réellement commencer.»

Oh la la ,elle me fait peur là. Qu'est-ce qu'elle va faire encore ? Quand elle dit des choses comme ce n'est jamais rassurant . Prise d'une soudaine panique je prends la parole :
« Attend , tu compte faire quoi là ? Je veux pas être ta complice pour meurtre moi !»
©️️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
 
Awkward Women Ft. Fujimaru Saori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Fujimaru Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: