bienvenue sur blossoming youth, le forum a ouvert le 31/08/17 ! ♡
merci de regarder le bottin des avatars avant de vous inscrire et d'éviter de tenter un avatar déjà occupé ! ♡
le second post concernant la partie histoire est obligatoire, donc n'oubliez pas de le poster au moment de faire votre fiche ! ♡
si tu es validé et que ne te connectes pas pendant sept jours, tu seras averti puis supprimé peu après ! alors poste une absence si tu t'absentes ! ♡
si tu n'es validé et que ne te connectes pas pendant cinq jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, alors fais attention ! ♡

blossoming youth :: come here :: new world :: welcome homeAller à la page : Précédent  1, 2

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Mer 13 Sep - 9:58

Bonjour, désolé du double post, ça serait pour avoir un délai
Personne est venu me dire que j'avais dépassé la limite de temps (à moins qu'elle soit de 2 semaines et pas d'une ?) mais vu que je suis poli et bien élevé je viens le demander de moi-même

+ bloody angel
Come bloody angel, break off your chains, and look what I found in the dirt Pale battered body, it's seems she was struggling, something is wrong with this world. © caius
Revenir en haut Aller en bas

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Jeu 14 Sep - 14:09

Ueda Akio a écrit:
Bonjour, désolé du double post, ça serait pour avoir un délai
Personne est venu me dire que j'avais dépassé la limite de temps (à moins qu'elle soit de 2 semaines et pas d'une ?) mais vu que je suis poli et bien élevé je viens le demander de moi-même

c'est parce que tu as posté une nouvelle fiche, on aurait dû venir mardi mais on était toutes occupées

pas de soucis pour le délai
combien de temps il te faudrait ?

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Ven 15 Sep - 14:37

Pas de problèmes, tant que vous me supprimez pas car pas vu ma demande de délai ça ne me dérange aucunement
Euh ben au final si je m'y mets j'aurais fini aujourd'hui. Donc euh... dimanche au cas oû xD

+ bloody angel
Come bloody angel, break off your chains, and look what I found in the dirt Pale battered body, it's seems she was struggling, something is wrong with this world. © caius

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Dim 17 Sep - 14:29

du coup le délai qu'on t'a accordé se termine aujourd'hui, t'as besoin de quelques jours encore pour boucler ta fiche?

midnight.

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Dim 17 Sep - 21:25

Euh ben disons demain. J'étais pas dispo hier au final, mais normalement c'est bon pour ce soir

+ bloody angel

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Lun 18 Sep - 22:23

C'EST PERFECT
J'ADORE

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Lun 18 Sep - 22:33

Omg je revis omg j'ai carrément eu peur d'être parti trop loin, trop typiquement dans mes persos et que ça te plaise pas, je respire à nouveau omg

+ bloody angel

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... | Mar 19 Sep - 11:04

vu que tout est validey, bienvenue parmi nous
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !

☆★ i'll give you my
everything babe ☆★

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you... |

Akio - One, Two, Freddy’s coming for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2