fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home
 
 Iwasaki Tôru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 Iwasaki Tôru | Mar 12 Sep - 0:55

Iwasaki Tôru
« Un poison violent, c'est ça l'amour. Un truc à pas dépasser la dose. »
nom, prénom: Iwasaki Tôru. naissance, âge: Quatre octobre à Tôkyô, vingt-six ans. origines: Japonaises. signe: Balance. statut civil: Célibataire orientation: Bisexuel. occupation: Tatoueur. situation monétaire: Modeste. un péché mignon: L'okonomiyaki. une peur: Perdre Kyosuke. (liste) une sucrerie: Dango. une boisson: Asahi. groupe: Ajisai.
violent +gentil, attentionné -complexe d'infériorité +soigné -solitaire, renfermé +talentueux, artistique -.

Tôru est d'un naturel violent. De base, il était calme jusqu'à ce qu'il en ait assez de se faire marcher sur les pieds. La première fois qu'il fit part de ce côté violent, ce fut vers la fin de son primaire. Une parole de trop en l'air et son poing partit tout seul. Les autres n'étaient pas capables de le comprendre, de comprendre ce qu'il avait subi et subissait. Ce fut ce qu'il pensa avant de regretter car ce fut à cause de ce seul coup de poing qu'il fut éjecté de sa famille d'accueil actuelle. Bien évidemment, on le trimbala dans une autre famille... Et par la même occasion dans une autre école. Depuis, il a toujours essayé de refouler ce côté violent sans y parvenir, même avec l'être aimé qu'était Kyosuke. Puis, les dessous cachent malheureusement un complexe d'infériorité ou disons une envie constante de vouloir disparaître comme il se considère comme un déchet non désiré. Néanmoins, malgré cette violence refoulée, Tôru est quelqu'un d'assez gentil. Il va être attentionné envers ses proches – qui se comptent sur les doigts de la main – et il est soigné. Bien évidemment, il est très solitaire et renfermé sur lui-même. Mais il est talentueux et il a fait de l'art l'une de ses grandes passions qui peut être la seule chose parvenant à le calmer. D'ailleurs, on pourrait trouver cela ironique quand on sait que c'est grâce à l'art qu'il a rencontré Kyosuke.

Il est violent et a dû mal à contenir ce côté brutal chez lui ❀ Il est sportif et pratique du basket mais réalise également du street dance avec ce sport ❀ Il fait aussi de la boxe depuis son retour au Japon pour calmer ses ardeurs ❀ Il est percé au labret au milieu et au nez et a des écarteurs aux oreilles ❀ Il aime se colorer les cheveux ❀ Il est un adepte de la mode et pose parfois pour quelques marques ❀
pseudo
( personnage inventé ) Hi   ! Moi, c'est Kaede. Je fais du rp depuis plus de dix ans et je réponds en fonction de mon travail (souvent généralement   ). Après, euh, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Et, euh, j'ai hâte de jouer avec vous sur ce forum au contexte sympathique et au superbe design   .
( feat. Kuro )




Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mar 12 Sep - 0:56

Tôru's story
Un accident.

Qu'est-ce que cela aurait pu être si ce n'était pas un accident ? Il l'avait regardé tomber du deuxième étage, essoufflé, la voix brisée. L'avait-il poussé ? Était-ce lui qui l'avait poussé ? Il s'était précipité à la fenêtre et, horrifié, l'avait découvert brisé sur le sol. Ce ne fut même pas lui qui appela les urgences pour lui sauver la vie, ce fut un passant. Lui, il essaya de se remettre de cet énième excès de colère qui l'avait submergé face à ses propos et prit la fuite en laissant derrière lui qu'un seul mot : « Rompons. ». Qu'aurait-il pu faire de mieux ?

On ne voulait pas de lui. Sa naissance n'avait pas été désirée. Il avait cinq ans et il s'en souvenait comme si c'était hier. Le regard perçant de sa mère sur lui alors que la police la traînait hors de l'appartement. Les yeux injectés de sang à cause de la drogue, elle avait réussi à se dégager de leurs prises pour venir lui cracher à la figure et lui dire : « C'est de ta faute ! ». On l'avait récupéré et elle avait continué à râler. Le visage tuméfié, les vêtements en lambeaux, lui l'avait regardé s'éloigner avant qu'il ne dise lui-même au revoir à cet appartement dégueulasse et sans vie.
Mais où était sa vie ? À l'orphelinat ? Ce fut la débandade. On ne l'aimait pas alors il n'aimait pas. Était-ce parce qu'il était un déchet comme le lui avait souvent répété sa mère ? Elle s'était faite violer à l'âge de dix-sept ans et elle n'avait pu empêcher la grossesse. Elle avait essayé de se débrouiller seule car sa famille l'avait reniée. Cependant, ce fut plus facile pour elle de détester son propre fils que d'essayer de chercher une solution autre part.
Bien qu'il vécut un début de vie qui le laissa pantois, il avait encore de l'espoir. Il se considéra comme orphelin et fut ravi lorsqu'il rencontra sa première famille d'accueil. Mais les apparences étaient trompeuses. Il vécut à peu près dans chaque type de famille qu'il y avait sur Terre et finit par être celui qui fit en sorte d'être éjecté de la famille car, en réalité, l'espoir n'était qu'illusion. Il ne croyait plus en rien, pas même en son existence. On ne l'avait pas désiré alors il ne désirait pas la vie.

Toutefois, le monde était rempli de surprises. Kyosuke. Kyosuke était une surprise et on l'avait servi sur un plateau d'or. Tôru avait pas mal d'ami(e)s malgré son air détaché mais devenir ami avec une personne comme Kyosuke lui parut surprenant. Peut-être parce que ce fut la première fois de sa vie qu'il s'entendit aussi bien avec quelqu'un mais aussi parce que personne jusqu'à aujourd'hui ne l'avait jamais aussi bien compris. Néanmoins, il ne s'était pas douté que le cours des événements prenne une tournure inattendue comme celle que le leur avait pris.
L'amour. Pourtant, ce fut lui qui fit le premier pas et qui se pencha vers Kyosuke pour l'embrasser ce soir-là. Il avait senti que ce n'était plus comme avant et que l'amour que lui portait son ami n'était plus fraternel. Il l'avait donc embrassé mais pas seulement pour savoir si Kyosuke l'aimait ou non. Pour également confirmer ses doutes : et lui, est-ce qu'il l'aimait ? Bien sûr qu'il l'aimait. Comme un fou. Il ferait tout pour lui... Jusqu'à le détruire autant qu'il avait pu être détruit.
Une relation, sa première relation. Il n'avait jamais osé sortir avec quelqu'un d'autre avant Kyosuke, il avait juste flirté avec des filles de son âge. D'ailleurs, il n'aurait pas cru pouvoir tomber amoureux d'un homme. Kyosuke était vraiment spécial. Mais ce fut une relation malsaine, mauvaise pour chacun d'entre eux. Elle fit ressortir tous leurs côtés sombres mais qu'est-ce qui fut le pire ? La jalousie et la possessivité de Kyosuke ou sa violence ? La violence que lui avait offerte sa mère. Celle qu'il avait toujours refoulé toute sa vie mais qui était ressortie à chaque fois. Avec Kyosuke, il avait recommencé à s'aimer mais très vite à se détester.

Il le savait : il n'aurait pas dû voir le jour.

Après l'accident, il rompit et disparut de la surface du Japon. Il partit explorer les terres européennes alors qu'une seule idée lui traînait en tête : celle de mourir. Pourquoi n'avait-il toujours pas tenté de se suicider ? En Europe, il fit le plein de découvertes et apprit à ses dépends que c'était les égoïstes qui souhaitaient mourir. Mais, lui n'était qu'un accident et les accidents n'engendraient que des accidents.
Cependant, il ne lui fallait pas fuir toute sa vie alors il décida de revenir sur le sol nippon après trois ans passés en Europe. Ayant suivi de près une formation de tatoueur en Europe et ayant été à plusieurs festivals du tatouage, il réussit à intégrer un salon de tatouage après avoir suivi une autre formation spécialement consacrée à l'irezumi, le tatouage traditionnel japonais.

Voilà, la vie continue.




Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mar 12 Sep - 1:00


Mine                                


Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mar 12 Sep - 13:34

ouuuh le joli garçon.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mer 13 Sep - 0:43

Kyosuke, tout est dit à ce que je vois .

Hinata, merci beaucoup .



Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mer 13 Sep - 11:43

j'connaissais pas kuro mais son style est archi cool
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te plairas par ici
courage pour la rédaction, hésite pas à me mp si t'as besoin de quoique ce soit!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Mer 13 Sep - 12:57


ça sent le ship

kuro est mimi, je l'avais jamais vu

bienvenue
et bon courage pour ta fiche

ET LE PRENOM
j'ai pensé à oikawa toru, un homme à moi





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Jeu 14 Sep - 0:01

C'est un petit mannequin fan de basket que j'ai trouvé sur Instagram .

Et oui, ça sent le ship, préparez-vous ! On va vous épater *sort*

En tout cas, merci pour cet accueil chaleureux .



Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru | Jeu 14 Sep - 13:28

ALORS TORU, le pauvre bb
j'adore sa personnalité et j'ai hâte de voir votre pairing en action
JE TE VALIDE
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !








☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 Iwasaki Tôru |



Revenir en haut Aller en bas
 
Iwasaki Tôru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: