fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: make friends
 
 Kiyo - Give me a beat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:31

Shimura Kiyo

(情報) Shimura, un nom fièrement donné par un homme dans une famille typiquement patriarcale. Kiyo, un prénom choisi avec beaucoup d’attention par des parents heureux de voir leurs vies changées non pas par mais deux bouleversements. Un espoir né de cette nouvelle génération, ô combien ils avaient tort. Mais si mon prénom japonais marquait la contradiction avec l’arrivée d’une fratrie bien décidée à refaire le monde selon leurs envies, le doux patronyme donné par une mère aimante et effacée, Kyong Hee, a lui conditionné ma future carrière, le regard tourné vers les étoiles, je voulais briller à mon tour. (情報) Je ne fus pas la seule à être happée par la chaleur d’une nuit d’été. Le 13 août 1991, dans une petite chambre d’une maternité quelconque, la capitale japonaise fut témoin de l’arrivée de deux terreurs.   (情報) Mais si mes cris avaient résonnés dans le pays du soleil levant, ce fut le pays du matin calme qui me vit grandir aux côtés d’un frère sans doute aussi enthousiaste que je l’étais. Aujourd’hui âgée de vingt-six ans, peu importe le lieu, j’exerce ma passion avec une motivation certaine, et un point de vue bien à moi. (情報) Un sang teinté de deux cultures différentes, deux pays séparés par l’océan ne fut pas un obstacle suffisant pour qu’une famille soit fondée. Si cette mixité passe inaperçue, je reste officiellement la fille d’un homme influent et surtout japonais. (情報) Indépendante avant tout, je ne cherche pour l’heure que la perfection de mouvements gracieux pour atteindre finalement le but d’une vie en me hissant parmi les étoiles aux jambes fuselées et aux gestes fluides. (情報) Les corps dénudés ne me font plus aucuns effet, si dans les vestiaires et les coulisses, hommes et femmes se confondent, hors de ce temple de la danse, je reste attentive à la carrure masculine, aux mâchoires carrées, aux bustes musclés et aux mains larges dont les paumes échauffés viennent caresser mes courbes plus douces. (情報) J’ai su danser avant de marcher, et c’est donc le rythme dans la peau et les yeux brillants que je me suis tournée vers une carrière qui me semblait être une évidence. Les pointes et demi-pointes emplissent mes placards, et après quelques années dans une école spécialisée, je pus rejoindre une grande compagnie et espérer danser parmi des ballerines talentueuses. (情報) Peu importe la fortune familiale, je n’ai jamais eu goût à cette vie de luxe qui m’était gracieusement offerte par un patriarche exigeant, mais je n’eus aucun remord à utiliser ce confort pour parvenir à atteindre cette vocation pour laquelle mon père ne nourri rien d’autre qu’une considération toute relative. (情報) quartier où tu vis.

(人格) Indépendante +Déterminée -Indifférente +Rebelle -Téméraire +Têtue -Froide +Sauvage - Taquine +Parfois puérile - N’a pas froid aux yeux +Fonceuse - Spontanée +Impulsive - Franche +Séductrice -.

Je fascine surement autant que j’enrage, j’hypnotise certainement autant que je rebute, de par une apparence soignée et pourtant négligée, d’un caractère aussi changeant que les flammes dansantes dans l’âtre d’une cheminée ou d’un feu sauvage. Si mon passé fut heureux, auprès d’une femme à la peau parcheminée et au timbre doux et rassurant, il me fut enlevé. Brutalement. Provoquant la mort de cette petite fille qui riait de virevolter devant les yeux ébahis d’une grand-mère, d’un point de repère. Le sourire avait fui mes lèvres pour ne laisser que l’indifférence éclabousser mes traits. Je ne les connaissais pas ces gens, ils avaient beau me demander de les appeler papa et maman, ils ne représentaient pour moi que l’inconnu. La haine ? Mon frère la ressentait suffisamment pour nous deux, mais si le silence était la réponse à toutes leurs vaines tentatives de me les faire accepter, je me révoltais davantage une fois passé les murs de cette demeure bien trop grande. Si je fus capable d’orienter ma vie comme je l’entendais, si je pus étudier l’art et la danse pour en faire mon métier, j’avais échoué dans ma rébellion. J’ai beau m’évertuer à répondre, à refuser l’autorité, je finis toujours par me plier inconsciemment à ceux que j’estime diriger ma vie, pour réussir dans cette compagnie, pour ne pas être oubliée. Alors pour me faire ma place, j’use d’une séduction que je maîtrise comme une pro, j’assomme à coup de douces paroles, de gestes langoureux et de regards faussement énamourés. Attisant la haine ou l’envie, je joue avec les sentiments des autres quand les miens sont éteints. Si j’étais un élément, je serais le feu. Indomptable, brûlant, ravageur, inaltérable et implacable. Déterminée, une fois ma décision prise, je ne change que rarement mon cap, prête à tout pour accomplir ce à quoi je me destine, j’en néglige parfois des aspects important d’une vie normale. Je ne réfléchis pas, j’agis. Ne craignant que les remords qui m’étreignent pourtant à chaque fois que je me rend dans ce club qui m’a pourtant adopté. Une image vaut mieux que milles mots, ainsi je ne parle que très peu, si ce n’est pour affliger mon entourage de quelques invectives tranchantes, je préfère en revanche m’exprimer par la biais d’une musique, lente ou rythmée, et captiver les regards avec la grâce acquise par le biais d’un entrainement intensif. Si je tente de garder mon calme la majeure partie du temps, je m’enflamme néanmoins rapidement, surtout si l’on vient à s’en prendre à mon frère. Il est la seule constante encore présente dans cette vie décousue, un pilier qui ignore pourtant tout de ce qui me tient éveillé la nuit.  
(逸話) Elle a reçu sa première paire de chaussons de danse à l’âge de 4 ans, et l’a conservé depuis. Elle les considère d’ailleurs comme son porte bonheur ❀ Sa grand mère la surnommait Byeol ❀ Elle a pris soin de son frère lorsqu’il a eu son accident de moto, seule à avoir connaissance de cet incident, elle ne s’est d’ailleurs pas privée de lui reprocher son comportement plus qu’immoral envers sa future belle sœur ❀ Elle fut initiée au self-defense par son frère qui pratiquait les arts martiaux ❀ Ses années d’études ont été un véritable calvaire, trop spontanée et un peu trop rebelle, les conventions ne lui plaisaient pas et la compétition avec les autres danseuses était parfois trop rude ❀ Elle a pensé plusieurs fois à quitter le domicile familial pour se défaire de l’emprise d’un père trop stricte et d’une mère effacée qui n’a jamais su avoir d’autorité ❀ Ses premiers pas dans la compagnie furent difficiles, la pression et le travail demandés eurent raison d’elle et suite à une fracture du mollet, elle dû s’arrêter quelques mois ❀ Elle fut rongée par la dépression à ce moment, et se réfugia dans les compléments alimentaires et les vitamines pour l’aider à reprendre le dessus, elle joue ainsi consciemment avec sa santé en préférant louper quelques repas au profit d’un entrainement encore plus intensif lorsque les salles de danse viennent à se vider ❀ Rebelle et ne supportant pas l’autorité pour l’avoir vécu depuis son enfance avec un père aux allures de dictateur, elle se voit régulièrement refuser des premiers rôles dans les ballets pour lesquels elle auditionne, enchainant ainsi les rôles secondaires ❀ Ses petits rôles ne lui permettent cependant pas d’avoir un salaire raisonnable, issue d’une famille pourtant aisée, elle pourrait se reposer sur l’argent de ses parents, mais en refuse même l’idée et comble donc ses revenus en travaillant dans un club le week end en pratiquant l’effeuillage ❀ Elle garde ce travail secret pour ne pas faire honte à son frère, mais surtout parce que la compagnie interdit tout autre travail pouvant nuire à son image ❀ Elle cache ses troubles alimentaires à sa famille et ses amis, et sort donc très peu mais fait croire à une vie sociale bien remplie alors qu’elle s’épuise à s’entrainer ❀ Elle n’a jamais offert son cœur à personne. Se contentant de quelques rencontres, des échanges physiques ou non ❀ Parmi ses conquêtes, on peut compter quelques hommes mariés, de ceux qui cherchaient désespérément une alternative à la routine de leurs couples.

prénom's searches

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.

(F/M | TYPE DE LIEN) une petite et simple description du lien que tu recherches pour ton personnage.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:32

Important ones
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:33

Boys
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:33

Girls
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:33

Et c'est ouvert !





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:52

Le premier qui touche à ma sis', je le défigure



Love war pain life, everything's

the same to me • You rise I fall, I stand you crawl, You twist I turn, who’s the first to burn? You're giving up, I'm tired , The tug of war that we're playing, I'm not giving up, I’m trying.. to tell you, to tell you...
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:53

Arrête de faire fuir les gens vilain jumeau





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 7 Oct - 22:57

Ne dénigre pas l'amour de ton frère



Love war pain life, everything's

the same to me • You rise I fall, I stand you crawl, You twist I turn, who’s the first to burn? You're giving up, I'm tired , The tug of war that we're playing, I'm not giving up, I’m trying.. to tell you, to tell you...
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Sam 21 Oct - 18:06

(J'fais ma thug, j'viens quand même, kestuvafer )

T'es belle en LK, mais comme d'habitude hein tu me réserves une place même si je joue un bb ?

Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat | Dim 22 Oct - 8:32

Il ne te fera rien, je l'en empêcherais

Haaaaannnn t'es belles en Rosé
Et comment que je te réserve une place ! Tu as une petite idée ? Tu veux que j'aille lire ta fichette ?

J'suis trop contente de te retrouver ici





Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas


 Kiyo - Give me a beat |



Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo - Give me a beat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Vente Flash: -20% sur les casques sur la boutique de Bouygues Telecom
» Achroma: un beat'them all so dark
» Tasha R. ◆ I don't give a shit, no one else can have you
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: