fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: neko café
 
 Teardrop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 Teardrop | Jeu 28 Sep - 23:30

Teardrop
Cela faisait une semaine. Jour pour jour. Cela faisait une semaine jour pour jour qu'il avait revu Kyosuke. Il l'avait aperçu dans une rue à Shibuya et il n'avait pas eu le temps de dire ouf qu'il l'avait interpellé sans s'en rendre compte. Il se souvenait de chaque geste, de chaque mot qu'avait pu dire et faire son ancien petit-ami. Depuis, cette rencontre l'avait poursuivi et trouver le sommeil avait été difficile. Se concentrer au travail également. Néanmoins, en tant que tatoueur, s'il souhaitait qu'on vienne le revoir pour son travail, il avait intérêt à faire attention.

À la fin de sa journée, environ vers dix-sept heures pour celle-ci, il se dirigea vers l'un des plus célèbres Neko Cafés présents à Shinjuku. Il y avait rendez-vous avec un très bon ami, Shigeru, et il avait hâte de raconter enfin à quelqu'un qu'il avait revu Kyosuke. Celui avec qui il avait rompu et qu'il avait osé, malgré tout, interpellé comme si rien ne s'était passé. Cela n'avait pas été fair-play.
Étonnamment, il n'eut pas à attendre longtemps pour entrer dans le café. Il y retira ses chaussures pour mettre des chaussons mis à disposition et se lava les mains avec un produit désinfectant. Il avisa une table dans le fond tout à fait approprié pour deux personnes et partit s'y installer. Il passa commande d'une boisson et regarda les chats présents dans la pièce. Il y en avait quelques uns qui dormaient mais il n'en manquait pas aussi de ceux qui gambadaient et partaient à la recherche d'une ou deux caresses.
Tôru avait toujours aimé les chats mais autant parce qu'il plaisait à Kyosuke qui n'avait eu de cesse de lui dire que le jour où ils emménageraient ensemble ils en auraient un. Voire deux. Même trois. Il contempla le vide dans sa boisson et poussa un léger soupir. Heureusement, il n'eut pas à s'apitoyer longtemps parce qu'une voix le tira de ses songes. Il releva la tête parce qu'il l'aurait reconnu entre milles : c'était Shigeru qui était toujours expressif. Il lui fit signe et celui-ci vint vite s'installer auprès de lui.

« Pour une fois, le prince ne se fait pas longtemps attendre. », dit-il en riant.

Shigeru lui tira la langue et commanda également quelque chose à boire puis à manger. Toujours aussi gourmand également. Tôru sourit et il lui demanda comment il allait. Ils parlèrent des nouvelles et de ce qui avait pu les gêner ces derniers temps. Il l'invita à venir le voir au prochain match de boxe qu'il allait disputer avant d'en venir finalement au fait. Arrêtons de tourner autour du pot.

« J'ai revu Kyosuke, dit-il, le regard lointain, Il y avait une chance sur mille et plus encore que je ne tombe sur lui sur Tôkyô et elle est arrivée de manière si inattendue. », railla-t-il.

Il ferma les yeux un instant et se rappela la pâleur de sa peau. Sa mine fatiguée et ses cheveux en broussaille. Pourtant, il lui avait paru aussi beau qu'au premier jour où il le vit sous un angle différent que celui de meilleur ami. Il rouvrit les yeux et regarda son téléphone portable posé sur la table. Toujours aucun message.

« Je lui ai laissé mon numéro mais je ne suis pas sûr qu'il me contacte, dit-il, Mais n'est-ce pas mieux comme ça ? »

Codage par Libella sur Graphiorum




Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas


 Teardrop | Sam 30 Sep - 10:41

Assis sur l'un des trop nombreux bancs de l'université, Shigeru tentait de faire passer le temps en écrivant des nouvelles paroles pour une chanson de sa composition. En-dehors de ses heures d'études (ou parfois en même temps...), le jeune homme s'adonnait à sa passion pour la musique. Il chantait depuis plus d'une dizaine d'années et c'était quelque chose qui lui plaisait plus que de raison. Néanmoins, il n'était pas idiot comme semblait parfois le croire certaines personnes et c'était pour cette raison qu'il était là, derrière sa table à s'ennuyer face au cours que prodiguait son professeur. Il avait choisi d'assurer ses arrières car si jamais sa carrière ne prenait pas le tournant qu'il désirait tant, il pourrait retomber sur ses jambes et trouver un emploi, certes différent, mais un emploi quand même. Cependant, ça, c'était vraiment le plan de secours puisqu'il avait une vie très aisée et qu'il pouvait se permettre de rêver peut-être un peu plus que la moyenne.
Finalement, il tira son téléphone portable de sa poche pour vérifier l'heure qu'il était. D'ici moins d'une heure il avait rendez-vous avec son meilleur ami, Tôru. Apparemment, celui-ci avait quelque chose d'important à lui faire part... Shigeru avait bien plusieurs idées en tête, mais il préférait l'entendre de la bouche de son ami avant de se faire tout un tas d'histoires. Les quinze dernières minutes de cours, il les passa à surfer sur les réseaux sociaux, griffonnant de temps en temps deux ou trois mots sur sa feuille pour faire comme s'il suivait réellement le cours. De toute façon, il avait déjà vu les notions étudiées, ce n'était que des rappels pour l'examen à venir. A quoi bon s'en encombrer ? Puis, la fin du cours sonna et le jeune homme fut l'un des premiers à quitter la salle, saluant l'un de ses amis qui rentrait chez lui.
Empruntant un bus plutôt qu'un métro, Shigeru se rendit au lieu de rendez-vous. Il s'agissait d'un neko café dans lequel ils étaient déjà allés. Ces petites bêtes étaient toutes plus adorables les unes que les autres, gambadant en liberté un peu partout entre les jambes des clients conquis. Ce concept était extraordinaire et n'existait surtout qu'au Japon. Il y en avait plein d'autres du même genre, avec des animaux différents, mais en ce qui concernait le blondinet, c'était avec les chats qu'il se sentait le plus à l'aise. Arrivé devant l'établissement, il se déchaussa, se lava les mains et aperçut la touffe brune de son ami déjà installé. A l'instar des animaux, il se faufila à travers les tables pour rejoindre Tôru et le saluer un grand sourire scotché sur ses lèvres. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer !
L'étudiant commanda une boisson à son tour et ils commencèrent par parler des nouvelles, d'un peu tout ce qui leurs étaient arrivés depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Avec joie, Shigeru accepta de voir le match de boxe de Tôru, mais le plus intéressant vint tout de suite après. La future star ouvrit de grands yeux et un sourire amusé se traça doucement sur ses lèvres. C'était donc de ça qu'il s'agissait...

« Vous vous êtes fait trop de mal pendant votre histoire, mais pourquoi est-ce qu'il ne te rappelerait pas ? »

Il sirota une gorge de sa boisson déposée sur la table par une serveuse drôlement adorable avant de reprendre :

« Comment se sont passées ces "retrouvailles" ? lui demanda-t-il, j'espère que tu as pu lui prouver que tu as changé », ajouta-t-il en le taquinant gentiment.

Shigeru connaissait la relation entre Tôru et son ex petit-ami, il en savait des détails, mais il se doutait aussi qu'il y avait des moments que son meilleur ami avait oublié de lui parler. Il ne lui en voulait pas, c'était tout à fait normal, mais peut-être qu'aujourd'hui il ne devrait pas faire la même erreur et qu'il lui raconterait mieux les faits.

« S'il a accepté de te parler en te croisant, bah, j'imagine que ça veut bien dire des choses, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
Teardrop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: