fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: make friends

elle est sage comme un carnage. (suki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

elle est sage comme un carnage. (suki) | Dim 17 Sep - 15:59

maeda . s a y u k i.

(情報) 前田 . 小雪. maeda sayuki. suki. (情報) vingt-deux hivers éclatants. (情報) né le 25.12. à tokyo, japon. (情報) bohémienne. (inconnues). (情報) volage. (情報) bisexuelle. sans attaches. (情報) femme de ménage pour entreprise privées, danseuse en boîte de nuit le soir. (情報) bonne situation financière. (情報) quartier où tu vis.

(人格) keywords generous, joyful, smiling, dork, ambitious, brave, unselfishly, amazed, tender, passionate, nice, tactile, liar, fearful, teases, mock, mischievous, extrovert, silent, weird, awkward, jealous, savage, free, mysterious.

s a y u k i  --- suki. c’est le mélange d’un hivers ensoleillée. c’est le jour et la nuit, le soleil qui rayonne dans ses sourires, la lune qui étincelle ses pupilles. l’extrême à son plus bel apogée. suki, c’est l’indomptable, la sauvage. elle respire l’insolence, elle expire l’insouciance. elle vit, à fond, trop vite, elle dépasse la limite autorisée avec le sourire candide sur le bout de ses lèvres, c’est le rire qui éclate lorsqu’on essaye de la retenir. suki, on ne la retient pas, on ne l’attache pas. sa liberté, elle en est amoureuse, son indépendance est sa plus belle compagne. elle a toujours vécut comme ça suki. suki, c’est le corps qu’on veut conquérir, c’est l’esprit qu’on voudrait comprendre. suki, c’est une boîte de pandore, boîte qui a perdu sa clé. suki, elle est intelligente, peut-être un peu de trop, le Qi n’a jamais été mesuré, mais elle ne dit rien, elle observe, retient. elle est surtout curieuse. curieuse de tout, curieuse d’un rien. curieuse de comprendre comment fonctionne le monde, comment fonctionne les humains. elle est joueuse, s’amuse à se fondre dans cette masse pour en comprendre les rouages. elle est passionnée, passionnante dans tout ce qu’elle entreprend, pourtant, elle se lasse vite suki, elle change tout le temps, ne s’attarde jamais.  incapable de se poser, intenable, ne s’attache pas plus qu’au plaisir de la chair. suki, elle a des sentiments, positifs, négatifs, mais elle ne connait pas le mot amour, l’amour profond, véritable. utopie qu’elle s’est décidée d’abandonner lorsqu’elle était gamine, lorsqu’elle a compris qu’elle n’était pas celle qu’on enfermerait dans une cuisine pour préparer les petits plats du mari et des gosses. alors elle s’amuse, profite de la vie dans ses plus beaux moments. avec la candeur d’une gamine de vingt-deux ans.
I. suki, c’est d’abord ce corps qu’on remarque, qu’on admire. ce corps qu’on aimerait posséder, qu’importe la durée. c’est la chute de rein impressionnante, cette longueur de jambes qui fait jalouser, c’est cette peau presque hâlée, au gout de miel, c’est cette chevelure si noire, si envoûtante. la bohémienne dans toute sa splendeur. c’est ce regard qui captive, cette bouche qui fait du bien, qui fait du mal. c’est cette apparence qui cache l’esprit aussi large que la galaxie.  II. l’écriture. chose qu’elle cache. écrire ses textes. quelle ironie, elle qui s’exprime sur tout et rien. pourtant, suki, elle a tellement de choses à dire, tellement de choses qu’elle ne peut dire. des textes secrets, inconnus des autres. où elle livre les mots qu’elle ne sait exprimer, les pensées qu’elle réussit à coucher avec des mots incapables d’être prononcés ; suki, c’est plus de douze journaux intimes. c’est des heures à écrire, à ressentir, à étudier, à analyser. c’est le bordel de mot qui a la fin, ressemble à son jardin secret. III. lire. évolution d’un genre, d’une âme. parce que suki, elle s’est façonnée par la lecture. son éducation, elle s’est construite sous les tentes de fortunes avec sa cousine alors qu’elles lisaient toutes deux des histoires de grands. suki, elle aime lire les autres, les idées, les ressentis ; parce qu’au fond, suki, elle tente aussi de se chercher, de trouver des choses ressemblantes. suki, c’est une bibliothèque monstre, des livres à foison, de la connaissance dans tous les genres. IV. suki c'est le mystère, les habits qui claquent, c'est les talons toujours à ses pieds, c'est la luxure sans savoir d'où ça vient. V. suki, c’est l’abandonnée, la rejetée. mais suki, c’est rapidement devenu la fille de jane et charles. couple hippy qui n’avait que de l’amour à revendre. c’est l’enfance sur la route, c’est les soirs bordés par les chansons, c’est l’amour à profusion. c’est l’indépendance qu’elle se bouffait jour et nuit, indépendance qu’elle n’a jamais voulu lâcher. c’est la gamine qui a visité plus de terres que n’importe qui sans savoir qu’elle est la sienne.  VI. la photo. voir, vouloir ressentir, brandir, appuyé. capté, immortalisé. depuis toute petite, suki elle se traîne un appareil photo dans les mains, dans son sac. si elle ne l’a pas, il y a une partie d’elle qui lui manque. le puzzle inachevé de son être. l'appareil, c'est l’extension de son âme. elle capture tous les moments de la vie. de son point de vue, tout à une signification. mais suki, c’est une vieille âme. c’est pas l’appareil numérique, non, c’est le vieux polaroid. le one shot de la vie ; parce que pour elle, les secondes ne se ressemblent jamais. les sourires, les regards, la gestuelle non plus. et soyez sûr d’une chose, vous apparaissez au moins une fois, sur l’une de ses photos.

suki's searches

(F/M | one nights) des coups d'un soirs.

(F/M | positifs) ideas are comin'.

(F/M | négatifs) ideas are comin'.

Revenir en haut Aller en bas

elle est sage comme un carnage. (suki) | Dim 17 Sep - 16:00

gurls and boïz
( prénom's relationship )
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 1 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 2 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 3 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 4 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 5 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 6 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 7 entre les deux personnages.
( nom du lien ft. avatar ) rédige ici le lien numéro 8 entre les deux personnages.

elle est sage comme un carnage. (suki) | Dim 17 Sep - 16:00

(plus un, sait on jamais.
vous pouvez poster. ♥)

elle est sage comme un carnage. (suki) | Dim 17 Sep - 16:01

oups

elle est sage comme un carnage. (suki) | Dim 17 Sep - 16:18

@park sehun oups ? oups.
tu veux ressuscité c'est ça ?

elle est sage comme un carnage. (suki) | Lun 18 Sep - 22:19

elle est sage comme un carnage. (suki) | Lun 18 Sep - 23:15

Fujii Kiba a écrit:
t'es charmant tu sais ????????

elle est sage comme un carnage. (suki) | Sam 7 Oct - 20:04

Coucou

Moi vouloir lien.  
Et  moi avoir petite idée.

"Feels Like Coming Home"
All these streets look different. Like I’m born again. There in the dark, down in the valley. Under the motel neon sign. Room 105, the back of the alley. You’re wearing my coat while sleeping. And it feels like I’ve come home
♛ by endlesslove.

elle est sage comme un carnage. (suki) | Sam 7 Oct - 23:28

Sunmi ...
J'ai mis mon cerveau en pause là toussuite, mais je laisse juste ma trace pour y revenir une fois que j'aurais récupéré mon intelligence

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

elle est sage comme un carnage. (suki) | Mer 11 Oct - 21:25

fdebcfzhjfberjfbej j'suis tellement dsl du retard

@Noguchi Sae coucouuuu bella, eznjkdzhnui fh t'avais une petite idée c'est ça ? dis moi tout blbl (en attendant, j'vais aller relire ta fiche pou voir si j'ai un truc qui m'vient en tête en même temps )

@Shimura Kiyo slt beauté, mais ohlalala, jkflerfcrzek laisse ta trace, tout ce que tu voudras même j'vais aller lire ta fiche pour voir si, pareil, j'ai une idée qui m'vient.

elle est sage comme un carnage. (suki) | Ven 13 Oct - 16:27

Azy c'est bon je t'ai reconnu, je vais t'embêter sur skype pour en discuter

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

elle est sage comme un carnage. (suki) |

elle est sage comme un carnage. (suki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut