fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home
 
 (poisoned youth) juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 (poisoned youth) juno | Mer 6 Sep - 15:49

natsumi juno
nom, prénom: natsumi juno naissance, âge: pas encore un enfant, plus un adulte, dix-neuf ans, l'âge fou. tokyo a été le berceau de ses cris d'enfant. origines: une grand-mère coréenne mais le reste de l'arbre est japonais.signe: cancer. statut civil: célibataire depuis toujours. orientation: aucun mensonge dans son regard las quand il se pose sur les courbes dénudées de ses congénères. occupation: idiot, l'école c'est un peu trop d'investissement cérébrale pour lui. il n'a pas besoin de réfléchir quand ses longues jambes défilent, muse et inspiration d'une haute maison de couture. situation monétaire: en boucle, abba lui répète it's a rich man's world. le monde alors semble lui appartenir. un péché mignon: les oreilles, il adore ça. une peur: les clowns, les hôpitaux. les hôpitaux avec des clowns infirmiers. une sucrerie: un citron. une boisson: dr pepper et n'importe quel alcool. groupe: higanbana
boudeur +bavard -tendre +tête brûlée -manipulateur +con -.

Garçon jeune, fou, sans principes et inconscient. Libéré.

De ses lèvres entrouvertes, Juno inhale et exhale, sans raison, sans but. Comme son existence, dans laquelle il ne fait qu’avancer. Souvent lassé, par tout et rien, il aime le changement. Il en a besoin. A travers les amours qui changent sans cesse à son bras, le visage des bandes qui ne cesse de différer d’une semaine à l’autre. Le visage craquelé, il tente un sourire insolent et murmure des mots brûlants. Il espère combler un vide sans le savoir, sans en être certain. Il a tout eu mais il se sent cupide parce qu’il ne cesse d’en vouloir plus. Jamais satisfait de rien. Il s’ennuie alors il enchaine les conneries et les regrets.

C’est parfois un homme, parfois un môme. D’un âge mental douteux, il a parfois des plaisirs simples dont il ne se doute pas. Puis des envies plus corsées. Ses phalanges partent à la découverte, d'une cigarette roulée, d'un nuage de coton ou d'une peau dénudée.

Éclats. De voix et de sons hétéroclites. Comme un écho qui s'élève et le flot de paroles qui subsistent. Peur des silences et incapacité à tenir un discours correcte.

Une peur inexpliquée des pigeons et autre volatiles, son regard toujours méfiant se lève sur le ciel à chacune de ses sorties, guettant la présence de ces spécimens. Une phobie de gosse qui continue à lui pourrir la vie. ❀ Amoureux de la mode, il en suit toutes les tendances avec une quasi dévotion. ❀ Il aime faire mal, à lui-même, aux gens qu'il aime, surtout eux. Parce que ça lui fait peur. Parce qu'il a toujours besoin de tester les autres. A quel point ils pourraient prendre pour lui, souffrir pour lui. ❀ Il aime la vodka, la tequila et les cigarettes mentholées. Les soirées où les rails de coke sont disposés à chaque coin de table et les filles pas difficiles. Cliché du gosse de riche, reconverti en mannequin. ❀ Il n'a jamais été doué à l'école, cancre chaque classe, la fortune familiale lui a acheté une place à l'université. Il y va rarement. ❀ Le signe d'ouroboros marqué à jamais sur le bas de sa nuque, empreinte semblable à son frère et sa soeur. Ils sont cons mais la famille passera toujours avant tout.  ❀ Passion secrète pour les fleurs, de toutes sortes, de toutes couleurs. Passion mutine parce qu'il a l'impression d'être une fille.
pseudo
( personnage inventé ) je vais manger une pizza pour le déj
( feat. célébrité )


Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Mer 6 Sep - 15:58

walk walk fashion baby
( bad romance )

I'm flyin' to the moon again, dreamin' about heroin. How it gave you everything and took your life away
I'm flyin' to the moon again, dreamin' about marzipan. Taking all my medicine to take my thoughts away.



Il y’a un sourire sur ses lèvres écorchées, souvenir d’une bagarre d’enfant au coin de la rue. Les mots mesquins et la main qui vient le protéger.

Il y’a la cachette de papa, au sous-sol, deuxième rangée en allant de la droite. Les liqueurs luxueuses disposées comme des bijoux. Il en ouvre chacune, à tour de rôle, en prend quelques gorgée à peine, de quoi ne jamais éveiller de soupçons. Plaisir précoce. Goût amer auquel il s’est doucement habitué.

Sourire ❀ Ivresse ❀ Mal être ❀ Punition ❀

Il appuie sur le bouton replay.
Encore.

Ciel bleu au-dessus de sa tête, les jambes nues et le corps penché dans le vide. Adrénaline qui ne dure que quelques minutes jusqu’à ce qu’on le retrouve. Il ressent la première fois le vide en lui quand son regard se jette dans le gouffre à ses pieds. Comme un miroir, il se reflète sur ses iris noirs.

Converses éraflées ❀ Tabac roulé ❀ Marque rouge au cou ❀ Sueur au front


Il déambule dans les rues, le ciel beau au-dessus de ses têtes. Rêveries de fin d’adolescence, une première fois sans saveur. Tout comme celles qui la suivront. Simplement parce qu’il faut le faire. Pour être comme le reste. Copie confirme d’un moule aux craquelures diverses.

Jambes longues ❀ Étoffes de soie ❀ Couleurs écarlates ❀ Lèvres fardées

Le regard du vieil homme trace les vagues de son corps. Ce n’est pas malsain, ni pervers. Il est une muse et l’autre s’en inspire. Découverte fortuite dans une ruelle, c’est que Juno a toujours pensé. Mais derrière, il y’a l’attraction de la famille. Tout le monde est gagnant, parce que le visage du garçon convient. Les défilés, les crises de larmes et de rires, le stress. Monnaie courante.





nyctophilia

Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Mer 6 Sep - 18:29

I BAISE YOU



en vrai
j'edit + tard





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Jeu 7 Sep - 11:09

je te donne pas l'autorisation




nyctophilia

Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Jeu 7 Sep - 11:37

@Natsumi Juno a écrit:
je te donne pas l'autorisation

d'où il fallait une autorisation ?







☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Jeu 7 Sep - 19:29

BIENVENUE
âme soeur rpgique de clem
(ouioui hibazoned veut tout dire)
je connais pas ton vava mais il est uHM BEAU GOSSE
hâte de voir ce que tu vas faire


Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Ven 8 Sep - 14:38

merci beaucoup
je suis contente que la célébrité choisie plaise




nyctophilia

Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Ven 8 Sep - 18:58


Citation :
UN PÉCHÉ MIGNON: les oreilles, il adore ça.

 
en tout cas ta fiche était méga agréable à lire p'tit chat bienvenue officiellement parmi nous !!
bravo juno, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno | Sam 9 Sep - 13:23

HIBA I'M LATE PARDONNE-MOI
t'es grave seksy mais comme d'hab hein
BIENVENUE SUR BY




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 (poisoned youth) juno |



Revenir en haut Aller en bas
 
(poisoned youth) juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: