bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: goodbye :: archives :: fiches de présentation
 
 s e l f m a d e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 s e l f m a d e | Mar 12 Sep - 16:35

nom, prénom: écrire ici. naissance, âge: écrire ici. (date et lieu de naissance) origines: écrire ici. (nationalité si besoin) signe: écrire ici. (astrologique) statut civil: écrirae ici. (côté cœur) orientation: écrire ici. occupation: écrire ici. (job ou études) situation monétaire: écrire ici. un péché mignon: écrire ici. une peur: écrire ici. (liste) une sucrerie: écrire ici. une boisson: écrire ici. groupe: écrire ici.
caractère +caractère -caractère +caractère -caractère +caractère -.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote.
roses are red
( personnage scénario ) bien le bonjour mon ptit nom c'est arel, j'ai vingt ans bientôt vingt-et-un, c'est terrible la vieillesse, j'ai pas de boobs, j'adore les beaux vêtements malgré les regards bizarres que tu reçois en france dès que t'as un peu de goût (tea), tout cqui est esthétique, les musées, l'espace, et jungkook ok. j'aurai bientôt le fuseau horaire de londres parce que je vais aller vivre là bas  
( feat. park jimin )


Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mar 12 Sep - 16:35



Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mar 12 Sep - 16:36

M D R
JE SUIS CLAIREMENT DS L'ABUS
JPP
J'AI PAS RATE MON PREUMS


JE
VOILA
JE CROIS ON DIRAIT JE FAIS UN MENTAL BREAKDOWN DEPUIS HIER
N'AIE PAS PEUR TOUT VA BIEN
C JUSTE
L'EXCITATION


PTIN BEBERE IL EST HOT
JE L'AI DEJA DIT HIER HEIN
MAIS LES TANAKA ILS SONT QUAND MEME MAGNIFIQUEMENT SEKESSY
FAITES PLACES AUX NOUVEAUX MR. AND MS. SMITH
CA VA CHIER DES BULLES ET PAS CELLES DES PRINCESSES
ANYWAY

le vide de cette fiche me peine
je veux voir
la s u i t e
et merci encore une fois
et bienvenue

et dfvbdfovbfo




❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mar 12 Sep - 20:50

toi t ma kopine
t'as pas de boobs ? moi non plus
jvais sur mes vingt-et-un ans aussi (bon ok jsuis large et alors ? c dans sept mois)
j'ai hésité avec le pv et le pré-lien que j'ai finalement pris, alors t'as des bon goûts
puis jimin
jimin
que dire ?
jolem, c mon bb
alors jtm
et je veux un lien
voilà
c'est tout
je m'éclipse

Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mer 13 Sep - 11:34

BDEEYFB
T'ES ENFIN LA BORDEL ON T'ATTENDAIT NOUS
JIMIN STP LE SCENARIO OKI I GIVE UP C'EST TROP POUR MES FEELS
vite vite que tu remplisses ta fiche, j'ai besoin de pleurer moi
bienvenue sur by en tous cas, sens-toi comme à la maison ici oké
courage pour la rédaction, si t'as besoin de quoique ce soit mp moi!!
(faudra que je te parle de notre lien )




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mer 13 Sep - 12:54


c'est grave cool de prendre un scéna

bienvenue par ici
et bon courage avec ta fiche





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mer 13 Sep - 13:16

JIMIN
LE SCÉNARIO
T'AS TOUT DE BON
sauf cette fiche vide qui m'attriste
BIENVENUE SUR BY





☆☆☆ i smoked 2 packs 'till the night, sip on red wine, i fall back.
Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mar 19 Sep - 22:28


coucou

le temps pour ta fiche est écoulé; as-tu besoin d'un délai ?





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e | Mer 20 Sep - 23:26

j'archive



midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 s e l f m a d e |



Revenir en haut Aller en bas
 
s e l f m a d e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: