fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 Sanada Eriri ○ She is a flirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Mer 6 Sep - 20:53

Sanada Eriri
nom, prénom: Sanada Eriri. naissance, âge: 12.12.1995, Tokyo - Japon, vingt-deux ans. origines: Japonaise signe: Sagittaire statut civil: Célibataire. orientation: Bisexuelle. occupation: Office lady. situation monétaire: Dépendante de ses parents. un péché mignon: La clope, les mentholés. une peur: l'acrophobie (peur du vide). une sucrerie: une sucette. une boisson: Un lait à la fraise. groupe: ツバキ Tsubaki ❀
Sensible Influençable Taquine SusceptibleRêveuseIndéscise.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

Maîtrise l'art de la cérémonie du thé ❀ Est accroc à la nicotine ❀ Très douée en nail art ❀ Ne se déplace jamais sans une sucrerie sur elle ❀ Croit dur comme fer en la magie de Noël  ❀  Confectionne régulièrement des poupées de chiffons ❀ Souffre de trouble alimentaire ❀ Tireuse de cartes ❀ Pratique la lithothérapie ❀ Apprécie grandement les jeux de cartes à jouer (Yu-Gi-Oh!, Magic, Pokemon, etc...) ❀ Ne peut s'endormir sans le son de la pluie ❀ Connaît le langage des fleurs ❀
Wumpa
( pré-lien / le milieu ) Wumpa, comme dans Crash Bandicoot, voilà... Tout est dit ♥
( feat. Nomura Koichi - @mo24yu )


Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Mer 6 Sep - 20:53

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Ven 8 Sep - 10:48


BIENVENUE PAR ICI horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 4260511010
je connaissais pas du tout ton ava horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 557250556 horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 557250556

si jamais tu as besoin, le staff est là horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3382533147
j'aime beaucoup le prénom #horssujet horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3105443155 horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Ven 8 Sep - 20:24

bienvenue ♥
eriri c'est trop cute omg ;;
courage pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Sam 9 Sep - 13:25

je connaissais pas ton avatar mais je suis allée chercher et elle est toute cute horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3369379032
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te plairas par ici!! horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 552783406
courage pour la rédaction, au moindre soucis n'hésite pas à me mp! horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3488821244


Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt | Sam 9 Sep - 13:33

j'suis partir voir ton avatar sur tumblr
elle est méga cute!!
BIENVENUE A TOI
SI BESOIN LE STAFF EST LA horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

horssujet - Sanada Eriri ○ She is a flirt Empty

 Sanada Eriri ○ She is a flirt |



Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Eriri ○ She is a flirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: