fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home

((i'm every of your nightmare))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 17:39

blue calypso
nom, prénom: blue, nom plutôt peu commun quand on a deux parents asiatiques, mais si cela vous intrigue tant que cela, il faudra sortir l'arbre généalogique. celui-ci lui venant de son trisaïeul d'origine américaine. calypso, certains disent que c'est pour rendre hommage à la nymphe calypso mentionnée par Homère dans ses œuvres L’Iliade et l'Odyssée et il y a ses parents, qui voulait un prénom plus exotique pour leur enfant. Elle en est plutôt contente même s'il a suscité beaucoup de moquerie de la part de ses petits camarades. naissance, âge: huit juillet mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Hokkaido ; elle est donc sur sa vingt-deuxième année d'existence origines: nippo-coréenne, mais du sang américain et italien coulent dans ses veines, lui venant de ses ancêtres. signe: le signe d'eau, le cancer statut civil: elle est fiancée, à l'homme qui fait d'elle une reine, qui donnerait sa vie pour elle, mais parler d'amour est difficile pour le moment. orientation: elle n'est pas du genre à vouloir être étiquetée et se balader avec un grade écrit au front. Rentrer dans les cases de la société ne l'intéresse pas, alors elle ne va pas crier son orientation sexuelle sur tous les toits, mais puisqu'il faut répondre, elle aime les tablettes de chocolat. occupation: officiellement elle est propriétaire d'un magasin de sac de luxe. officieusement elle a baigné dedans dès l'enfance, doit-elle parler de métier ? elle en doute, elle a dû reprendre sur le tas l'affaire familiale, suite à la maladie de son père. Son frère et sa sœur aînée sont tout deux partis, ne supportant plus cette vie. ainsi, à un jeune âge elle se retrouve à la tête de Pandora. un gang de yakuza aussi vieux que le monde, crée par l'une des femmes de sa famille dans les années 1800. dans cette famille ce sont les femmes qui prennent les décisions. cet illustre gang a réussis à se faire un nom et à garder une certaine réputation. conservateur, tradition, bien que cela soit les maîtres mots, le trafic d'armes et de drogues est plutôt leur quotidien, les rumeurs disent qu'ils auraient déjà touché à la prostitution, c'est vrai. mais cela s'est arrêté lorsque la grand-mère de la jeune femme reprit le flambeau. on ne sait pas exactement qui fait partie de cette organisation ni même les critères pour en faire partie. mais les membres possèdent un tatouage en forme de phénix sur leur poignet, montrant qu'ils peuvent renaître à tout moment.  situation monétaire: aisée, elle vient d'une famille pas trop mal sur ce point et n'est donc pas à plaindre. un péché mignon: chocolat. une peur: elle est coulrophobe, elle est donc phobique des clowns et pyrophobe, donc la phobie du feu. une sucrerie: cheesecakes. une boisson: bubble tea. groupe: higanbana.
diplomate +jalouse -mature +rancunière -intelligente +sarcastique -.

Quand on la regarde attentivement, on pourrait croire que Calypso est assez simple à cerné. Mais détrompez-vous, cette âme torturée n'est pas aussi simple que ça. En effet, une seule question effleurait son esprit détraqué à chaque moment de la journée : quelle était sa raison de vivre . Les démons de son passé refont surface assez souvent si on prête attention à la jeune femme. Violente, sarcastique, abrupte tant de mots pour décrire Calypso, qui essaie tant bien que mal de faire le bien autour d'elle. Mais tout ce qu'elle touche se transforme en poussière, tel un phénix qui renaît de ses cendres, elle est née pour mieux mourir ensuite. La vie ne l'ayant pas gâtée contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant son physique de vénus et sa fortune, Calypso est une personne froide, souvent avec les personnes qu'elle chérit plus que tout. Mais que peut-elle y faire ? Elle a pourtant tout pour être heureuse, mais son esprit rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. Si vous l'approchez, protégez-vous, son sourire ravageur et ses yeux de biche peuvent vous faire tomber dans ses filets et vous emmenez dans sa chute. Enfermée dans son passé, elle a du mal à oublier et surtout ne peut pas pardonner. Pourtant, il arrive à la jeune Calypso de sourire, surtout lorsqu'elle est en compagnie d'une certaine personne. Elle peut tout aussi bien câliner ses proches, eux-mêmes seront choqués de cela, pourtant lorsqu'elle le fait ils acceptent sans hésiter. La belle a du mal à se faire des amies, sans doute une petite part d'agoraphobie là-dessous. Son corps est rongé par la haine et pourrit de l'intérieur, du moins c'est comme ça que la jeune femme le voit. Elle se dégoûte, déjà pour ce qu'elle fait endurer à ses proches et pour ce qu'on lui a fait.

son prénom coréen est eunbyul ❀ depuis l’âge de six ans, son père l'a promise au fils d’un de ses amis, celui-ci serait l'héritier choisi par son père pour reprendre l’entreprise. ❀ elle a une sœur et un frère, ils sont tous les deux plus âgés qu’elle. ❀ elle a perdu sa mère alors qu’elle était encore jeune, elle n’en a que de vague souvenir. ❀ elle s'est jouée parfaitement du violon et du piano, ayant appris très jeune. ❀ elle raffole des fruits rouges, que cela soit fraise, framboise, myrtille, mûre ❀ elle écoute beaucoup de musique classique et adore cela, ça l’apaise en quelque sorte ❀ elle est allergique aux crustacés et même si elle ne l’était pas, elle ne pourrait pas en manger trouvant ça juste ignoble. ❀ Elle aime tout ce qui se rapporte à l’art, elle ne peut pas vivre sans. La musique c’est toute sa vie, la danse, le chant. Toutes ses disciplines qu’elle trouve importantes. ❀ son père lui a appris à tirer avec une arme à feu. ❀ sa couleur préférée est le noir, c’est simple, sombre et ça va avec tout. ❀ elle adore lorsqu’il pleut et qu’il y a des éclairs, elle préfère même cela au soleil. ❀ elle est passionnée par l’astronomie. ❀ elle fait de la boxe et de l'iaido ❀ elle a un tatouage de la constellation Cassiopée sur l'intérieur de l'avant bras, un phénix sur son poignée ainsi que divers autres tatouages et piercings. ❀ elle est atteinte d'une analgésie congénitale la rendant ainsi insensible à la douleur physique.  ❀ elle a peur du feu depuis un événement qui l'a traumatisée ❀ elle a du sang sur les mains
moon
( personnage inventé ) 21 ans, fréquence 5/7
( feat. hwang miyoung )

Revenir en haut Aller en bas

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 17:40

destiny
( the life you did not choose )

For the fear of the old bastards; we take a shot
There voice goes up
My wicked walk that is world wide
The challenge you wouldn’t do
Even if you died and came back to life
We’re still young; every night, take a shot
Put away the alcohol
With the weird marks and queer colors

Take a shot, my thick-skinned bald-headed brothers
Do more for my sexy sisters, two shots
Don’t ever treasure a good alcohol
It was a saying by my grandfather
Take out another bottle and drink, Yamazaki
The start may be humble, but may the end be prosperous
Since you became the real me, and I became the real you
All the bastards with fear have all become gangsters
But what’s so important about that
When tomorrow comes, you sober
Warriors, drink up, ay
Don’t think about anything else and enjoy
This moment like a fool

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 19:21

bienvenue avec la belle tiffany
je suis amoureuse du prénom (j'ai un personnage masculin du même nom )
si besoin le staff est là

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 20:20

Copine yakuzaaaa
Bienvenue

Contemplation
Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici : Une atmosphère obscure enveloppe la ville, Aux uns portant la paix, aux autres le souci. Loin d'eux. Vois se pencher les défuntes Années ; Sur les balcons du ciel, en robes surannées ; Surgir du fond des eaux le Regret souriant.

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 20:37

@HACHIYA TORA Je te remercie !

@Lagadec Modan Ooh un yakuza, un lien sera obligé alors.
Merci.

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 22:19

sdfyhbds déesse tiffany omg
le fait qu'elle soit yakuza est trop cool, puis les anecdotes j'adore
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te plairas par ici
j'adore ta plume, si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me mp

midnight.

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 22:54

dieu jaewon.
je te remercie cutie.

((i'm every of your nightmare)) | Ven 13 Oct - 23:36

ta fiche est super agréable à lire  
ton personnage est super intéressant, j'aime beaucoup!!
amuse toi bien sur by
(je crois que je vais essayer de trouver un petit quelque chose pour niji, parce que je veux absolument un lien avec ton personnage fgyhujikol)  
bravo calypso, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  

((i'm every of your nightmare)) | Sam 14 Oct - 13:20

avec plaisir cutie.

((i'm every of your nightmare)) | Sam 14 Oct - 20:48

bienvenue en retard

((i'm every of your nightmare)) | Sam 14 Oct - 21:37

Merci mon joli.

((i'm every of your nightmare)) |