blossoming youth ❀ sms : 248 ❀ arrivée : 24/04/2017 ❀ pseudo : solsken, clem. ❀ yens : 648 ❀ avatar : park bogum. ❀ crédits : • JOYCE QUEEN (ava) • astra (signature)  ❀ age : vingt-trois années passées à errer. âme à la recherche de ce qui ferait la différence, de ce qui changerait les choses. pourtant, ça fait bien trois ans qu'il n'est là qu'à moitié; nao qui s'effrite un peu plus au fil des jours.. ❀ job|studies : étudiant en médecine, il se tue à la tâche. enseveli par les livres et les connaissances, nao l'enterré. et puis il y a son compte en banque qui crie famine; nao qui travaille au starbucks pour pas crever, s'offrir un peu de beauté dans ce monde trop laid. ❀ heart : hanté par le passé. trois lettres, un prénom au goût amer qui résonne dans son esprit. il aurait dû l'oublier, l'effacer, l'anéantir mais il est marqué à l'encre indélébile.
eisen akihiko 
 |
| no homo.exe | Mar 19 Sep - 11:08 je te mets jusqu'à dimanche  ☆★ i'll give you my everything babe ☆★ |
|
blossoming youth ❀ sms : 18 ❀ arrivée : 11/09/2017 ❀ pseudo : erebor ❀ yens : 41 ❀ avatar : nam taehyun ❀ crédits : arletty  ❀ age : vingt-six ans ❀ job|studies : squatteur de canapé, en rémission ❀ heart : une ombre dans ses nuits les plus noires
 |
| no homo.exe | Mer 20 Sep - 16:41 merci beaucoup!! |
|
blossoming youth ❀ sms : 63 ❀ arrivée : 17/09/2017 ❀ pseudo : ilkpsh ❀ yens : 135 ❀ avatar : kang seulgi ❀ crédits : myself
I don't like your little games
Don't like your tilted stage
The role you made me play
Of the fool, no, I don't like you
I don't like your perfect crime
How you laugh when you lie
You said the gun was mine
Isn't cool, no, I don't like you ❀ age : 21 ans ❀ job|studies : danseuse professionnelle, elle consacre sa vie à sa passion ❀ heart : c'est une piètre petite amie, lesbienne refoulée, son petit-ami en bave depuis maintenant un an pensant que leur amour est sincère
I don't like your kingdom keys
They once belonged to me
You ask me for a place to sleep
Locked me out and threw a feast
The world moves on, another day, another drama, drama
But not for me, not for me, all I think about is karma
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours
 |
| no homo.exe | Mer 20 Sep - 22:07 ton titre il me fait penser à ça bisous this shit is not random  came with my whole gang , twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me fucked up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready. bitch you got me fucked up |
|
blossoming youth ❀ sms : 18 ❀ arrivée : 11/09/2017 ❀ pseudo : erebor ❀ yens : 41 ❀ avatar : nam taehyun ❀ crédits : arletty  ❀ age : vingt-six ans ❀ job|studies : squatteur de canapé, en rémission ❀ heart : une ombre dans ses nuits les plus noires
 |
| no homo.exe | Jeu 21 Sep - 17:48 u damn right bisous bisous |
|
blossoming youth ❀ sms : 318 ❀ arrivée : 24/04/2017 ❀ pseudo : nana | neo venus. ❀ yens : 705 ❀ avatar : jaewon. ♡ ❀ crédits : (lau bb♡) + tumblr.  ❀ age : vingt-quatre ans. ❀ job|studies : hôte dans un host club. ❀ heart : dévoué à ses clientes.
 |
| no homo.exe | Jeu 21 Sep - 20:58 comme je l'avais senti ton personnage est vraiment trop cool, j'adore toutes tes idées, sa personnalité, ce qu'il fait dans la vie (ou plutôt ce qu'il fait pas  ) enfin tu m'as compris  ta plume est super agréable à lire j'ai adoré lire la partie histoire puis quoi d'autres, le personnage colle trop bien au visage de taehyun j'suis amoureuse  tout est parfait pour que je te valide, t'as vaincu!! 
bravo makoto, t'es validey ! tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu ! | |
  midnight.
|
|