fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

blossoming youth :: welcome home
 
 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 19:28

sato aiko
nom, prénom: sato, fucking aiko naissance, âge: 23/12/1997, tokyo, fucking japan origines: japonais, alors que sa mère, elle, est sud-coréenne signe: ah bref statut civil: célibataire, aka futur chirurgien, aka il préfère les histoires d'un soir orientation: bisexuel, se remarque un penchant pour la gent masculine occupation: étudiant en médecine, troisième année situation monétaire: n'arrive qu'à peine à payer son loyer et se nourrir un péché mignon: necks, marking necks, necks, freaking necks une peur: philophobie. une sucrerie: necks une boisson: café noir, whisky groupe: higanbana squad.
aimablerancunierambitieuxdirectpersévérantexcessif.

Beau garçon moche de l’intérieur, teint de pertes et d’amours éphémères. Ou du moins, il le promet : il n’est pas quelqu’un de bien, oh qu’il est mauvais avec les gens. Fuyez-le, vite, tant que vous le pouvez. Manipulateur ? Jamais. Ses intentions, il les annonce clairs, il les pointe du doigt et les soulignes rouge. Matériel peut-être, joueur sûrement. Pourtant on ne le repousse pas, et on le trouve charmant au premier contact, cavaleur et courtois. Et il ne veut pas de mal, jamais. Il donne, et donne, et donne, et n’attend jamais rien en retour. Il n’attend jamais rien. Pessimiste.

Aiko est souriant – tient son sourire de sa mère, un creux dans la joue et deux étoiles dans les yeux. Il est amical, même bon vivant quand il y arrive. Sérieux quand besoin y est. Il est calme, surtout, expressions calculées et gestes prudents. Ce qu’il veut, il l’obtient – autant dans sa vie professionnelle que personnelle.


Son père est un chirurgien lié d’un engagement sur long terme avec MSF, faisant de lui le père le plus absent au monde après celui de Kevin de Maman J’ai Raté L’avion. ❀ Il a vécu avec sa mère et en était très proche – Aiko n’arrive toujours pas à accepter sa mort. ❀ Il préfère les histoires d’un soir aux engagements romantiques, ce qui l’a laissé avec une réputation de fuckboy. ❀ Il est bon avec un scalpel – le meilleur de sa promotion – mais terrible avec les gens. Il a déjà annoncé la mort d’un patient à sa famille, une barre de céréales dans la bouche. ❀ De ses hobbies : baiser (oui oui), lire, ou alors jouer de la guitare. Il se débrouille plutôt bien avec sa Fender. ❀ Il ne fume pas, trouve d’ailleurs les fumeurs plutôt cons. ❀ Il a deux chats : Kurby et Kaio. ❀ Il est bon cuisinier. Promis.
twen/nari
( personnage inventé ) coucou pls take care of me i'm an rpg mess but a hot one (ithink?)
( feat. lee jonghyun )


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 19:29

i know how to talk with my body
( so don't waste your breath on me )


i can articulate a shakespearien poem but then i think of you
i think of you
i think of you
i think of you
i think (of you)

Scalpel.
Masque. Lumière blanche sur un corps rouge. Muscles qui protestent la fatigue.
Scalpel.
Le silence et le poids de chaque minute qui passe. Un nœud dans la gorge, de l’adrénaline dans son sang.
Scalpel.
Sauver une âme, ou l’écouter s’échapper avec chaque bip du moniteur, parfois la perdre.
Scalpel.

Médecin, chirurgien. C’est la vie qu’il s’est créée de nombreux verres de café vides, de nombreuses nuits passées blanches et sous silence, dos contre son lit et tête dans ses bouquins prêtés. Vide, vide, vide, étouffante. C’est la vie qui vient après la mort de sa mère, celle qu’il a choisi sans vouloir choisir, le début qu’il n’était pas préparé d’entamer. Vie qu’on croit noble mais qu’il a teinte de son égoïsme. Celle qui lui promet protection, confort, plus jamais il ne sentira son cœur se briser dans sa poitrine, plus jamais il ne regardera ses proches le quitter. Plus jamais il ne dormira ventre vide, plus jamais il n’aura à prouver à qui que ce soit qu’il mérite d’être là. Plutôt, il dormira dans les draps des autres. Toujours, toujours, toujours. Il leur expliquera qu’il ne cherchait pas l’amour mais la paix dans les corps des autres, un soir, deux soirs, tant qu’on lui demande pas plus que sa langue contre leurs sternums et ses doigts contre leurs nuques. Plutôt, il ne cherchera plus après le père qui n’a jamais voulu de lui.

Plutôt, il sera seul et se bercera dans l’illusion, y croira dur comme fer : c’est mieux comme ça, vraiment, vraiment.

Il reste tourmenté, pourtant, troublé lorsqu’il finit une longue journée de travail et retourne sous son toit sans compagne et une bouteille de whisky. Lui, devant une boîte vide de takeout, lui, devant sa télé, lui, la radio en fond, lui, lui, et le lourd silence que sa mère a laissé. Il y a sa mère qui l’enlace dans la cuisine, et sa mère qui couvre sa forme fatiguée effondrée sur le sofa d’un drap dans le salon et sa mère qui pleure sa solitude dans sa chambre d’une main contre se bouche, il y a sa mère partout dans cet appartement – sauf qu’elle n’est là que dans sa tête et il l’acceptera un jour.

(Elle n’est plus là, n’est là que par souvenirs, que quand lui il est là et il n’y a personne d'autre pour le guider.)


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 19:31

je t'aime baby aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3413087938 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3413087938
tmtc l'effet de jonghyun sur mon coeur
aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837
casso ♥️

Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 20:33

je connais ni d'adam ni d'eve, mais ouhloulou l'avatar est trop beau - j'étais pas sûre de si c'était un mec ou une nana au départ. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 1311512911 bienvenue parmi nous, t'es doux as hell je te fais des bisous. et bonne chance pour ta fiche. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 22:12

Natsumi Juno a écrit:
je t'aime baby aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3413087938 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3413087938
tmtc l'effet de jonghyun sur mon coeur
aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837
casso ♥️

morte
j'allais t'appeler
MOI JE VAIS ETRE PIRE
QUE CA

je vais scream
JONGHYUN
bc je suis ?????

LE PLUS BEAU BB
ET ON LE VOIT JAMAIS
voilà
quand j'ai vu ton avatar, j'ai eu besoin d'une minute de silence
c'était l'émotion aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3549392796 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3549392796 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3549392796

donc morte
hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce prince aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 4148503193 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 4148503193

bienvenue aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 4260511010

ET SINON
T'AS MIS LE TITRE
DU BAE
j'ai perdu la respiration
le mode de fonctionnement

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 22:28

hiba -insert dean's line- aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924

Hinata, tu dis ça à tout le monde ou... aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924 merci, btw ♥️

Nao, ??????? JE SUIS OUTREE PK JE SUIS PAS VENUE PLUS TÔT SI C POUR ÊTRE ACCUEILLIE SI CHALEUREUSEMENT GIF-EMENT ??? Oui t'as vu, ce bb est délaissé, but he looks like god alors je comprends pas trop. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3868971123 Merci, j'suis émotions, jtm aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3105443155 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3105443155
ps: vous avez gardé le aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3105443155 je pleure ma vie

Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 22:58

euh,
alors,
jonghyun oui oki pas de soucis.  aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837
le titre du king.  aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 557250556
morte au lieu de lire philophobie en phobie j'ai lu philosophie gt en mode "mais nn c po si terrible but i can relate yes i can relate"  aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3653024170
grave hâte d'en savoir plus.
puis sinon nari (ptdr mon correcteur il écrit paru ???) comme feu gd/nana/seulgi sur vip ???  aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 2126355665
et j'allais oublier mais bienvenue sur by. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3025917924


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 23:09

paru zoned
oui c'est mwa, tessa, mon coeur, mon âme, tu m'as manqué what the hell ???????? d'où tu me quittes si longtemps aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3105443155 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3105443155

Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Lun 11 Sep - 23:14

dsl paru c cute aussi. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3653024170
paiojeihejz trop contente de retrouver ??? i feel emotional rn ohlala. t'as manqué à mon kokoro bordel. aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3549392796


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Mer 13 Sep - 11:41

jonghyun oké jte bz passionnément ça te va aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3719044282 (même si ça te va pas je m'en fous aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 779288401 )
ce personnage marre comment il est cool c unfair aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 4148503193
bienvenue sur by en tous cas, sens toi comme chez toi ici (c moi qui invites ui) aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3810101399
si t'as besoin de quoique ce soit, mp-moi hein aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3369379032 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 552783406
(puis jviendrai demander un lien oui aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 1388456534 )


Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Mer 13 Sep - 13:52

Mori Eiji a écrit:
jonghyun oké jte bz passionnément ça te va aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3719044282 (même si ça te va pas je m'en fous aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 779288401 )
prends une chaise, ivana, merci.

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 665472441

Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby | Mer 13 Sep - 17:59

comment ça j'étais pas passée par ici ????? MARRE de moi,
en tout cas tu m'as achevée avec ta fiche, avec ce titre, avec JONG HYUN BABEEE aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 3937394837 en tout cas installe-toi trkl, et bienvenue officiellement poulette aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby 552783406
bravo aiko, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby Empty

 aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby |



Revenir en haut Aller en bas
 
aiko ▬ i'd fuck you if you let me baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (sato aiko)
» (baby blue)
» i'm a teenage dirtbag baby !
» aiko + tongue you down kinda night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: