fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 cinderella step (reira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) | Lun 2 Oct - 18:02

yasuraoka reira
nom, prénom: yasuraoka reira naissance, âge: 9 octobre 97, tokyo origines: japonaises signe: balance statut civil: célibataire orientation: elle se dit hétéro ((quand son coeur penche des deux côtés)) occupation: écrire ici. (job ou études) situation monétaire: écrire ici. un péché mignon: écrire ici. une peur: écrire ici. (liste) une sucrerie: écrire ici. une boisson: écrire ici. groupe: écrire ici.
caractère +caractère -caractère +caractère -caractère +caractère -.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote.
mayu
( personnage inventé ) moi c'est mayu, j'ai 16 ans et je sais jamais quoi dire ici donc j'aime daoko, kenshi yonezu, les vêtements et halloween
( feat. lim bora )


Revenir en haut Aller en bas

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) | Lun 2 Oct - 20:34

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) | Mar 3 Oct - 11:46

Bienvenuuue ! cinderella step (reira)  4260511010

Revenir en haut Aller en bas

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) | Mar 3 Oct - 17:59

t'en fais pas pour le second post ça arrive cinderella step (reira)  3105443155 (j'ai supprimé celui de clem donc tout est parfait maintenant cinderella step (reira)  1388456534 )
euh bora???? stp comment elle est trop divine cette femme puis sur ton avatar je hurle cette déesse quoi cinderella step (reira)  1973845503 cinderella step (reira)  4226609034
surtout que reira ça colle trop bien à sa bouille j'achète cinderella step (reira)  2308658386
bon cette fiche vide me fait mal au cœur remplis nous ça que je puisse feeler un peu cinderella step (reira)  4148503193
bienvenue sur by en tous cas, sens toi comme chez toi ici cinderella step (reira)  3369379032
courage pour la rédaction, si t'as besoin de quoique ce soit, mp-moi!! cinderella step (reira)  552783406


Revenir en haut Aller en bas

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) | Sam 14 Oct - 20:29


fiche archivée cinderella step (reira)  3369379032

Revenir en haut Aller en bas

cinderella step (reira)  Empty

 cinderella step (reira) |



Revenir en haut Aller en bas
 
cinderella step (reira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: