fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home
 
 Love is blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 14:06

Minami Hikari
nom, prénom: Minami, mon nom de femme mariée. Aoki est mon de jeune fille naissance, âge:Le 20 mars 1991 à Tokyo. 26 ans. origines:japonaises signe: poisson statut civil: Mariée orientation: Hétérosexuelle. occupation:Illustratrice de livre pour enfants situation monétaire: pas à plaindre un péché mignon:Le chocolat. une peur: Autophobie, peur de la solitude une sucrerie: Les pocky à la fraise. une boisson:Limonade au yuzu. groupe: ウメ ume
Douce +Têtue -Imaginative +Positive -Impulsive +Impatiente -.

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été une fille douce, une enfant calme et posée. J’ai une certaine facilité pour écouter les autres, pour consoler et rassurer. Je suis assez fière de cette partie de moi. La tendresse tout le monde ne l’a pas connue et pourtant certain le mérite. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère facilement, à hurler pour rien et à tout cassé. Je garde beaucoup mes émotions pour moi, pour ne pas avoir l’impression d’être un poids. Je suis une éternelle optimiste, j’aime voir les choses du bon côté pour profiter de la vie, j’essaye simplement de toujours faire de mon mieux pour n’avoir aucun regret. D’ailleurs, je suis parfois un peu trop impulsive, je suis mon instinct sans forcément penser aux conséquences. Je veux faire ce que j’aime, tout simplement. J’ai mon petit côté têtue, voir complètement bornée. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. A tous mes petits défauts s’ajoute l’impatience. J’ai beau paraître extrêmement calme, je ne supporte pas d’attendre. J’apprends à me contrôler et à me dire que parfois je n’ai pas le choix. Je passe mon temps à dessiner, n'arrivant pas toujours à condenser toutes mes idées. Je suis une artiste dans l'âme. Je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne veux pas être faible et me laisser marcher sur les pieds. Voilà qui je suis.

Je n’ai jamais appris à nager et je déteste aller à la piscine ❀ J’ai toujours rêvé d’aller visiter le Louvre à Paris, mais je n’en ai jamais eu l’occasion ❀ Je passe mon temps à dessiner sur tout et n’importe quoi, j’ai même décoré le mur de notre chambre, je dessine sur les tables aux restaurants, sur les journaux dans le métro, et même parfois sur mon bureau ❀ J’ai un petit faible pour les séries américaines et je passe beaucoup de temps devant Netflix ❀ J’ai le vertige, et je suis terrifiée par le vide. J’ai voulu tester l’escalade, mais je suis resté coincée sur le mur à seulement quelques centimètres du sol ❀ J’adore grignoter devant la télévision avec un bon thé et sous les couvertures. Je n’aime pas trop faire la fête, je suis plutôt casanière ❀ Je chante assez bien, mais je n’ai jamais osé le montrer, j’ai toujours peur que l’on se moque de moi. Je chante à la maison quand je suis certaine d’être seule ❀ J’ai pris des cours de pole dance, mais c’est aussi un de mes petits secrets
Pinkie
(scénario ) Pinkie. 26 ans comme mon personnage *w* Je vis à Paris et je suis COMPLETEMENT ADDICT A TEEN WOLF & au GOT7 également XD Rien à voir je sais ♥ et voilà ! Le PV m'a tapé dans l'œil et Nana et juste magnifique ♥ Le forum est splendide aussi *w*
( feat. Im Jin Ah - Nana )




They say love is pain

Pourquoi est ce que tu ne souris plus ?
Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire ▬ Hikari
Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 14:06

Tu peux sauver la vie des gens
(Mais tu peux pas sauver les gens de la vie )
Ma vie n’avait jamais rien eu de spécial avant de le rencontrer. J’ai eu une enfance et une adolescence tout à fait normale. J’avais simplement de la chance que mes parents ne manquent pas d’argent. Je suivais les cours dans les meilleurs écoles, je voyageais dans de nombreux pays, j’avais des amis, j’étais assez populaire. Sûrement parce que je ne me pavanais pas devant les autres en leur faisant croire que je valais mieux qu’eux. On s’attendait à ce que je devienne, médecin, avocate, ou même directrice des ressources humaines, mais ça ne m’intéressait pas. Je n’avais qu’une passion dans la vie, le dessin.

J’avais supplié mes parents pour qu’ils m’inscrivent dans une école d’art, la meilleure du pays. J’avais de grandes capacités, je pouvais faire ce que je voulais. On m’avait souvent dit que je n’étais pas assez ambitieuse et honnêtement, c’était le dernier de mes soucis. Ce dont j’avais vraiment envie, c’était de me réveiller le matin, heureuse de ce que je faisais.
Mon diplôme en poche, j’envoyais quelques-uns de mes dessins à différentes maisons d’édition. Il y avait tellement à faire pour les enfants, et mon imagination rejoignaient la leur. Je restais une enfant moi aussi et je voulais les émerveiller avec mes créations. Je me foutais de mon salaire et de tout le reste.

Tout allait bien dans ma vie avant que je ne croise son regard. Cet idiot qui se prenait pour le roi du monde tout ça parce qu’il faisait les premières pages. On n’allait pas se mentir, mais il était vraiment beau. Sauf que ce n’était pas mon genre d’homme, il n’était pas assez discret. Je le croisais tous les jours, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. De toute façon, il devait avoir toutes les femmes à ses pieds, je n’étais pas plus intéressante qu’une autre.

J’allais sûrement me battre contre cette machine voleuse de pièce s’il n’était pas arrivé entre temps. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour tomber sous son charme. En plus d’être sexy, il était intelligent, que demander de plus. J’étais tombée amoureuse de lui sans m’en rendre compte. Je n’écoutais personne, je n’en faisais qu’à ma tête. Je vivais une belle histoire, et personne ne viendrait gâcher ça. C’était la première fois qu’un homme me faisait sentir si belle, si drôle, une vraie princesse.

J’avais accepté cette demande en mariage sans réfléchir, parce que je vivais un conte de fée et que je ne voulais pas qu’il s’arrête. Tout allait trop vite et alors ? Si je me faisais écraser par un bus demain ? Je voulais simplement passer le reste de mes jours à ses côtés. J’étais trop romantique ? Sûrement.

Et puis tout a changé, mon amour pour lui reste le même, mais aujourd’hui je ne suis plus sûre de ses sentiments pour moi. C’est terrifiant, douloureux et dévastateur. Comment un homme qui m’avait tant aimé, pouvait ainsi feindre une telle ignorance. On passe notre temps à se disputer, il ne me regarde plus, il ne me parle plus. J’ai l’impression de vivre cette relation seule. J’ai besoin de savoir ce qui se passe. Qu’est ce que j’ai bien pu faire pour qu’il s’éloigne autant de moi. Je me sens coupable, j’essaye de faire de mon mieux, mais il ne m’en laisse pas la chance. J’ai l’impression que mon mari me déteste et j’en crève un peu plus chaque jour.




They say love is pain

Pourquoi est ce que tu ne souris plus ?
Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire ▬ Hikari
Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 14:08

J'EDIT
mais je t'aime même si inrp je crains du boudin


elle est trop douce
je suis un moooooonstreee
double peine avec Nana (j'aurais du me douter que ça me ferait du mal quand on l'a choisie )

bref j'ai trop hâte de commencer les hostilités
ça va être fantastique, tu vas me détester mais ça va être trop bon

azy Teen Wolf c'est le bien, ça craint mais c'est le bien
Tsubame est secrètement fan de la série








simulacre

Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 14:12

AAAAAA(...)AAAAAHHHHH
je répète encore que je tombe par terre de joie que tu aie pris mon scénario, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de NOS FUTURS RPS ANGST AF
BIENVENUE DONC /o/ hésite pas comme je t'ai dit à venir discuter avec moi en mp et toussa toussa !!!



Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 15:00

HIIIII MERCI A VOUS ♥
Je fais de mon mieux èé je vais m'attaquer à l'histoire *w*



They say love is pain

Pourquoi est ce que tu ne souris plus ?
Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire ▬ Hikari
Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 15:48

aaaaaawww elle me fait trop de peine hikari aaaah jsuis désolée que shota te fasse du mal à toi qui es si douce il la mérite pas
POUR MOI TOUT EST BON POUR TA FIIIIICHE ça va bien faire du mal à mon kokoro nos rps surtout quand elle a l'air si adorable je ne vais pas en réchapper j'ai hâte qu'on arrive à nos rps

Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 17:06

j'ai édité





simulacre

Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 19:26

BIENVENUUUUUUUE
prendre un scéna en plus, puis nana, la bae, elle est tellement belle!!
JE SENS LES RPS ANGST VENIR
si besoin le staff est là


Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Jeu 7 Sep - 19:39

déjà bienvenue au club des autophobes!!
+ hikari a l'air d'être un source de chaleur, un big sunshine, j'trouve ça triste que son mari la trompe (après j'avoue ne pas avoir lu le scéna en détail )
bravo hikari, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Sam 9 Sep - 13:23

J'SUIS EN RETARD MAIS C'EST TROP COOL D'AVOIR PRIS UN SCÉNARIO
PUIS SUBLIME NANA J’ACHÈTE
bienvenue par ici!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind | Sam 9 Sep - 18:30


ALORS NANA
la plus belle

et ce scéna
la pauvre beauté
hâte de voir votre trio quand même

BIENVENUE





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 Love is blind |



Revenir en haut Aller en bas
 
Love is blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Tainted love.
» MADEMOISELLE ADAMS ◮ Yeah, Yeah ! This Is Love. (a)
» All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: