fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 you can't fix me, 'cause i'm not broken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:16

otoya momiji
( cake )
nom, prénom: otoya momiji. naissance, âge: 29.09.1997, à Osaka origines: japonaises et coréennes (de par sa grand-mère maternelle) signe: balance statut civil: célibataire orientation: homosexuel. occupation: étudiant en littérature et fleuriste situation monétaire: plutôt bonne. un péché mignon: les fraises. une peur: entomophobie – peur des insectes. une sucrerie: un fraisier. une boisson: pepsi cola. groupe: sakura.
optimistetêtuconfiantjoueursociableopportuniste.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

momiji a grandi dans une famille assez riche et n'a jamais vraiment eu de mal à vivre, de plus sa famille est aimante et libérale, il n'a aucun soucis de ce côté ❀ il a une grande-soeur, qu'il aime de tout son coeur, c'est sa vie, clairement. ils sont inséparables ❀ depuis qu'il est tout petit, momiji adore les fleurs, il faisait parti du club d'art floral au collège et au lycée, à son entrée à la fac, il a trouvé un petit emploi, à mi-temps, uniquement par amour pour les fleurs ❀ il est arrivé à Tokyo à l'âge de huit ans et n'a pas eu trop de mal à se débarrassé de son accent, dont il a honte, mais il semble ressortir quand il a trop bu ❀ momiji a une passion pour la danse, il voulait même devenir idol plus jeune, mais cette idée lui est vite passé ❀ il parle trois langue, japonais anglais et coréen ❀ momiji est très sensible, mais il refuse de pleurer devant les gens, de ce fait, il se trouve assez souvent isolé dans un coin, pour laisser ses larmes couler.
pseudo
( personnage inventé ) j'habite en france et j'ai presque vingt-trois ans, pour ce qui de l'activité, je pense pouvoir me connecter souvent, pour les rps ce sera sûrement deux à trois fois par semaine.
ps: j'aime vos emotes.
( feat. célébrité )


Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:17

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:34

OH
MON
DIEU
MOMIJI
JE SUIS DSL
MAIS



j'ai beaucoup trop de feels d'un coup.
je.
voilà.
merci, momiji best name ever. je veux un lien rien qu'à cause de ton prénom. puis le personnage a l'air trop sjaolkzjakzj - fleuriste, je. :shocked: you can't fix me, 'cause i'm not broken. 338876728
love u.
you can't fix me, 'cause i'm not broken. 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:39

oh my. ça connaît les bails par ici (oui, c'est exactement à cause de ce momiji que mon perso s'appelle momiji. - tellement de momiji dans cette phrase.)

merci pour ton message, j'aime procurer des feels, tout va bien. et j'oublierais pas de venir toquer à ta porte pour réclamer mon lien alors. you can't fix me, 'cause i'm not broken. 3413087938

Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:53

c'est donc à cause de ce momiji que tu es momiji.
je.
marions-nous.
merci.
you can't fix me, 'cause i'm not broken. 143476177 you can't fix me, 'cause i'm not broken. 338876728

EDIT : AH
ET EN PLUS
MELANIE MARTINEZ EN THEME
MARIONS-NOUS POUR DE VRAI.
you can't fix me, 'cause i'm not broken. 3369379032 you can't fix me, 'cause i'm not broken. 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 18:54

mah, j'ai trop l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part sur un forum, mais, ma mémoire me fait défaut (la sénilité '-')

en tout cas, bienvenue momiji et courage pour le reste de ta fiche you can't fix me, 'cause i'm not broken. 4148503193 you can't fix me, 'cause i'm not broken. 4148503193

Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. | Jeu 14 Sep - 19:29

ohmy. hinata, tellement à fond. you can't fix me, 'cause i'm not broken. 552783406 et bah moi je ne dis pas non, nous avons donc les mêmes goûts & références (au moins sur ça en tous cas.) j'oublierais pas de venir te quémander un lien huhu.

merci pour l'accueil juno. you can't fix me, 'cause i'm not broken. 2367772226

Revenir en haut Aller en bas

you can't fix me, 'cause i'm not broken. Empty

 you can't fix me, 'cause i'm not broken. |



Revenir en haut Aller en bas
 
you can't fix me, 'cause i'm not broken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: