bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: come here :: new worldAller à la page : 1, 2  Suivant

mon péché, mon âme. lo-lii-ta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:13

ono natsumi
nom, prénom: ono. de papa tout seul. maman qui supportait pas la pauvreté. triste réalité. natsumi ((sumi)), reine de la beauté. seule réussite dans sa vie. fierté mal placé. elle est belle. c'est tout ce qu'elle est. naissance, âge: vingt-deux ans et le cœur déjà en fin de vie. c'est les paquets de cigarettes enchaînés en espérant un changement qui pousse la chansonnette. la toux qui gratte. les poumons qui font mal. elle crèvera d'avoir trop fumé sa vie natsumi. mais avant elle veut voir le monde. tokyo. elle a toujours vu que ça. elle aimerait voir plus. origines: japonaise. seulement. c'est fade. pas de sa faute. signe: gémeaux. la complexité dans sa forme la plus brute. un brin manipulatrice. il faut bien savoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre. statut civil: elle semble indomptable sumi. sans attache. elle ne s'accroche pas facilement. elle n'a toujours pas trouvé l'aimant complémentaire. elle attend. orientation: elle essaye de ne pas se ranger dans une catégorie, de laisser la porte ouverte à chaque personne. mais l'homme et sa brutalité captivent son attention. occupation: sans activité professionnelle. papa qui se tue à la tâche pendant que la gamine montre son corps dénudés à la vue de tous dans des cours d'art. elle n'a pas de complexe. situation monétaire: chiffre négatif sur le compte en banque. l'espoir d'un avenir meilleur. mais sans diplôme, il semble déjà tout tracé. natsumi, elle finira à la rue si elle oublie de garder les pieds sur terre. un péché mignon: écrire ici. une peur: écrire ici. (liste) une sucrerie: écrire ici. une boisson: écrire ici. groupe: écrire ici.
attentiveinstablesans attachesecrètedépendantemanipulatrice.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote.
pastel breathing
( personnage inventé ) c'est ems ou la meuf pas raisonnable, as you want.

( feat. park sora )

Revenir en haut Aller en bas

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:13

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:14

love.

" she was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. and yeah i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (suki -- the universe in ecstatic motion.)

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:14

I'm dying and trying, but believe me I'm fine, but I'm lying, I'm so very far from fine.

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:20

die again for u

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:21

you deserved it.

SADBOY ❀ et ils me cloueront sur le bois. comme il sait se taire songe-t-il.

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:22

Qu'est-ce que tu fous là, encore.

-------------

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 15:23

sora
rebienvenue!!

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 16:07

j'le redis, y a que laura qui m'déçoit pas avec son bienvenue.

mari fait pas genre
on sait tous que t'es la prochaine

@miyazaki niji merci

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 16:08

unforgettable eclipse.

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 16:09

@sone yori mais qu'est-ce qu'elle veut celle la ???

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 16:11

unforgettable eclipse.

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Sam 16 Sep - 16:24

mais je te phoque avec mon bienvenue nameho,
on sait tous que t'as ta préférence, c'bon;
je suis déçue mais pas choquée.
pffffffffffffffffff.

" she was made of shattered stars and broken moon." she was never crazy, she just didn’t let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her for its horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved. and yeah i admit she had a little madness but i didn’t care. she was magic and i was on the edge. she wanted to fall and wanted to fly and somewhere in between, we lost direction in our heads. we collided and i lost my heart on the impact. (suki -- the universe in ecstatic motion.)

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Lun 18 Sep - 20:42

REBIENVENUE PAR ICI

SORA
LA BEAUTé
ET CE PSEUDO

du rêve

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

mon péché, mon âme. lo-lii-ta | Jeu 21 Sep - 11:51

WSH TROP BELLE JSUIS KI MEME

REBIENVENUE

this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

mon péché, mon âme. lo-lii-ta |

mon péché, mon âme. lo-lii-ta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant