fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blossoming youth :: harajukuAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
 kiko -- creepy and cute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mar 19 Sep - 22:02




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Shinjuku, vingt-deux heures, probablement pas beaucoup plus. Jiro avait organisé une soirée pour présenter les nouvelles tenues d’automne de tes anciennes collègues et il t’avait invité. Tu ne savais pas trop pourquoi, d’ailleurs. Un jour, t’étais parti. Et un jour, il t’avait retrouvé. Depuis, il prenait régulièrement de tes nouvelles, veillait sur toi, souvent de loi. Parfois, tu avais l’impression que c’était ça, d’avoir un père. Mais ça ne restera qu’une impression car tu ne sauras jamais ce que c’est, en réalité.

Harajuku, 2ème étage, décor pastel, ambiance de maison de poupées. La musique était à bas volume, mais trop forte pour toi. Jiro avait terminé son discours, tes anciennes collègues, payées double pour travailler ce soir, allaient et venaient entre les tables afin de proposer des boissons à ceux qui n’étaient pas encore allés se servir au buffet. Toi, tu étais quasiment depuis le début sur un des canapés au fond, près d’une fenêtre. Tu t’y étais échoué et avait emmené une bouteille avec toi, que tu descendais sans trop t’en rendre compte.

A peine conscient de ce qu’il se passait autour de toi.

Quelqu’un vint s’installer à tes côtés. Qu’est-ce qu’il me veut encore, lui ?? Il traînait autour de toi depuis quelques dizaines de minutes. C’était l’une des seules choses que tu avais remarquée. Tu marmonnas quelque chose à son attention, incompréhensible. Tu te resservis un verre et le vidas d’une traite avant de te redresser.

Tête qui tourne.

Qu’est-ce qu’tu m’veux, toi ? Tu sors d’où ?

Hésitation.

T’existes ou pas ?

Toujours possible de faire passer ça pour une conséquence de l’alcool.

© Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 20 Sep - 14:32

Le jour était arrivé, celui où on présentait tes tenues, tu avais pas mal stressé au début, il faut dire que c'était la première fois qu'on te proposait une mission comme celle-ci. Soit tu avais déjà créer des tenues mais pas pour une collection, tu avais travaillé très dur afin de pouvoir satisfaire les attentes de Jiro. Tu t'étais tout de suite entendu avec lui, ce qui avait facilité ton travail, cela t'avais motivé.

Il avait présenté les différentes robes, les gens en général semblaient aimé, quand aux employées elles étaient elles mêmes venues te félicité et te remercié. Tu ne pouvais t'empêcher d'être heureux, cela te touchais énormément que les personnes présentes apprécient ton travail.

La présentation et le discours terminé tu décidais de profité de la soirée, il faut dire que tu étais tombé amoureux de cet endroit et ses couleurs pastels, tu trouvais ça magnifique. Tu baladais ton regard dans la salle jusqu'à ce qu'il se pose sur un jeune homme, une bouteille dans la main et le verre dans l'autre, que faisait il là ? Tu ne pouvais t'arrêter de le fixer, il t'intriguait vraiment, mais tu te voyais mal aller lui parler, tu restais donc à tourner autour sans rien faire de concret.

C'est lorsque tu te trouvais près du sofa, que tu l'entendis murmurer que tu vins te poser à ses côtés, tu n'avais rien à perdre après tout. Tu laissais échapper un léger rire lorsqu'il prit la parole, tu n'avais jamais commencer une conversation de cette façon, mais pourquoi pas.

" Je sors du ventre de ma mère comme la plupart des gens, et ce que je veux... rien en particulier, juste discuter."

Tu fus quelque peu surpris par les paroles qui suivirent, mais tu mis ça sur le compte de l'alcool. Décidément il semblait être quelqu'un d'un peu spécial, tu avais encore plus l'envie de faire sa connaissance.

" Oui, enfin normalement, tu me fais remettre en question mon existence là."

Ton rire retentis de nouveau, tu rigolais vraiment pour des choses futiles. Enfin pas vraiment, c'était une façon d'exprimer ta joie face à cette soirée et nouvelle connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 20 Sep - 21:31




      Cute and Creepy
feat. Kiko



D’où il sortait, lui ? Du ventre de sa mère, abruti, il vient de te le dire. Tu tournas d’un coup la tête vers la provenance de la voix. Rien. Uuuh. Le visage renfrogné, tu reposas le regard sur lui. C’était bien la première fois que tu voyais quelqu’un dire douter de son existence sur un ton si léger.

Ignard.
Normal.
Chanceux.
Privilégié.

Et ça t’arrives souvent de discuter comme ça avec les inconnus ? T’es l... louche, toi.

Comme si c’était lui le plus louche des deux. Tu commenças à re remplir ton verre, mais t’arrêtas. Il était encore là. Ca te perturberait presque, cette présence insistante. La seul présence proche que tu percevais et qui était réelle. Enfin, apparemment. Vu que lui-même n’était pas sûr de son existence…

Tu le dévisageas quelques instants, t’attardant sur sa tenue, en parfait accord avec les lieux. Sauf que tu étais persuadé que lui, il ne travaillait pas ici. Toi, tu étais une pièce unique, ici. Tu finis par relever les yeux.

Nile P...

Un hoquet t’interrompis.

erch.

Tu descendis le regard vers ses chaussures.

Et Yumentenbo. T’as bon goût.

Tu te souvins ensuite que ce n’était pas normal pour un homme de connaître avec tant de précisions les marques de vêtements féminins. Surtout féminins à ce point.

C… C’est ma soeur qui met ça. Pas moi. Moi je suis 100% hétéro et 100% homme.

Pouffement.

L’alcool qui monte au cerveau, au plutôt les conséquences de l’alcool et de se sociabiliser.

© Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 20 Sep - 22:15

Tu souris en penchant légèrement, la réponse te semble pourtant évidente enfin bon avec le coup qu'il a dans le nez tu ne pense pas qu'il ait vraiment la capacité de trouver lui même cette dernière.
Louche, tu ne compte même plus les fois où les gens t'ont dis ça, s'en est presque devenu un surnom tient.

" Bah oui et puis de base nous sommes tous des inconnus aux yeux des uns et des autres, donc si on veut avoir des relations faut bien se parler entre inconnus, non ?"

Il commença à te dévisager tu fis pareil, il se demandait certainement ce que tu faisais là, chose peu surprenante, tu commençais à faire de même. En fait tu commençais à te demander ce qu'il faisait aussi là à part se bourrer la gueule, tu allais lui demander mais il te devançais, en citant les marques que tu portais. Tu le regardais la bouche ouverte sous la surprise, tu n'avais pas l'habitude de tomber sur quelqu'un capable de citer ce que tu portais, encore moins un homme.

" Mer... merci ! "

Oui cela t'avais quelque peu perturbé, puis tu entendis sa phrase suivante, tu partis dans un fou rire, tu mis ta main devant ta bouche pour éviter d'attirer les regards, des perles salées avaient pris place aux coins de tes yeux. Au bout de cinq minutes tu finis par te calmer, tu le regardais en haussant un sourcil.

" Ça j'y crois pas trop ."


Tu plongeais ton regard dans le sien, cette phrase était un énorme mensonge.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 20 Sep - 22:53




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Hm. Sa justification tenait la route. Ca commençait à faire quelques temps que ça ne t’était pas arrivé. D’avoir une justification tenant la route.

Soit-disant c’était ta maladie qui faisait ça. Mais, quelle maladie ? T’étais en parfaite santé. Physique, et mentale encore plus. Evidemment. Tout le monde était comme toi. Non, ça tu avais conscience que c’était faux. Mais tu refusais d’accepter le fait que tu sois malade et que ta dépendance aux autres ne pouvait qu’augmenter en l’absence de traitement.

Et voilà qu’il te remerciait. A croire qu’en fait, ce que tu voulais, c’était qu’il reste. Alors que non, sûrement pas. Enfin… sans réellement t’en rendre compte, tu t’enfonçais de toi-même dans la solitude. Décalage insupportable et ingérable avec les autres. Que quelqu’un vienne vers toi malgré ton comportement qu’on te reprochait souvent d’être bizarre, ça aussi c’était bizarre.

Il éclata de rire. Attira les regards. Ses mains vinrent couvrir sa bouche mais rien ne changea. Les présences invisibles se firent de plus en plus oppressantes, une ombre fila devant tes yeux. Puis il finit enfin par se calmer et tes tremblements avec, bien que plus lentement.

Ça j'y crois pas trop .

Ta perplexité se lisait dans tes yeux. L’un plissé, l’autre grand ouvert et le sourcil levé. L’espace d’un instant, tu te demandas si une fille aurait ressenti quelque chose face à ce regard si insistant. Tu ressentais quelque chose, mais bien trop profondément pour savoir ce que c’était. Sûrement de la fatigue. Tu avais perdu l’habitude de faire la discussion si longtemps, alcoolisé, sans réel sujet dont parler.

Y a pas plus hétéro que moi, t’insinues quoi ? On est à mille lieues vestimentairement parlant, je te rappelle.

Baggy, t-shirt noir, chemises à carreaux noirs et rouges, stan smith. On-ne-peut-plus banal. Même si dans le fond, tu rêverais de sortir habillé comme lui. Tu l’avais repris sur ton orientation sexuelle qu’il assumait sans motif. Par contre, ce qui concernait ton genre, même si tu ne savais pas s’il l’assumait également, tu n’avais rien dit. Peut-être car au fond, ta conscience savait qu’il n’y avait rien à corriger.

Tu terminas de remplir ton verre et le lui tendis.

Tiens, ça ne te fera pas de mal. Ca t’empêchera de… de...

Erreur système.

De… de continuer à délirer, là.

© Code Anéa - N-U
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Mer 20 Sep - 23:05

Tu voyais bien qu'il était perplexe face à ta réflexion, tu le perturbais, il n'y avait aucun doute là dessus. Tu levais les yeux à sa remarque, finalement il n'était peut être pas si intéressant que ça... Quoique il y avait bien quelque chose dans son regard qui était différent, mais tu n'arrivais pas à savoir quoi. Et aussi ses mimiques, il avait réagi de façon étrange, du moins son corps, lorsque tu avais rigolé.

" Tu n'es pas 100% hétéro, ce n'est pas possible, ce genre de choses tu n'es pas en mesure de les contrôler. Et quand​ au style vestimentaire ça n'a absolument aucun rapport, les gens s'habillent comme ils veulent, et pas selon leurs genres ou leurs orientation sexuelle."

Malheureusement les gens avaient beaucoup de mal à se faire à cette idée, surtout dans cette société carrée ou les choses parfois les plus naturelles sont tabous.

Tu le regardais remplir de nouveau son verre ce garçon avait de sérieux problèmes d'alcool, enfin bon, tu supposais qu'on avait tous différents problèmes. Tu pris le verre, ton sourire toujours présents sur tes lèvres.

" Je me demande lequel de nous deux délire le plus."

Tu avais déjà la réponse, lui, mais il refusait sûrement de faire face à cette réalité, chose compréhensible, avoir des démons en soi est effrayant mais plus vous les reniez plus ils vous bouffent, jusqu'à vous faire sombrer dans des ténèbres sans fin d'où vous ne pouvez revenir. Tu bus le verre cul sec, tu sentis le liquide glisser dans ta gorge, tu n'étais pas vraiment fan d'alcool, tu préférais la douceur d'un bubble tea.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Jeu 21 Sep - 0:18




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Ton majeur vint se poser à quelques centimètres de son nez, pile dans son champs de vision. Tu n’avais qu’à peine écouté ce qu’il expliquait, mais peu importe. Ca ne t’intéressait pas, et puis surtout, ça ne te concernait pas. En plus t’avais le cerveau actuellement pas vraiment en état d’y faire attention.

Assume pas ma sexualité, toi là. J’me connais bien mieux que n’importe qui et je t’assure que je suis 100% pas gay, moi. J’sais même pas ce à quoi ça fait référence, de toutes façons.

Haussement des épaules. Asexuel à 1000%. Aromantique à 2000%. T’aurais aimé connaître ces trucs-là, être normal, quoi. Mais ça ne t’était jamais arrivé. Pas même un peu. P’t’être que ça changera avec l’âge. Ou pas. De toutes façons, sobre, tu n’étais pas dans un état bien éloigné de l’actuel. Même si tu ne t’en rendais pas compte.

Tu re-remplis ton verre et après une hésitation, le lui tendis. Il le pris sans un mot, mais avec toujours son sourire sur les lèvres.

Il t’en faisait froid dans le dos, à paraître si heureux, de si bonne humeur. Ca cachait sûrement quelque chose. Sûrement un policier en civil qui enquête sur un trafic de drogue, ça. Ton poing se serra, tu tournas la tête, mais encore une fois la voix ne venait de personne. Et maintenant, elle éclatait de rire. Ri-di-cu-le, tu es ri-di-cu-le. Marmonnant quelque chose d’incompréhensible à l’attention de la voix, tu récupéras ton verre dans les mains de l’inconnu sitôt qu’il l’eut bu.

La réponse est évidente. Les psychotiques ont rarement conscience de leur état. Donc c’est toi, puisque tu poses la question. Tsss.

Et pourtant.

© Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Jeu 21 Sep - 21:19

Tu levais les yeux aux ciels face à son geste, quel idiot, il te faisait sérieusement pitié, tu avais envie de prendre son doigt et de lui tordre, histoire de lui apprendre les bonnes manières mais tu ne préférais pas, tu étais venu ici dans le but de passer une agréable soirée.

" Oui très bien, si tu le dis."

A quoi discuter ? Il ne prenait même pas la peine de t'écouter, et tu n'étais pas du genre à gaspiller ta salive pour rien avec quelqu'un de son genre, qui n'a absolument aucune répartie, et boit pour oublier, oui tu éprouvais du mépris envers lui, ce n'était pas dans tes habitudes mais là il l'avait cherché.
Tu le laissais reprendre son verre, tu l'aurais bien gardé pour l'empêcher de boire et finir le reste de la bouteille mais il fut plus rapide, tu l'entendis marmonner mais n'y prêta pas plus attention que ça, il te faisait penser à un vieux à agir ainsi.

" Bah oui c'est logique, suis-je bête !"

Tu répondis sur un ton amusé, tu savais très bien que ce n'était pas le cas mais si tu disais le contraire il te contre-dirais à nouveau.
Tu le fixas à nouveau, histoire de reprendre une conversation à peu près normal et qu'il arrive à suivre.

" Et sinon qu'est-ce que quelqu'un comme toi fais ici ?"

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Jeu 21 Sep - 22:38




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Il se moquait de toi. Tu n’en n’avais pas de preuve, mais tu en étais sûr. De toutes façons, les personnes qui te méprisaient et te voulaient du mal étaient bien plus nombreuses que celles n’ayant rien à faire de toi. En plus, il n’arrêtait pas de te fixer. Depuis plusieurs minutes. Tu n’osais même plus relever le regard du fond de ton verre, où quelques gouttes de saké erraient, et commençaient à se déplacer.

Il reprit la parole, te faisant légèrement sursauter. Tu haussas les épaules.

Jir… Nakano-san m’a invité. Comme b… b… beaucoup de monde ici. Je suppose.

T’allais pas non plus aller lui raconter que tu avais fait la maid pendant deux mois. Fallait pas abuser non plus. Tu soupiras longuement et releva les yeux. Ton regard croisa celui de Jiro, à un peu plus de cinq mètres de vous, et qui semblait t’observer depuis quelques minutes.

Quand j’disais que quelque chose m’observait, pour une fois j’avais raison.

Qu’importe. Tu penchas de nouveau la bouteille sur le rebord du verre. Il se remplit d’à peine quelques millimètres. La bouteille n’était pourtant pas vide. On venait seulement de te la voler. Grognant, tu relevas les yeux vers l’agresseur. Jiro. C’était pas ça qui allait t’empêcher de finir ton verre.

Alors Uryuu-San, la soirée se passe bien ? Tu t’es déjà fait des amis parmi mes employés on dirait ! Enfin, Ueda-chan n’en fait plus partie… sa mère n’appréciait pas de voir son fils apprécier s’habiller en maid.

Tu manquas de t’étouffer. Recrachas ta gorgée de saké. Il était sérieusement en train de raconter ta vie à un parfait inconnu, là ?

Sois gentil avec lui, il est un peu perturbant, surtout perturbé, mais pas méchant. C’est pas de sa faute. Bon, je vous laisse ! J’étais venu te dire les quelques détails importants pour le comprendre mais qu’il n’aurait jamais dit seul. Ca ne peut que lui faire du bien, un peu de compagnie !

Il repartit, tu te levas d’un bond. Tête qui tourne. Tu lui crias quelques insultes en le pointant de l’index avant de perdre l’équilibre et te retrouver de nouveau fesses sur le canapé. Tu repris la bouteille, tentas de faire tomber les dernières gouttes dans ton verre.

Retourne te servir. T’es pas encore assez saoul. Tu veux pas te suicider alors bois jusqu’à perdre la mémoire. Ecoute-nous. C’est pour ton bien, c’est la seule solution pour ne pas finir comme ton père. Bois et on disparaitra… Ou pas, mais tu ne peux pas le savoir sans essayer. Ridicule. Tout le monde te regarde. Tout le monde sait que tu es complètement cinglé. Retourne boire.

Ces quelques phrases en boucle. Par plusieurs voix, dans l’ordre, le désordre, couplées à des éclats de rire.
Tu attrapas ta tête entre tes mains, grimaçant. Tu leur marmonnas de la fermer, les voix se mirent à rire encore plus.

Il… délire… l’écoute pas…

Pathétique…

T’es pas près de pouvoir reprendre ta discussion. Obéis-nous, on ne veut que ton bien...

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 0:57

Tu haussais un sourcil, sa voix tremblait, il cachait quelque chose, mais quoi ? Là était la question et autant dire que vu son caractère ce ne serait pas une mince affaire.
Tu le vis commencer à se servir un  autre verre, tu devais le stopper mais on te devança, tu relevais la tête pour voir qui était cette personne, ce n'était autre que Nakano, tu lui souris, tu l'appréciais même si en soi tu ne lui avais pas parler tant que ça il semblait être quelqu'un de bien. Tu hochais la tête à sa question et pris un air surpris, tu ne t'attendais pas à cette révélation mais au moins les choses étaient désormais mises au clair, il n'y avait plus de questions à se poser de pourquoi il avait réagi ainsi et pourquoi il connaissait autant les marques des vêtements que tu portais.

" D'accord merci."

Tu lui étais reconnaissant d'être intervenu, maintenant le dénommer Ueda t'intéressait de nouveau, tu prêtais une importance à ses paroles, tu allais faire attention.
Tu eus un sursaut lorsqu'il se leva d'un coup, tu t'apprêtais à le faire se rasseoir mais le mal de crâne qui le prit fus plus rapide, et cette bouteille, tu en avais marre de la voir dans ses mains, tu lui retiras donc après qu'il ait essayé de se servir. Il n'allait pas bien, il semblait énerver par rapport à la discussion qui avait eue lieu précédemment, tu vins posé ta main sur son épaule.

" Tu sais, c'est pas une honte... Tu as le droit de faire ce que tu veux... Et puis si tu es revenu ici, c'est que tu appréciais être une maid, il y aura toujours des gens pour t'accepter tel que tu es."

Tu espérais que tes paroles puissent le réconforter même si tu en doutais fortement tu voulais essayer, tu n'avais rien à perdre après tout, sans oublier que tu avais ce besoin de venir en aide aux gens, alors tu n'étais pas prêt de t'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 11:04




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Tu sais, c'est pas une honte... Tu as le droit de faire ce que tu veux... Et puis si tu es revenu ici, c'est que tu appréciais être une maid, il y aura toujours des gens pour t'accepter tel que tu es.

Quelque chose se posa sur ton épaule, aussitôt tu reculas. Incapable de différencier réalité et illusion. Simple précaution.

Ah, oui, c’est vrai. Jiro avait aussi étalé ce point-là de ta vie. Surtout celui-là, en fait. Mais c’était surtout ses dernières phrases, qui étaient problématiques. Ce n’était pas la première fois qu’il te faisait le coup de parler de tes ‘’éventuels’’ troubles psychiques avant d’avoir donné ton nom. Certes, bien souvent, ça t’avait permis d’éviter de passer pour bizarre et donc d’être fuit. Bon, tu passais toujours pour bizarre mais tes interlocuteurs avaient été prévenus.

Tu voulus répondre que ce n’était pas ça le problème, mais comme les voix l’avaient dit, elles refusaient de te laisser tranquille. Impossible même de penser. Si quelques gouttes d’alcool suffisaient à leur faire plaisir…

Tu relevas les yeux. Une jupe à froufrou beige-marron, couleurs de la nouvelle collection d’automne, passa devant toi. Tu attrapas un morceau du tissu pour la faire s’arrêter. Quand la maid se retourna, un léger sourire se dessina sur tes lèvres. Hotaru, celle dont tu étais la plus proche, à l’époque.

Tu attrapas l’un des verres sur son plateau, le vidas sans prendre le temps de chercher ce dont il s’agissait, et le reposas. Goût de prune. Umeshu ? Peu importe.

Le calme commença à se faire dans ta tête, bien que très relatif. L’alcool allait bien finir par te tuer, à ce rythme-là. Hotaru, inquiète, resta quelques instants à te dévisager. Et retournas à ses occupations lorsqu’un des invités l’interpella.

C’est luiii, le psychotique. Pas moi.

Epuisé par tes hallucinations et l’alcool, tu te laissas tomber sur ton voisin. Crédibilité perdue. Elle va bientôt t’envoyer une carte postale à ce rythme-là...

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 14:57

Tu ramenais ta main contre toi en voyant sa réaction, eh bien au moins tu avais été prévenu , heureusement d'ailleurs car tu te doute que beaucoup auraient fuis après ça, mais peut-être pas toi, après tout tu étais attiré par les choses étranges et bizarres et cela concernait aussi les êtres vivants.

Tu le regardais avaler un autre verre, à ce rythme il allait faire un malaise ou quelque chose du même genre, tu voulais l'arrêter mais est-ce que cela te regardait vraiment ? Si il buvait autant c'est qu'il avait une raison alors tu t'abstins, tu ne pouvais t'empêcher de penser à ce qu'il pouvait avoir, ça y est maintenant tu n'allais plus le lâcher, pauvre de lui, tu t’intéressais à sa personne.

Un poids te sortit de tes pensée, tient tient quelle surprise de le revoir ici, tu levais les yeux aux ciels en souriant, tu avais bien entendu son commentaire.


" Oui on a compris, ne t'inquiète pas pour toi,  je suis le psychotique. "

Si ça pouvait l'apaiser ou lui permettre de se calmer un peu, tu étais prêt à rentrer dans son jeu. Tu dégageais les quelques mèches qui traînaient devant ses yeux et le regardais.


" Il serait temps que tu arrête de boire, tu ne tiens même plus debout."

Tu faisais toujours attention à ça durant les soirées auxquelles tu participais, étant donné que tu ne buvais que très peu tu prenais soin des autres. Tu ne comptais plus le nombres de fois où tu avais dis que c'était fini, que tu ne passerais plus tes soirées à faire attention aux autres, au final tu n'as jamais réussi une seule fois à tenir ta parole envers toi même.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 16:02




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Oui on a compris, ne t'inquiète pas pour toi, je suis le psychotique

L’assurance qu’il avait dans la voix te rassura. C’était bien trop rare que l’on te dise ce que tu veux entendre. Bon, là, ce n’était pas lui que tu accusais de délirer mais Jiro. Enfin, ça revenait au même. N’importe qui. A part toi.

L’intégralité de tes muscles se contractèrent lorsque sa main s’approcha de toi. T’es tellement ridicule… Lorsqu’il eut fini d’ôter tes cheveux de ton champs de vision, tu recommenças à respirer.

Il serait temps que tu arrête de boire, tu ne tiens même plus debout.

Je- Un long baillement t’interrompit. Vais sûrement rentrer chez moi. Probablement la meilleure idée de la soirée, ça. Même si tu ne savais actuellement plus où tu habitais. Trop saoul pour y réfléchir, trop fatigué, trop épuisé. Tu baillas à nouveau, bien dix secondes.

J’ai faiiiiim. Et je meurs de fatig...

Tu n’eus pas le temps de terminer ta phrase que tu t’écroulas de sommeil sur ses genoux.

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 17:30

C'était une bonne idée mais tu ne le laisserais pas repartir seul, ah ça non, il était bien trop bourré pour que tu puisse le laisser se balader seul dans les rues de Tokyo, et puis tu savais très bien qu'il ne tiendrait pas dix mètres sans s'écrouler au sol.

Pas étonnant qu'il ait faim, mais vu comment il venait de s'écrouler de fatigue sur toi il allait rester l'estomac vide encore un moment, il n'allait pas rester à dormir là tout de même ? Tu passais ta main dans ses cheveux, tu avais l'habitude d'être tactile, bien que tu savais que c'était à éviter avec lui tu ne pouvais t'en empêcher.


" Hey Ueda-san, réveille toi !"

Tu essayais de ne pas parler trop fort, tu ne voulais pas attirer les regards sur toi, sinon les invités se poseraient trop de questions et tu n'avais aucune envie de t'expliquer actuellement. Tu cherchais activement Nakano du regard, tu voulais qu'il t'aide, sois à ramener Ueda chez soi, sois chez toi, tout dépendait de où il se logeait. Tu n'étais pas sûr de réussir à le déplacer seul, encore moins à l'autre bout de la ville, tu espérais qu'il se réveille un minimum, juste le temps de le coucher dans un lieu plus approprié.

Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute | Dim 24 Sep - 19:40




      Cute and Creepy
feat. Kiko



Un carrot cake, de chez Starbucks bien évidemment. Tu mourrais d’envie d’en manger un, là. Tu t’assoupis avec l’image du gâteau en tête. Un carrot cake, un mocha blanc avec cannelle, chocolat en poudre, sucre vanillé. Le rêve.

Rêves. C’était bien le seul endroit où tu avais la paix, d’ailleurs. Ton sommeil n’était pas idéal, pas aussi reposant qu’il devrait l’être, mais pas trop mal non plus. C’était l’une des seules chose dont tu étais satisfait dans ta vie.

Un lointain murmure vint chatouiller tes oreilles. Quelque chose passer dans tes cheveux.

Cette sensation inconnue était plutôt agréable. Les gestes d’affection étaient une chose que tu ne connaissais pas. Vu la mère que tu avais, le contraire aurait été surprenant. Et tes frères et soeurs étaient généralement trop occupés pour se soucier de ce genre de choses. Enfant, tu étais tout le temps collé à eux, à rechercher leur affection. En grandissant, tu avais commencé à t’éloigner de la réalité et de tes sensations physiques.

Soudain, quelque chose secoua ton épaule. Bien plus violemment que ce qui avait touché à tes cheveux. Tu te redressas d’un bond, hurlant à cause de la surprise, et portas aussitôt ta main à ton front. Jiro. Encore.

Qu’est-ce que ?!

Looong baillement durant lequel tu te relaissas tomber sur les cuisses de l’inconnu.

Jiroooo ! Apporte-moi à man-

Finissant enfin par prendre conscience de ta position, tu te relevas.

Je suis 100% hétéro, il n’y a pas le moindre doute là-dessus.

En fait tu n’en n’avais aucune idée mais le reste de tes frères et soeurs l’étaient donc tu supposais l’être aussi.

Ta tête tomba à nouveau sur l’épaule de ton voisin… dont tu ne connaissais d’ailleurs toujours pas le nom. Quoique… si, Jiro l’avait dit. Ue...da. Non. Ca, c’était le tien. Uryuu. Voilà.

©️ Code Anéa - N-U


Revenir en haut Aller en bas

kiko -- creepy and cute Empty

 kiko -- creepy and cute |



Revenir en haut Aller en bas
 
kiko -- creepy and cute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» uryuu kiko
» "we've become so blind..."- kiko uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: