fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 22:55

Kanzaki Rina
(Ride it, my pony )
nom, prénom: Kanzaki Rina. naissance, âge: 17 décembre 1995, à Tokyo. origines: 75% japonaise, 25% coréenne. signe: sagittaire statut civil: célibataire. orientation: hétérosexuelle curieuse. occupation: étudiante en troisième année de médecine, serveuse dans un bar réputé de Tokyo le soir. situation monétaire: Riche, peut-être même trop. Mais n'en parle pas (même si ça se voit avec ses derniers fringues à la modes avec des beaux zéros dans le prix, avec la tune qu'elle met dans les derniers maquillages sortis.) elle est l'héritière de sa famille, en quelque sorte. Famille de bourge bien que tarée. un péché mignon: les sucreries, n'importe lesquelles, tant que ça donne le diabète juste en regardant le met. une peur: plusieurs. Elle est hyponcondriaque, mysophobe, et éméthophobe + celle d'un jour enfanter. une sucrerie: ... toutes...? une boisson: ラムネいちご groupe: 桔梗 kikyo ❀
intelligentehypersensiblecoquettehyperémotivecurieusegourmandesuperstitieusepositiveadmirative  ❀ hypocondriaquemysophobeéméthophobefêtardeassidue

Elle s'adapte, avec les personne avec qui elle est, dans le contexte dans lequel elle est. C'est pas une fille prise de tête, elle sait juste pas gérer ses sentiments. Elle galère à être marrante, mais c'est ce qui la rend drôle. Elle fait de ses faiblesse ses forces et c'est ce qui la rend belle. C'est pas parce qu'elle porte des louboutin, qu'elle a les lèvres colorés d'un Guerlain ou qu'elle sent le chanel à bout de nez qu'elle est magnifique, c'est ce qu'elle est à l'intérieur qui la rend intéressante.

Son père (japonais pure souche) est décédé lorsqu'elle avait 4 ans. ❀ Etait le patron d'une grande entreprise mondiale. ❀ Sa mère (Japonaise et coréenne à 50%) y travaillait, jusqu'à ce qu'elle développe le syndrome de Munchausen après le décès de son mari. ❀ Rina a été victime de nombreuses opérations inutiles sur son estomac, son cerveau, ainsi que d'autres organes. ❀ Elle a également été victime de violence de sa mère vers le milieu de son enfance. ❀ Elle parle l'anglais couramment puisqu'elle s'est faite hospitaliser de nombreuses fois jusqu'au Massachusetts, et à Moscou. Elle parle donc un peu le Russe mais franchement pas couramment. ❀ Elle n'a pas très bien suivi les cours à cause de ces interventions, et a raté son diplôme pour entrer en médecine. Elle a donc un an de retard. ❀ Elle a la tête dans les bouquins tous les jours, à part le soir où elle se permet de sortir : Elle est totalement différente, fêtarde, séductrice, on fire pendant son job de nuit. ❀ Y aurait d'ailleurs des vidéos d'elles qui tournent dansant du pole dance, mais ça c'est quand elle était bourrée un soir. ❀ Depuis la réception de la lettre de sa mère, elle s'est mise à fumer. ❀ Elle est hypocondriaque puisque son corps devenu plus faible, ne se défend plus comme il faut et elle attrape rapidement des maladies. ❀ C'est en contradiction avec son emploi ; elle est infirmière en intérim pour le moment. ❀ Elle ne sait pas nager et à peur de se baigner à cause de ça. Elle ne sait pas non plus faire de vélo puisqu'elle n'a quasi jamais eu d'enfance. ❀ Les choses banales qu'on apprend en étant enfant ; elle les connaît pas. ❀ Elle a aussi peur d'enfanté, même si elle sait que le syndrome de sa mère n'est pas héréditaire, elle a quand même peut de faire du mal à un éventuel bébé qui viendrait d'elle. ❀ Elle voudrait apprendre d'un instrument de musique, mais ne pense pas avoir le temps. Ce serait la guitare électrique ou bien le violon. Ou bien les deux. ❀ Elle chante bien, n'a jamais appris mais c'est inné. Elle chantait quand elle était triste et seule dans sa chambre d'hôpital, quand sa mère allait pleurer dans les bras des médecins que sa fille était au bord de la mort. ❀ Il lui arrive de faire des crises de panique aussi par moment. ❀ Elle a l'impression d'être incomprise et tellement seule à avoir vécu ce qu'elle a vécu. ❀ Son but est de faire des rencontres et de revivre une enfance qu'elle n'a jamais eu.
Hestia / Manami
( personnage inventé) hello vous ❀ Ici Manami / Hestia, nouvelle sur le forum (puisqu'il faut bien être nouveau un jour, proverbe chinois inventé par moi à l'instant) j'aime pas trop les strings léopards par contre désolée mais je préfère ceux qui sont zébrés, ça se porte avec tout  ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1317612741 anyway j'pense avoir terminé, faut que je précise mon âge ? J'ai 19 ans, au cas où. Valààààà.  ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4195385786
( feat. Jung Krystal)


Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 22:58

il suffit d'un battement d'aile pour provoquer une tornade.
(知らない?)
« Ségnieur, quelle tristesse. » Tout le monde pleurait, tout le monde était sous le choc. Papa était dans son lit, les yeux clots. Les gens de la famille - je ne les connaissais pas tous - venaient avec de gros bouquets de fleurs pour maman, en lui disant toutes mes condoléances. C'est quoi, des condoléances ? Je n'osais demander. L'atmosphère à la maison était insoutenable. « C'est une grande perte. » Une perte ? Mais papa dort. J'ai appris bien plus tard qu'il ne faisait pas que dormir. Il nous avait quitté, maman et moi. Je n'étais qu'une enfant, je n'avais que quatre ans. Maman et papa étaient très aimants. Je ne le voyais pas, puisqu'il était l'un des plus grands pdg d'une entreprise mondiale ; il finissait donc très tard le soir et ne rentrait parfois pas, il devait rouler sous la table après le Nomikai... maman me disait qu'il aimait l'alcool. Mais maman, elle, était toujours là, à la maison. Travailler à domicile c'est ce qu'elle avait choisi de faire. Travailler pour cette même société, et recevoir un salaire beaucoup moins concéquent que mon père, mais il y avait déjà un bon nombre de zéro sur le chèque. Nous étions heureux, et nous étions riches, nous avions tout ce que nous voulions. La notoriété, la reconnaissance, parfois même la jalousie des autres. Et puis le drame. Papa s'en est allé, suite à un arrêt cérébral.

« Rina chérie ? » Oui, maman. « Viens là mon coeur. » on s'est rapproché toutes les deux, on est devenu encore plus fusionnelle qu'avant. Je venais à elle, toute heureuse, avant qu'elle ne pose son doux regard inquiet sur mon petit visage. « Tu te sens bien aujourd'hui ? » Oui, très. « Non, regarde trésor, tu as un gros bleu sur la tampe. » Je ne le vois pas, même dans le miroir. « Allons voir le médecin. » Et me revoilà, dans une toute nouvelle salle d'attente, chez un tout nouveau médecin. J'en ai eu tellement, pour aucune raison vraiment valable. « Docteur, je crois que ma fille est malade. Elle se plaint de nombreux maux de tête, et elle imagine des choses qui n'existent pas. Elle n'est pas folle, je vous assure, elle est juste malade. » C'est faux maman, je n'ai mal nulle part. Et je ne vois... rien ? Simplement mes yeux parlent, ma bouche est bien fermée. J'vais cette impression que je ne devais pas parler. Pourquoi ? Puisque j'avais peur que maman soit énervée. « Madame Kanzaki, êtes-vous certaine que... - Opérez-là, je vous en supplie, elle se tord de douleur tous les soirs, je ne supporte plus de la voir ainsi ! J'ai beaucoup d'argent, vous savez ? » C'est qu'elle s'était documenté sur la médecine depuis le décès de papa. Et puis elle profitait de notre argent pour que ses opérations soit faites. Plusieurs fois.

« Chérie, viens-là. » Le ton de maman est un peu plus dure cette fois, aujourd'hui. Je m'approche, puis elle me donne un coup de poing dans la tempe. « C'est ici que tu as mal, d'accord ? On va voir un nouveau médecin, les autres n'étaient pas compétents ! Ils ont mal fait leurs travail, on va en voir d'autres ! » Cette fois-ci je me plaint de ma douleur, sans avoir cette impression de mentir. On me prescrit des médicaments, des médicaments assez fort malgré mon age et mon poids, tellement fort que mon estomac vient alors à me bruler. J'ai mal, maman. « Cette fois-ci c'est ton estomac ? Je m'inquiète tellement, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma seule fille. » Une nouvelle opération est lancée. C'est mon estomac, cette fois. Bien sûr, maman en a fait des caisses. Au lieu de décrire une simple brûlure, elle décrit des coups de couteau qui semblent me le perforter. Après l'opération, il se désagrège, les médecins ne comprennent pas. Que font-ils de travers, qu'est ce qui se passe pour que rien n'aille au niveau de ma santé ? Ils prennent les descriptions de symptomes que décrit ma mère à la lettre. De plus, une bonne somme d'argent est en jeu.

Je retourne dans la chambre. « Comment tu te sens, chérie ? » Bien, maman. « Bien ? Mais non, Rina ! » Elle hausse le ton, je grelotte dans mes draps désynfectés. « - Je t'ai dis que tu as mal ! Que tu dois te plaindre quand à tes douleurs... - Douleurs qui n'existent pas ?! » J'ose enfin parler. L'adolescence aide à se rebéler ? Surement. Elle reste bouche bée, et s'approche de mon lit. Son regard est noir de colère. Ma main vient discrètement se poser sur le bouton des urgences. Elle lève la main, haut, puis me claque la joue. Je ne bouge pas, appuie simplement sur le bouton. La porte s'ouvre, des infirmières s'approche de nous. Ma joue est rouge, je tremble de peur. « Madame, qu'avez-vous fait à votre fille ? - Elle me ment, elle a mal ! » Je n'ai pas mal, je n'ai jamais eu mal. Alors je le fait comprendre, en remuant simplement la tête négativement. L'une d'elle se pose des questions, elle commence à comprendre certaines choses. Alors, elle bip un médecin. Maman panique, pourquoi ? Commencerait-elle à comprendre. Il arrive, l'infirmière lui fait des messes basses, et c'est alors qu'il relève la tête, en direction de ma même. « On s'est occupé de la mauvaise patiente pendant tant d'années. » Maman commence à s'énerver, les larmes coulent sur ses joues. Elle ne comprend pas, mais la colère s'emporte toujours un peu plus. « Je ne suis pas malade, je vais très bien ! » Si tu l'es, depuis le début de ma vie. Depuis que papa est mort, pendant tant d'années.

Pendant tant d'années j'ai loupé des mois d'école puisque tu m'amenais voir divers médecins, divers chirurgiens en les payants, les baratinants pour qu'ils comprennent ce que tu voulais, j'ai reçu des opérations inutiles qui m'ont bousillés diverses parties de mon corps, je suis devenue plus fragile, plus inquiète. Je suis devenue effrayée, par les petits maux, par les petites souffrances. Par le fait d'enfanter un jour. Tu m'as fait perdre cette envie d'être mère, soupçonnant ce syndrome héréditaire à l'époque. Pendant tant d'années, tu as développé cette maladie si rare et destrictrice, tu as quitté ton travail et proffitait du compte bancaire que tu avais en commun avec papa, tu es devenu un vrai monstre, sans que tu ne t'en rende compte, sans que moi-même je ne m'en rende compte, sans que les médecins ne l'imaginent. Tu modifiais mes résultats d'analyses à la main, et tu ne faisais pas mes examens à la maison dans les règles d'hygiènes pour que des bactéries se montrent dans les résultats. Quelle horrible syndrôme : celui du Münchhausen par procuration.

*Münchhausen par procuration : forme rare de maltraitance de l’enfant. Il décrit le comportement d’adultes qui se présentent de manière itérative dans les hôpitaux, détaillant une symptomatologie factice qui impose hospitalisations et examens complémentaires plus ou moins invasifs... pouvant aller jusqu’à l’intervention chirurgicale exploratrice.


« Chère Rina,
Je t'écris cette lettre, puisque ça fait maintenant trois ans que je suis entre ces murs. Les traitements sont forts, mais je n'ai pas l'impression qu'ils font effet. Tu te porte bien ? Tu es encore malade ? Prend souvent rendez-vous avez les médecins, et s'ils ne te pensent pas malade, va en voir d'autre, je t'en prie. Tu es ma seule fille, et tu viens tout juste d'avoir ta majorité. Des maladies vont se développer à partir de maintenant alors fait moi plaisir. Je voudrais que tu fasse quelque chose d'autre... que tu me rende visite. Trois longues années que je ne n'ai pas vu, trois années que je n'ai pas entendu ta voie. Je ne sais pas ce que tu es devenue, si tu es encore envie. Je le souhaite. Viens à l'hopital, tu sais où me trouver ? Celui pour les malade mentaux, je veux te voir.
Ta maman qui t'aime plus que tout,
et qui ne souhaite que ta santé ainsi que ta réussite.
»

J'ai 23 ans aujourd'hui, et je relis cette lettre à nouveau. Je n'ai pas compté le nombre de fois que je l'ai lu. Elle était enfermée dans mon tiroire depuis tant de mois, que dis-je, d'années. J'étais occupée. Je passe ma troisième année de médecine. Puisque oui, je fais de ma faiblesse ma force. Mon corps un peu frèle, mes plus grandes peurs m'aident à avancer. Je me sers de mon passé et de mes connaissances pour créer mon futur. J'ai bûché, et j'ai loupé mon premier concours pour entrer en école de médecine. Puisque mes études étaient beaucoup perturbée par mes nombreuses visites à l'hôpital, par mes diverses absences. Je suis en retard d'un an, mais je suis au courant de tellement de choses. Je veux empêcher les gens de vivre ce que j'ai vécu, et je veux les sauver par la même occasion. Puisque dans une vie on assiste à tellement de chose, on a tellement de choses propre à nous, qu'il est important de la vivre, tout compte fait..


Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 22:59

je t'aime d'amour ♥️
ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4148503193 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4148503193

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:01

Moi aussi je t'aime fort fort !

*envoie un bisou*

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1388456534 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1388456534 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1388456534

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:02

krystal mon tout ma vie ma déesse. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3105443155
tellement magnifique bordel.
ton titre ça me rappelle bénabar et jsp quoi en penser mais ça me rend nostalgique. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3937394837
bienvenue sur by beauté. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1311512911


Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:05

Coucou ! Contente qu'elle te plaise ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3025917924
N'est-ce pas la beau-teeee ? ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3369379032

Oh, j'y avais pas pensé ! Ooooh cutie, soit pas trop émotive quand même ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1311512911
Merci, trop d'amour ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2367772226

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:49

wow beauté
(je t'aime d'amour et je veux un lien)

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:52

Coucou boT des montagnes

(jtm aussi^dizuehiauohzzuihd et je veux un lien aussi ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3413087938 )

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 11 Sep - 23:55

ok krystal,
ok ton proverbe de toi.
bonsoir. tu as l'air géniale. bienvenue pis bonne chance pour ta fiche beauty. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Mar 12 Sep - 0:01

ok toi, coucou mon chou.

Bonsoir, toi également. J'ai survolé ta fiche, (ma vue se trouble, j'ferai mieux demain c'est promis)
Ma fiche est terminée ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 1650341417 j'avais déjà une idée précise de ce que je voulais comme personnage. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4195385786

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Mar 12 Sep - 16:49

soojung, my love. blblb.
quel personnage, quelle fiche, omg. ♥️
bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2289471326


Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Mer 13 Sep - 0:35

Hey, si elle te plait, c'est tant mieux ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2289471326

C'est gentil, merci ! J'espère aussi :hug: ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2367772226

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Mer 13 Sep - 12:12

je te dis bienvenue et te valide au passage ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 552783406
krystal krystal krystal ma femme hbghbg je l'aime d'amour si tu savais ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4148503193
en plus tu portes un de mes avatars donc jtm ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3105443155
bienvenue sur by en tous cas ma belle, j'espère que tu te plairas parmi nous!! ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 552783406
concernant la validation maintenant ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3369379032


rina c'est la douceur, j'adore ce petit bout de femme, elle a un passé grave dur avec sa mère malade qui l'obligeait à se faire opérer pour rien (j'aimerai pas avoir une mère comme ça omg ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 557250556) j'espère que rina va trouver le bonheur du coup ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 3369379032 tout est parfait, je te valide beauté ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 552783406 amuse-toi bien sur by!! ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2669121862  
bravo rina, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ | Lun 18 Sep - 17:17

Désolée pour ma réponse tardive, déjà merci beaucoup pour l'avatar, je te l'ai piqué mais je t'ai mentionné bien évidement ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2289471326 Il est tellement beau, tu es vraiment douée ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 2289471326
Je vais faire en sorte de pas trop la faire souffrir haha ! Elle a déjà assez souffert pendant son enfant en effet ! x)
Merci pour la validation ! ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ 4195385786

Revenir en haut Aller en bas

ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ Empty

 ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀ |



Revenir en haut Aller en bas
 
ℛina ─ ℓ'effet papillon. ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: