fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : Précédent  1, 2
 
 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Mer 13 Sep - 9:58

Bonjour, désolé du double post, ça serait pour avoir un délai Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3053537443
Personne est venu me dire que j'avais dépassé la limite de temps (à moins qu'elle soit de 2 semaines et pas d'une ?) mais vu que je suis poli et bien élevé je viens le demander de moi-même Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 1388456534

Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Jeu 14 Sep - 14:09

Ueda Akio a écrit:
Bonjour, désolé du double post, ça serait pour avoir un délai Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3053537443
Personne est venu me dire que j'avais dépassé la limite de temps (à moins qu'elle soit de 2 semaines et pas d'une ?) mais vu que je suis poli et bien élevé je viens le demander de moi-même Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 1388456534

c'est parce que tu as posté une nouvelle fiche, on aurait dû venir mardi mais on était toutes occupées Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 557250556 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 557250556 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 557250556

pas de soucis pour le délai Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 1021098456
combien de temps il te faudrait ? Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 552783406


Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Ven 15 Sep - 14:37

Pas de problèmes, tant que vous me supprimez pas car pas vu ma demande de délai ça ne me dérange aucunement Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 643095257
Euh ben au final si je m'y mets j'aurais fini aujourd'hui. Donc euh... dimanche au cas oû xD

Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Dim 17 Sep - 14:29

du coup le délai qu'on t'a accordé se termine aujourd'hui, t'as besoin de quelques jours encore pour boucler ta fiche? Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Dim 17 Sep - 21:25

Euh ben disons demain. J'étais pas dispo hier au final, mais normalement c'est bon pour ce soir Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3108811874

Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Lun 18 Sep - 22:23

C'EST PERFECT
J'ADORE
Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3105443155 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3937394837 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 4148503193


Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Lun 18 Sep - 22:33

Omg je revis omg j'ai carrément eu peur d'être parti trop loin, trop typiquement dans mes persos et que ça te plaise pas, je respire à nouveau omg Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3105443155 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3105443155 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 3105443155

Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Mar 19 Sep - 11:04

vu que tout est validey, bienvenue parmi nous Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 4260511010
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...  - Page 2 Empty

 Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... |



Revenir en haut Aller en bas
 
Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ueda Akio
» Akio - Pain is inevitable. Suffering is optionnal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: